hum......j´ai pas tout compris mais je voulais dire qu´on ne mélange pas les cacahuètes et les somnifères,voyons
? !
laisse tomber,je disais juste que j´avais envie que plus de monde lise la mienne!bon,ca c´est un peu emcombré apres,c´est tout!lol
mais je compren po ton hist de cacahuete et de somniferes!
laisse tomber,c´est trop compliqué ![]()
ok,laissons tomber en coeur! ![]()
je v etre banal a kan la suite?
La cousine est passée... La cousine est contente de savoir que tu écris la suite... Mais la cousine voudrait que tu postes cette suite... lol
Enfin non prends ton temps, on n´est pas à 2 jours près... Ecris la quand ca te plait, faut pas que ca te dérange! ^^
La cousine demande trop.... ![]()
la cousine dit qu´on est pas a deux jours pres. la cousine se trompe. on n´est pas a quelque mois pres.
![]()
faut pas le prendre mal,juste que j´ai envi de lire la suite!
je sais que je traine, mais j´ai envi de bien le faire lol
des que c´est fini est que narch est la je lui passe(m´ciiiii), et apres je poste, mais la minute
et svp, ca sert a rien de parlé pour rien dire lol
hum....On up le topic,on parle ps
lol
ouai ben tu sais tu peux dire " Arnaud " çà serait plus simple. Tu dis Nanaki40 comme si on se connaissait pas ! Et mardi g raté le bus avec alex et puis on avait plus envie de venir pour finir à liège alors dsl
hum.....moi?
euh quand tu dis de t´appelai arnaud ? tu parle a qui ? a celine ?
et sinon, mardi c´est con que t´etais pas la, mais bon ca arrive lol
et euh pour la fic, je rajoute un peu en attendant narch ^^
bon c´est juste pour dire que mon chapitre est terminé, mais j´attend monarch, parce que j´ai besoin de lui demandait un truc
m´en fout,tu poste!
lol
avec un creux ca va faire con...et seul monarch c´est combler ce creux
ah?c´est vide?
3
- Princesse !
- Euh oui ?
La porte de la battisse s’ouvrit, et un homme vêtu de noir apparut, il souleva sa capuche et les deux femmes purent reconnaître l’homme qui les avait sauvées du dragon lors de l’attaque de la ville.
- hey mais c’est le type qui nous a envoyée ici ! répondit Chibi sur les nerfs
- je m’excuse, mais j’étais forcé… Je suis désolé mon ange
- huh ? chibi, pourquoi il ta dit mon ange ? siffla Yuffy un peu étonné
- sais pas…il a du se prendre un coup su…
Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase que l’homme enleva sa capuche, et de sorti de son long manteau noir, une photo, elle était jaunie par le temps, les coins pliaient, et les bords déchiquetaient, coupaient et rayaient par l’age de la photographie.
Sur celle-ci apparaissaient une ravissante femme, mais qui malgré sa beauté, ne pouvait cacher un semblant de fatigue, des marques d’efforts incommensurable apparaissait sur le visage de cette femme, si la photo était vivante, on aurait dit qu’elle allait s’écroulée rongée par la fatigue, dans ses bras se trouvait un long drap blanc, du quel dépassait une petite tête toute ronde au niveau du bras droit de la femme.
A coté de la femme, se trouvait un homme, ressemblant trait pour trait a Aurasmash, avec quelque année en plus, et au pied du jeune homme se tenait une petite fille d’environ cinq ans, elle portait une petite robe avec des franches de voile au bout de la robe, au niveau du cou, et au début du bras, ses cheveux était tressé en nattes tombante jusqu’au épaules
Chibi observait l’image avec une grande intention, scrutant et disséquant chaque détail, chaque portion de la photo, ne laissant rien lui échapper.
Elle colla la photo sur sa poitrine, et une larme glissa le long de sa joue, elle s’écroula a genoux et un mince filet coula de ses yeux, elle n‘arrivait plus a se retenir de pleurer, comme ci la photo lui avait fait un choc au cœur, Yuffy regardait sa meilleure amie pleurer sans ne rien pouvoir y faire, elle ne comprenait pas ce qui arrivait a la jeune femme,quand elle regarda la photo a son tour elle reconnu la petite fille et compris ce que cela représentait pour la jeune femme…elle s’accroupi a son tour au coté de son amie, enroula ses bras autour de celle-ci et avec sa main amena la tête de son amie sur son épaule, et déposa sa tête sur celle de Chibi, celle-ci pleura a son tour et ne pouvait que rester au coté de son amie, sans ne rien pouvoir faire ou dire, aucun mot ne sortait, elle ne savait pas quoi dire pour la consoler.
