Tant mieux!
lut, je lirai la suite après quand la flème m´aura quitté
lol , te connaissant, je pense qu´elle doit être très bien ( la suite ) , encore mieux que les chap précédent ^^ bonne chance ![]()
Tu respectes bien les caractères des persos... mais il faudrait p-ê dire ce qu´ils ont fait pendant ces dernières années... Et Marlène, elle a quelle âge? Et Cait Sith est tjs contrôlé ppar Reeve, pourquoi?
![]()
excellente fic! continue
!
Je ne me souviens pas avoir su l´âge de Marlène quand je jouais à ff7. Elle était juste une petite fille qui devait avoir 7-8 ans ( quelqu´un le saît peut être ce qui serais impardonnable de ma part) au moment de l´histoire et si c le cas elle doit approcher la quinzaine au moment de ma fic. ( donc une jeune fille). Pour Caith Sith ça me pose un p´tit problème...(c pour ça qu´il n´a pas réussit à le joindre) Midgar est désertée depuis la météore ( dans ma fic bien sûr) donc il ne peut plus être contrôlée de las-bas et j´ai envie qu´il aparaisse ds mon histoire mais il me reste à savoir comment ( car je sais que c Reeve qui le contrôlait auparavant...)
Bon sinon merci à tous et je mets bientôt la suite!
faux! Marlene a 4 ans
Ah bon?
Phoenix, ils le disent ds le jeu ? Si c ça, Marlène est une jeune fille de 10 11 ansds ma fic
La nuit était bien entamée, le silence régnait dans la maison, cependant Clad ne trouvait pas le sommeil. Il ne pouvait s´empêcher de penser à ce que le lendemain lui réserverait. Allongé dans son lit, il observait la nuit étoilée à travers la fenêtre au plafond. Durant son observation, de légers bruits se firent entendre, ce ne doit être que le bruit des arbres se dit-il...mais ces légers frémissements se transformèrent à peine plus tard, en un bruit de pas, comme si l´on marchait sur le toit.
Par son intuition, Clad se jeta hors du lit quand soudain au même moment, un corps informe traversa le toit pour s´écraser sur lui. Dans l´obscurité, Clad ne pouvait identifier la chose mais en revanche il n´hésita pas à prendre son équipement de combat juste à côté de lui.
Strife mis ses mains jointes en face du lit et prononça une formule :
- Feu !
Aussitôt le lit s´enflamma et un cri de bête en sortit.
Ne cherchant pas à comprendre, Clad sortit de la chambre pour prévenir les autres. Il n´eut pas besoin d´aller dans leurs pièces car ils vinrent eux aussi à sa rencontre.
- Qu´est ce que c´était, demanda Highwing.
- Je me suis fais attaqué par une bestiole, lui répondit Clad.
- Alors pas de temps à perdre sortons d´ici on sera plus en situation de nous battre dehors, je vais chercher Marlène, partez sans moi, conclut Barret.
- On sera derrière la maison! lui cria Cid.
Une fois à l´extérieur, les deux virent alors sur le toit de la bâtisse une dizaine de créatures mi-hommes morts et mi-bêtes avec des ailes décharnées où l´on ne pouvait voir aucune plume mais que de la peau écorchée...
Ces dernières les aperçurent aussi et foncèrent aussitôt sur eux comme des boulets de canons. Une créature atteignit Cid mais ce dernier l´évita de justesse sous peine de se faire exploser par le choc de la collision. Il eut à peine le temps de souffler que deux autres bêtes lui foncèrent dessus. Il les évita aussi mais l´une d´elle réussit à le frôler et lui entailla le bras gauche. Clad de son côté était assailli de la même manière.
- Putain de merde, ces saloperies nous foncent dessus comme des avions kamikazes ! !! Gueula Highwing.
- Il faut essayer de les faire atterrir ! Lui répondit Clad tout en évitant de nouvelles charges ennemis.
Soudain des bruits de balles se firent entendre et plusieurs monstres ailés s´écrasèrent au sol. Cid et Clad surpris regardèrent l´endroit d´où provenaient les coups.
