parkko Posté le 16 janvier 2004 à 18:25:59
Mais tu ne piges pas que tout le monde peux avoir des gouts différents ?
Là,Parkko,sur ce point,je te defie de critiquer!La plupart des fans aime Vincent alors que toi,tu aimes Cait Sith et tu critiques Nanaki et vincent.Pourquoi?D´accord,je ne vais pas insulter Cait même si je ne l´aime pas beaucoup(De toute façon,je ne l´ai pas insulté)mais toi,tu ne te gènes pas pour critiquer les autres persos qui sont sans doute,mes préfèrés.
Bon arrêtons nous sur ce point mais sache que je deteste que tu n´hesites pas à reprocher ta haine face aux persos mysterieux et laconiques.