ben quoi yuffy ?
oh ! !! on s´calme frangin, c´et pas pace que je suis le glandeur que j´etudie pas...
mais etudier physique 1 mois a la avance ca aurait quand meme pas suffit :p
yuffy ! !!!!!!!!! ![]()
t´es nul en physique ou quoi frangin?lol
oui je susi nul en physique et alors ?
niark... ben faut bosser alors frère ![]()
niark et plus vite ke ça!!!!
tu cherche les emmerdes toa :D
nooooooooooooooooooooooooooooon:sarcastic
moi???
j´oseré jamais!! ![]()
non aura pose la tondeuse
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON BOUM BOUM BOUM!!!!!!!!!!!!!!!
aïe non po le menhir!!!!!!!!!!!!!!!!BOUM BOUM BOUM BOUM!!!!!!!!!!
aïeuuuuuuuuuuuuuuuuu!
J´ai trouver comme neurtaliser les menhirs!Faut neutraliser obélix
Voici ta cible,r13
http://images.google.fr/images?q=tbn:EdrGdQaOm9QC:www.math.tifr.res.in/~pablo/obelix.gif
hum balèze mais il me fait pas peur ![]()
ils sont avec moi
http://www.filmdeculte.com/LOTR/photo/genese/9.jpg
http://www.ecrannoir.fr/dossiers/cinema01/opti/film10.jpg
http://flechesombre.free.fr/images/imageindex.gif
en plus g l´aneau de pouvoir http://www.canalplus.fr/ifr/images/home/gene/anneau.gif
aura t´as du souci a te faire
. ..un coup de menhirs et y a plus rien du tout...
moué meme po vrai
jte montreré mes armées plus tard tu vas etre imprésionné
youfie01???
Ké passa?
Bon aura, pas la peine d etre désolé... Surtout que je ne vois pas vraiment de quoi tu parles... J´ai une ptite idée
. . mais faudra que tu m´éclaires!!! Bon courage!
Bizz
4
Loin de notre petit groupe d’aventuriers, dans un endroit où le ciel est toujours noir, où le jour ne se lève jamais, un endroit perverti où les ténèbres ont effacé toute trace de lumière, un château lévite au-dessus d’un gouffre qui parait sans fond, où seul le vent ose perturber le silence en sifflant entre les pentes escarpées. Un effroyable hurlement retentit, déchirant le silence ; une nuée de corbeaux, apeurée par le cri, s’évade des crevasses du précipice, un deuxième hurlement se fait entendre, suivi d’un autre, et encore un. Après une dizaine de hurlements de douleur, un dernier, plus fort que les précédents, s’échappe de la forteresse comme une délivrance…
-Alors, a-t-il parlé ? demanda une voix rauque.
-Bien sûr maître… Personne n’a jamais résisté au baiser des glaces, j’avoue, il a résisté assez longtemps, mais je ne me suis jamais autant amusée à torturer une personne, répondit avec amusement une voix douce.
-Bien, bien, alors dirige-toi immédiatement vers le temple de la foret et s’il te plaît, brise ce satané sceau qui retient le pouvoir des déesses.
-A vos ordres, maître !
-Tu peux disposer.
La femme sortit sans bruit. La lueur de la lune traversant une fenêtre fit apparaître une partie du corps et du visage de la femme dont on apercevait que la partie droite. Ses lèvres étaient d’un bleu comme si elles étaient gelées, et ses yeux, eux aussi d’un bleu saphir, donnaient à la femme une impression de se noyer dans son regard quand on la dévisageait. Son visage, quant à lui, semblait plus pâle que celui d’une personne normale avec des reflets bleuté. Ses cheveux azur comme l’océan, parcourus de mèches blanches à certains endroits, tombaient jusqu’au niveau du bassin de la jeune femme ;
Au niveau du ventre, elle portait un bustier bleu entre coupé en son milieu, soigneusement attaché, laissant entrevoir une partie de sa poitrine.
Une chaîne avec un pendentif ressemblant à la moitié d’un cœur ornait le cou divin de la femme, mais sur ce style très féminin, deux épaulettes faisait contraste et donné une allure d’amazone a cette prétendue guerrière…
Aux jambes, elle portait un pantalon serrant, moulant les formes de la jeune femme, une frange de tissu bleu fait de plumes d’oiseaux des glaces était attaché à son ceinturon et recouvrait toute la jambe droite de la jeune femme jusqu´à sa cheville.