Barret se tenait sur le toit et il mitraillait les ailes des bestioles avec son " Manuscrit Absent" tout en arborant un sourire d´exitation sur son visage !
Peu de temps après, toutes les bêtes étaient au sol...
- Maintenant que leur ai coupé les ailes, il sera beaucoup plus facile pour vous de leur enlever la vie cria Barret satisfait de son action.
Merci à toi ! lui crièrent Clad et Cid.
Ces derniers dégainèrent leurs armes pour affronter maintenant, leurs opposants d´égal à égal...
L´aviateur se mit au devant de Clad pour attaquer le premier.
- J´ouvre le bal ! ! dit-il.
Il orienta son regard vers deux créatures et soudain une lumière verte éblouissante l´entoura.
- Eclair 3 ! !!
En quelques secondes, des dizaines d´éclairs martelèrent le sol, à l´endroit précis où se trouvaient les deux bêtes ciblées.
Ces dernières, surprises, ne purent les éviter et furent réduites immédiatement à l´état de cendre.
- Jolie coup ! S´écria Barret qui s´était à présent assis sur le rebord du toit en tant que spectateur.
- Merci mon ami, vos compliments me vont droit au coeur ! lui rétorqua Cid d´un air joueur.
Clad ne faisait pas attention aux pitreries de Highwing et se concentrait sur son combat.
A ce moment deux autres monstres ailés chargèrent en sa direction. Clad se préparait l´épée en main, à contenir leurs attaques.
Arrivés à bonne distance, les monstres lancèrent leurs membres griffus sur Strife ; Clad évitait les assauts sans les bloquer, ce dernier se tordait, se baissait, sautait pour parer les enchaînements rapides des créatures avec grâce et agilité. Peu à peu notre guerrier commençait à prévoir les coups tandis que les bestioles s´essouflaient de plus en plus... Soudain, Clad bloqua avec sa jambe le coup de pied d´une des bêtes et avec son épée il stoppa en même temps le poing de l´autre. Sans s´arrêter dans son action, il fit un tour à 360° sur lui même tout en tranchant d´un mouvement circulaire ses opposants. Clad atterrit parfaitement une seconde plus tard tandis que des morceaux de chaires ensanglantées tombaient autour de lui. Sans prendre la peine de souffler, il fonça droit vers le reste des ennemis, fit un grand saut dans les airs levant son épée au ciel et cria:
- Comète 2 ! !
Une lumière, similaire à celle de Cid auparavant, l´enveloppa et au dessus de lui des roches incandescentes apparurent. Ces dernières s´écrasèrent sur le groupe de bêtes restant. L´explosion spectaculaire résultant de la collision des comètes sur le sol, fit comprendre à tout le monde que la menace était à présent éradiquée !
- On ne peut pas dire que tu fais dans la dentelle Clad! cria Barret puis il sauta du toit et rejoignit les deux autres combattants en contrebas. Les trois guerriers soufflèrent et s´assirent dans l´herbe.
- Où est Marlène ? demanda Cid.
Barret lui expliqua:
- Dès que je l´ai vu, je lui ai dis de fuir vers le centre de la ville et de se rendre chez des amis.
- Alors tout va pour le mieux...conclut Strife.
Un bruit se fit soudain entendre, il venait du cratère fumant provoqué par le combat. Nos trois guerriers se tournèrent alors vers le lieu tout en se levant. Ils voyaient à travers la fumée, trois silhouettes qui s´approchaient doucement d´eux. Celle du milieu applaudit puis se mit à parler au grand étonnement de tous:
- Bravo messieurs pour ce magnifique tour de force, nos chers petits animaux de compagnies n´ont pas tenu très longtemps face à vous ! C´est pour cela que nous devons agir à présent.
Au milieu de cette nuit interminable, un combat avait commencé pour nos héros, un combat qui n´était pas prêt de se terminer...
Yes... et bien, continue c´est génial.
Pour les défauts, ça concerne la méthode; je sais que c´est difficile, j´écri moi même, mais il faut ajouter du détail pour rendre ta fanfic plus palpitante, plus vivante. Si tu fait que de l´action comme maintenant, ça va devenir incompréhensible... En plus, tu te rendra compte plus tard que tu sera bloqué parce que ton hiestoire aura un fond pas assez complexe pour faire évluer tes persos sur le plan pyscologic...
