CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fan-fiction

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
25 mars 2005 à 09:33:33

Continue Mielpops , n´a toujours moins y lit ! !!

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
26 mars 2005 à 06:58:46

Encore merci à toi mec, je verrais alors.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:35:41

De rien mec , t´as fic est bonne et en plus je veux savoir comment ça va se finir . .....
ALors continue!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:37:27

Moi je suis tout oui :)

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
11 juin 2005 à 06:45:41

Bon l´humeur me reprend, je me sens de poster un nouveau texte pour voir ce que ça donne, voir si ça intéresse encore quelqu´un, quant à ceux qui ne connaissent pas ma fic, ça me ferait tellement plaisir que vous en lisiez au moins le premier texte et qu´après vous me dites ce que vous en pensez.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:22:20

Voilà il est terminé, je le poste car j´aime pas écrire dans le vide, j´espère que a interesse quelqu´un encore...

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:22:54

vas-y poste le ! :-d

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:37:49

c´est génial ! :ouch: très bien décrit, je n´ai pas relevé de faute, ( j´ai pas cherché aussi :p) ) le combat est très prenant, enfin une fiction avec les personnages de ff7 intéressantes ! :-d

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:54:31

vivement la suite en tout cas :-)

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
28 juin 2005 à 06:31:43

:fete: Un lecteur ! !!
Merci pour tes commentaires ça fait plaisir mais au fait juste une chose, tu lis ma fic depuis le début ? Ou tu as juste testé le dernier texte ?
En tout cas quoiqu´il en soit, je vais bosser sur le prochain texte. :ok:

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:42:38

ah j´ai juste lu ce texte-là mais c´était formidable! :-d
A l´occasion je lirai la fiction entière! :-)))

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
29 juin 2005 à 05:59:24

Oh ! Ben ouais ne serait-ce pour comprendre un peu l´histoire, puis faut pas croire, il n´y a pas énormément de textes donc c´est rapidement lu. Ce serait sympa que tu me donnes un avis sur l´ensemble. :-)))

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
29 juin 2005 à 08:56:08

Ah mon frère de la Réunion, ça fait longtemps que j´attendait la suite et j´en suis très heureux, c´est toujours aussi bon! Continue, il faut finir ta fan fiction ff7 qui est une des meilleures et des dernières aussi.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
29 juin 2005 à 09:08:31

Aibe mon dalon komen i lé ! !? Hé je suis de retour sur notre terre promise ! Je galère, je suis hébergé chez un camarade, et je cherche du boulot mais je suis LIBRE ! Seul à 10000 km de ma famille ! ^^ Peut être Samedi j´aurais ma chambre meublée ( je peux la payer 3 mois sans l´aide logement). En tout cas ça fait plaisir d´avoir de tes nouvelles ! J´essaierais de te voir au Tampon un de ces jours !
Pour ma fic, merci de ton soutien , ça me redonne toujours l´envie de continuer.

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:12:43

me revoila mielpops
allez fini la cette fic, tu sais même quand je suis pas la j´essai de voir si ta fic avance ( quand je suis chez 1 pote par exemple alors ne te décurage pas, elle est génial ta fic

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
29 juin 2005 à 23:06:23

ben quand je revien après 9 à 12 mois on m´fou des vent?
tant pis je revien demain

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:40:35

moi humble forumeur inconnu dans ces contrées, porté ici par les vents d´une nostalgie tenace, grand lecteurs de fics je dois dire bah euh que c´est vachement bien serieu j´aime beaucoup j´ai tout lu dans la soirée, j´espere que tu continueras

Sugy
Sugy
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:55:41

J´ai terminé, j´ai terminé!

Et, oui, je suis revenu de skier, eh eh.

Bon, environ une heure pour totu lire, c´est pas si mal, nah?

E quelques mots, je dirais que ta fic est superbe. Bien équilibré au niveau combats, descriptions et sentiments. Tu fais bien ressortir tes personnages. En d´autres terme,s ils ne sont pas ´trop fades´.

Je me suis bien marré quand j´ai Pow te proposant de lire une de mes fan fic, mais ne te gêne pas, hein! ^^

Bonne continuation pour le dénouement de cette fna fic ( la fin semlbe approcher). Et le président, ça ne serait pas Rufus? :coeur:

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
30 juin 2005 à 06:46:41

Oh je suis ému par tout ces commentaires. Je vous remercie d´avoir lu mes textes, j´ai cru que mon histoire était invisible et qu´elle tombait dans l´oubli et là je suis vraiment rassuré. Eh ben faut que je me remette au boulot ( j´ai fais à peu près la moitié du prochain texte).

AMBASSADEUR_FF7 : Te revoilà, j´ai cru que t´avais disparu ! ^^ Tu sais je vais me casser le cul pour la terminer malgré les futurs problèmes que je vais rencontrer, je n´aurais plus d´ordinateur à ma portée, donc j´irais chez des pôtes pour taper la suite. Mais mais je la finirais c´est promis.

Sugy : Merci d´avoir donné un peu de ton temps pour découvrir ma fic. La tienne je l´ai déjà bien commencé également ^^. J´espère que le ski c´était bien.

fredrish : Eh ben salut à toi, j´espère ne pas te décevoir pour la suite. :hap:

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:20:23

moi? disparaitre? pas tant que ta fic n´est pas terminé, même si je ne peut te répondre je vais chez des potes voir si tu a fait de nouveau chapitre alors tien bon et ne te décourage pas quand tu crois que personne ne s´y interresse car moi je reviendrai voir cette fic autant de fois qu´il le faut, alors courage et bonne continuation ( je revien dés que je peut)

:ok:

La vidéo du moment