CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fan-fiction

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
31 décembre 2003 à 05:47:28

Voilà j´ai décidé de bien refaire ma vieille fic pour qu´elle soit plus clair, plus moderne et j´espère qu´elle plaiera ainsi! Tu pourras alors effacer mon ancien Topic " Fanfic nouvelle menace" Kev0.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
31 décembre 2003 à 06:54:40

FANFIC LA NOUVELLE MENACE

Dans l´une des nombreuses ruelles de Junon, 00h28, une femme termine sa journée de travail et ferme son bar l´"Exotïa". Elle prend ensuite sa route habituelle pour rentrer chez elle. Marchant au beau milieu d´une rue délabrée et jonchée d´ordures malodorantes, la femme arrive à un croisement. Comme tous les jours, elle va pour prendre la traverse de gauche mais cette fois-ci, le destin a peut-être voulu lui jouer un tour. Trois hommes surgirent de derrières d´énormes poubelles pour lui barrer la route. Sans dire un mot, la femme se précipite dans l´autre rue pour leur échapper mais là, deux autres hommes lui bloquent aussi le passage. Elle savait qu´un jour ou l´autre, cela allait lui arriver. La violence est devenue une chose permanente à Junon. Depuis les temps où Midgar fut dévastée, les gens qui ont évacués la ville, se sont implantés à Junon, les bons citoyens mais aussi les crapules des secteurs et des taudis.
Un des types avança près d´elle ; elle remarqua son visage quand ce dernier passa près d´un des nombreux lampadaires qui parsèment les rues de Junon. Il avait le regard d´un tueur fou, cette impression était accentuée par une cicatrice qui lui traversait toute la figure. Terrifiée, la patronne de l´"Exotïa" restait figée sur ses jambes et ne pouvait seulement qu´entendre les rires bestiaux des autres hommes qui l´encerclaient. Le balafré se jeta soudain sur elle avec toute sa hargne et sa masse musculaire. La femme ferma ses yeux et s´apprêtait à crier quand elle entendit un cri inhumain de douleur ainsi qu´un bruit sourd ; d´un corps tombant avec fracas à terre.
Une seconde s´écoula quand elle décida de réouvrir les yeux. A la fois surprise et terrifiée, elle vit son agresseur au sol agonisant dans une mare de sang, les bras sectionnés à l´extrémité des coudes. A sa droite se tenait à présent une nouvelle personne. La femme là distinguait mal dans l´obscurité mais une sorte de manteau semblait recouvrir cette chose. En revanche, la patronne remarqua très clairement les yeux de la créature, des yeux bleu-verts très brillants. Soudain une voix masculine émana de la silhouette:
- Ecoutez moi messieurs, cette dame va rentrer tranquilement chez elle car vous allez la laisser partir. Le premier qui osera l´en empêcher....finira comme le gros allongé sur le sol.
La voix sûre et ferme rassura la femme mais elle ne sembla pas dissuader les personnes concernées. Les types dans un cri, sortirent lames et barres de fer puis se jetèrent sur l´homme au manteau. Celui-ci sortit de son blouson une épée à lame gigantesque et en un geste circulaire extrêmement précis, trancha les avant-bras de deux malfaiteurs en moins de temps qu´il ne faut pour le lire. Les deux autres hommes lancèrent alors leurs attaques sur lui mais ils n´atteignirent pas leur but car l´homme fit un bond au-dessus de leurs tête pour se retrouver directement dans leurs dos. A ce moment, les yeux de l´inconnu se mirent à briller encore plus intensément et un marmonnement sortit de sa bouche:
- Eclair....
Une aura lumineuse entoura l´homme mystérieux révélant alors son visage ainsi que sa chevelure blonde et quelques secondes plus tard, un éclair sortit miraculeusement de la nuit sans nuages de Junon pour s´écraser sur les derniers agresseurs.
Peu de temps après, le silence prit la place du vacarme du combat dans cette sombre ruelle où ne se tenait plus qu´à présent, une femme et un homme blond.
La femme ne réalisait pas ce qui lui était arrivé et elle regardait muette l´homme aux yeux clairs enjamber les cadavres pour s´approcher d´elle. Une fois près d´elle, son visage apparut totalement sous l´éclairage d´un lampadaire.
- Voilà, vous n´avez plus rien à craindre madame, rentrez chez vous l´esprit apaisé et essayez d´oublier ces troubles.
- Je...ne sais pas comment vous remercier, balbutiait la femme.
- Je n´ai pas besoin de remerciements, ce fut un plaisir pour moi de vous aider. Le temps presse je dois vous laisser.
Voyant l´homme lui tourner le dos pour partir dans la ruelle opposée, la femme lui cria:
- Quel est votre nom, je voudrais savoir au moins ça de vous!
Le type se retourna, on ne voyait que la lueur de ses yeux dans l´obscurité:
- Strife...je m´appelle Clad Strife.
Tout de suite après ces mots, il disparut dans la ruelle.
La patronne de l´"Exotïa" maintenant toute seule souriait " Clad...merci!" et se décida à rentrer.

