CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une p'tite fic

bibi128
bibi128
Niveau 6
11 novembre 2003 à 02:41:07

OUI VIVE POPOL

PUTIN JE SEN POPOL BOUGé ! ! :rire:

OUI VIVE POPOL

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:20:31

bibi128 je suis heureuse pour toi si tu viens de comprendre que ton cerveau se toruvait entre tes deux jambes maintenant retourne au bac à sable et va voir si y´a pas moyen que tu retrouves mon aiguille que j´ai perdu dedans !

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
11 novembre 2003 à 20:25:27

he he linoa pas mal lol

r13
r13
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:33:37

dsl g pas encore tout lu ( en fait g encore rien lu) mais je v le faire c promis!

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
11 novembre 2003 à 20:47:26

bon vivement la suite ! !!

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
11 novembre 2003 à 20:53:18

Quand l´Homme se découvre...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:55:41

tout à fait d´accord ! Ca fait peur !

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
11 novembre 2003 à 20:58:29

Enfin, ainsi va le monde ; ) t´aurais des nouvelles d´aura? ( et de sa fic...^^)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:08:21

des nouvelles de moi ?
bah je suis rentré lol, j´ai etait a liege voir l´autre casse bonbon :p

et apres suis pas rentré direct j´ai profité qui avait ducasse lol

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
11 novembre 2003 à 21:10:25

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aura!!!!
Ben ca a été alors, tranquille la vie :-p

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
11 novembre 2003 à 21:12:54

lol ben faut profiter des jours feriés ! !! c pas tous es jours que ca arrive :)

shyzo
shyzo
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:42:13

hélas....
je sais plus si je te l´avais dit,mais elle est bien ta fic!vivement la suite!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:07:20

Oui on attend toujours la suite ! !!
Y´a plus rien à lire en ce moment ! C´est vraiment chiant ! Avant y´avait toujours plein de lecture mais là Khlaine est pas motivé, Emi ( Youfie01) on en parle pas, toi non plus, Nanaki40 alors là on l´évoque même pas et puis le pire, Monarch !
La cata ! !!

shyzo
shyzo
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:08:14

ouin!!!!!t´es mechante linoa!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:19:27

hum.....t´es pas concerné toi!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:08:17

oh oh la miss qui parle qui parle, mais toi non plus y a pas des suites tres souvent :p

alors avant de critiqué on regarde si on est pas dans le tort lol

et dsl, mais bon moi lundi j´avais cours..., mardi j´etais a liege chez casse bonbon(denis) et ma patronne ( emi, bah vi, j´suis un génie et elle a ma lampe :s...)
mercredi, ben euh...sais pu ce que j´ai fait...a oué aller admiré la femme arc en ciel ( rouge...comme le feu, et j´ai pas etait eu nana j´te l´avais dit emi)
et aujourd´hui j´etais avec flo et les autres en ville toute la journée, mais demain promis j´essaye de mettre une suite, ou samdei, mais y en aura une :d

shyzo
shyzo
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:39:26

comment ca je suis pas concerné?j´ecris peut etre regulierement,mais personne ne la lit!c´est de ca que je vous dit que vous etes des mechants!!!ouin!!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:13:37

euh.....je voulais dire de ceux que Lino a sité...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:27:55

en fait, zell a voulu dire, pourquoi celine ne sais pas citée dans les ma,ques cruel de suites :p
c´est ca frero ?

et sinon je suis entrain d´ecrire la suite ( j´le dit au cas ou la cousine passerait :p)

shyzo
shyzo
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:48:45

vivement la suite!mais personne ne lit la mienne,alors ca m´enerve!enfin,pas personne,mais pas grand monde!

La vidéo du moment