CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fan-fiction

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
26 août 2004 à 11:56:34

Mielpops powaaaaaaaaa!

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
26 décembre 2004 à 00:23:26

je vagabonder a lire des fics quand je suis tombé sur celle-ci et le moi que je puisse dire c´est qu´elle est génial, magnifique

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
26 décembre 2004 à 08:49:34

Oh ça fait bizarre de voir quelqu´un lire ma vieille fic inachevée... je ne sais pas si je là continuerai un jour en fait, surtout que ff7 advent children arrive vite et qu´il va nous donner une vraie suite. C´est dommage j´avais de jolies idées... en fait faudrait que je me motive...

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
26 décembre 2004 à 08:51:06

En tout cas je te remercie AMBASSADEUR_FF7 pour avoir dit du bien de ma fic ça devenait de plus en plus en rare. :ok:

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
26 décembre 2004 à 10:27:11

continue la STP jl´adore mais comme y a pas la suite jme fais chié

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
26 décembre 2004 à 10:49:08

Hmmmm...ok c´est bon, je vais faire la suite, d´ailleurs je vais bientôt poster un texte tout prêt que je viens de terminer, je vais le faire ce soir ou demain matin. Résolution pour l´année 2005,terminer cette fic.

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
26 décembre 2004 à 11:00:38

merci, ta fic est fabuleuse jl´ai ai toute imprimé

( pas de commentaire S.V.P)

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
26 décembre 2004 à 17:13:53

j´ai hate mais en attendant je m´emmerde

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:15:37

j´ai lu le début, c vrai que c´est pas mal ! :-)

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
26 décembre 2004 à 22:05:28

je suis patient

:fou:

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
27 décembre 2004 à 08:52:58

A travers la grande vitre centrale du Hautvent, se reflétait les yeux étincelants de Clad. Ce dernier scrutait l´horizon en direction de Midgar il était noyé dans un flot de pensées, les mots d´Aéris ainsi que ceux des ennemis affrontés à Corel, ne cessaient de se répéter en son for intérieur. La sensation malsaine qu´il ressentait de plus en plus fort le déstabilisait ; serait-il de taille face aux prochains évènements... serait-il devenu fragile en ces six aans de paix ? Sa réflexion se brisa.
- Que t´arrives t´il Clad, t´en fais une de ces tronches de coincé ! ? lui dit Cid qui se trouvait aux commandes du vaisseau.
- Tu as vraiment bien travaillé sur ton engin, il va vraiment beaucoup plus vite, nous survolerons les plaines de Midgar dans très peu de temps... lui répondit Clad évitant ainsi de lui faire part de ses tracas
Cid apparement flatté de ce compliment ; venant de Clad qui plus est ; s´écria :
- T´as encore rien vu ! puissance maximum ! !!

L´équipage du pilote s´activa et le vaisseau augmenta soudainement sa vitesse faisant tomber Barret posté un peu plus en retrait dans la salle. Ce dernier se releva en grognant tandis que Cid se fendait la poire. Cette situation ne sembla pas troubler les esprits de Clad et Nanaki. Dans la salle de Briefing, Youfi était assise les coudes sur la tables et la tête entre car malgré sa maîtrise durement gagnée elle était toujours sujette au mal de l´air d´autant plus lorsque M. Highwing est aux commandes.
Sur le pont à l´extérieur, Caith Sith se tenait immobile et faisait la vigie, la protection était maintenant son seul et unique but et la compagnie à laquelle il fut confié l´a durement formé pour cela.

C´est dans ces conditions que le groupe avançait en direction de la légendaire cité où tout commença et celle où tout s´achèvera...