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
31 décembre 2003 à 07:24:06

OUAIS pas mal mielpops hé hé :ok:
Au fait ca avance ton msn ? ...

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
31 décembre 2003 à 07:26:23

J´laurais aujourd´hui comme promis et je t´en ferais part!!! Bon je vais faire un tour à Midgar alors tu m´suis!?

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
31 décembre 2003 à 07:28:38

ok coco, tu sais opu il faut allé pour ca ; )

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
31 décembre 2003 à 15:17:07

Junon, 01h30, devant la chambre 108 d´un hôtel en ville.

Clad ouvre la porte en insérant une clef magnétique dans un boitier à côté de la poignée. Une fois à l´intérieur de la pièce, il jette son manteau ainsi que son épée sur un fauteuil du salon puis ouvre le frigo de sa cuisine. La canette " Shinra Soda" prise, il se jette dans le canapé. Près de ce sofa, se trouve une table basse où Clad attrape un petit cadre. Il contemple la photo à l´intérieur qui montre Tifa dans ses bras près du fleuve de Wutaï.
- Pardonne moi Tifa..., se met-il à penser. Je ne pouvais pas rester...quatre ans avec toi c´était bien...mais je ne suis pas fait pour vivre en société, le souvenir de Séphiroth me hante toujours, je ne peux trouver la paix, éloigné de toi, je suis sûr de ne pas te tourmenter avec mes états d´âmes.
Il reposa la photo, termina sa boisson et s´endormit de fatigue.
Cela fait bientôt six ans que l´évènement du météore est passée, Clad après cela, vécut quatre ans avec Tifa à Nibelheim. Un jour leur relation cessa et il partit pour Junon afin de se retrouver seul. Là il est devenu une ombre luttant contre les malfrats de la ville ( bonne thérapie pour se soulager...).
Cepandant, depuis quelques temps, il ressent quelque chose, une sensation horrible qui ronge son esprit.

Il doit savoir ce qu´est l´objet de son inquiétude. Pour cela il doit aussi retrouver ses anciens amis mais avant c´est vers les ruines de Midgar que son regard se tourne...

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
31 décembre 2003 à 15:18:00

Voilà un morceau qui sert de transition avant le prochain gros texte!

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
01 janvier 2004 à 08:17:17

Junon, 08h57.

Les rayons du soleil perçaient les fenêtres de la pièce depuis deux ou trois minutes quand Clad se réveilla.
- Mal dormi... marmonna t´il.
A peine levé, il partit se préparer pour la journée. Vingt minutes après, armé de son épée qu´il attacha dans son dos à l´aide de sangles, il descendit dans le parking souterrain de l´hôtel. Une moto sortit de la ville de Junon. Clad sur l´engin, traversa les ponts récemment aménagés pour relier les différentes régions par voies routières. Il avalait à présent à toutes vitesse les kilomètres qui le séparaient de Midgar. Ayant traversé successivement les chaînes montagneuses de la région de Junon et les immenses plaines de la région des Prairies, il arriva en début de soirée devant la grande cité sombre. Il contemplait cette ville sinistre dont il n´était plus jamais retourné depuis sa destruction. Après le choc de la météore, croyant que cet endroit été maudit, les peuples abandonnèrent Midgar et la laissèrent à l´état de ruines. Peu de personnes y ont remis les pieds depuis six ans, mais voilà que Clad s´apprête à s´y rendre de nouveau. Il avançait droit vers la cité, ce dernier marchait au milieu d´une brume qui s´épaississait au fur et à mesure qu´il s´approchait de la grande porte du secteur 5. Se sentant de plus en plus mal à l´aise Clad arriva devant la porte. Tenant la clé du secteur 5, il se dit d´un ton hésitant:
- Je dois y aller...

