CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:50:32

bjr bjr.
dsl mais la fic n´a pas avancer d´un pousse !
pkoi? parce que j´etais tomber malade mercredi jeudi vendredi et samedi. j´ai reprit mes esprit dimanche et j´ai pu avancer que lundi. je suis dsl dsl mais sa va changer promit ! sa va aller vite !

bigkill
bigkill
Niveau 4
09 avril 2005 à 08:39:31

:up: :up: :up:
y´en a un peu marre d´attendre et de rien savoir sur l´avancement de la fic!
:up: :up: :up:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:46:43

oui bon sa va hein ! c´est po facile d´avancer ! les vac approche alors chuis over booker ( peut etre pareil pour vous) donc bon sa avance doucement mais sa avance!

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
13 avril 2005 à 20:47:55

Alors, a quand la suite?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:22:24

comme chaque semaine j´ai eu 2h d´histoire, alors qu´est ce que je fais en histoire? ma fic lol. ( ba quoi c´est de l´histoire)
donc elle a bien avancé mais je peux tj pas vous dire quand je la sortirais.dsl

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:38:37

la fin de semaine se précipite un peu. j´ai fait la suite sur une feuille mais j´ai pas le temps de recopier. sauf demain peut etre je fini a 13h30 et j´espère pouvoir aller sur mon ordi. sinon vendredi je boss donc c meme pas la peine et samedi je boss et fini a 13h et je pense que je serais un peu mort donc bon. dimanche c sur le chap est presque fini courage!

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
21 avril 2005 à 15:58:43

OK on essaye de tenir !

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
21 avril 2005 à 18:34:05

hard will be hard
( mon anglais est pas bon vous traduisez sa comment?)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:05:13

dur sera dur lol en effet ton anglais est po terrible tu aurai pu dire. ok but that will be very hard ( ok mais sa sera tres dur) :)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:44:20

comme je vous l´avais dit, j´ai pu finir le chap aujourd hui. et le voici, juste un ptit truc. lisez sa avant sinon vous aller peut etre pas comprendre: j´ai changer le nom de la fusion de clad et link ( Liclad) en Clink, c´est plus facile a dire et moin compliquer a ecrire. voila bonne lecture