- Mais com…comment….comment avez-vous eu…cette photo ? souffla t’elle suffocante, la voix noyée dans ses larmes
- Tu ne me reconnais pas ? mon ange…
- SI ! cria t’elle, mais tu est mort quand Aura est né, tu t’es tué deux jour après qu’il soit né, je n’avais que cinq ans, mais je me rappelle de tout, de toi et de la phrase que maman ma dite, et ce mot…mort…depuis lors il résonne sans arrêt dans ma tête, inlassablement, continuellement, jamais je n’ai su oublier la mélancolie qu’elle avait dans la voix, et le visage au moment ou elle me la annoncé…
- Excuse moi d’intervenir Kamui, Souffla Zelda dans un petit ton mélancolique…c’est moi qui ai fait croire aux connaissances de ton père qu’il s’était tuer…je suis réellement désolée de la souffrance que vous avez du endurer toi, ta mère, ta famille, et surtout priver a un bébé la satisfaction de vivre avec un père...vous devez être les deux personnes a avoir le plus souffert de sa disparition…tu peux m’en vouloir, je le comprendrait…mais j’était dans l’obligation de le faire, si ton père n’avait pas était la lors de la bataille qui nous a opposé a Ganon, quand il a voulu s’emparer de la triforce, nous n’aurions jamais gagné.
- Mais pourquoi le faire passer pour mort ? ragea Chibi
- Parce que…parce qu’il n’aurait jamais pu revenir vous voir après la bataille…Comment veut expliquer qu’un homme disparaisse sept longues années de la surface de la terre et puis d’un coup, du jour ou lendemain il réapparaisse…Lorsque ton père a accepté sa mission, il a aussi dû accepté de perdre tout ce qu’il aimait pour pouvoir le sauver...
- Mais…
- Laisse moi finir s’il te plaît et tout deviendra un peu plus clair dans ton esprit. Le détail que tu ne sais surment pas, c’est que ton père n’est pas de la terre, ou du moins, pas de votre coté du monde, mais il vient de celui du rêve…il a combattu à mes cotes ceux de Link et de Ganon il y a plusieurs millier d’année, puis le destin a frappé a la porte de ses sentiments, et ton père est tombé amoureux d’une « humaine » et tu est née quelque année plus tard, et ensuite ton frère, mais le jour de la naissance de ton frère, Ganon est devenu fou, et a voulu s’emparer de la triforce, et malheureusement il y est arriver, il a réussi a s’en emparé et il a bloqué mes pouvoirs et ceux de Link par le biais de la triforce mais il hormis de prendre en compte ceux de ton père, et finalement seul les siens était toujours actif, seulement a ce moment les habitants de l’autre monde ne connaissait pas encore le monde des rêves, et il a fallut trouver une raison pour expliqué sa disparition soudaine…Encore une fois je suis vraiment désolée, Fini Zelda presque en larmes devant la pauvre jeune femme qui pleurer devant elle
- Et ton frère et ses amis doivent arriver dans quelques minutes, Link pourrait tu aller les chercher, mais ne leur dit rien sur mes origines s’il te plait, siffla l’homme
- Ok…comme tu veux, mais pense au fait qu’il faudra lui dire un jour…
- AU SECOURS ! !!!!
- C’était Lino non ? hurla Monarch
Les trois garçons se retournèrent, et la jeune femme bondie de derrière un buisson, la peur se lisait sur son visage, les autres ne comprenaient pas ce qui lui arrivait, quand quelques secondes après son arrivée, un gigantesque phacochère bondi a son tour, le sol se craquela a l’atterrissage de la bête, il devait mesurer dans les cinq, six mètres de hauteur, et faire quatre, à cinq mètres de long et devait peser dans les cinq cents, six cents kilo.
Deux énormes défenses sortait du dessus de son balai et remontait au niveau d’un énorme museau, ses yeux étaient d’un rouge vif, comme ci les veines de l’animal avaient éclatée dans son œil, à chaque une de ses respirations, un jet de fumée sortait des orifices de l’animal, a chaque pattes, des sabot immense les finissaient, d’un mouvement frénétique, il les frappaient au sol, prêt a charger les enfants, sa peau quand a elle, était recouverte de boue, laissant tout de même apparaître a quelques endroit, une touffe de poil bleutée et un peu brune.