Tout n´était que vision de mort... C´est ce que ressentit Clad après être rentré dans Midgar. Cette ville déjà si délabrée il y a six ans, l´était encore plus. Des morceaux de taudis et de ferrailles jonchaient partout au sol montrant ainsi la puissance destructrice de la météore. Le pire n´était pas l´aspect dévasté de la ville mais le silence qui y régnait. Pas un bruit ne se faisait entendre... C´est donc dans cet endroit sinistre que Clad s´aventura. Il parcourait les rues regardant les vestiges autour de lui pour ce rappeler de ce lieu où il séjourna jadis. Les souvenirs de la planque de Barret, de l´explosion du réacteur lui trottaient dans sa tête durant son trajet jusqu´au moment où au milieu des ruines des débris, il là vit.
- Je n´en croit pas mes yeux...
Clad s´arrêta soudain de marcher quand il aperçut ce lieu si encré dans sa mémoire. Il se trouvait devant l´église de Midgar! Aussi étrange que cela puisse paraître, cette chapelle où il avait rencontré Aéris, était restée intacte parmi les autres bâtiments détruits lors de l´avènement du mémoire. Pendant qu´il contemplait la bâtisse, la sensation qu´il ressentait depuis quelques temps maintenant, refit soudain apparition.
- C´est là...quelque chose m´appelle...je dois m´y rendre...
Clad entrouvra les grandes portes de l´église et s´y introduit à l´intérieur. Une clarté surnaturelle enveloppait le lieu sacré. Clad avançait au centre de la pièce. Il observait chaque chose, rien n´avait changé, les bancs, les vitraux, les fleurs...tout y était! Sentant tout à coup quelque chose derrière lui, il se retourna immédiatement en dégainant son épée pour faire face à la menace mais il vit au lieu d´un quelconque monstre, une lumière très verte éblouissante qui prenait au fur et à mesure la silhouette d´un être humain.
Soudain une voix douce, puissante mais surtout familière qui semblait jaillir de tous les recoins de l´église, lui adressa la parole:
- Te voilà enfin...Clad
Reconnaissant cette voix ainsi que la silhouette spectrale qui se tenait à présent devant lui, Clad sous l´émotion, ne put dire qu´un mot:
- A...aéris!...

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
01 janvier 2004 à 08:23:36

Petite rectification: " lors de l´avènement du mémoire" c´est en fait " lors de l´avènement du météore" ! !!!
Désolé, un lendemain de fête, on est parfois distrait! :sleep:
Sinon à part ça, bonne année à tous!!!!

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
10 janvier 2004 à 06:47:34

A la fois surpris et fasciné, Clad resta un court instant muet puis se décida enfin à parler:
- Aéris...comment cela est-il possible ? ...je te croyais, non!...tout le monde te croyait morte!
- En effet...Aéris est morte...je ne suis que son esprit et je ne tarderai pas à rejoindre le monde des morts. Si je suis encore là, ce n´était pas que je refusais de mourrir mais je restais en ayant l´espoir de te revoir afin de te faire part d´un message.
- Un message...quel est-il ?
- Le monde court un grand danger, une nouvelle menace est en train de naître et elle grandit à ce moment même à l´intérieur de Midgar...
- Que veux-tu dire ! ? Quelle menace ! ne me dis pas que c´est en rapport avec Séphir
- Je ne peux t´en dire plus ! dit Aéris en coupant la phrase de Clad ; toujours est-il que la situation s´aggrave de jour en jour...poursuivit-elle.
- Je suis dépassé...que dois-je faire ? demanda t´il.
- Tu dois retrouver tes anciens amis pour faire face à ce danger grandissant car seul, tu n´as pas l´ombre d´une cha...
Soudain, avant même qu´elle ait pu finir sa phrase...Aéris se fit traverser par une créature et sa silhouette se dissipa aussitôt.
Dans l´église se tenait à présent Clad face à une créature mi-humaine mi-bête prête à lui bondir dessus.

