CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes TOUS dans mon VRAI Rpg 2D

Q-po
Q-po
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:04:19

Alors on ne va pas dire que Parkko RPG Empire est bien, pour compatir envers l´incapacité de Parkko. Ce jeu est mauvais, il faut qu´il apprenne à en faire, c´est tout. Point.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:10:08

La conversation nous en apprend toujours plus que la réflexion.

Q-po
Q-po
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:11:50

Quel est le rapport ? Que viens tu faire là, avec tes phrases préconçues ?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:15:30

j´en sais rien :lol:

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:18:48

des fois je comprend pas mais je fais des phrase qui n´on aucun interer

Q-po
Q-po
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:29:24

Ca s´appelle du trollage. Et c´est MAL.

clad072
clad072
Niveau 10
12 janvier 2004 à 23:07:19

vous etes vraiment des connards de critiquer le jeu comme ca vous
je vous rapelle que c´est un RPG amateur, et si ( je parle particulièrement pour toi Q-po) il ne te plait pas, évites d´y jouer et d´énumérer ss cesse tous les défauts du jeu et encore pire de critiquer ceux qu´ont fait ce jeu

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2004 à 07:56:53

Non laisse je m´en fou mais Q-po je vois pas de quoi tu parles j´ai pas présenté un de mes projet aux alexdor alors bon...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2004 à 08:23:55

:sarcastic:
Depuis quand je demande quel rôle j´ai sachant que je ne peux télécharger Rpg Maker,n´ayant pas encore l´adsl

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2004 à 08:25:31

Euh on parle de toi mais pas beaucou Zell...

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2004 à 08:26:07

Et si tu veux avoir une chance à Real Forum va voter l´etudieur mais ce soir y´aura une question pour vous départager.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:39:58

Moi?Je n´ai plus aucune véritable ambition de participer au Real Forum sachant que mes propres moyens me pénalisent

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:56:33

Et moi j´y suis ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:14:25

Aucune idée!! :sarcastic:
Mais je ne pense pas que Parkko te connaissait bien à l´époque ou il a prévu de faire ce jeu

Q-po
Q-po
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:18:43

Ca dérive...

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2004 à 18:29:37

Linoa76 : Tu as le rôle d´une méchante, on dois se battre contre toi. Tu fais parti des scientifiques ( comme Clad88 et Khaline)

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:33:31

Parkko , j´ai un probleme , je suis au temple des invokeur , j´ai battu Monarch . Apres tout devient noir et ben j"y vois plus rien . .. C´est la fin du jeu ? ??

Dark-RougeXV
Dark-RougeXV
Niveau 1
13 janvier 2004 à 18:34:21

bonjour a tt le monde et content d´etre revenue pour ceux qui ne se rappel plus.......... mon ancien pseudo etai RougeXV mais une petite histoire ma fait perdre se pseudo alors c quoi cette histoire le forum ffVII et plus au top dix ( tant mieux les floodeurs on du lacher l´affaire ) bon et bien je voulais revenir passer un coucou :salut:

Q-po
Q-po
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:43:51

Crono-Clad -> Oui, c´est la fin du jeu. Buggé, d´ailleurs.

Dark-RougeXV -> Hors-sujet.

Dark-RougeXV
Dark-RougeXV
Niveau 1
13 janvier 2004 à 18:56:03

Passer le bonjour n´eu peut etre hors sujet c une preuve de pollitesse par contre les pers stupide et denuder de tte aimabiliter peuvent se permettre des propos comme se que tu tient je ne te connait pas je ne te juge pas mais reste poli.. :question:

La vidéo du moment