CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes TOUS dans mon VRAI Rpg 2D

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 janvier 2004 à 12:18:50

http://www.membres.lycos.fr/parkko/parkko.zip

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 janvier 2004 à 20:10:15

up pour tom des turks

letudieur_a
letudieur_a
Niveau 9
19 janvier 2004 à 20:24:15

J´ai presque fini le jeu.

marcelus
marcelus
Niveau 7
19 janvier 2004 à 21:55:25

é parkko!! g vu ke a un moment ta crit ton pseudo avec les létre LyS a coté... eske c pour le clan ki é sur msn gaming zone de age of empire 2 extension ki sapel LyS: lose yourself?? si oui ba.. di le moi...

marcelus
marcelus
Niveau 7
19 janvier 2004 à 21:56:49

je di sa car g t du clan avan ke g du formater mon ordi...(ya _ 6 mois...)

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
20 janvier 2004 à 09:41:04

ji est joué 2 jours ( bléme dordi) et il en vaut la peine !
choisissez i-ange c´est le meilleur perso :)

Q-po
Q-po
Niveau 10
20 janvier 2004 à 11:32:15

Ca en dit long... j´ai bien l´impression que ce jeu est apprecié surtout parce qu´il flatte votre ego...

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 janvier 2004 à 11:46:03

ba metre les nom des forumeur va forcemant rejoindre ton point de vu Q-po un peu comme les fics, je dis pas que tous les forumeurs pence comme sa mais la pluspart oui

Q-po
Q-po
Niveau 10
20 janvier 2004 à 12:23:27

De plus, j´ai trouvé que les personnages " parkko" et " i ange" sont de veritables aimants à baffes.

Hum, Ozmalight, je voulais dire par là que le jeu était moins apprecié pour ses inexistantes qualités que pour le fait qu´il y ait les pseudonymes des personnages.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 janvier 2004 à 12:27:29

oui c vrai, quesque s´aurait été si ya vais pas u les pseudo

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 janvier 2004 à 17:03:21

Je n´ai pas essayé de me mettre un personnage génial, bien au contraire ^^

Sinon ce n´est pas moi " Lys" sur Age of Empire j´utilise rarement le pseudo Lys seul. Mes pseudos fétiches sont " parkko" et en second lui " parkko_lys" ou " sith-lys" même si ce dernier je ne l´utilise plus

greg13
greg13
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:03:36

ou est ce que je peut me procurer rmk3000 ? sur le lien du premier message j´arrive pa a le dl ! merci

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:37:24

je vai me mettre a ce jeu!
tu peu redonné le lien pr RPGmaker et ton jeu stp!

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:37:53

j´avai oublié...il est en vacances...

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:07:54

moi ossi je le ve!
( g negocié avc parkko pour etre un boss super dur a tuer!)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
03 janvier 2005 à 05:46:34

Un jeu mythique.

Q-po
Q-po
Niveau 10
03 janvier 2005 à 06:01:23

J´avais oublié ce titre... vous êtes TOUS ( tous ? Et moi, alors ? ) dans mon VRAI ( c´est une blague ? ) Rpg ( qu´est un rpeuhgh ? ) 2D.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
03 janvier 2005 à 06:09:44

Au fait, est-ce que j´y suis ?

cos13
cos13
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:33:05

Salut les gars ca va? Ca fait longtemps. Au fait ton jeu tu vas le refaire? J´aimerais bien le voir mais si je me souviens il etait un peu simple au debut ( Dans la premiere des demos que tu avais donné) Je peut encore le telecharger? Merci d´avance ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 janvier 2005 à 18:34:05

Euh mon jeu il a disparu, j´sais pas si quelqu´un à PRE il peut te le passer mais j´en doute

La vidéo du moment