A la taille était accroché un fourreau sertit de saphirs et de lapis, duquel dépassé la garde d’une lame portant un énorme joyau bleu pâle comme la glace ; une déesse était sculptée sur cette même garde, les bras entourant la pierre et la paume des mains reposant dessus, comme si la déesse avait besoin de cette pierre pour obtenir son pouvoir. La femme était disposée de façon à lier la lame au bout du manche de l’épée, les pieds étant rattachés au bout du manche à son extrémité et remontant jusqu´à la tête, qui, elle, touchait le début de la lame
A chaque pas qu’elle faisait, une fine couche de glaces se déposait sur le sol, reflétant les rayons lunaires qui avaient réussi à traverser l’épaisse couche de nuages noirs.
Arrivée dehors, un petit esprit, a la forme sphérique d’environ quinze a vingt centimètres de diamètre l’attendait.
L’esprit avait les yeux bleu de la même couleur que la femme et avec aussi des cheveux bleu, une plus longue mèche d’une dizaine de centimètres était entourée de lanières de cuirs laissant entrevoir le bout de la mèche, a laquelle était accroché un énorme triangle de métal gris bleuté
- Shiva, on y va.
L’esprit n’attendit pas et fonça sur l’épée et rentra dans la sculpture de femme ornant la garde de l’arme.
- Bon, alors qu’attendons-nous pour transmettre nos pouvoirs ? questionna Link
- Une minute, on ne peut transmettre nos pouvoirs aussi simplement. Il faut que la personne soit de la même essence que les pouvoirs dont elle va hériter. On ne peut donner la force à un disciple de Farore, déjà il ne le supporterait pas et de deux il ne serait jamais utiliser tous ses pouvoirs, vu qu’il ne sera pas de cette essence, expliqua Zelda d’une douce voix.
- Hum…Et comment va-t-on savoir si la personne est de la même nature que nous ? souffla l’elfe.
- Ton cœur te le dira
- Chouette...
- Bien, alors je vais aller rassembler les enfants, siffla Kamui en se dirigeant vers les concernés.
Les adolescents, eux, rigolaient à pleine voix en observant Monarch qui continuait à poursuivre Perfect dans tout le temple.
- Si je t’attrape, je t’étripe ! !! hurla Monarch coursant sa proie.
- Cours toujours ma poule !
- Hum hum…
- Oh Kamui, que se passe-t-il ? questionna Yuffy.
- Nous avons à vous parler, alors, si ça ne vous dérange pas, pourriez-vous tous venir près de nous. Et Perfect Keeper ? C’est ça, pourrait-tu descendre de cette colonne ? demanda Kamui d’un ton serein.
- Euh oué, mais à une condition, que l’autre grande perche arrête de me courir après ! supplia le jeune homme.
- Mouais aller, c’est peut être important, alors t’as la vie sauve cette fois, mais surveille tes fesses.
- Bien, où sont Chibi, Aura et A2S ? questionna l’ancien guerrier.
- Sais pas…J’vais les chercher, siffla Lino tout en partant a leur recherche
Elle partit en direction de la grande arche, servant de porte d’entrée au temple.
Dehors, elle aperçut Chibi collée contre une des colonnes du temple de la lumière, en train d’observer le ciel, ciel d’un bleu azur duquel émanait une lumière dorée et presque palpable.
- C’est donc la barrière dont parlait Link qui crée cette lumière dorée ? Ah oui, zut j’oubliais, Chibi ?
- Oui…
- Zelda et les autres veulent nous parler, tu veux bien venir ?
- D’accord…
- Et tu n’aurais pas vu Aura et cette fille : A2S ?
- Si, ils discutent là-bas, pointant du doigt un arbre sur lequel était accoudé Aura et A2S, quant à elle, se trouvait sur une branche un peu plus haute que le garçon
- Alors comme ça tu ne connais pas ton père ?
- Non… Il s’est tué quelques jours après ma naissance, et je n’ai jamais vu aucune photo de lui, il n’y a que Chibi qui pourrait le reconnaître si elle voyait une photo de lui.
- Ca n’a pas dû toujours être facile… Moi c’est ma mère que je ne connais pas, mais j’ai une photo de son visage, c’est la seule chose qu’il me reste d’elle.
- Et elle te manque ?
- Terriblement… J’aimerai la revoir ne serait-ce qu’une minute, je veux juste l’apercevoir une fois… Tt toi, tu aimerais le connaître ton père ?