Mais à par ça, t´a de l´idée et c´est ça qui compte ![]()
continue encore, et si tu sens qu´il faut que t´écrive et que t´a pas le temps de fignoler parce que l´idée te viens comme ça, et bien fait au moins des fiches persos:
Identité, caratéristic morale et psychik, et surtout, ou ils vont et comment ils y vont(En parlant sur le plan relationnel avec les autre
bon voilà, je croi que gé di apeu pré tout ce qui me vien maintenant...
Mais ne sois surtout pas découragé, prend ceci come un conseil d´un " admirateur" ![]()
and next, please??? ![]()
Marlene a 4 ans car, ds ff7, c la fille de Dayne et kan on retrouve celui-ci ds le désert, il dit ( approximativement)ça :"marlene a deja 4 ans".
![]()
Merci Sheku pour tes conseils j´en prends note immédiatement. Ok phoenix ! chui impardonnable alors. Puis merci à tout le monde pour l´intérêt que vous portez à ma fic. Je mettrai bientôt un nouveau morceau. J´espère que ça vous plaira car pour moi, c le moins réussi que j´ai fait. Enfin c mon avis et je suis bien obligé de le mettre pour la continuation de l´histoire. ( c peut être un passage de doute pour moi)
Souhaitez moi bonne chance...
J´ai une remarque à faire ( interessante), il y a eu une évolution des forumeurs lors de la lecture des fics. Je me rapelle, avant, quand je l´avais faite une première fois, les lecteurs me demandaient plus d´actions car ils trouvaient mon histoire trop détaillée... puis aujourd´hui c l´inverse, il faut beaucoup plus d´informations et je suis tout à fait d´accord la-dessus ! Bref, je prends beaucoup plus de plaisir à écrire cette fic aujourd´hui qu´avant. ( certaines anciennes fic, je me rapelle, ressemblaient à des combats de dragon ball z tellement y´avait d´action)
La fumée peu à peu s´estompa autour du cratère et nos héros aperçurent enfin leurs opposants. Ces derniers étaient eux aussi au nombre de trois. Ils portaient chacun une grande veste noire qui leur couvraient tout le corps ainsi qu´une capuche leur cachant tout le visage. La seule chose que Clad et ses amis pouvaient identifier, étaient leurs yeux ; des yeux d´une lueur rouge sang. A part leur silhouette humaine, ces personnes paraissaient en tout point diaboliques.
Cid se risqua à parler et dit:
- Qui êtes vous et que nous voulez vous ! !? Puis il serra plus fort ses mains sur son " Evangile de Vénus".
La silhouette du milieu lui répondit avec une voix masculine:
- Savoir cela ne vous sera d´aucune importance, car notre maître nous a envoyé simplement pour vous éliminer !
A ce moment précis, les trois inconnus levèrent leurs mains en direction du groupe et lancèrent le sort " Feu 3". Les trois sorts combinés créèrent une explosion très puissante et nos héros, pris au dépourvu, ne purent éviter l´impact. Ils furent tous les trois éjectés au sol par l´intensité de la déflagration. Barret secoué, se redressa mais à ce moment là, un des ennemis traversa les flammes et lui tomba dessus en sortant de sa veste une énorme hache. Barret réussi à bloquer le coup en mettant son bras armé devant lui. Plus loin Clad se trouvait face à un des inconnus, leur combat avait déjà débuté et ces derniers luttaient chacun une épée en main. Ils se rendaient coup pour coup et l´entrechoquement des deux lames provoquaient à chaque fois de grandes et lumineuses étincelles... Cid faisait face également à l´un des trois, son opposant combattait sans arme et il enchaînait coups de poings et pieds avec vitesse et agilité.
Du côté de Barret ça sautait de partout, il essayait de fusiller son adversaire mais celui-ci évitait tous les tirs soit en sautant soit en déviant les balles avec sa hache. Après d´intenses rafales de tirs, les deux combattants s´arrêtèrent, apparement essoufflés l´un l´autre. Les deux hommes se scrutaient du regard...
