CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes TOUS dans mon VRAI Rpg 2D

Q-po
Q-po
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:18:35

Je le conseillerais bien aux personnes qui ont un sens du second degré très élevé, et un peu de temps pour rire.

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 janvier 2004 à 18:20:01

Pourquoi tu ne comprends pas que certains l´ont aimés ? T

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:21:47

Et voilà...Je savais qu´il y aurait du Q-po derrière mon mess entrain de tout caricaturer :sarcastic:

Q-po
Q-po
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:24:52

Mais bon sang, ce jeu est MAUVAIS, je te defie de trouver le MOINDRE élément positif à ce jeu ! Si des gens l´ont aimé, alors ils n´ont pas le moindre goût en matière de jeu.

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 janvier 2004 à 18:25:59

Mais tu ne piges pas que tout le monde peux avoir des gouts différents ?

Q-po
Q-po
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:28:54

Je vois que tu n´as pas réussi. Tada...

Oui, du goût pour de mauvais jeux.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:32:03

parkko Posté le 16 janvier 2004 à 18:25:59
Mais tu ne piges pas que tout le monde peux avoir des gouts différents ?

Là,Parkko,sur ce point,je te defie de critiquer!La plupart des fans aime Vincent alors que toi,tu aimes Cait Sith et tu critiques Nanaki et vincent.Pourquoi?D´accord,je ne vais pas insulter Cait même si je ne l´aime pas beaucoup(De toute façon,je ne l´ai pas insulté)mais toi,tu ne te gènes pas pour critiquer les autres persos qui sont sans doute,mes préfèrés.

Bon arrêtons nous sur ce point mais sache que je deteste que tu n´hesites pas à reprocher ta haine face aux persos mysterieux et laconiques.

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 janvier 2004 à 18:32:57

Oué bon on est pas sur cait sith et nanaki lol et laissons ce topic propre.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:35:17

Tes goûts sont totalement differents et comme dit Q-po,j´ai cru comprendre que la plupart ont aimés...de retrouver ceux qu´ils connaissaient dans un rpg

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 janvier 2004 à 18:45:04

Alors voilà.

Q-po
Q-po
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:47:36

Ma question n´a toujours pas été répondue. Je dois en déduire que j´ai raison tout de suite ?

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:50:03

moi tu m´a oublié :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 janvier 2004 à 19:04:19

J´en ait oublié beaucoup.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:13:57

t´a osé oublier cait sith :ouch:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 janvier 2004 à 19:18:36

921. Tu n´es pas le vrai :)

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 janvier 2004 à 01:50:37

Bien, je vois que j´ai raison...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 janvier 2004 à 04:30:13

Au niveau graphique, le début du jeu représente une énorme amélioration par rapport à " Parkko RPG II". Cela dit, je ne dispose que d´une démo jouable qui s´arrête au temple où un bug bloque le héros dans le mur pour l´éternité... J´ai ainsi découvert une terrible fin alternative avec cette condamnation à la paralysie.

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 janvier 2004 à 12:10:47

Tu peux retelecharger la nouvelle version DragonNoir.

shyzo
shyzo
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:13:24

eh parkko, tu veux bien me redonner le lien pour dl la dernière version?

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 janvier 2004 à 12:18:17

Oui attends

La vidéo du moment