CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une p'tite fic

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:41:23

oui bon chap vivement la suite

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
03 novembre 2003 à 22:49:10

mazette c terrble ton truc franchement congratulation ! !!! vivemment la suite , ca promet d´etre super long ton histoire ! !!!!!!

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
04 novembre 2003 à 21:54:46

Waaouuuu excellent chapitre!!! Enfin.. depuis le temps qu´on l´attendait celle la... ^^
Au fait dans ta fic, t´insinuerais que je ne suis pas gentille?? ^^
Lol, apres tout, t as pas vraiment tort :p
En tout cas, merci pour ces chapitre... Y a vraiment rien a dire... C bien travaillé et rédigé. Un autre, la suite!!! Je veux connaitre la fin de l´histoire :-p
Enfin le style est bien adapté, et on retrouve humour, action suspens... Bon débit cousin ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:59:20

m´ci cousine

t´interprete comme tu veux, mais y fait pas mis que t´es mechante :p ^^

la suite faudra attendre un peu...d´abord une dissert en francais et puis seulement ce week end je f´rais la suite lol ^^

mais en tout cas m´ci a ceux qui lisent et bcp d´autre arriveront plus tard ^^

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
08 novembre 2003 à 13:42:58

:up:

on veut la suite :p
Aller aura!!!! T as le temps maintenant de nous l´écrire cette suite?? ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 novembre 2003 à 12:07:47

ca va arriver, ca va arriver...

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
09 novembre 2003 à 12:09:22

ca arrive quaaaaaaaand ? lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:54:04

il a raison...quannnnnd?

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
09 novembre 2003 à 18:28:14

bon ben... Ca arrive ou pas?! :-p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:50:25

argh!Il préfère mettre ses cousines d´abord plutôt que son frère! :-((

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
09 novembre 2003 à 18:55:31

lol... honneur aux filles, c tout.... ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:59:15

ben,oui mais Perfect n´est pas de la famille!Et encore moins une fille lol!

Si,Perfect s´étais déguisé en fille pour un concours feminin
ptdr je m´en rappelle

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
09 novembre 2003 à 18:59:50

he tu la met ta suite on s´impatiente nous ! !!!! salut yuffie :) ( et zell aussi mais toi t pas une fille lol)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:01:28

lol j´suis pas une fille

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:02:17

j´suis pas un gentleman,cousine,je te laisse pas ma place
lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:06:17

un quart de chapitre ca vous interresse ?

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
09 novembre 2003 à 19:08:33

bijour hellsing789 ^^ ca va?
Zell-2... tssss etre gentleman, c dans la famille pourtant... alalala
Et oui aura!!!! J´veux ce quart de chapitre!!! Enfin j´aimerais.... :-p

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:10:33

bah vi mais ca va faire con...

et j´ai reflechouille a ton idée j´ai trouvé et ca va etre parfait enfin j´espere ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:10:33

ahah...le jour où aura sera gentleman,je serais pick-pocket

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:11:08

t´es deja pickpockets
et qui te dit que je suis pas gentlemen ?

La vidéo du moment