CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fan-fiction

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
28 décembre 2004 à 18:44:50

Vincent et Tifa

:svp:

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:03:56

g hate d´etre a 2 main

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
29 décembre 2004 à 01:13:15

la patience est une vertu

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
29 décembre 2004 à 07:48:52

AMBASSADEUR_FF7 a écrit :

:d) g hate d´etre a 2 main

Tu me fais bosser à un train d´enfer ! ! mais bon je vais essayer pour aujourd´hui.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:37:07

Excellent Mielpops mais tu devrais numéroter et mettre un nom à tes chapitres!!
Sinon c ´est extra continue !

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
29 décembre 2004 à 09:35:32

dsl mielpops

et mci d´essayer mais comme tu en sortait 1 chapitre tout les matin j´ai cru que cette fois encore tu en sortirait un le matin

encor dsl

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
29 décembre 2004 à 10:08:35

j´espere juste avoir ton chapitre en cour avant de retourner chez ma mère qui veut pas que j´ai le net

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
29 décembre 2004 à 10:50:32

Ok AMBASSADEUR_FF7 je comprends le pourquoi de ton empressement. ( à cause du retour chez ta mère). Je ne te promets rien mais je vais faire ce que je peux.
Je ne veux pas presser les choses de peur de bacler mes textes, c´est pour ça...

Merci Aibe974 pour tes encouragements. Je tiens aussi à te remercier de la façon dont tu emplois mon personnage dans ta fic, elle me convient parfaitement.

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
29 décembre 2004 à 15:00:49

si tu a peur de faire du travail baclé prend ton temps, tu sera sur de faire bien

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:59:08

Mais de rien Mielpops , tu n´as pas à me remercier pour ça , c´est si j´avais fait quelque chose de mal qui l´aurait fallu me dire quelque chose , d´ailleurs d"solé , mais dans le prochain chapitre , il parle pas beaucoup .

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
29 décembre 2004 à 19:00:38

je repasse ce soir et demain matin pour ta fic qu´il y ai 1 nouveau chap ou pas

essai de la finir cette putain de bonne fic

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
29 décembre 2004 à 21:41:59

. ..

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:21:21

. .. . ..

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
29 décembre 2004 à 23:55:58

. ........

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
30 décembre 2004 à 09:03:42

j´avou que j´espérai secretement qu´un nouveau chapitre sortirait avan mon départ chez ma mere mais bon...

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
30 décembre 2004 à 09:54:39

mielpops, si tu a un nouveau chapitre met le
:svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
30 décembre 2004 à 10:30:30

putain jvais rater un de ses chapitre

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
30 décembre 2004 à 11:03:06

plus q´1 heure merde

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
30 décembre 2004 à 11:20:18

pitin 38 min

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
30 décembre 2004 à 11:59:57

je t´en supplie si t´a fini met la je vais etre a la bourre

La vidéo du moment