Clad observait la créature puis il se risqua de lui parler:
- Qui est-tu et qu´à tu fais à Aéris ? Réponds!
Une voix à peine compréhensible sortit à son tour de la bête:
- Peu...d´importance...car toi...ne jamais sortir...vivant de midgAAAR ! !!
A ce moment les yeux de la bestiole hybride devinrent rouge sang et elle fonça sur Clad. Arrivée à bonne distance, elle lui envoya son poing gauche en direction du ventre ; Clad esquiva facilement l´attaque mais avant même qu´il puisse contre-attaquer, la créature lui attrapa la tête avec son puissant bras droit aux griffes acérés. Le monstre, apparemment sastisfait de sa proie, se mit à courrir à toute vitesse en direction d´un des murs de l´église et écrasa violemment Clad contre ce dernier. Les briques cédèrent sous l´impact du choc.
Clad était toujours tenu à la figure par les énormes griffes de la bête. Celle-ci tenant Striffe d´une main, se mit à le frapper de l´autre dans le ventre. Les puissants coups à répétition semblaient lui broyer les os.
Soudain, Clad cria: BOUCLIER !
Une aura se forma instantanément autour de lui projetant aussitôt la créature de l´autre côté de l´église, la faisant s´écraser dans les bancs de prières. Clad sortit des gravas et avança, la haine dans le regard vers le monstre. Ce dernier trop surpris par ce qui venait de se passer, resta immobole devant Clad qui se trouvait à présent devant lui.
- Sale pourriture, comment as tu osé ! !
Une puissance émanant de Clad, fit voler les bancs à travers la salle, il dégaina alors sa lame, là saisit à deux mains, cria " CONTRE TAILLADE" et se jeta sur la créature. Cette dernière fut totalement déchiquetée dans des cris de souffrances abominables par les revers de la lame de la " Dernière Arme".
Voyant les restes de l´hybride dans une mare de sang, notre guerrier souffla un bon coup pour apaiser sa colère.

Clad s´assit sur un des bancs encore intact de l´église pour se remettre du combat.
- Aéris...j´avais tellement de choses à te dire...cette fois il ne reste vraiment plus rien de toi...se mit-il à penser.
Soudain un cri interrompit ses états d´âmes, un cri effroyable, rempli de haine. Clad se demanda si c´était le fruit de son imagination mais ses doutes se confirmèrent lorsque plusieurs cris semblables s´ajoutèrent à l´autre.
Le sol commença à trembler puis les vitraux de l´église explosèrent sous les secousses tandis que les cris se multipliaient...
- Il ne fait pas bon rester là...se dit Clad à lui même.
Il sortit à toute vitesse de l´église en évitant les débris de pierres et de bois qui tombaient du plafond de la chapelle.
Arrivé de justesse à sortir de l´église, Clad assista impuissant à l´effondrement de cette dernière. Il se retourna et se mit à courir en direction de la sortie de la ville. Pendant sa course les hurlements sauvages s´amplifiaient autour de lui. Il regarda derrière lui et vit que des dizaines de créatures semblables à celle qu´il avait combattu, le suivaient de très près. Elles jaillissaient des ruines et des taudis délabrées.
Clad arriva enfin devant la grande porte du secteur 5 et malgré la fatigue de sa course un sourire se dessina sur son visage. Mais son soulagement stoppa net quand il vit que l´accès de la porte était barré par de nombreuses bestioles. Ses pieds se figèrent alors et il se fit rapidement rattrapper par les autres bêtes qui courraient derrière lui.
Clad était maintenant, encerclé de toute part.
Se sentant perdu au milieu de ces centaines de monstres, il prit sa lame et cria:
- JE N´AI PAS PEUR DE VOUS ! !!! VOUS NE M´AUREZ PAS SI FACILEMENT ! !!!!!
Dans un hurlement de guerre, il fonca sur les créatures en faisant tournoyer son épée. Des dizaines tombaient sous les assauts du guerrier solitaire. Clad, la rage du désespoir au ventre, taillait les créatures en pièce mais au fur et à mesure qu´il en massacrait, d´autres s´ajoutaient au combat. Finalemement épuisé, Clad posa un genou à terre et les bêtes le submergèrent commençant à l´entailler sur tout le corps.
Clad sentait la douleur des griffes qui arrachaient sa chaire mais il ne pouvait plus lutter...alors dans un dernier espoir il prononça ces mots:
- Oh toi, dieu du ciel..., oh toi Bahamut le grand...emporte...moi...loin de là...
puis Clad perdit connaissance.
Quelques secondes après sa prière, le ciel brumeux au dessus de Midgar, laissa apparaître la lumière du soleil et de cette dernière sortit un sorte d´énorme dragon qui poussa un cri surpassant en puissance, le hurlement des autres bêtes. Les ailes majestueuses de la divinité s´ouvrirent et elle plongea dans la marée de monstres en les faisant projeter dans les airs. Bahamut disparut sous la surface de la mer de créatures et il en ressortit avec Clad, inconscient.