- Non…
- Excusez-moi de vous déranger, mais Zelda et les autres veulent nous parler, alors on ferait bien d’y aller.
- Ok…
Les trois adolescents partirent en direction du temple où Zelda, Ganon, Link et Kamui les attendaient.
- Bon, maintenant que tout le monde est là, nous allons pouvoir commencer, expliqua Link.
- Commencer quoi ? demanda Perfect la bouche et les yeux grands ouverts.
- Vous transmettre nos pouvoirs.
- Ah chouette et ça fait mal ?
- Euh…Zelda…Tu sais comment on fait pour transmettre nos pouvoirs ? soupira Link.
- Non…Kamui, c’est toi qui a eu cette idée alors tu dois savoir comment faire ?
- Pas exactement, mais je sais où l’on peut trouver la façon de le faire
- Eh bien, dis-le alors, hurla Ganon. Déjà que donner mes pouvoirs ne me plaît pas, alors si en plus ça prend du temps, ne comptez pas sur moi !
- La solution se trouve à la tour de Babel.
- Babel ? La tour des dieux ? Celle cachée en plein milieu de l’océan ? Déjà la trouver ne sera pas simple, mais en plus y aller sera impossible, cela prendrait beaucoup trop longtemps, soupira l’elfe.
- Mais non, grâce au Warp Pipe, on devrait y arriver en quelques secondes, répliqua Kamui.
- Ah…Et euh c’est quoi des Warp Pipe ? Et où en trouve-t-on ?
- Suivez-moi et vous le verrez bien.
Tous suivirent Kamui à l’extérieur du temple. Il s’arrêta devant une énorme motte de terre couverte de verdure, elle devait mesurer dans les trois à quatre mètres de haut. Il prononça une phrase incompréhensible et une ouverture apparut au bas de la motte. Tous rentrèrent à l’intérieur. Une dizaine de bougies s’alluma dans la grotte, dévoilant un chemin qui menait à trois énormes tuyaux vert, de septante ( 70) a nonante ( 90) centimètres de diamètre sur lesquels étaient gravés les mots « Warp Pipe ».
- Voilà ce que c’est un Warp Pipe.
- Ah… C’est bien… Et ça sert a quoi ? questionna Aura.
- Tu rentres dedans et tu te retrouves immédiatement transporté aux quatre coins du royaume.
- Et lequel est le bon ?
- Celui du milieu mène au château d’Hyrule, le deuxième mène à l’endroit désirer par celui qui l’emprunte et celui de droite mène à la tour de Babel.
A peine eut-il fini sa phrase, que le tuyau de gauche se mit à vibrer. Le tuyau s’élargit et une personne en sortit. Elle était, ou plutôt il, habillé de rouge et portait par-dessus une salopette bleu avec deux bouton jaune pour tenir son pantalon. Aux pieds, il portait deux chaussures marron bien plus grandes que celle d’une personne normale, aux mains, il avait deux gants blanc.
Un énorme nez était placé en plein milieu de son visage et garni d’une moustache noire en dessous, il avait les cheveux brun, cheveux que l’on apercevait que sur le coté, les autres étant cachés par une casquette rouge ornée d’un cercle blanc sur le devant avec inscrit en son centre un grand « M » rouge.
- Scuziiiiiiiie, mi chiamo Mario, non avresti visto una grossa lucertola verde con una principessa vestita di rosa
- Ké ki dit ? ???? souffla Monarch les yeux grand ouvert devant la… Le… Enfin la personne qui venait d’apparaître.
- Il s’appelle Mario et il demande si on n’a pas vu un gros lézard vert avec princesse habillée en rose sous le bras, expliqua Perfect en prenant un air sérieux.
- Ah… Et tu parles italien, toi ?
- Bah oué.
- Et pourquoi tu nous l’as jamais dit ?
- Parce que tu vous me l’avez jamais demandé !
Monarch le regarda d’un air comme celui que l’on prend quand on est face à un idiot… L’air perplexe et sans l’envie de rajouter quelque chose…
Du même tuyau duquel venait Mario, une autre pers… Chose, dirons nous, apparu, enfin juste la tête, elle était couverte d’écaille verte, avec des yeux rouges surmonté d’affreux sourcils rouges orangé, une crinière de la même couleur que ses sourcils ornait le derrière du crâne du lézard, et pour décorer le tout, deux grandes cornes se trouvait à gauche et à droite de la tête de l’animal.
