CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:57:00

lol pas mal ouais mais si tu veux te faire traiter de topic inutile voir de flooder n´hésite pas lol

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
04 mars 2005 à 03:17:06

y aurais peutètre clink ou clank cher pas
mais sa serais bien une fusion avec sephirot et vincent juste une idée comme sa.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:18:24

clink ou clank je trouve sa un peu fade. et puis une fusion séphiroth vincent sa le fait pas du tout lol. pourquoi pas une fusion Rouge XIII cait sith ( cait XIII) ( Merde c pas une mauvaise idée comme nom lol)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:52:18

LES 8 MONDES DU CHAOS

Chapitre 42 : L’Apprentissage De La Fusion

- La fusion ! T’es sérieux ? ! fit Tails.
- J’ai l’air de plaisanter ?
- Trop cool ! !! Comment on fait ? ! demanda Djidane.
- Il faut deux choses pour réussir la fusion. La première est que les deux personnes face à peut prêt la même taille. La deuxième c’est que leur niveau d’énergie doit être au même niveau. Végéta et moi sommes de la même force, on peut donc fusionner sans aucun problème. Mais si je voudrais fusionner avec Squall par exemple, je devrais diminuer mon énergie jusqu’à son niveau. Comprit ?
- Jusque la, ça va, dit Tidus.
- Une fois que ces deux choses sont réunit, il vous faudra exécuter les mêmes mouvements que nous.
- Cette danse ridicule ? Le résultat est super mais on se ridiculise à faire ça, dit Squall.
- Je sais mais on ne peut pas tout avoir. J’ai déjà réfléchit à ceux qui pourrait fusionner tout de suite. Il y a, Sonic et Shadow, Clad et Link, Ken et Ryu, Tidus et Squall.
- Intéressant. Ceux que tu as dit devraient essayer, déclara Dante.
- J’allais justement le demander. Végéta, aide moi a le montrer les mouvements.
- Quoi ! C’est hors de question ! Faire ces pas ridicules sans fusionner ne m’intéressent pas ! Trouve toi quelqu’un d’autre !
Végéta avait un visage très énervé. Sangoku n’insista pas :
- Ok ok, je vais me débrouiller. ( Quelle tête de mule ! ) Bon, regardez bien mes mouvements.
Sangoku joignit ses talons et plaça ses pieds en parallèle. Il tendit ses deux bras vers la gauche et fléchissa légèrement les genoux :
- Vous devez faire comme si il y avait un miroir entre vous. FUUU ! !!
Il fit trois petit pas vers la droite, toujours avec les talons joints et fit un demi-cercle vers le haut et à droite avec ses bras :
- SION ! !!
Il remit ses bras sur la gauche sans faire de demi-cercle. Il leva sa jambe gauche et la colla à sa jambe droite :
- Vous avez bien remarqué la position de ma jambe.
Il posa sa jambe gauche par terre et montra bien que son talon ne touchait pas le sol. Il lança ses bras en avant et tendit chacun de ses index :
- YAAAA ! !! A ce moment la vos doigts doivent se toucher. Faite attention au fait que mon talon ne touche pas le sol.
Il arrêta et continua à expliquer :
- Si vos doigts ne se touche pas, la fusion ratera et le résultat sera plus que comique. Alors pour ceux qui ne veulent pas se faire humilier, je vous conseil de réussir du premier coup. Des questions ?
Personne ne posa de question :
- Alors c’est partit. Sonic, Shadow, vous commencez.
- Shadow, n’oublis pas de baisser un peu ta puissance. Tu es légèrement meilleur que Sonic, dit Sangoku.
Shadow obéit. Une fois prêt, ils se mirent en position :
- FUUUU ! !! SION ! !! YAAA ! !!
