ozma, j´vais pas me taper un site pour repondre a tes questions...j´ai les reponses :p ( enfin, vas y pour trouver une des tes questions dans les 3000)
par contre si y a un truc que je fait pas c´est les maters pour repondre ( sinon c´est pas amusant)