CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une p'tite fic

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:36:39

la suite quand tu veux :rire:

oulaaaaaaaaa Linoa se déshabille... :sarcastic:

mais c que çà deviens intéressant . . . Y en a qui ont plus de chance que d´autres :rire:

( dsl céline j´ai pas pu me retenir mdr)

Booyaka

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:45:44

quoi ? si on peut plus rire :p

oué c´est vrai que le phacochère il a bon gout lol ^^

( moi je sens qu´un jour ca va me retombé sur la tete

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:57:31

bon chap

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:00:00

si tu veut une critique essaye de faire attention au faute car j´en est vu quelqu´une

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
18 novembre 2003 à 15:54:31

un petit :up:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:58:59

Pourquoi c´est toujours sur moi que ça tombe ? ??
Hein ?
D´abord ds la fic à Locarme ensuite la tienne... Pourquoi je peux pas être une fille NORMALE ?
Ouin ! !!
Sinon c´était excellent ! ^^
Y´avait des fautes énormes ! !!!!!!!!!!!! Mais ça passe vu comment c´est trop bien ! !!!
Continue !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:02:31

pk ca te tombe dessus...pace que comme ca je peux ellaborer le caractere de perfect, pk monarch rougit parce que ca permet de mettre la complicité qu´il ont sur le devant de la scene, mais t´inquiete y aura pas qu´a toi qui va arriver des problemes, et des situations bizzar ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:06:11

Ah ! Ah ! Ah ! L´heure de la vengeance a sonné ! ! !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:10:20

huh ?

sinon perfect, je sais que tu lit, mais que tu ne poste pas...alors regarde bien ce mess

" bientot ca va etre a ton tour d´en avoir des tites histoires bizzar :p"

( sinon ma fic avec lino, monarch et perfect, c´est un remix, la brute, le sentimentals et l´idiot :p) ( vais m´en prendre plein la tête moa :p) MONTOIS FOR LIFEEEEE

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:22:27

L´idiot c´est Perfect, le sentimentale c´est Monarch et la brute.... ? ??
" lino, monarch et perfect"
Y´a plus Monarch, y´a plus Perfect ça veut dire que la brute c´est... ?
Ouin ! !!! :snif2:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:24:58

futée en plus la miss...pas ma faute...si tu lit bien, c´est pas moi qui fout des chaffes a tlm...(enleve le seul passageou narch veut tuer perfect) et ca prouvera ce que je dit lol
( et pk perfect l´idiot :p)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
18 novembre 2003 à 20:21:59

grrrr... l´idiot toi meme d´abord > _<... et j´ai pas out pigé ta phrase Yvounet...

r13
r13
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:30:38

t´inkiete pas linoa moi jte soutiens meme dans les moments difficiles
et pis t po une brute :-p
heu...............

r13
r13
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:31:47

bon ba je supose kil faudra te faire un dessin perfect

r13
r13
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:40:34

si y a " une brute" y a une victime
ki c la victime????

r13
r13
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:41:51

:snif2: y a personne
bon si c comme ça je v ailleurs sur un autre topic apres tou ici c une fic

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:49:42

tu comprendra hugounet ^^

r13, j´ai jamais dit que lino etait un brute...c´est elle qui le déduit, en disant que perfect est l´idiot et narch le sentimental, alors que ca peut etre un ordre different lol

r13
r13
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:52:06

wi c sur

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:52:07

r13 Posté le 18 novembre 2003 à 20:40:34
si y a " une brute" y a une victime
ki c la victime????

lit le deuxieme chapitre, et tu verra qui sont les victimes ( victimes pour toi avoir + simple, celle qui se font boxer)

r13
r13
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:55:54

mwi j´avé compris

La vidéo du moment