oh oh la miss qui parle qui parle, mais toi non plus y a pas des suites tres souvent :p
alors avant de critiqué on regarde si on est pas dans le tort lol
et dsl, mais bon moi lundi j´avais cours..., mardi j´etais a liege chez casse bonbon(denis) et ma patronne ( emi, bah vi, j´suis un génie et elle a ma lampe :s...)
mercredi, ben euh...sais pu ce que j´ai fait...a oué aller admiré la femme arc en ciel ( rouge...comme le feu, et j´ai pas etait eu nana j´te l´avais dit emi)
et aujourd´hui j´etais avec flo et les autres en ville toute la journée, mais demain promis j´essaye de mettre une suite, ou samdei, mais y en aura une :d