- Le maître nous a dit de se méfier de vous et je comprends pourquoi maintenant..
Après avoir prononcé ces paroles, l´ennemi enfonça soudain ses pieds dans le sol et commença à faire tourner rapidement son arme autour de lui. Barret se sentit alors comme attiré par le déplacement de l´air provoqué par les mouvements de la hache. Les tours devinrent encore plus rapides et la grande veste de l´ennemi s´envola laissant apparaître un homme chauve de grosse musculature à la peau grise. Malgré son effort pour lutter contre les puissants courants d´air, Wallace fut finalement aspiré vers son adversaire et le contact fut terriblement violent... Barret semblait à présent être pris dans une tornade où des vents de plusieurs centaines de km/h lui envoyaient de tranchantes lames de haches. L´homme gris poussait un rire démentiel quand soudain il stoppa net ses mouvements circulaires. Wallace fut projeté aussitôt à une dizaine de mètres avant de s´écraser violemment au sol.
Barret entaillé de toute part, se tenait à présent parterre, immobile. Son adversaire retira alors ses pieds du sol et commença à avancer vers lui son arme à la main, toute dégoulinante de sang...
- Et maintenant le coup de grâce
Un grand sourire apparut sur son visage hideux...
Il arriva devant le corps inerte de Barret, leva son arme à deux mains au dessus de sa tête afin de donner le plus puissant coup possible. Il lança son attaque mais soudain, notre héros se releva en un éclair et attrapa le guerrier à la gorge cessant par la même occasion, son coup. Barret enserrait à présent l´ennemi, de son bras puissant. Il approcha son visage à quelques centimètres du sien afin de bien le fixer dans les yeux et lui dit:
- Misérable merde... si tu croyais pouvoir me tuer avec ta technique, tu t´es fourré le doigt dans l´oeil !
Sa main pressa plus fort la gorge de l´homme et du sang bleuâtre sortit peu à peu par sa bouche. Barret reprit :
- Avec mes amis, nous avons rencontré des adversaires beaucoup plus puissants que toi et nous les avons tous terrassés. Tu crois que tu ferais le poids face à l´Arme Rubis toi ?
Wallace colla soudain son " Manuscrit Absent" sur la figure du type une aura de flammes les entourèrent.
Le regard de Barret fut soudain emplit de haine et de furie:
- Sent à présent ce qu´est la vraie puissance, " GRAND COUP" ! !!!
Une énorme boule d´énergie sortit de l´arme de notre combattant, l´ennemi ne put l´éviter et dans un grand cri de douleur, il fut totalement désintégré !
Il ne restait maintenant qu´un tas de cendres au pied de Wallace.
Ce dernier ne perdit pas de temps, il lança " guéri" sur lui et partit en vitesse vers un autre combat, celui de Highwing...
Les blessures sur les corps montraient que le combat entre Cid et son adversaire durait depuis un bon moment déjà. Après de brefs mais intenses séquences d´attaques et de ripostes, les deux adversaires se scrutaient tout en récupérant leur souffle. On pouvait lire l´agacement sur le visage de Cid, il n´arrivait pas à porter un coup fatal ou déstabilisant à son opposant car ce dernier était souple et agile tout en faisant preuve d´un calme et d´une résistance étonnante. Highwing serra son arme et repartit à l´assaut en hurlant. Il excécuta un grand coup circulaire avec sa lance mais sa cible esquiva en faisant un petit bond au dessus de l´arme pour retomber les pieds joints sur le manche de celle-ci. Sans attendre, l´ennemi balança un coup de pied dans le sternum de Cid et il fut projeté à une dizaine de mètres plus loin, l´homme enchaîna directement avec une boule incandescente qui toucha notre héros de plein fouet. L´aviateur se releva difficilement un peu sonné. Barret arriva à ce moment là et voyant la situation du combat, s´adressa à Cid:
- Il a l´air coriace ! Tu veux un coup d´main ! ?
- J´ai besoin de personne ! ne me fais pas chier ! Je manque d´entraînement c´est tout ! Lui répondit sèchement Highwing.
Un rire éclata soudain, l´adversaire prit soudain la parole:
- Ecoute ton ami vous aurez plus de chance à deux enfin qui sait ?