Les enfants étaient tétanisait devant la bête, l’animal quand a lui paraissait de plus en plus énervé
- Lino ? Tu lui a fait quoi a cette pauvre bête ? demanda Monarch affolé
- Aura tu parie qu’elle lui a foutu un coup de boule ? siffla Perfect à l’oreille de son ami
- Peut être…
- Hey vous deux fermer la ! !! j’étais parti chercher un petit ruisseau pour nettoyer mon débardeur, j’ai trouvé un petit lac et après, ben comme l’eau avait l’air fraîche, je me suis déshabi…
Elle remarqua l’air très intéressé de Perfect, et s’arrêta court, elle lui fit des yeux noirs, et celui pris peur et partit se cacher derrière Monarch
- bon simplement, me suis lavée dans ce lac, et quand je suis sortie, ben cette boule de poil ma foncé dessus comme elle est entrain de la refaire
- euh attend ton dit de le refaire ?
- ben oui, pourquoi ?
- ben si elle le refait, sa veut dire qu’elle nous fonce dessus ?
- ben oui
- ALORS COUREZ ! !!!!!!!
L’animal les chargea, ils coururent le plus vite possible, mais la bête était trop rapide pour eux, elle les rattrapa et d’un bond, retomba devant eux.
Ils repartirent d’un autre coté, mais l’animal les rattrapé sans cesse
Apres un longue course perdue d’avance, ils se retrouvèrent dans un cul de sac, entouré d’un falaise décrivant un cercle presque fermé, et du quel les murs étaient bien trop haut pour être escaladé, le phacochère se plaça devant la seul issue possible et bloqua le chemin aux enfants.
Il allait charger quand tout à coup une ombre apparu devant la bête, il était tout de vert vêtu, dans son dos se trouvait un immense bouclier argenté, au bord bleu métal, trois triangle disposé de façon a n’en créer qu’un seul uni avec le centre vide, deux ailes était aussi gravée sur les cotés du triangle, et derrière se bouclier on pouvait entrevoir la garde d’une épée, le manche était recouvert de lanière de cuir, et au bout de celui-ci ce trouvait un joyau incurvé dans une petite cage que formait la pointe du manche.
Un deuxième se trouvait la jonction entre le manche et la lame, deux bouts partait de ce joyau et formait une sorte de paires d’aile.
L’homme réveilla son épée, en la sortant délicatement de son sommeil au fond de son fourreau, on pouvait apercevoir sur la lame, des gravures, un texte écrit dans une langue inconnue, et a la base de la lame, on pouvait aussi apercevoir trois triangle, identique à ceux présent sur le bouclier.
- dégager, c’est trop dangereux pour vous, éloigner vous, mais ne partais pas, je dois vous emmener voir quelqu’un, ah et oui, je m’appelle Link, mais on fera les présentation plus tard si ça ne vous dérange pas
Il ne fallut pas le répéter deux fois, pour qu’il exécute l’ordre que la personne leur avait donné
Apres qu’ils soient partis, il prit son épée a deux mains, et la plaça a la verticale devant son visage, il observa son adversaire quelques seconde et tourna le manche de l’épée, pour que le coté tranchant soit face a son visage, en un mouvement vif, il baissa l’épée a sa gauche et chargea l’animal, qui lui aussi fit la même chose, Link exécuta un salto, et au moment ou il eu la tête en bas, et juste au dessus de celle du phacochère, il rabaissa sa lame, prêt de sa tête, touchant en même temps celle de l’animal près du museau, et il fini sa chute sur le dos de la bête, il s’accrocha au poil de l’animal qui tentait de le désarçonné, la bête gigotait dans tout les sens, et fini par se cogner dans les murs qui les entouraient, mais il ne sembla pas ébranlé par le choc, mais par contre le mur, avait souffert du coup et s’écroula laissant apparaître une sortie pour le phacochère, celui s’engouffra dans la brèche, et couru sur une centaine de mètres, pour ensuite finir sa course contre un arbre, Link planta son épée dans le dos de l’animal et se laissa tomber le long du flanc de l’animal, laissant une énorme entaille, un liquide rouge écarlate commença a couler le long de cette brèche, bientôt le filet augmenta et une déferlante de sang s’échappa du corps de l’animal, rougissant le sol ou l’animal venait de tomber
et ce n’était plus qu’une question de secondes, il rangea son épée dans son fourreau et parti sans même regarder l’animal agonisant, mais celui-ci se releva et d’un dernier effort fonça sur l’elfe, mais il dégaina son arme une nouvelle fois et la pointa vers l’animal, il repliât son bras, recula l’épée par la même occasion, et quand l’animal allait le toucher, il déplia son bras et embrocha l’animal, l’épée s’enfonça entre les deux yeux, stoppant net le phacochère qui tomba mort devant l’elfe.
