huh ?
sinon perfect, je sais que tu lit, mais que tu ne poste pas...alors regarde bien ce mess
" bientot ca va etre a ton tour d´en avoir des tites histoires bizzar :p"
( sinon ma fic avec lino, monarch et perfect, c´est un remix, la brute, le sentimentals et l´idiot
( vais m´en prendre plein la tête moa
MONTOIS FOR LIFEEEEE