Voyant que le dit Mario était là, le lézard rugit et disparut à nouveau dans ce même tuyau…
Mario d’un sursaut, fonça vers le tuyau et y replongea laissant pour seul au revoir à nos compagnons un « ciaooooooooooooooooooooo ».
- Bizarre ce mec…
- Même très bizarre…
- Bon, maintenant direction la tour de Babel, nous avons assez perdu de temps avec cet homme, siffla Kamui en sautant dans le tuyau menant à la dite tour.
Tous le suivirent et un à un sautèrent dans le Warp pipe.
Ils se trouvaient tous dans un long tunnel, comparable à l’espace intersidérale, des milliers de particules blanches fonçaient dans le sens opposé au leur. Après quelques minutes de voyage à travers cette autre dimension, ils aperçurent tous un gigantesque cercle blanc, ils allaient rentrer en contact avec cette faille de lumière, telle une bouche béante qui n’attendait qu’à les happer.
Et d’un coup, ils se retrouvèrent propulser tel un coup de canon hors du tube, un à un ils sortirent du tuyau dans un coup de tonnerre, Kamui, Link, Zelda et Ganon retombèrent sur leurs deux jambes, alors que Perfect sortit le premier, suivi de Aura qui lui retomba dessus ensuite il rattrapa Lino qui amorçait sa descente à son tour…
- Merci ma poule ! lança Aura à l’intention de Perfect, dis Lino, tu aurais pas gr… Euh… Ca va, t’as pas eu mal ?
- Non mici ma crevette, murmura la jeune fille en déposant un baiser sur la joue du garçon.
- Tien, pour une fois tu t’es pas ramené une baffe, siffla Perfect à l’intention d’Aura, à peine eut-il fini sa phrase que le poing de la jeune femme tel un missile s’écrasait sur la tête du garçon.
- Ca t’apprendra à te taire…
Quelques secondes après, Monarch sortit, suivi de A2S. Celui-ci la rattrapa en vol et retomba sur ses deux pieds, avec la jeune femme dans ses bras, Monarch la redéposa, ainsi qu’Aura qui libérait Perfect de sa charge et de celle de Lino… Le Warp pipe vibra une dernière fois, Yuffy et Chibi en sortirent tels deux boulets de canon. Monarch qui n’avait pas vu Yuffy arriver s’écroula en recevant la jeune femme sur ses épaules, tandis que Aura qui avait prévu le coup se positionna et rattrapa sa sœur en tendant les bras, le dos de celle-ci dans un bras et ses jambes dans l’autre.
- Alors princesse, on descend sans prévenir, lui dit-il en souriant.
- M’ciii frangin !
- Ahhhh merciii Narch, siffla Yuffy toujours sur le dos de son drôle de sauveur.
A2S et Yuffy s’approchèrent de lui et déposèrent chacune un baiser sur les joues du garçon, un a droite, l’autre à gauche, celui-ci devint rouge comme une tomate, ce que remarquèrent directement Perfect et Aura qui ne purent s’empêcher d’éclater de rire voyant la couleur écarlate qui ne faisait qu’empirer au fur et à mesure que les deux compères rigolaient. Ceux-ci étant au bout de l’étouffement, à terre, en train de se rouler par terre sans pouvoir se retenir de rire… Monarch, agacé, fronça ses sourcils et chargea sur Perfect qui partit se cacher derrière Aura, face à son ami, il se redressa, se regardèrent dans les yeux… Quelques secondes… Quelques secondes, se dit Aura dans sa tête, la tension était insoutenable et il éclata de nouveau en fou rire qui mit Monarch en rogne, celui-ci voulut frapper son opposant, mais celui-ci abaissa et le pauvre Perfect caché derrière Aura se prit le poing en pleine face. Il s’étala à terre avec une énorme bosse apparaissant sur le sommet gauche de son crâne.
Aura lui porta sa main derrière son crâne et le gratta avec un sourire débile sur le visage, et en une seconde partit se cacher derrière Linoa.
- Narch, ap… Apppr… Proche… Pas si… Sinon je lâche ma lionne de garde…
- TA LIONNE DE GARDE ? ??????
Elle se retourna et en un éclair envoya valser le garçon d’un uppercut qui aurait mis Mike Tyson au tapis en un coup au premier round.