- Ecarte toi Barret! Cid leva ses deux mains puis cria " Hâte".
Son visage se fit plus grave et il enchaîna avec " Eclat", l´adversaire fut soufflé par une terrible explosion et jeté à terre, le pilote fit tout de suite un bond dans les airs et plongea sur lui avec sa lance. Il ne rencontra aucune difficulté pour percer la chaire de son adversaire et l´embrocher. Il écrasa ensuite la tête du combattant avec son pied, un craquement se fit entendre.
- Voilà un type bien prétentieux ! Il croyait me faire peur avec ses frappes de filles! Tu sais Barret depuis le combat de Séphiroth, j´ai l´impression de ne plus être menacé par quiconque, on dirait que j´en suis ressortis beaucoup plus fort et je pense que je ne suis pas le seul à éprouver cette sensation n´est-ce pas ?
- C´est vrai mon adversaire m´aurait parut bien plus puissant si je l´avais rencontré avant notre aventure, et je pense que nous n´avons pas besoin de venir en aide à Clad, il peut très bien se débrouiller tout seul ! lui répondit Barret.
- Je pense la même chose que toi ! Conclut Cid.
Nos deux héros sans se soucier de leur compagnon, s´assirent au sol près du cadavre en attendant que le dernier combat s´achève...
Trois combats avaient commencé cette nuit à Corel, deux viennent de se terminer et le dernier touche à sa fin...
" ECLAIR", " FEU", " GLACE", " TERRE", un déluge météorologique s´abattit sur l´adversaire de Clad, notre héros le martelait de sort tous plus puissant les uns que les autres et l´ennemi n´arrivait plus à éviter les attaques à cause de la fatigue...
Le terrain de leur affrontement ne ressemblait à présent plus qu´à un champ de ruines.
- Vous avez mal calculé votre coup en vous attaquant directement à nous maintenant il est trop tard pour revenir en arrière ! !! ULTIMAA!!!, tous les muscles de son corps se contractèrent et Clad lança sa magie verte la plus puissante.
Des vagues d´énergies emportèrent l´adversaire dans un flot de douleur pendant près d´une dizaine de minutes puis il s´écrasa au sol à la fin du sort... Notre héros s´approcha de lui pour s´assurer de sa mort, le type n´était plus qu´un morceau sanguinolent de chair calcinée mais il respirait encore ! !
Sans attendre, Clad se mit à l´interroger avant qu´il ne rende l´âme :
- Qui es tu ! Qui t´as envoyé ! !?
L´ennemi ouvrit sa bouche puis murmura:
- T...rop tard...rends...toi de nouveau... à Midgar et tu le sauras...le...il..s´est réveillé...il est revenu....des...morts...
- QUI! DIS MOI ! !!! Cria Clad sentant la mort l´emporter.
- Le présid...., l´homme aux yeux de démon s´éteignit dans un dernier souffle...
Le président ? De qui voulait-il parler ?
Barre et Cid arrivèrent avec le cadavre de leur combattant respectif sur l´épaule.
Cid : Je vois que tu as aussi réglé son compte à ton adversaire, ils ne cassaient pas des briques ces merdes !
Clad : Pas l´temps de rire, dès que les autres arrivent, on fout l´camp à Midgar car la situation devient de plus en plus urgente, le " président" , selon les dires de mon défunt adversaire, s´est réveillé !
Barret : Quel " président" ! ?
Clad: Justement c´est ce que je voudrais savoir à tout prix, Aéris m´a prévenu que ça deviendrait dangereux...
Nos héros enterrèrent les corps, puis ils rentrèrent dans la demeure pour se soigner, Barret joignit Marlène au téléphone et elle revint saine et sauve quelques minutes plus tard. Barret, Clad et Cid finirent enfin par se recoucher.
Dès la prochaine aube, les choses sérieuses vont vraiment commencer...
Pardon pour le retard.
Salut, Mielpops!!!
Hey ! !
G séché mes cours exprès pour poster un morceau de ma fic ( j´vous jure ! )! bon aussi pour m´amuser et écouter du X-Japan toute la journée !
Comment vas-tu???