Les mouvements qu’ils firent étaient parfaits mais leurs doigts ne se touchèrent pas comme il le fallait :
- Raté, fit Sangoku en souriant d’avance.
Le corps de Sonic et Shadow s’illuminèrent et leur silhouette rentèrent l’une dans l’autre. Une autre silhouette illuminée apparut sauf qu’elle était plus petite et plus grosse. Une fois qu’elle ne brillait plus, le nouveau personnage se regarda rapidement et dit :
- Le premier qui se marre aura des problèmes !
Il y eu un silence puis tout le monde éclata de rire. Le personnage qu’ils avaient en face d’eux était gros et petit. Il avait le visage, la couleur bleu et le physique de Sonic et les quelques trais rouge, les gants et les chaussures de Shadow. Personne ne réussit à articuler un mot tellement il riait. Clad réussit à dire :
- Et quel est le nom de notre « super héro » ? !
- C’est sûrement Shanic ou Sodow ! cria Djidane totalement écroulé de rire.
Le groupe explosa de rire jusqu´à en pleurer. Ne faisant pas attention à eux, le nouveau personnage réfléchissa pour se trouver un nom :
- Je pense que Sanow sera pas mal.
- Tu ne préfères pas Sadow ? ! fit Tidus toujours entrain de rire.
Certain membre, comme Linoa, Zack, Aéris et Tails, sortirent de la pièce pour essayer de se calmer. Sangoku finit par arrêter et demanda :
- Sanow ? C’est pas mal mais je ne vois pas de rapport avec vos noms.
- C’est simple. Le « S » de Sonic, le « A » de Shadow, le « N » de Sonic et le « OW » de Shadow.
- C’est bien trouvé et c’est sûrement le moins ridicule.
- J’en ai pour combien de temps à être comme ça ?
- Trente minutes.
- Je vais tuer tous ceux qui se moquent de moi !
Zack rentra dans la pièce, avec un air très sérieux. Mais en posant son regard sur Sanow il explosa de rire et ressortit :
- Je vais le tuer ! cria Sanow.
Il coura vers la porte et en arrivant dans le couloir, il était essoufflé :
- Zack… Pfff Pfff… Vient… Pfff Pfff… Ici…
Zack s’effondra par terre en se tenant le ventre tellement il riait. Sanow coura à nouveau et tomba juste devant lui. Zack coura dans la pièce :
- Goku ! Je t’en supplie ! Je vais mourir de rire si ça continue !
- Tu dois attendre trente minutes. Désolé.
- Je ne tiendrais jamais !
Finalement les trente minutes passèrent. Sanow était rester dans la couloir tout seul en attendant. Lorsque Sonic et Shadow rentrèrent dans la pièce, Shadow ne dit pas un mot et alla se mettre dans un coin et Sonic n’osa même pas regarder les autres :
- Mince ! Vous ne voulez pas recommencer ? demanda Djidane.
- Laissons les se remettre, dit Sangoku. Ken, Ryu, à vous.
- Ok. Prêt Ken ? demanda Ryu.
- Prêt !
Ken et Ryu firent les mouvements qui étaient parfaits aussi. Mais Ryu oublia de tendre l’un de ses index. Il se passa la même chose qu’avec Sonic et Shadow. Sauf que la silhouette devint fine et creuse. Ce fut encore pire qu’avec Sanow. Zack fonça dehors. Ken et Ryu avaient créé un personnage tout maigre qui avait presque l’air malade. Il avait les cheveux et le haut rouge de la tunique de Ken et le visage et le pantalon blanc de Ryu. Il toussa plusieurs fois avant de dire :
- Je m’appel Kéryu et je vais …
Il toussa encore une bonne dizaine de fois :
- Courage papi, ça va passer ! dit Justin.
- Kéryu ? C’est beaucoup mieux que Sodow ! dit Djidane.
- C’est pas facile de trouver un nom correct. Soit sympa avec …
Kéryu ne finit pas sa phrase car il toussait :
- Encore raté, dit Goku.
Pour ne pas perdre de temps, Link et Clad se mirent en place. Zack réussit à se calmer et revint dans la pièce :
