aurasmash Posté le 16 novembre 2003 à 21:29:48
et j´ai un truc a dire lol
merci a toi narch ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parce que sans lui A2S serait pas comme ca...j´ai reaissayé 20 fois de la décrire, ai jamais reussi, alors mon derbier recourt, mon narch preferé lol
et il a sublimement reussi ^^
Allons, je n´ai fait que mon devoir d´ami^^ Et puis, tu y arrivera sun jour, je ne suis pas le meilleur, je suis juste bon^^