Celui-ci, à moitié sonné ne put laisser qu’échapper un « argh » de souffrance, ensuite grâce à l’assistance de A2S et Yuffy, il put se relever et tenir debout après le choc qu’il venait de recevoir… Il regarda Perfect qui à son tour se releva et en même temps ils se dirent « La prochaine fois… On la fermera… »
- Quand vous aurez fini, on pourra y aller ? grommela Kamui d’une voix autoritaire
- Rabat-joie… souffla Perfect d’un ton inaudible à toutes les oreilles.
- Casse bonbon… exprima à son tour Aura.
- Ca va se terminer en sucette si y fait le boss, sifflèrent-il en même temps.
- Vous disiez ?
- Non, non, rien…
La tour de Babel, une énorme bâtisse posée sur un bout de terre en plein milieu de l’océan, elle était immense, tel un colosse s’élevant vers les cieux pour y embrasser les nuages. Un aqueduc circulaire l’entourait, commençant au dos de la tour et qui l’entourait. Les trois quarts de cette voûte étaient construits à même la mer, et qui se refermait une quarantaine de mètre devant l’entrée principale. Cette même entrée, une gigantesque voûte grisâtre, avec de multiples symboles gravés sur toute sa longueur, du sol au point de jonction des deux parties de cette arche. Les symboles étaient représentés sans cesse toujours dans le même ordre, une sorte de flamme, suivie de six gouttes placée en cercle, avec leur pointe tournée vers le centre,après une troisièmes runes était gravée, elle était composée d’une succession de trois triangle et de trois disque placée en cercle, le suivant était un triangle unique, le sommet tourné vers le bas, et sur chaque coté de ce même triangle était sculpté un cercle, le dernier était un yin et un yang
- Les six sages, celui du feu, de l’eau, de la forêt, de la lumière, suivit de l’ombre et pour finir de l’esprit. Leur symbole protége l’endroit où le corps et l’esprit des déesses reposent…
- Le corps et l’esprit des déesses ? Que veux-tu dire Kamui ?
- Simplement que les pouvoirs qui sauveront les deux mondes se trouvent à l’intérieur, et nous trouverons la clé qui pourra leur donner assez de puissance pour réussir à battre le malin.
- Et on y trouvera quoi dans cette tour, parce que ce n’est pas une clé qui va nous sauver, affirma Perfect en prenant un air sérieux.
- Il le fait exprès ou il est réellement atteint ? chuchota Monarch à l’intention d’Aura.
- Ca fait longtemps que je le connais… Et j’me demande pourquoi je me force à croire qu’il n’est pas atteint…
- Bah… On peut toujours espérer…
- Mouais…
Le petit groupe traversa un pont d’une cinquantaine de mètres, construit à une trentaine de mètres au-dessus de la mer.
- Ca fout les boules… Brrr j’en ai des frissons… grelotta Perfect en n’osant pas regarder le bas.
Monarch et Aura s’approchèrent à petit pas de leur cible, Aura, leva ses mains au-dessus des épaules de Perfect, tandis que Monarch, lui, approchait ses index de la taille du jeune garçon.
- Un… souffla doucement l’un des garçons.
- Deux… répliqua le deuxième.
- TROIS ! !!!!!!!!!
L’un abattit ses mains sur les épaules de Perfect en les serrant de plus en plus fort et l’autre appuya sur la taille du garçon avec force.
- AHHHHHHHHH, MAIS Z’ETES FOUS ! !!! J’ai risqué la crise cardiaque !
Les deux garçons éclatèrent de rire pendant que le troisième se remettait de ses émotions.
- Quand vous aurez fini de jouer, on pourra continuer ? grogna Kamui.
- Y commence à me faire chier… Souffla Aura en serrant les dents.
- Râ… Calme toi, laisse le, s’il te plait… Lui murmura sa sœur légèrement tendue avec une impression de peur dans la voix
- Ok… Mais pourquoi ? t’en as peur ?
- Laisse s’il te plaît… J’ai pas envie d’en parler.
- Comme tu veux...
bon les gars, moi je veux juste dire un tit truc, je dis un grand MERCI ! !!!!!!!!!!!!
qui a la patience de coriger mes fautes ( et dieu et lui savent qu´ils y en a des masses)
alors MERCIIIIIIIIIIIIIIII narch ! !!!!!!!!!!
j´tadoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
hum...T´oses torturer Perfect,aura? ![]()
T´as pas honte de t´attaquer à plus stupide que toi!
Revises plutôt ta physique!
ma physique elle...elle...euh j´men balance, de tt facon j´ai rapé, alors je voit pas ce que ca changera...
et non j´ai pas honte de torturer perfect