Le dragon mythique prit de l´altitude et disparut dans les cieux...

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
10 janvier 2004 à 16:55:14

personne aime ma fic!.. :snif: :snif2: :snif2:

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
10 janvier 2004 à 17:51:15

pas mal tt ça.vivement la suite ! :up:

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
10 janvier 2004 à 18:06:44

Merci pour le soutien... :snif: Je mettrai la suite promis.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:35:47

J´adore!!! Mais j´ai quelques petites questions :

Que va-t-il arriver à Clad?
Que voulait lui dire Aeris de plus?
Séphiroth va revenir?
bref...A QUAND LA SUITE? et bravo!

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
11 janvier 2004 à 05:27:47

Toutes ces questions auront une réponse au fil de l´histoire et j´espère continuer sur la bonne voie. Si en chemin quelque chose ne va pas n´hésitez pas à me faire la remarque car cette fic est avant tout ici pour vous. En tout cas je te remercie Pow pour ton soutien. Là je vais mettre un texte de transition.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
11 janvier 2004 à 05:57:40

Une journée s´était écoulée depuis l´incident.
Le vent marin caressait son visage quand Clad se réveilla. Il se trouvait sur le bord de l´une des nombreuses plages de Junon. A côté de lui, sa moto, son arme et le reste de son équipement étaient là, intacts.
" Bahamut...tu as entendu mes prières..."
Il soupira de joie et se laissa retomber sur le sable en disant:
" Putain que c´est bon d´être en vie"
En contemplant le bleu du ciel de Junon, la réalité lui revint vite à l´esprit.
" Pas le temps de traîner, Aéris m´a mis en garde"
Il se releva, enfourcha sa moto et partit aussitôt en direction de son hôtel à Junon. Une fois arrivé dans sa suite, il prit tout son équipement de combat, changea ses vêtements déchirés lors de son précédent affrontement et descendit à l´accueil pour rendre les clefs de sa chambre. Il se rendit ensuite, aux commandes de son engin, au port de Junon où il embarqua pour rejoindre Costa Del Sol.
" Tout seul tu n´as pas l´ombre d´une chance", se sont les derniers mots que lui dit Aéris.

Se rappelant de cette phrase, Clad projeta alors de se rendre, après la traversée, au Village de la Fusée.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:58:30

:up:

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
11 janvier 2004 à 17:12:14

Thanks Pow ! !!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:43:58

ne me remercie pas, met la suite ça suffiras :-)
Dommage que peu de personnes prennent le temps de lite les fics, je vais essayé de te faire de la pub!

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
12 janvier 2004 à 04:51:31

Je te remercie pour tout ce que tu fais Pow! Mais je ne veux forcer personne à lire ma fic, c sympa de faire de la pub mais les créateurs de topics n´aiment pas forcément qu´on fasse de la pub dans leur sujet.

Je pense que ma fic n´a pas beaucoup de lecteurs car elle ne met pas en scène des forumeurs et elle est basée sur l´histoire de ff7 et tout le monde sait qu´une vrai suite de ff7 est en approche en plus la plupart des lecteurs qui lisaient cette fic sont partis du forum ( yunastar, tenshinan...).

En tout cas pour toi et les quelques autres qui lisent, je la terminerai et posterai les nouveaux textes le plus régulièrement possible!

La vidéo du moment