CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes TOUS dans mon VRAI Rpg 2D

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:00:47

Il ne te juge pas,il te fait une remarque...

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2004 à 19:10:44

Pas de spoiler.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:13:22

Bin...J´ai rien fait môa :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2004 à 19:28:17

Pas toi...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:31:08

Pourquoi pas môa?Moi,l´unique " Pas important" lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2004 à 19:37:22

C´est pas toi qui a fait le spoiler.

Q-po
Q-po
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:52:10

" Passer le bonjour n´eu peut etre hors sujet"

-> Pas uniquement " peut être"...

" c une preuve de pollitesse"

-> Ca n´empêche que tu n´as pas fait que dire bonjour, tu as aussi amorcé un tout autre sujet. De plus, arrivé comme un cheveu dans la soupe, à un enterrement par exemple, et dire " BONJOUR XD".

" par contre les pers stupide"

Allez, on ressort la phrase habituelle. Puisque tu as l´air de me connaître si bien, je suppose que tu as une foule d´arguments pour soutenir le fait que je suis stupide, n´est ce pas ?

" et denuder de tte aimabiliter"

-> Et tu juges tout ça en une seule fois ? Fiou...

" peuvent se permettre des propos comme se que tu tient"

-> Je ne vois pas qu´est ce qui m´empêche de dire ce que je souhaite.

" je ne te connait pas je ne te juge pas mais reste poli.. "

D´une part, si, tu m´a jugé, d´autre part, je ne vois pas en quoi j´ai manqué à mon devori de politesse. Je suis la politesse incarnée.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:54:34

ptdr j´adore les arguments sur chaque brins de phrases

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2004 à 19:56:33

Faut pas épiloguer pour si peu.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:57:35

oui c vrai il a juste été vexer que tu ne lui dise pas bonjour(je pence

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:59:51

Non,le gars qui parlait à Q-po n´a pas remarqué qu´il apportait un nouveau sujet et ( je pense)à voulu dire à Q-po qu´il n´avait pas tort en sortant quelques phrases dont Q-po a su inverser la fonction de la phrase

Q-po
Q-po
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:00:53

" ptdr j´adore les arguments sur chaque brins de phrases"

>>>> Je trouve que c´est la façon la plus claire de répondre...

" Faut pas épiloguer pour si peu."

>>>> J´ai bien le droit de lui répondre quand même... je lui explique mon point de vue.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:02:13

personne empeche personne d´argumenter son point de vu

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:03:22

Qu´il est vraiment compris reste à savoir...

Q-po
Q-po
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:08:59

Hum, ça dérive, STOP.

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2004 à 20:12:34

Q-po : Qui te dit que je parlais de toi

il dit salut
tu dis hors sujet

ca aurait du s´arrêter là.

je n´ai pas dit que ca venait de toi, alors garde ta paranoïa

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 janvier 2004 à 20:14:42

J´ai appris, pas si récemment que ca, que critiquer et juger quelqu´un qu´on ne connais pas-ou presque pas- dégrade l´ambiance, engendre l´antipathie pouvant aller jusqu´a la violence verbale et amène des discutions qui n´ont pas vraiment lieu d´être et tout ca pour: rien.. ou satisfaire son besoin de prouver son intelligence et/ou sa supériorité...

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2004 à 20:17:18

Bon arrêtons ici le HS

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 janvier 2004 à 20:22:16

Bonne idée.
pour reprendre le sujet, je dirais que Parkko rpg empire est un jeu basique et classique.
On vois évidement que c´est un novice qui a fait ce jeu.
Pas de menu customisé, pas de système de combat customisé.
Juste l´utilisation de quelques évements tout simples.(utilisations de boutons et quelques rare variables).
Niveau graphique c´est pas mal.. même plutôt bon.
Scénario je ne peut rien dire.
Linéarité non plus.

Q-po
Q-po
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:06:13

" pour reprendre le sujet, je dirais que Parkko rpg empire est un jeu basique et classique."

>> Plus précisement, je trouve que PRE reprend surtout les poncifs des classiques.

" On vois évidement que c´est un novice qui a fait ce jeu."

>> Le problème, c´est que ledit novice a déjà six jeux derrière lui.

" Pas de menu customisé, pas de système de combat customisé.
Juste l´utilisation de quelques évements tout simples.(utilisations de boutons et quelques rare variables)."

>> Autrement dit, le strict minimum.

" Niveau graphique c´est pas mal.. même plutôt bon."

>> Ah je ne suis pas d´accord. Déjà, les décors s´enchainent sans réelle cohésion graphique, ces dits décors sont crées plus ou moins aléatoirement, et d´ailleurs, aucun de ces décros n´offre de potentiel ludique, d´interactivité.

" Scénario je ne peut rien dire."

>> Moi si. Sauvons le monde d´un grand méchant psychopathe.

" Linéarité non plus."

>> Moi si, derechef. Un couloir qui s´efface au fur et à mesure derrière soi.

La vidéo du moment