- Une boucherie complètement inutile, qu’avez fout fait à cette bête pour qu’elle vous pourchasse ainsi ?
- Bah a mon avis…commença Perfect avec les yeux pétillant et un sourire aux lèvres
- Merci mais on s’en passera ! grogna la jeune fille
- Mais ! !!! tampis je fini toute de même. Hum hum, il se racla la gorge, prit une inspiration, alors, ou j’en étais ? ah oui ! !!! c’est tout simple, le dit phacochère a vu lino, dénudée dans ce lac, et il a fait un accès de colère, ça la rendu fou, et il l’a chargé, c’est pas plus compliqué que ça.
- Et mon poing ! tu la vu, il va devenir fou, au point de vouloir charger jusqu´à te toucher en pleine face ! grogna linoa, pendant que Perfect parti se cacher comme à l’accoutumée derrière Aura… Non mais franchement je sais pas ce qu’il me voulait, mais quand je suis sortie de l’eau il est apparu d’un coup et a commencé a me courir après
Le petit groupe commencé a s’éloigner quand une fente se dessina sur le dos de la bête partant de la tête jusqu’au bas du dos de l’animal, une vive lumière s’en échappa, et le corps de l’animal éclata dans une gigantesque coulée de sang, toute la foret se trouvait couverte du sang et de la chair du phacochère, mais a l’endroit ou se trouvait la bête, se tenait a la place une espèce d’insecte verdâtre, il possédait deux lames au endroit ou devrait normalement des mains, ses yeux devait faire a eux deux la moitié de la tête, ils était constitué de millier de petites alvéole comme ceux d’une mouche, il était recouvert de sang et de la chair de la bête dans laquelle il habitait…
- je viens de comprendre pourquoi cette pauvre bête est devenue folle, elle avait un parasite en elle, qui n’attendait qu’un autre hôte se présente a lui, et je pense qu’il ta choisi jeune fille
- beurk ! !! avoir ça dans le corps… je préférerais encore devenir comme Perfect plutôt que de servir d’hôte a cette horreur
Le parasite tourna la tête vers la jeune femme, et deux grande ailes se déployèrent dans son dos, dans un bruit sourd, il les fit battre l’air a une vitesse extrême, après quelques seconde, il était tout propre, si l’on peut dire ainsi, bon en clair, y avait plus de sang sur lui, ses pattes se décollèrent du sol, et en un éclair il fonça sur la jeune fille, mais Link sortit a nouveau son arme de son fourreau et bloqua l’insecte, ils se bloquèrent mutuellement, et forcèrent sur leurs armes, Link repoussa l’insecte et planta son arme dans le sol, il mis ses mains croisées face a l’insecte, et ensuite les ramena face a son ventre, il en plaça une au dessus de sa tête et l’autre pointée vers le bas, deux sphères rose apparurent dans ses mains et d’un mouvement circulaire, il les inversa, celle du haut était en bas et vice versa, les boules rose avaient formé un cercle de lumière, qui se resserra jusqu´à crée une longue barre de lumière, Link saisi le bas de cette colonne de lumière, et une épée se matérialisa.
La lame était rose, mauve, mais sel les bords de la lame l’étaient, le reste, le milieu de la lame lui était vert, avec au plus haut, près de la pointe de l’épée une rose était gravée et sa tige descendait jusqu’au niveau de la garde, ou une deuxième rose y était aussi gravée, la garde quand a elle était sculptée avec deux pointes partant vers l’extérieur, et juste en dessous deux autres plus courtes commençaient le manche, celui-ci était de couleur gris métal, avec quelques tinte d’or, et une phrase y était gravée mais dans une écriture inconnue.