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:44:54

LES 8 MONDES DU CHAOS

Chapitre 44 : Le Huitième Démon

Ranma se reposa et les autres allèrent dans la salle de réunion :
- Baddack est de notre côté alors ? demanda Aéris.
- Il l’a toujours été mais je ne comprends pas pourquoi il se montre si tôt. Ce n’était pas prévu, déclara Light.
- Qu’est-ce qu’il devait faire ? demanda Zack.
- Il devait arriver après le neuvième démon. Je ne comprends pas. Nightmare va le repérer maintenant.
- Il doit avoir ses raisons. On en sera plus après le neuvième, déclara Squall.
- On part à la recherche du huitième ? demanda Djidane.
Sangoku tapa son poing dans sa main :
- Allons-y !
- Ne précipite pas les choses Sangoku. Je sais que t’aimerais bien voir ton père mais Rock n’est pas aussi simple que ça. Et puis même Glacius et moi sommes incapable de savoir qui est le dixième élu.
- Vous n’avez même pas une idée ? demanda Tifa.
- Et bien… Rock est le démon de la terre… Je dis ça comme ça mais ça a peut être un rapport avec la nature ou tout ce qui touche le sol.
- C’est plutôt vaste comme base. On verra bien. Il ne faut pas commencer à s’inquiéter maintenant, déclara Squall.
- Il a raison. Que tout le monde se prépare. On se retrouve tous dans le Chaos dans vingt minutes, dit Clad.
Chacun partit se préparer. Adeline alla mettre Ranma au courant. Celui-ci voulut venir mais n’arriva pas à ce lever. Glacius arriva et lui dit de ne pas s’inquiéter. Ranma leur souhaita bonne chance. Lorsque le Chaos décolla, le groupe se retrouva dans la salle de contrôle. Light guida Tails pendant que Glacius élaborait une stratégie :
- Comme on vous l’a dit, pour vaincre Rock, il faut lui faire des dégâts internes. Essayer de trouver une idée pour y parvenir.
- S’il y avait ne serait-ce qu’une ouverture dans son corps, je pourrais tirer à travers elle, déclara Vincent.
- Percer ça défense n’est pas impossible mais extrêmement difficile et dangereux mais c’est une bonne idée, fit Glacius.
- C’est pas facile… Nos coups ne sont pas fais pour frapper l’intérieur. Je pense que nous n’y arriverons qu’en fusionnant, déclara Sangoku.
- Je suis d’accord. C’est l’une des seules solutions qu’on ait dit Ryu.
- Et du point de vue de ses attaquent ? demanda Tails.
- Puissantes, dévastatrices, sans limites, fit Glacius un peu embarrassé par la question.
- Sans limite ? Il peut en faire autant qu’il veut ? demanda Ken.
- C’est son deuxième et dernier poing fort. Il tire sa force de la terre donc il n’a aucune limite de puissance.
- Il est comme Pyro. S’il est dans son élément, il est puissant. Le problème c’est que y’a de la terre partout, fit Justin.
- J’ai une idée ! On va le combattre dans l’espace ! fit Djidane.
- Ca ne changera rien. Il y aura toujours une planète autour de lui, dit Glacius.
- Bon bah, on fonce dans le tas et on réfléchit après !
- Ne pense pas comme ça idiot !
- Ca me convient, fit Végéta en tirant un peu sur ses gants.
- Il n’y a que Glacius et Light qui le connaissent. Nous ne pouvons pas inventer une stratégie sur de simple conseil, déclara Vincent.
- Il a raison. Nous verrons une fois arrivé à destination, dit Sangoku.
Le Chaos arriva au lieu indiqué par Light. Celui-ci les guida dans une grotte :
- Le démon de la Terre se trouve dans une grotte. Quand on y pense, même moi j’aurais pu le deviner, fit Tidus.
- Non pas toi, faudrait un miracle, dit Squall.
- Qu’est-ce que t’a dis ? !
- Gardez vos forces pour le combat. Nous allons bientôt arriver à l’énigme, déclara Light.
Le groupe reprit son sérieux car chacun savait ce que cela signifiait. Ils allaient bientôt savoir qui étaient la dernière personne qui allait mourir contre Nightmare. Le groupe s’enfonça de plus en plus dans la grotte. Light utilisa ses pouvoirs pour illuminer le chemin. Ils arrivèrent devant un mur avec la forme d’une main d’homme dessus :
- Voila l’énigme, dit Glacius.
- Laisse moi deviner. Il faut que l’un d’entre nous mette sa main dans cette marque ? demanda Sonic.
- C’est ça.
- Bon… Je pense qu’il faut qu’on le fasse un par un ? fit Link.
- Ceux qui ont déjà passé une épreuve n’ont pas besoin de le faire, affirma Light. Sangoku, Végéta, ce n’est pas à vous de passer cette épreuve.
Knuckles, Link, Justin, Ryudo, Sangoku, Végéta, Raziel, Dante et Sonic s’écartèrent. Soudain, Shadow avança vers la marque et n’hésita pas à y placer sa main. Rien ne se passa. Shadow serra les dents de colère ce qui étonna tout le monde. Il partit derrière les élus et ne dit plus un mot. Glacius comprit :
- Shadow…
Vincent avança et essaya. Rien non plus. Séphiroth fit de même mais rien. Tout le groupe y passa, même les filles mais aucun ne réussit l’épreuve :
- Personne n’a réussit. Est-ce qu’il nous manquerait un membre pour passer ? demanda Tifa.
- J’en doute mais c’est étrange, dit Light intrigué.
Glacius s’approcha du mur. En fouillant, il déplaça une pierre qui cachait une sphère en verre. Light comprit :
- Il faut transmettre de l’énergie en posant votre main. La boule en verre s’éclaira et l’énigme sera résolut.
- Transmettre de l’énergie ? Ce n’est pas une chose facile à faire pour nous, dit Djidane.
