CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ 2000 points¤

youfie01
youfie01
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:41:52

nan a pu

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
29 janvier 2004 à 09:26:04

je m´inscris ! :-)

:up:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 janvier 2004 à 14:30:47

C´est bon ?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:26:50

c simple je place une question a n´importe quel moment, comme sa se qui n´on pas l´aventage des 10 second pour gagner des point eux aussi.inscrits:
begita: 1000
hellsing789: 1000
parkko: 1000
heeroyuy: 1000
azertyuiop2: 1000
The_Big_Monarch: 1000
chocobo3: 1000
youfie01: 980
aurasmash: 1000
perfect-keeper: 970
crono-clad: 950
hellmaster92:1000
[BOSS]Maxime: 1000

0:comment s´appel l´arme de sephirot?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:39:48

J´ai un doute... Dans le scénario, ce serait la Masamune, mais lorsqu´on le contrôle, on peut constater que c´est Epée Longue ou un nom dans le genre...

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:41:48

tinkiete je suis pas un focu lol je t mis le point car tu a raison c confu dans le jeu
inscrits:
begita: 1000
hellsing789: 1000
parkko: 1000
heeroyuy: 1000
azertyuiop2: 1000
The_Big_Monarch: 1020
chocobo3: 1000
youfie01: 980
aurasmash: 1000
perfect-keeper: 970
crono-clad: 950
hellmaster92:1000
[BOSS]Maxime: 1000

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:45:30

Oué, lol c´est moi qui ai le plus de points :D

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:53:19

question normal:quel est la derniere limite de clad?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:55:48

Omnislash.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:00:44

inscrits:
begita: 1000
hellsing789: 1000
parkko: 1000
heeroyuy: 1000
azertyuiop2: 1000
The_Big_Monarch: 1040
chocobo3: 1000
youfie01: 980
aurasmash: 1000
perfect-keeper: 970
crono-clad: 950
hellmaster92:1000
[BOSS]Maxime: 1000

ok je vais foutre une question death lol
0:apres le crash de l´aerotheatre dans la foret maudite , les musciens jouent une musique de ff7, la quel ?

si vous savez pas tanpis mais attention sinon les point vons descendre lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:01:50

M´inscris
0:apres le crash de l´aerotheatre dans la foret maudite , les musciens jouent une musique de ff7, la quel ?

le thème de rufus

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:01:54

Je vais éviter de répondre...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:02:24

Ouah, Zell-2, quelle culture :D

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:02:41

la fanfare de rufus plutôt

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:03:50

oui c bien zell-2 mais j´attendais plus precsement le welcome de rufus a junon. mais c pareil lol

inscrits:
zell-2: 1005
begita: 1000
hellsing789: 1000
parkko: 1000
heeroyuy: 1000
azertyuiop2: 1000
The_Big_Monarch: 1040
chocobo3: 1000
youfie01: 980
aurasmash: 1000
perfect-keeper: 970
crono-clad: 950
hellmaster92:1000
[BOSS]Maxime: 1000

que 5 et oui les question death ne raporte que 5 lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:04:04

Oula, ça change un peu, déjà :/

Attention, les points vont descendre, NAAAAAAAN!!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:04:41

quoi?5 points seulemnt?
Et ma culture?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:05:37

oui les question bonus c 50 point
death 5 point mais enleve 50 pt si mauvaise repone
et 20 point au question normal

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:08:53

Ouais bon...Une autre question!Ma culture s´impatiente lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:12:46

Ma culture s´en va...Donc je m´en vais
Logique?...Ou idiot? :s

La vidéo du moment