- viens mon grand tu va goûter a l’épée que les grandes fée m’ont offerte pour battre les forces du mal
Il dégaina son arme, et était maintenant muni d’une dans chaque main. Il tendit son bras face a lui, en maintenant son épée parallèlement au sol au niveau des pectoraux et l’autre de la même façon mais dans son dos, il plia sa jambe droite vers l’arrière, la cuisse et le mollet formant un angle de nonante degrés ( quatre-vingt dix degrés pour les Français) et tendit sa jambe gauche vers l’avant, le fessier le plus près possible du sol, ensuite il tourna son buste de façon a ce que les épées ne soient plus devant et derrière lui, mais qu’elles soient disposée à sa gauche et à sa droite, son adversaire lui commençait a perdre patiente, il tendit ses pattes derrière lui, griffes vers le bas, et d’un mouvement d’ailes, se mit a foncer sur son adversaire, Link tourna sur lui-même au moment son adversaire était a portée de ses lames, mais celui si para avec ses griffes, ils se bloquaient mutuellement, celui qui relâcherai la pression sur ses armes, serait automatiquement déchiquetait par celles de l’autre, l’insecte exerça une dernière pression, et d’un salto, passa dans le dos de son adversaire au moment ou celui-ci porta un coup involontaire du au relâchement de l’insecte, celui-ci abattit ses griffes dans le dos de son adversaire, entaillent la tenue verte de l’elfe.
Link planta une épée dans le sol et pris la rose à deux mains, il la leva au dessus de lui, celle-ci émit une lumière rose, et quand il l’abattit violemment vers le sol, une onde d’air rose fonça sur l’insecte qui ne put l’éviter, la lumière entoura a nouveau l’arme de l’elfe et quand il la leva pour la remettre au dessus de sa tête, une deuxième onde fonça sur le parasite, il recommença plusieurs fois la même chose, accélérant la vitesse du mouvement a chaque fois.
Le parasite bloquait la plus par des ondes, mais certaine touchait tout de même au but, entaillant l’insecte petit a petit, de légère fente apparurent a différent endroit du corps de l’insecte, laissant échappé un liquide verdâtre qui devait être son sang.
L’insecte avait compris que si il ne tentait rien, il tombera sous les coups de son adversaire, dans un ultime espoir, il s’envola et fonça a nouveau sur Link, évitant la plus par des projectiles et bloquant le reste, celui-ci croisa ses griffes, l’elfe quand a lui arrêta de crée ses projectiles et reprit son autre épée, et lui aussi fonça sur son adversaire, il mit ses armes verticalement face a lui, au moment l’insecte allait le toucher, il planta ses armes dans le sol, et fit un salto pour passer au dessus de son adversaire, mais en tenant toujours ses armes, le parasite se prit les deux épées sur ce qui lui servait d’épaules, et l’elfe tenant en équilibre sur la garde des lames, retomba les pied premier sur l’insecte, le faisant glisser sur les lames de ses armes, il serra le plus fort possibles ses deux épées et força sur le dos de son adversaire et fit un bond, arrachant ses armes du sol et par la même occasion trancha encore plus son ennemi.
Le parasite se releva, mais ses deux membres antérieurs, eux, étaient restés au sol, Link plaça l’arme qu’il avait dans sa main gauche, coté droit près de sa cage thoracique, et celle qu’il détenait dans la main droite, coté gauche… il fonça sur son adversaire qui venait de se relever, et donna un coup circulaire avec chaque une de ses épées, il rangea son épée dans son fourreau et l’autre disparut comme elle était arrivée, il se retourna tandis que la tête de l’insecte se séparait du corps, et que le tronc lui, se séparait de ses jambes, dans un bruit flasque, le parasite, disparut dans une flaque verdâtre que le sol absorba, comme une éponge absorbe l’eau.
- woaw, jamais vu un mec se battre comme ça, déclara Monarch encore étonné des capacités de l’elfe
- mouais…j’aurai tout de même préférait ne pas devoir utiliser mon arme, et encore moins l’épée des fées…bon maintenant revenons a ce que j’étais venu faire, il y en a bien qui s’appelle Aurasmash ?
- euh oui c’est moi, répondit le jeune homme
- bon alors je ne me suis pas trompé, ta sœur te cherche
- huh ? Chibi, elle est ici ? siffla Perfect
- y a l’air, lui répondit Aura septique
Ils partirent tous les cinq en direction du temple de Zelda.
