inscrits:
begita: 1000
hellsing789: 1000
parkko: 1000
heeroyuy: 1000
azertyuiop2: 1000
The_Big_Monarch: 1040
chocobo3: 1000
youfie01: 980
aurasmash: 1000
perfect-keeper: 970
crono-clad: 950
hellmaster92:1000
[BOSS]Maxime: 1000
ok je vais foutre une question death lol
0:apres le crash de l´aerotheatre dans la foret maudite , les musciens jouent une musique de ff7, la quel ?
si vous savez pas tanpis mais attention sinon les point vons descendre lol