" Passer le bonjour n´eu peut etre hors sujet"
-> Pas uniquement " peut être"...
" c une preuve de pollitesse"
-> Ca n´empêche que tu n´as pas fait que dire bonjour, tu as aussi amorcé un tout autre sujet. De plus, arrivé comme un cheveu dans la soupe, à un enterrement par exemple, et dire " BONJOUR XD".
" par contre les pers stupide"
Allez, on ressort la phrase habituelle. Puisque tu as l´air de me connaître si bien, je suppose que tu as une foule d´arguments pour soutenir le fait que je suis stupide, n´est ce pas ?
" et denuder de tte aimabiliter"
-> Et tu juges tout ça en une seule fois ? Fiou...
" peuvent se permettre des propos comme se que tu tient"
-> Je ne vois pas qu´est ce qui m´empêche de dire ce que je souhaite.
" je ne te connait pas je ne te juge pas mais reste poli.. "
D´une part, si, tu m´a jugé, d´autre part, je ne vois pas en quoi j´ai manqué à mon devori de politesse. Je suis la politesse incarnée.