Peinard, vive la naige!!! Personne au lycée, ce matin, on était - de 10!!! Début des cours à 08:00 et fin à...08:30!!!!! SUPEEERRRR!!!!
Mielpops
Niveau 9
29 janvier 2004 à 13:07:47
Waaaaouuuhhh ! !!! Cool pour toi ! Chez moi il fait chaud et deux cyclones arrivent en même temps ! ! Bientôt pas cours ! !! Super ! Sinon aujourd´hui g pas voulu aller en classe, j´ai joué à Grandia II, écouté de la musique et posté un morceau de ma fic à la place ! C cool aussi !
[Red_XIII]
Niveau 9
29 janvier 2004 à 13:09:09
Cool aussi ! ! Grandia II, c´es bien ou pas???
Mielpops
Niveau 9
29 janvier 2004 à 13:15:00
C génial ! Imagine les persos stylés exactement comme ceux de ff7 en SD avec juste les yeux sur le visage. Une histoire magnifique ds un monde fantastique ! Des magies éblouissantes en images de synthèses, en 3d et en dessins animés ! ! Oui! Puis l´émotion est au rendez-vous avec des persos charismatiques et attachants. Tout ça avec la puissance des consoles 128 bits !
[Red_XIII]
Niveau 9
29 janvier 2004 à 13:15:23
Cool! c4est bien, je me sens pas seul!!! arfarfarf
Mielpops
Niveau 9
29 janvier 2004 à 13:16:37
Yes !
[Red_XIII]
Niveau 9
29 janvier 2004 à 13:17:59
Pardon, t´as une PS2...salo!!!!!
Mielpops
Niveau 9
29 janvier 2004 à 13:18:40
Suis moi ds le forum de Aeris1 ! ^^
Pow_le_VB
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:51:39
Aaah , que de bons souvenirs Grandia II!!! Au fait ( impardonable) comment s´appellait le héro déjà, et son frère)
Mielpops
Niveau 9
30 janvier 2004 à 15:11:07
Que du bon ! !
Pow_le_VB
Niveau 10
14 février 2004 à 11:58:29
Pow_le_VB
Niveau 10
14 février 2004 à 12:18:50
A quand la suite??? J´suis impatient de voir Yuff et Nanaki!!!
Mielpops
Niveau 9
15 février 2004 à 05:51:16
Pardon Pow, j´ai eu un moment de relachement, je te promets la suite ! Le quotidien de merde m´a rattrapé ! J´avais plus de motivations....mais là ça va mieux !
Pow_le_VB
Niveau 10
16 février 2004 à 13:03:50
Ouais cool! La suite la suite la suite
la foule est en délire*
J´vais te refaire d la pub. J´te conseil aussi 1 fan fic de Sugy ( fais une p´tite recherche si t´as le temps
Pow_le_VB
Niveau 10
18 février 2004 à 17:18:09
Merci de mettre ta ou tes fanfics dans la grande Récapitulation des Fanfics du Forum
Pardon de mon absence, j´ai eu les examens de bacs blancs et j´ai pas touché à mon ordi se la semaine ! Maintenant que c´est terminé, les vacances chez moi, sont pour vendredi soir, alors la suite va vite venir ! !!