Ok AMBASSADEUR_FF7 je comprends le pourquoi de ton empressement. ( à cause du retour chez ta mère). Je ne te promets rien mais je vais faire ce que je peux.
Je ne veux pas presser les choses de peur de bacler mes textes, c´est pour ça...
Merci Aibe974 pour tes encouragements. Je tiens aussi à te remercier de la façon dont tu emplois mon personnage dans ta fic, elle me convient parfaitement.