CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fan-fiction

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
27 décembre 2004 à 19:59:51

Allé jvé essayer de poster demain je vais faire tout mon possible.. je n´ai qu´un lecteur à ce que je vois mais il m´est très précieux ^^
Alors fo pas décevoir et se décevoir. Chui désolé AMBASSADEUR_FF7 pour la taille de mes textes, j´arrive pas à faire plus long, je vais quand même tenter...

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
27 décembre 2004 à 20:00:38

a force de m´exprimer tout seul je vais remplire 1 page a moi

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
27 décembre 2004 à 20:06:23

la taille pour moi n´est pas importante c´est la qualité qui compte en plus tu dis que je suis ton seul lecteur et bien je suis ptet le seul mais je serai toujours là tant que cette fic ne sera pas fini c´est a dire que quand j´ai la temps je viens voir si y´a la suite et je mets 1 commentaire pour pas a avoir a chercher ta fic dans la liste donc chuis ton + grand fan

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
27 décembre 2004 à 20:07:53

Ben didon ça fait chaud au coeur ! ^^

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
27 décembre 2004 à 20:08:42

mci ( chui completement gaga de ta fic,)

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
27 décembre 2004 à 20:13:06

en fait j´ai des moment d´absence informatique ( bug, non virus) ce qui fait que je dois le redémarer sinon je serais les 3/4 de la journée sur ce salon

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
27 décembre 2004 à 20:29:04

Je reviens demain et je poste un texte AMBASSADEUR. Bonne soirée.

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
27 décembre 2004 à 20:30:13

mci toi ossi

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
28 décembre 2004 à 08:17:17

Je viens de lire ta fic , Mielpops ! C´est de la balle ; continue ! ! La Réunion for ever ! !

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
28 décembre 2004 à 09:42:09

cette fic: c´est d´la bonne ! !!

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
28 décembre 2004 à 11:14:26

bah il est toujours pas la mielpops

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
28 décembre 2004 à 11:32:04

