Waaouuuu excellent chapitre!!! Enfin.. depuis le temps qu´on l´attendait celle la... ^^
Au fait dans ta fic, t´insinuerais que je ne suis pas gentille?? ^^
Lol, apres tout, t as pas vraiment tort :p
En tout cas, merci pour ces chapitre... Y a vraiment rien a dire... C bien travaillé et rédigé. Un autre, la suite!!! Je veux connaitre la fin de l´histoire 
Enfin le style est bien adapté, et on retrouve humour, action suspens... Bon débit cousin ^^