CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une p'tite fic

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
09 novembre 2003 à 20:15:30

. ..

maniac2
maniac2
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:20:23

et et on est rendu avec zelda mmmmmmmm tres bien

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:22:26

maniac2 Posté le 09 novembre 2003 à 20:20:23
et et on est rendu avec zelda mmmmmmmm tres bien

>>> pas compris ta phrase

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
09 novembre 2003 à 20:26:46

ouééééé zelda!!!!! C pour ca que sa fic est bien aussi... C´est une bonne idée de parler de zelda ^^ et puis aussi.... la suite promet d etre tres bien!!!!!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:27:21

mdr

maniac2
maniac2
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:29:19

ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaa t´as fait le tour de tout ces jeux, je l´espere bien

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:31:47

tu verra, mais link, zelda c´est jsute un peu, mais y aura bocoup d´autre en arpport, dont deux perso qui ne seront pas les vrai perso mais leur descendance lol le feu, et la glace ( bon vais pe taire si on trouve pas, ben refaite un zelda en partculier)

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
09 novembre 2003 à 20:36:02

he au lieu de parler sur le forum...continue a ecrire la suite de ta fic ! !! lol

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
09 novembre 2003 à 20:39:44

heyyyy! cette fic, il l´écrit pour son plaisir aussi ^^ Alors il écrira quand ca lui plaira! lol faut pas le forcer... Sinon on risque de se retrouver sans suite....

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
09 novembre 2003 à 20:54:31

he si tu fait pas la suite je m´en vais te botter les fesses moi compris ! !!! :rire2:

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
09 novembre 2003 à 21:09:41

sois gentil avec mon cousin!!!!!!!
Tsssss, cette jeunesse alors... plus aucun respect envers autrui... :-p

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 novembre 2003 à 21:49:56

si t´étais un gentleman tu me ferais pas de si odieux chantage ( et toc)

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
10 novembre 2003 à 20:23:58

bah alors aura, il est pour quand ce chapitre tant attendu???! ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:26:14

C´est tout ?
Alors déjà le coup du " t´as grossi" tu vas me le payer et amusez vous bien la vous trois vs me le paierai !
C´est excellent parce ke ça montre la " réelle" relation entre nous et c génial !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:38:48

un chap bientot^^

celine > bah quoi ? c´est vrai lol
et euh.....*se cache derriere le sublime* meme po peur...

perfect-keeper Posté le 09 novembre 2003 à 21:49:56
si t´étais un gentleman tu me ferais pas de si odieux chantage ( et toc)

faire des chantages MOAAAAA mais t´es fou lol

ferais jamais ca et surtout pas a toi :sarcastic:

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
10 novembre 2003 à 21:43:47

hey hey hey me revoila ( vs en avez rien a péter je le sais mais pas moi ! !!) bon alors faut mettre un peux d´animation ici , j´ai rien compris aux 5 derniers messages mais c pas grave lol. alors c pour quand cette suite msieur ? ??

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:52:38

je vais essaye de la mettre vendredi ou jeudi, je vais tout faire pour le finir a fond ^^

bon simple perfect insinue que je lui fait un chantage avec les foto de pitchoune, mais c´est faut lol :p

lino ben elle a ma pris que je lui dise qu´elle agrossi dans ma fic, donc elle va me le faire payer dans sa fic ( meme pas peur mon ange lol )

et euh ben yuffy ben elle atttend que je mette la suite lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:57:26

et la fic?! :( :-((

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:58:28

hey gamin(niark), tu sais lire lol
et meme avec les bisounours je cederai pas na

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 novembre 2003 à 00:49:47

ouais...tu vas voar toa le montoaaaa...(oua trop fort ca)...et si tu montre les photos a pitchoune on saura po en avoir d´autre d´abord... et toc

La vidéo du moment