L´attaque arriva plus vite que prévu et le choc fut violent. Le contact entre les occupants du vaisseau et le nuage de bêtes fut terrible, nos héros furent heurtés par une vague de griffes et de crocs acérés. Les mitrailleuses commençèrent alors à chanter, dans un bruit sourd elles tentaient de repousser l´assaut abattant des dizaines de créatures à la seconde. Sur le pont l´équipe était noyée dans un brouillard vivant dégageant une odeur atroce.
Barret laissait parler son Manuscrit Absent faisant sauter les têtes.
- Bordel ! Ca arrive dans tous les sens ! ! criait Cid de l´autre côté.
Ce dernier empalait à coup d´ Evangile de Vénus tout ce qui se présentait devant lui. Youffi dos à dos avec Highwing lançait des sorts pour toucher le plus grand nombre d´ennemis. Un déluge de lumières rouges, jaunes, bleues s´alternait et la température variait à chaque sortilège lancé par la Maitresse Ninja.
Caith Sith écrasait chaque monstre qu´il attrapaient dans ses pattes, les applatissant comme de la bouillie. A l´avant du pont Clad et Nanaki enchaînaient attaque quadruple sur attaque quadruple. Des morceaux de chaires sanquinolents retombaient autour d´eux. Le groupe abbatait un nombre important de monstres mais il en revenait à chaque fois à la charge et ces derniers tailladaient les jambes et les bras de nos héros.
Un véritable carnage se déroulait sur le Hautvent, les ténèbres déversaient leurs flots.
A l´intérieur du vaisseau tout le monde s´activait, certains renforçaient la vitre centrale pour ne pas qu´elle cède face aux créatures se crachant dessus tandis que d´autres rechargeaient le plus vite possible les mitrailleuses. On sentait la panique et la peur au sein de l´équipage, après tout ils n´étaient pas formés pour ce genre de crise...
A l´extérieur l´intensité des combats ne baissait pas d´un cran, les montagnes de cadavres s´accumulaient sur le pont, Barret au milieu des corps n´arrivait plus à mettre un pied devant l´autre, il ne faisait plus que tirer quand soudain un monstre ailé fondit sur lui et lui attrapa le visage, ce dernier planta ses crocs dans son coup,faisant tomber notre guerrier. Le sang du combattant gicla exitant l´essaim qui redoubla alors de violence. Wallace enfouit sous les cadavres avec une saloperie lui bouffant la gorge croyait en sa fin lorsque soudain une terrible explosion fit vaciller le Hautvent le libérant alors de l´emprise de la bête. Une des Gatlings à force de tirer avait surchauffé et finalement explosé. Tout le monde à bord furent jetés au sol, le navire volant penchait maintenant dangereusement du côté gauche.
- Putain de bordel de emrde ! ! hurlait Cid suspendus aux barrières en fer autour du pont alors que Youffi s´accrochait à lui pour ne pas tomber. Elle n´en pouvait plus... la tête planquée dans le blouson de l´aviateur, elle ne pensait plus qu´à s´accrocher à lui serrant les dents à chaque coût qu´elle prenait.
Les créatures recouvraient à présent tout le navire plantant leurs serres dans les parois de la coque, puis d´autres s´ajoutaient... et ça commençait à faire lourd...
Clad arrivait encore à tenir sur ses pieds repoussant en vain de sa Dernière Arme les flots incessants, Nanaki ne lâchait pas l´affaire également, c´était le courage plus que la force qui le faisait tenir. Son corps recouvert de sang, ses blessures ouvertes lui rappelaient son père Seto et sa rage s´emplifiait. Caith Sith jugeant l´aspect tragique de la situation, pris alors son mégaphone et hurla pour que tout le monde puisse l´entendre :
- Tout est perdu, il faut quitter le navire,nous devons sauter, on ne peut plus rester ici, je suis désolé Cid...
A ces paroles l´aviateur devint fou de rage :
- Il n´en n´est pas question, je ne laisserais jamais tomber mon bébé quite à crever avec lui. Allez-y sans moi je mourrais avec mon équipage bande de lâches ! !!
- Arrêtes tes conneries, tu vas venir avec nous ! !! lui rétorqua Youffi en lui tpant sur le torse.
Les hordes de bêtes submergeaient le vaisseau et continuaient à attaquer, attaquer... sans aucune trêve.
Highwing se calma soudain, un sourrire s´esquissa sur son visage, puis il se dit à lui même :
- Je vais enfin pouvoir les étoiles...
Il prit soudain Youffi par le coup :
- Vous direz à Shera que je l´aimerais à jamais et de tout mon coeur...
Et il jeta la maîtresse Ninja par dessus bord.
- Foutez le camp maintenant ! ! mes joyeux salopards!...
Le reste du groupe ne dis rien, ils regardèrent seulement l´aviateur pour la dernière fois puis se laissèrent tomber sans bruit...
Une fois seul sur le pont, Cid s´accrochait à son engin, non c´était son bébé, son équipage était là avec lui, il les aimait aussi alors il n´avait plus à craindre la mort, il aura fait ce qu´il faut pour cette Terre maudite, il aura permis à ses amis de continuer.
- Shera... pardonne moi, je suis vraiment irrécupérable se dit-il en rigolant.
Les bêtes le recouvraient, le tailladaient, le dévoraient, l´aviateur ne dinstinguait que le rouge sang de leurs yeux, tout autour n´était que ténèbres...
A l´intérieur du navire, l´équipage à bout de souffle et complètement désorientés comprirent.
Ils se mirent tous en ligne, au garde à vous devant la vitre centrale, les larmes de fierté remplaçèrent soudain les gouttes de sueur. Ils en étaient sûr, leurs capitaines étaient là-haut avec eux, il se battait aussi.
- Messieurs n´ayons aucuns regrets dit l´un d´eux.
La grande vitre se brisa la marée s´engouffra, tout fut envahit, ils furent tous massacrés dans un bain de sang mais ils ne poussèrent aucuns cris...
Quelques mètres plus loin, Clad et les autres tombaient des cieux à travers le nuage de monstruosités se prenant de tant à autres des coups, mais ils pensaient en silence à leur compagnon, leur ami. Finalement ils s´écrasèrent douloureusement au sol, les craquements d´os se firent entendre. Personne ne gémit, ils se relevèrent difficilement de leur chute pour voir au loin les derniers instants du Hautvent et de ses occupants.

Ce dernier recouvert entièrement par les monstres de Midgar toucha majestueusement le sol avant d´exploser dans un vacarme assourdissant.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
28 décembre 2004 à 11:40:05

Voilà comme promis. Désolé mais j´arrive toujours pas à faire plus long. J´espère que ça plaira.

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
28 décembre 2004 à 11:48:47

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh, c´est toujours aussi bien

continue c´est une fic extra ( je sai j´me répéte mais bon...)

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
28 décembre 2004 à 11:51:47

essai de publier un livre :lol:

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
28 décembre 2004 à 11:53:12

ba o fait la taille de ton chapitre a augmenté quoique tu dise

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:38:10

Ca va en ce moment chui dans une bonne période d´inspiration, par contre j´espère que le dénouement de ma fic ne choqueront pas les lecteurs car je me rends compte que oser faire une fic sur ff7 c´est s´avancer sur un terrain glissant. ( mais bon j´écrierais ce que j´ai imaginé quite à me faire incendier ou me faire rire au nez et si ça plait alors là c l´bonheur)
Voilà !

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:58:35

bien dit tu t´en fou de cque les otres diront c´est ce que tu pense qui compte...

euh mais attend voir, la fin... choquer... quelle genre de cela peut-etre?

sephiroth2608
sephiroth2608
Niveau 7
28 décembre 2004 à 14:54:29

Cool comme fic mais tu pourai rajouter vincent??

:stp:

sephiroth2608
sephiroth2608
Niveau 7
28 décembre 2004 à 14:55:23

oups pas stp mais :svp:

La vidéo du moment