Shadow retenta et cette fois en donnant de l’énergie. La sphère brilla un tout petit peu et redevint comme avant. Shadow avait l’air encore plus en colère. Tails essaya et il se passa la même chose. Les autres essayèrent et rien ne se passa. Ce fut au tour de Ryu qui transmit de l’énergie avec le hado. La sphère brilla un peu et redevint comme avant. Light et Glacius eurent une vague idée. Ken fit la même chose et il y eut exactement la même réaction :
- Elle a réagit au hado, déclara Ken.
- Oui et au cellule sayen que Shadow et Tails possèdent, affirma Light.
- Donc il faut être deux pour passer cette épreuve ? demanda Youfie.
Glacius resta silencieux car il savait qui devait résoudre l’énigme. Light soupira et dit :
- Non… Le seul qui peut réussir cette épreuve est celui qui possède à la fois des cellules sayens et la maîtrise du hado…
Le groupe se regarda sans comprendre lorsque leur regard se posa sur la personne en question :
- Oh non…, fit Link.
La personne était Clad. Avec les cellules de Broly et le hado, il était le seul à pouvoir résoudre l’énigme. Il s’avança avec hésitation et posa sa main en transmettant de l’énergie. La sphère brilla et explosa ce qui ouvrit un passage dans la roche. Clad regarda les autres et surtout Tifa. Il n’osa pas dire un mot. Tifa commença à réagir et se précipita vers Light :
- Ce n’est pas vrai ! Dit moi que ce n’est pas lui !
Light détourna les yeux. La réaction de Tifa était due à l’enfant qu’elle portait et tout le monde comprenait sa réaction. Shadow avait l’air fou de rage. Il cria :
- Je prends sa place ! Light, fait en sorte que ça soit moi !
- Je ne peux pas. Il faudrait que Rock te fasse passer l’épreuve.
Shadow fonça sans prévenir dans le passage qui c’est ouvert. Il surprit tout le monde :
- At… Attend Shadow ! fit Glacius.
- Suivons le ! déclara Sonic.
Le goupe partit rapidement. Sangoku dit avant de disparaître s l’ouverture :
- Shéra, Maria, Lucrécia, Tifa, repartez au Chaos et attendez nous.
Et il partit. Clad regarda Tifa qui pleurait et suivit Sangoku. Pendant leur course, Knuckles demanda :
- Qu’est ce qu’il lui prend ? Je comprend qu’il soit en colère parce que c’est Clad le dernier élu mais pourquoi voulait-il que ça soit lui ?
- C’est pourtant simple. Shadow se sent inutile. Il est censé être l’espèce vivante suprême et il ne fait pas partit des élus. Tu le connais. Il préférait prendre la place de n’importe lequel d’entre vous pour réaliser le vœux de Maria, déclara Glacius.
- Faire en sorte que les gens vivent heureux, c’est ça ? demanda Tails.
- Oui. Il est partit demander à Rock de changer d’élu.
- Rock ne voudra jamais. Shadow risque de se faire massacrer, dit Light.
- On n’a pas autant de retard que ça sur lui. On va vite le rattraper, affirma Sangoku.
- Shadow est déjà devant Rock…
- Comment ? C’est impossible !
- Rock a refermé le chemin qui menait à lui après le passage de Shadow. Quand nous sommes passés, nous n’avons pas prit le même chemin, expliqua Glacius.
- Nous sommes en train de tourner en rond, déclara Light.
- Il faut le retrouver ! On fonce ! cria Sonic.
Sonic, Knuckles, Tails, Sangoku, Végéta, Dante, Raziel, Séphiroth, Glacius et Light accélérèrent. Les autres les rattraperont. Shadow, devant Rock, n’était pas du tout impressionnée par le physique du démon qui, pourtant, était impressionnant. Il était encore plus grand et plus imposant que Pyro. Son corps semblait être aussi lisse que du métal. Il était de couleur gris et avait la même forme de corps que Pyro sans les flammes. Shadow lui arrivait au niveau du bassin mais il n’hésita pas à lui parler méchamment :
- Fait moi passer ton épreuve et laisse Clad en dehors de ça !
- Pourquoi veux-tu mourir à sa place ? Toi, qui a toujours détesté les humains.
- Ne t’occupes pas de ce que tu crois être vrai et fait ce que je te dis !
- Tu penses pouvoir me convaincre de cette façon ? A ta place, je me ferais entendre raison par la force.
Shadow se transforma en Super Guerrier et attaqua tout de suite. Il frappa Rock en plein cœur. Le démon ne sentit rien. Shadow retira son poing et le regarda. Il était en sang :
- Quelle résistance ! Mais je ne m’avoue pas vaincu !
Il sauta et frappa Rock dans la nuque avec un coup de pied horizontal. Shadow se brisa l’articulation du pied. Il cria en retombant sur le sol :
- Tu penses que je vais changer d’élu en me battant avec quelqu’un comme toi ? C’est justement pour ça que je m’intéresse à Clad. Le hado mélangé à la puissance des sayens le rend chaque jour plus puissant. Mais il ignore que sa force est comme une bombe à cause des cellules de Broly. Si il devient fou de rage, imagine ce que le hado et Broly pourraient faire, surtout fasse à vous.
- Tu rêves ! Clad ne se laissera pas submerger par ses émotions ! Et si c’est le seul qui a une chance de te battre, il t’écrasera !
- Depuis quand l’espèce vivante suprême par d’autre personne qu’elle-même comme cela ?
- Je vais te massacrer !
Shadow se transforma en Hyper Guerrier puis en guerrier de niveau trois. Il s’envola un peu car il ne pouvait plus marcher.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:45:25

