vous etes vraiment des connards de critiquer le jeu comme ca vous
je vous rapelle que c´est un RPG amateur, et si ( je parle particulièrement pour toi Q-po) il ne te plait pas, évites d´y jouer et d´énumérer ss cesse tous les défauts du jeu et encore pire de critiquer ceux qu´ont fait ce jeu