J´ai terminé, j´ai terminé!
Et, oui, je suis revenu de skier, eh eh.
Bon, environ une heure pour totu lire, c´est pas si mal, nah?
E quelques mots, je dirais que ta fic est superbe. Bien équilibré au niveau combats, descriptions et sentiments. Tu fais bien ressortir tes personnages. En d´autres terme,s ils ne sont pas ´trop fades´.
Je me suis bien marré quand j´ai Pow te proposant de lire une de mes fan fic, mais ne te gêne pas, hein! ^^
Bonne continuation pour le dénouement de cette fna fic ( la fin semlbe approcher). Et le président, ça ne serait pas Rufus? 