Il fonça et frappa le démon au visage avec son autre poing. Sa main s’explosa au contact de celui-ci. Shadow se recula. Il souffrait beaucoup :
- Espèce vivante suprême ? Quelle plaisanterie… Désolé mais tu n’aurais pas du venir seul. Adieu.
Il tendit sa main ouverte vers Shadow et il la ferma d’un seul coup. Un pillier de pierre sortit sous les pieds de Shadow et un autre juste au dessus de lui. Il ne put rien faire pour l’éviter et fut écrasé entre les deux. Il perdit sa transformation et ne put même pas crier sa douleur tellement il était serré. Il commençait à étouffer et à perdre connaissance. Soudain, les piliers se gelèrent et Sangoku les cassa. Shadow était conscient mais il ne pouvait plus bouger. Sangoku le portait et il s’aperçut qu’il avait les larmes aux yeux :
- Je ne sers à rien ! Je suis inutile ! cria-t-il.
Sangoku le posa et dit :
- Quelqu’un qui c’est battu pour se sacrifier à la place d’un autre, qui c’est battu pour que ses compagnons deviennent forts, qui veut réaliser le rêve de celle qu’il aime ne peut pas être quelqu’un d’inutile Shadow. Reste la et surtout ne bouge pas. Tu as les côtes cassées alors ne fait pas de mouvement brusque, tu risquerais de te percer un poumon.
Glacius, suivit des autres, arriva et regarda Rock :
- C’était vraiment nécessaire de le faire souffrir autant ? Toi qui as toujours été contre toutes tortures inutiles, c’est décevant.
- Et toi qui as toujours été contre le fait qu’on cache la vérité, tu l’as pourtant fait.
- Ils n’étaient pas prêts.
- Ils ne sont toujours pas prêt à entendre l’histoire de celle qui nous a créé ? L’histoire de A…
Glacius avec un battement de cil lui gela la bouche. Sonic le regarda :
- Tu nous caches encore quelques choses ?
- Oui mais cette fois c’est plus que nécessaire. Je vais laisser Rock vous racontez mais je devais vous dire de ne surtout pas le répéter.
Le reste du groupe arriva. Lorsqu’ils virent Shadow, ils se mirent tous en colère :
- Sale démon ! Qu’est-ce que tu lui as fait ? ! fit Justin.
- Amy, prend Shadow et amène le au Chaos. Donne lui les soins nécessaire jusqu´à notre retour. Yuna, Dagga, Adeline, partez avec elle et aidez la, dit Light.
Amy et les autres obéirent. Elles emportèrent Shadow et allèrent au Chaos. Rock brisa la glace :
- Elle n’a pas changé, dit-il. Sait-elle qu’elle n’est pas ce qu’elle croit être ?
- Non. C’est pour ça que je lui ais demandé de partir.
- Est-ce que ça a un rapport avec Amy ? demanda Sonic.
- Parfaitement.
Sonic ne dit plus rien pendant un moment puis demanda :
- Raconte nous.
Rock sourit :
- A votre avis, Amy est-elle vraiment une Mobiusienne ?
- Pourquoi ne le serait-elle pas ? Elle est originaire de cette planète, déclara Knuckles.
- Ce n’est pas faux mais elle existait bien avant celle que vous voyez aujourd’hui.
- Que veux-tu dire ? demanda Vincent.
- A la base Amy est une ancienne Icarienne qui a enfermé Ireena dans le corps d’un bébé de Mobius. Cet enfant est, bien entendu, la Amy que nous venons de voir. Pour éviter que Ireena se serve de l’enfant, Amy l’Icarienne, donna tout son pouvoir, son esprit et son nom au bébé. Elle perdit la vie à cause des blessures que lui avait infligé Ireena. Mais avant de disparaître et de donner ses pouvoirs, elle créa huit démons dont le but est de venir en aide à Amy lorsque le moment sera venu. C’était nous. Pour nous éviter d’être trop mal jugé par les habitants de Mobius, Amy l’Icarienne nous enferma chacun dans un monde différent. Lorsque les huit mondes du Chaos furent réunis nous sommes entrées en scène et nous nous sommes battu pour notre créatrice. Nous avons vaincu et elle nous a quitté deux jours plus tard pour laisser la place au nouveau né. La suite vous la connaissez.
- Vous dites que vous devez lui apporter votre aide mais est-ce le cas ? déclara Raziel.
- Amy est donc une Icarienne depuis toujours. Elle n’a jamais utilisé ses pouvoirs sans Ireena pour le moment. Laquelle des deux est la plus puissante ? demanda Rouge XIII.
- C’est Ireena. Amy est presque de son niveau mais dans leur combat, c’est la plus intelligente qui a remporté le combat.
- Que va-t-il arriver lorsque Ireena se sépara d’Amy ? demanda Raziel.
Le groupe le regarda :
- Tu es d’une intelligence incroyable Raziel, je comprends que Pyro voulait te voir. Tu as tout à fait raison quand tu dis qu’Amy et Ireena vont se séparer. Ireena reste endormit pour récupérer ses forces. Il lui a fallut plusieurs années et c’est bientôt le moment de la renaissance de l’Icarienne déchue.
- Combien de temps avant ça ? demanda Dante.
- Je vous laisse la surprise. N’oublie pas qu’après moi, vous n’avez plus de démon. Si on en profitait un peu ?
- Avec plaisir, dit Végéta en se transformant en guerrier de niveau quatre.
- Déjà le niveau quatre ? Ce que j’ai fais à Shadow vous fait peur on dirait.
- On va te faire payer ça ! dit Ryu en tendant ses bras.
Ken fit la même chose et ils fusionnèrent :
- Kéryu… On niveau d’énergie est impressionnant. On voit bien que Ken et Ryu sont des maîtres du hado.
- Nous aussi on va t’en faire baver ! fit Link en faisant les mouvements de fusion avec Clad.
Ils fusionnèrent et l’énergie de Clink était beaucoup plus imposante que celle de Kéryu :
- Très intéressant, fit Rock.
Clink attaqua le démon en disparaissant. Un bruit de vitesse résonna dans la grotte et un gros bruit de choc contre de la pierre se fit entendre. Mais, sous les regards d’effrois des autres, Clink se cassa le poigné sur le corps du démon. Il se recula et serra sa blessure :
- C’est pas possible ! Clink ne lui a rien fait ! cria Cait Sith.
- On vous avait prévenu ! Vous allez jouer votre vie dans ce combat ! déclara Glacius.
- Pour ne pas m’ennuyer, je vais passer à l’attaque, dit Rock et leva ses mains vers le plafond.
Il était tellement grand qu’il arrivait à toucher le sommet de la grotte :
- A votre avis, quel est le plus dangereux. Une pluie d’eau… Ou une pluie de pierre ?

