mais fair un bon jeu c tres long , je c pas combien de temp parkko a passer de temps dessus mais evidement si il a passer un mois dessu c pas assez, deja fo un bon mois pour créé le scenario, les persos, les evenement, et tous se qui pourrais aporter au jeu. apres tu peus commencer a metre en place le jeu. donc prend ton temps, dans 1 an on sera toujour la pour voir ton nouveau jeu, et fai toi aider par d´autre.