CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fan-fiction

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:20:50

ouéééé!
sais pas grave pour l´attente ^^
Au fait met STP ta fanfiction dans la grande Récapitulation des Fanfics du forum!!! :ok:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:21:47

c´est pas grave pour l´attente ^^
Au fait met STP ta fanfiction dans la grande Récapitulation des Fanfics du forum!!! :ok:
===> Pow apprends à écrire...!

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
28 mars 2004 à 09:27:50

Je boss en ce moment même sur la suite, elle sera posté très prochainement. C une question de jours ou même d´heures....

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:32:38

Youpi! Je la relirais depuis le début parce que j´en ai lu bcp entre temps :ok:
et content d´te r´voir!

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
28 mars 2004 à 16:31:59

:up:

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
29 mars 2004 à 09:57:15

:up:

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
12 avril 2004 à 09:07:53

Le lendemain matin, le soleil se levait à peine sur la ville, Barret, Cid, Clad et Marlène dormaient profondément. La nuit avait été tant mouvementée qu´épuisante et nos héros récupéraient un maximum d´énergie, plongés dans un lour sommeil.
Tellement lourd qu´ils n´entendirent pas le bruit d´un moteur de buggy à l´extérieur de la bâtisse ainsi que la sonnerie de la porte qui s´en suivit.
A l´entrée de la maison, une jeune et jolie femme sonnait à la porte en attendant une réponse. Cette dernière était coiffée de longs cheveux noirs lui tombant jusqu´aux reins, elle portait un ensemble en soie blanche sans doute très utile pour les combats. Dans son dos était attachée un immense shuriken.
- Putain qu´est ce qu´ils foutent, ils répondent pas se mit à dire la fille.
- Pas besoin de s´énerver Yuffie lui répondit une voix dans son dos.
Derrière elle se tenait à quattres pattes une créature féline d´un pelage rouge orangée avec une grosse crinière ainsi qu´une feu enflammée. Quelques cicatrices étaient apparentes sur le corps de la bête.
- Caith Sith arrive, il va régler le problème alors laissons le faire, reprit l´animal.
- Ok mais qu´il se bouge repliqua la femme agacée.
Le buggy se rehaussa comme libéré d´un poids quand Caith Sith en sortit.
- J´arrive ! dit-il.
La peluche blanche se mit soudain courrir en direction de la porte d´entrée tout en faisant signe à Yuffie de s´écarter. Caith Sith prit soudain son mégaphone et hurla :
- OH ! Y´A QUELQU´UN LAS-DEDANS ! !! CA FAIT UN QUART D´HEURE QU´ON POIRAUTE DEHORS ! !!
Les murs et les vitres de la maison tremblèrent. Nos héros se réveillèrent d´un coup sous l´effet de la puissante vague d´énergie sonore. Seule la voix familière de cait Sith qu´ils reconnurent les empêchèrent de passer à l´attaque.
Cinq minutes après, c´est un Barret d´une mine dépitée qui vint ouvrir la porte aux " invités".
- Veuillez entrer....mes amis..dit Wallace encore à moitié sonné.
Toute la troupe entra enfin dans la demeure. Comme pour l´arrivée de Clad et de Cid, les invités furent accueillis et installés autour de la grande table avec des rafraichissements.
Une fois réunis, les trois hôtes racontèrent leur vie durant ces six années de séparations.
Yuffie est devenu une maître ninja, elle a acquis durant ces années la maturité et l´expérience qui lui manquaient auparavant. Nos compagnons la trouvèrent plus réfléchie, confiante et posée, en deux mots : plus assagie.
Nanaki lui, est resté à Cosmo Canyon pour le bien de son village et de ses habitants. Il ne cessa également de prier pour son père et de s´entraîner. Maintenant il est à la recherche d´autres membres de son espèce afin de fonder une famille.
Quant à Caith Sith, après les évènements de la météore, Reeve vendit son concept à M.Ramana, PDG d´une société de protection située à Kalm. Reeve demanda à ce que le PHS de nos compagnons soit directement lié à Caith Sith pour les situations de grande urgence, d´où sa présence à Corel.
La matinée se passa tranquilement entre discussions et joies des retrouvailles. Une fois biens remis de leur nuit, Barret, Cid et Clad se préparèrent a en découdre. Tous étaient sérieux et soucieux mais ils étaient prêts.
- En avant ! Tous aux Hautvent ! cria Cid avec rage.
Tous les compagnons lui répondirent en levant leurs armes dans un puissant cri.
Barret serra fort Marlène, lui promit de rentrer sain et sauf et il lui confia les clefs de la baraque. Les autres lui dirent au revoir également puis partirent en buggy vers le vaisseau.
Quelques minutes après, un Hautvent décolla de la magnifique ville de Corel avec à son bord, un équipage prêt à affronter fois de plus le destin du monde...

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
12 avril 2004 à 09:11:55

Pardon du retard....je suis bien décidé maintenant à la terminer.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
12 avril 2004 à 16:06:38

Merci de votre soutien phoenix, pow et helraiser !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:06:00

Enfin ^^
Ben, rien à redire sur cette partie, elle est toujours très bien, content que tu es à nouveau le goût de t´y mettre ( c´est vrai que l´inspiration " ça s´en va et ça reviens"). Je pense que la suite sera encore mieux beaucoup bien(lol) puisqu´on entre dans le vif du sujet. Continue bien! Euh, juste une p´tite question : comment ça se fait que tu dises Clad ( UE) et Yuffie ( Jap-USA)?

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
13 avril 2004 à 19:26:13

Merci Pow ! Pour répondre à ta question, c juste une affaire de goût ! ^^ Mais si cela gêne il n´ y a pas de problèmes pour remédier à cela !
Maintenant je suis lancé je vais la finir même si le plus gros morceau de ma fic se présente maintenant à moi ! Courage....

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:27:33

mielpops t de retour?

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
13 avril 2004 à 19:38:44

oui Accro et ça fait plaisir de revoir tout ce petit monde ! Je n´oublie jamais ff7 et vous aussi !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:40:34

accro c qui lui..appelle moi acro acvvec un c 1 1 1 :-) ! ! !

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
13 avril 2004 à 19:42:12

Ok ! Acro ! c vrai faut pas écorcher les noms ! encore moins les pseudos !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:47:43

oué! :)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:30:25

:ok:
:up:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:33:31

100 lol

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
24 août 2004 à 18:21:08

Désolé de mon long retard.... en fait il s´est passé beaucoup de choses... g déménagé pour revenir ici en france à 13000 km de mon ancienne vie... donc le déménagement était parti très longtemps à l´avance ( avec l´ordinateur dedans) et il vient d´arriver seulement maintenant. Je m´excuse auprès de phoenix, helraiser, de pow et de " helamster" et je me remets au travail pour achever cette fic qui devrait être terminée normalement depuis très très longtemps ! . ..

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 août 2004 à 18:28:57

OUAIS Mielpops :-)

La vidéo du moment