Les paroles de Clad n´était pas du vent... le bijoux de Cid planait à présent au-dessus des plaines de Midgar. Le ciel s´était assombri gravement.
Tout le monde s´était réunit face à la vitre principale du vaisseau contemplant les premières formes de la ville au loin... Plus personne ne parlait devant la sinistre splendeur de la citée. Les parois du navire volant tremblaient comme sous une pression énorme, sans doute l´hostilité que dégageait l´endroit. Le Hautvent diminuait malgré lui sa vitesse, freiné par la puissante vague d´animosité entourant Midgar. Seul le vaisseau émanait une faible source de lumière rassurante.
L´inquiétude pouvait se lire sur les visages de l´équipage même nos héros avaient grise mine.
- Nous y revoici... dit à voix basse Cid, désolé Shera... je t´avais fais la promesse mais là... reprit-il.
Higwing sortit soudain de son blouson d´aviateur un paquet de clopes et s´en grilla une.
Barret ne quittait plus la ville du regard, il avait la chaire de poule, il marmonna soudain :
- Biggs... Wedge... Jessie.. c´est ici que vous êtes tombés, dans cette ville que j´aimais tant, devrais-je à mon tour y rester...
- Ce lieu nous attire tous d´une façon où d´une autre lui répondit Clad.
Youffi et Nanaki quant à eux observaient en silence, seuls face à leurs propres doutes. Neanmoins la mal de Coeur de la maîtresse Ninja semblait s´être estompé. Le silence se brisa soudain par une voix celle de Caith Sith retentissant dans les haut-parleurs du Hautvent.
- Vite montez sur le pont ! ! Avec tout votre matériel de guerre ! !
En ni une ni deux, toute la bande se bougea le cul pour rejoindre Caith Sith. Dehors il faisait froid.
- Regardez en face ! ! leur cria soudain la peluche.
La ville était entourée de nuages brumeux, la foudre tonnait avec rage, l´ambiance était infernale. Nos héros distinguèrent soudain un nuage plus gros et plus sombre que les autres se détachant des autres, ce dernier se dirigeait en plein sur le vaisseau. Highwing sortit une longue vue mais Nanaki lui cria :
- Ce n´est pas la peine, sors plutôt les armes et préviens ton équipage ! !
- Qu´est ce que c´est ! ? hurla Youffi.
- Des milliers... non des dizaines de milliers de créatures rugit-il, sa queue flamboya et sa crinière se dressa aussi sec.
Higwing prie soudain le micro sur le pont et donna un ordre de combat à son groupe de vol. Deux énormes mitrailleuses Gatlings apparurent aux flancs du navire volant.
Prêt pour la bataille finale ! !! hurla Barret tenant son bras fusil à la main.
Dernière Arme, Conformiste, Manuscrit Absent, Evangile de Vénus, Cri HP et Lune Limitée étaient de sortie.

Nos héros à bord d´un joyeau dans son écrin de ténèbres attendaient de pieds ferme la rafale de haine prête à s´abattre sur eux...

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
27 décembre 2004 à 08:57:50

aaaaaaaaaa, c´est de mieux en mieux ( malgré l´absence de Tifa que j´adore) continue
:ok:

requéte: ps: tu purra mettre Tifa :svp:

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
27 décembre 2004 à 09:04:56

mielpops ça serai égoiste que de te demander de finir ta fic avant jeudi 30 car c´est le jour de mon départ pour rentrer de chez mon père chez ma mère, donc je vais juste te demander d´essayer d´avancer le plus possible même quand je ne serai plus la merci

ps: remettre Clad avec Tifa a la fin serai terrible... mais c´est juste une sugestion :hap:

Aquand un nouveau chapitre

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
27 décembre 2004 à 10:12:09

Zen,Zen,Zen,Zen,Zen,Zen,Zen,Zen,Zen,Zen,ZEN,ZEN,ZE
N,ZEN,ZEN chuis zen

:snif: zen mais jm´emmerde quand elle arrive la suite giga-master-mega-ultra bien

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:31:27

t´est encore en vie ?

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
27 décembre 2004 à 14:13:20

Merci pour ton soutien AMBASSADEUR_FF7 je suis désolé je ne pourrais pas là terminer avant le 30 mais je posterais un nouveau texte bien avant c´est promis.

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
27 décembre 2004 à 17:40:01

t´inquiète je viendrais très prochainement lire toute ta fic, tu a tout mon soutien tu est un exelent fanfiqueur :ok:

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
27 décembre 2004 à 17:57:36

ta fic n´a que 2 défaut et de multiples bon points

bon points : fautes rare
histoire intéressante/envoutante
inventivité impréssionante
suspence a revendre...

défaut : les chapitres sont trop court
et... Tifa n´est pas dans l´histoire

( ce serai bien qu´a la fin il se remette ensemble)

efin bref elle est génial ta fic, et cette fois essai de la finir, bon courage ( tu devrais faire une fic) :salut:

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:02:19

oups erreur d´inatention

( tudevrais faire un livre) voila réparé

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:50:54

j´attend impatiament cette fic

La vidéo du moment