Fin du chapitre 44

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
25 avril 2005 à 17:47:31

Superbe ! Très bon chap, bravo, j´ai hâte au prochain.

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
26 avril 2005 à 17:49:43

magnigninignifique ^^
superbe trop bien cool ultra mega super fun
sa déchire tout et sa fait plaisir apres si longtemps ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:20:26

a ba je vous avait prévenu que sa allait etre long. mais bon. au moin si sa vou plait c l´essentiel

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
05 mai 2005 à 19:04:48

un ptit :up:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:55:43

sa vien sa vien, c cho les scène de combat faut pas que je fasse n´importe quoi alors on patiente lol

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:56:18

si je vous dit que la fic a pas avancer depuis la dernière fois, vous me tapez? lol. dsl mais vu que j´ai plus que 3 semaines a faire ( a compter de lundi) les prof canarde ( batard) mais la sa va j´ai fini tot et j´ai tout le temps de m´y mettre pepère trankil. Ca va fighté ! !!

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
16 mai 2005 à 16:42:52

Kenshin :d) tabite où ke je te tue ? :) lol j´dec.
( paske si je te tue on aura pas la suite. )
enfin bref j´espère que tu auras bientôt le temps d´écrire. Parce que mon Shadounet ( chuis fan de sonic :p ) qui se fait massacrer, j´adore lol !

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:01:22

j´ai bien avancer depuis la dernière fois. sa va etre cho cette semaine car c la pire que j´ai. ( apres sa sera cool donc je pourrai bosser nikel).
je vais essayer de faire ma fic en histoire comme d´hab lol

La vidéo du moment