De plus, j´ai trouvé que les personnages " parkko" et " i ange" sont de veritables aimants à baffes.
Hum, Ozmalight, je voulais dire par là que le jeu était moins apprecié pour ses inexistantes qualités que pour le fait qu´il y ait les pseudonymes des personnages.