Apres une petite heure de marche, ils arrivèrent en vu du temple, celui-ci était bercé d’une lumière dorée, avec de multiples gravure sur les colonnes du temples.
- ce temple appartenait, à Rauru, l’ancien sage de la lumière
- A Link, tu est enfin revenu, mais pourquoi a tu mit aussi longtemps ?
- Un parasite…je ne sais pas comment il est arrivé ici, mais c’est bizarre, comment ce fait t’il qu’il y en a encore, et surtout, comment on t’il réussi à passer la barrière de lumière ?
- L’esprit du malin…il est de retour…et c’est pour cette raison que j’ai fait venir ces enfants…ils sont l’espoir de ce monde
- Comment ça l’esprit du malin est de retour ? questionna Zelda
- Je l’ai ressentit il y a un petit moment, mais quelqu’un est entrain de réussir à briser le sceau protégeant la triforce, celui du temple de l’ombre a déjà était brisé, et ils sont entrain d’essaye de trouver les autres temples pour briser le reste du sceaux
Dans un autre coin de la salle, les six adolescents discutaient de leur mésaventure, ils éclatèrent tous en rires quand Perfect raconta, et mima leurs premiers petits problèmes dans ce monde, tandis que Aura regardait sa sœur seule sous le porche du temple, il se leva et alla la rejoindre pour essayer de savoir ce qui la rendait si triste.
- Qu’est ce qui ne va pas ?
- Rien…rien…
Il passa ses bras autour du coup de sa sœur et posa sa tête contre la sienne
- Tu es sure que tu ne veux rien me dire ?
- Ca va ne t’inquiète pas, c’est juste un petit coup de blues
- Si tu le dis. Il la serra fort, et ensuite se releva et reparti voir les autres
Yuffy le vit revenir, elle avait la langue qui brûlait, elle avait promis de ne rien dire sur l’homme mystérieux, et sur la cause de la tristesse de sa meilleure amie, l’envie la brûlait, mais elle se retint et ne dit rien quand Aura vint se rasseoir à coté d’eux…
- Elle a quoi Chibi ? demanda t’il
- Rien…laisse la un peu seul, c’est ce qui a de mieux a faire, lui répondit d’un air triste la jeune femme.
Les trois autre, eux continué toujours a discuté.
- ça ne me dérange pas de leur transmettre le pouvoir des anciens, mais on ne peut rien faire si la trinité n’est pas au complète…souffla Zelda
- en clair ? tant que Ganon n’est pas la, on ne peut rien faire c’est ça ?
- exactement, lui répondit-elle
- je vois que qu’on a toujours besoin de moi !
Une ombre massive apparue devant l’entrée du temple, et à coté d’elle se trouvait une deuxième ombre bien plus petite
L’homme qui venait de parler, possédait une corpulence bien supérieur a un être humain normal, tout son corps était recouvert d’une combinaison semblable a du latex noir, au dessus de cette combinaison, il portait une grande plaque de métal noir, recouvrant ses épaules, ainsi que sa nuque, et formant un col autour de la tête, ses avant bras étaient recouvert d’un drap gris, brun sur les quels était brodé de signes incompréhensibles, en dessous de ses draps se trouvait deux gantelets, sur lesquels étaient incrustée un joyau doré sur le dos des mains, au jambes, une simple combinaison brune recouvrait certain endroit du colosse, au genoux, des genouillères en métal noir elle aussi cerclé les genoux de Ganon, et au pied, il portait de grosse bottes brune.
Ses yeux, étaient, eux, rouge tinté de noirs, montrant la partie obscure qui sommeillé en lui, ses cheveux était rouge orangé et sur le front, il portait un médaillon avec en son centre une pierre dorée.
- tient, Ganon, depuis quand tu t’intéresse encore a nos affaires ? siffla Link avec un sourire ironique
- je m’occupe de mes affaires…dés que quelqu’un tente de me dérober le pouvoir qui ME revient, ça devient dés lors mon affaire aussi, et puis, mon ami l’elfe…vous avez besoin de moi, pour transmettre le savoir des anciens ! lui répondit-il avec un sourire narquois pour répondre a celui de l’elfe
- cessez vous deux ! grogna Kamui
- mais ? Ganon, qui est cette charmante personne derrière toi ? demande Zelda en regardant attentivement la personne derrière lui
- ah excuser moi princesse, ironisa t’il, je vous présente ma fille : A2S
La jeune femme, se décala pour ne plus être caché par son père, elle avait les cheveux châtains qui tombait jusqu´au bas de la nuque, contrairement a son père, ses yeux eux, étaient d’un vert marron, et ne montrait aucune once de méchanceté.
