parkko moi rpgmaker et comment on fai pour que sur la crte y est des monstre parsque je marche pendant deuxx heurs mais ya pas de monstres
Q-po
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:12:15
" Qpo on a compris que tu n´aimais pas mais tu pourrais laisser les autres avoir leurs avis."
Je n´ai jamais empêché personne d´avoir son avis propre. Aussi, mon pseudonyme est Q-po, et non Qpo.
Parkko
Niveau 38
11 janvier 2004 à 20:16:53
Faut cliquer sur map à gauche avec clqiue droit pour changer ça
Q-po : je sais mais alors ne juge pas l´avis de s gens.
final_sephiroth
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:30:17
ben ravo pour ta creation et moi je sui dedans??
Parkko
Niveau 38
11 janvier 2004 à 20:50:24
Non désoler.
letudieur_a
Niveau 9
11 janvier 2004 à 20:58:59
Je le prendrais demain.
Hellmaster92
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:03:38
lol vous connaissez l´équipe de cyber-cloud pour son RPG ? ???
ozmalight
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:04:36
ey moi fo que tu dise a cyber, je peu toujour pas renter dans le forum
Parkko
Niveau 38
11 janvier 2004 à 21:05:03
Helmaster et ozma je parrie.
Aurasmash
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:05:29
mouais...j´aimerai bien aussi y jouer, masi rpgmaler et pmoi on est en guerre et j´ai tj pas pigé comment l´installer... comme a m´enerver cette saleté de cle
Parkko
Niveau 38
11 janvier 2004 à 21:05:35
Quand à toi l´etudieur : ok.
ozmalight
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:05:53
ya elmeke2, bahamut99, et cyber je crois
Parkko
Niveau 38
11 janvier 2004 à 21:06:09
Tu n´arrives pas où dans l´installation ? Tu as vu la fenetre avec un mec une femme et d´autres personnes en bouclier ou ils sont à gauche ? C´est là qu´il faut aller.
ozmalight
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:06:29
parkko envoi moi ton jeu Mathieuseddas@aol.com
Hellmaster92
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:07:27
lol ozma et moi, sa va, stife, sa va , mais le pire bahamut99 et ellmeke2 lol ellmeke2 qui ai mis dans les perso les plus important et je dois y aller, @+