Quand vous aurez installer Rpg Maker, il suffira d´ouvrir cette archive et ensuite de cliquer sur " clique ici pour jouer.exe" ou alors Rpg_Rt.exe.
Sans deziper !
Si vous avez encore des problèmes demandez moi.
Ah oui vous entedrez probablement du mal de Parkko Rpg Empire ( mon jeu) par certains, je vous conseille de juger par vous même. Certains en diront du bien aussi, j´espères lol