Elle était habillée d’une veste rouge, soyeuse, moulante, qui demeurait affectée d’un décolleté sublime. Elle possédait aussi des gants, d’un magnifique vermeil transparent laissant voir ses mains. Sa veste s’arrêtait au-dessous des omoplates et partait jusqu’à ses genoux au moins. Sur ses hanches, quelques brodures de roses, ses magnifiques fleurs qui inspirent la méfiance, à cause de leur réputation de « beauté dangereuse ». Ensuite, au niveau de la partie inférieure du corps, un pantalon, complètement moulant aussi, qui permettait d’admirer la perfection de ses jambes… Quant à ses pieds, ils étaient chaussés de fantastiques talons aiguilles, lui augmentant de quelques petits centimètres sa hauteur, qui était d’environ cent septante centimètres. ( Soixante-dix pour les francais^^)
Dans son dos était accroché une double épée, les lames n’étaient pas comme des lames normale, elle étaient bien plus fine et bien plus longue que la normale, et étaient un peu plus courbée, un coté ayant sa concavité vers la droite, et l’autre coté l’ayant vers la gauche, sur celle du haut on pouvait apercevoir un écrit « masa » et sur la lame du bas on en apercevait un autre « mune »
La taille de la double épée devait avoisinée celle de la jeune femme, au environ du mètre soixante.
- enchanté de vous rencontrer, fit la jeune femme, en faisant la révérence a Zelda
- moi de même, lui répondit t’elle
- elle a l’air plus sociable que toi mon cher Ganon ! ironisa Link
- oui, et elle est aussi moins arrogante que toi mon cher Link !
- et je suis aussi beaucoup plus forte que vous deux…
Elle partit dehors pour ne pas devoir subir la petite guerre de Ganon et de Link, elle passa devant le groupe d’adolescent, et frôla Monarch en lui esquissant un sourire qui ne laissa pas le garçon indifférent
- eh Narch, pourquoi tu deviens tout rouge d’un coup ! hurla Perfect qui venait de remarquer les rougeurs de son ami
- mo…moi…euh pour rien…non non rien rien…
- oh oh on dirait que l’ami Monarch est un peu attiré par cette fille ! attaqua Yuffy
- allez mon chéri, va la voir ! lui souffla lino a son oreille
Le garçon devenait de plus en plus rouge au fur et a mesures que les autres le taquinait
- mais arrêter ! !!! j’ai rien du tout ! !!
- alors pourquoi tu deviens rouge comme ça
- euh…parce que j’ai chaud c’est tout, il fait crevant ici
- oui, surtout depuis que cette sublime créature est arrivée ! siffla Perfect
- toi je vais te tuer ! !!
Monarch commença a courir après Perfect, qui n’arrêter pas pour autant de le taquinait, il fini par se cacher derrière Aura ( ça devient une habitude)
- ah ! !! Aura, mon sauveur de tout jour, sauve moi de Monarch s’il te plait
- hum…
Le garçon, lui ne faisait pas attention aux autres, il ne faisait qu’observer sa sœur, ne comprenant pas la peine qu’elle avait
- Aura, tu serais m’aider a attraper Perfect ?
- Ok…
- HEIN quoi ? ??? non non s’il te plait protége moi ! !! j’ten supplie
Il saisi Perfect, et l’envoya sur Monarch, qui se fit un plaisir de rattraper le garçon. Aura quand a lui sorti sans même jetée un regard aux deux compères qui se battaient
- il a quoi Aura ?
- aucune idée
- bon en tout cas, nous deux on a un compte a régler
- tu veux pas oublier pour une fois et me laisser la vie sauve
- hum…attend je réfléchis…hum…après mûre réflexion, je décide de…ne pas te laisser la vie sauve
Perfect s’échappa de justesse, et parti grimper a une des colonnes du temple pour ne pas se faire avoir par Monarch.
et j´ai un truc a dire lol
merci a toi narch ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parce que sans lui A2S serait pas comme ca...j´ai reaissayé 20 fois de la décrire, ai jamais reussi, alors mon derbier recourt, mon narch preferé lol
et il a sublimement reussi ^^