CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une p'tite fic

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:59:13

non :sarcastic:

enfin j´arrete c´est pas drole, non c´est juste un peu taquiner ^^ j´le fait pas dans un but mechant lol perfect en sais quelque chose :p

r13
r13
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:59:16

missant

r13
r13
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:59:49

ça me rassure

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
19 novembre 2003 à 19:45:35

mince je crois que j´ai zappé le chapitre 2

r13
r13
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:02:13

up

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
22 novembre 2003 à 20:18:03

ouaaa quel chapitre!!!!
Je m´attendais pas à ca!! Bravo aura!
Tout y est, de bonnes descriptions, humour, on reconnait les différents forumeurs de par leur description... Brute, sentimental et idiot :p pas mal du tout ^^ Y´a quelques petites fautes aussi, mais bon, tout ne peut pas etre parfait!! Ah aussi, faut que chibi et aura retrouvent le sourire dans la fic ^^
Voila voila, la suite quand tu veux!

-aura-
-aura-
Niveau 5
22 novembre 2003 à 20:24:32

t´inquiete ils le retrouveront
mais pour les fautes je sais... :( c´est pas encore ca :p

r13
r13
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:26:07

ba c po trop grave

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:10:14

Du moment qu´il y a un truc à lire :p

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
22 novembre 2003 à 21:14:39

euh aura et yuffie zavez changé de pseudo ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:43:27

aurasmash Posté le 16 novembre 2003 à 21:29:48
et j´ai un truc a dire lol
merci a toi narch ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parce que sans lui A2S serait pas comme ca...j´ai reaissayé 20 fois de la décrire, ai jamais reussi, alors mon derbier recourt, mon narch preferé lol

et il a sublimement reussi ^^

Allons, je n´ai fait que mon devoir d´ami^^ Et puis, tu y arrivera sun jour, je ne suis pas le meilleur, je suis juste bon^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:17:39

Sois pas modeste ! !!
Moi aussi tu m´as aidé et c´était quelque chose du superbe ! !!
D´ailleurs, j´attends toujours le passage de ma fic 3 que tu es chargé d´écrire...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:41:44

Up

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:56:27

ben euh...une suite faut pas trop esperais ( penbdant les 2 semaines qui arrivent)

bah voui, mardi moi c´est exam jusqu´au 15
alors j´oublie pas , mais je n´aurai surment pas le temps d´ecrire, mais apres c´est les vacances donc ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:17:20

j´remonte juste un fois ^^
juste pour dire qu´il me reste plus que 5 p´tit exam dont physique -_-"

mais vous inquieter pas lundi prochain c´est mon dernier exam donc j´ecrirai lol ^^

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
08 décembre 2003 à 18:56:38

Un p´tit passage éclair pr voir koi?! ke t´as pas mis de suite :´(... ^^ Je comprends, réussis tes exams, on verra pr la fic :-p
:up:

Et +++++++

youfie01
youfie01
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:57:12

oh :O YUFFY O_O

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:08:31

désoler cousine, j´ai pas respecter c´que j´tavais dit, j´suis vraiment désoler

qué pasa emi ?

youfie01
youfie01
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:09:44

Yuffy :ouch:

miss-perfect
miss-perfect
Niveau 4
08 décembre 2003 à 19:11:34

il écrit plus le montois... il avait qu´a étudier pour ses exams a l´avance lol

La vidéo du moment