- Aller Clad, Link. Faites moi plaisir et réussissez, dit Sangoku.
Clad regarda Link qui fit pareil. Une confiance totale pouvait se lire dans leurs yeux. Ils se mirent en position et firent les mouvements. Tout était parfait, les mouvements comme la position des doigts. Les deux corps en créèrent un seul. Un vent puissant créé par l’énergie de la fusion souffla dans la salle. Kéryu s’envola et tous les autres se cachèrent le visage. Sangoku et Végéta souriaient. Séphiroth regardait en étant silencieux. Le nouveau guerrier avait les cheveux, les gants et une partie des habits de Link et le visage et une partie des vêtements de Clad. Dans son dos se trouvait leur épée. Elles étaient croisées et cachées par le bouclier de Link :
- Whouaaa… La, ça ne me fait pas rire, dit Zack.
- Voila le résultat d’une parfaite fusion. Link, Clad, toutes mes félicitations, déclara Sangoku.
Youfie et Tifa devinrent folles :
- QU’EST-CE QU’IL EST BEAU ! !!
Les autres les regardèrent. Après lui avoir sauté dessus, elles commencèrent à se battre :
- Retire tes pattes de mon Link !
- Une gamine comme toi n’a aucune chance face à moi ! Alors laisse mon Clad tranquille !
- Place aux jeunes ! Retourne chez toi mamie !
- Petite garce !
Le nouveau personnage était perdu. Il s’écarta et alla voir Sangoku :
- Alors tu en penses quoi ?
Lorsque Végéta et Sangoku, Sonic et Shadow, Ken et Ryu, Clad et Link, fusionnent, leur voix fusionne aussi. Le groupe à l’impression que les deux, qui ont fusionnés, parlent en même temps :
- C’est impressionnant. La Triforce plus la puissance de Broly, c’est un mélange très intéressant.
Un cri retentit de dehors. Cid alla voir par l’un des balcons et vit Kéryu tout en bas qui cria et toussait :
- Y’a Kéryu qui c’est fait éjecter et qui est en train de se casser la voix en bas.
- Je vais le chercher. Au fait, mon nom est Liclad.
Il disparut en un clin d’œil :
- Rapide, dit Sangoku.
Il apparut avec Kéryu sous le bras. Il le posa et Kéryu toussa :
- Très rapide, dit Glacius.
- Liclad ? Ouais ça va. Ca doit être difficile de trouver un nom bien avec Clad et Link, dit Rouge XIII.
Soudain, Sangoku se transforma en guerrier de niveau quatre :
- Montre moi ce que tu sais faire Liclad.
Liclad sourit et disparut. Sangoku fit pareil. Trois bruits sourds retentirent dehors. Ils réapparurent et se regardèrent :
- Très impressionnant, dit Sangoku. Mais voyons ce que vous allez faire face à ça. Ka me ha me…
- Toujours la même technique…
- HA ! !!
Il lança sa boule qui arrive très vite sur Liclad. Celui-ci tendit sa main vers la vague d’énergie. Des sphères jaunes et bleues en sortirent et entourèrent la boule d’énergie. Elles s’y collèrent et absorbèrent l’attaque en quelques secondes :
- Impressionnant et intéressant. Je savais depuis le début que je ne vous battrais jamais si vous fusionnez.
- Alors on va arrêter de jouer si tu le veux bien.
- Allez-y mais évitez de me tuer, ça serait sympa.
Liclad disparut. Sangoku prit cinq coups sans pouvoir les contrer. Liclad apparut juste devant lui et lui donna un violent coup de pied retourné. Sangoku partit loin. Liclad apparut derrière lui et le refrappa. Sangoku fonça en direction dans la BGU. Il entra dans la pièce à une vitesse folle et s’arrêta net devant Kéryu.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:52:38

Il avait perdu sa transformation et semblait inconscient. Ce n’était pas lui qui s’était arrêté. Liclad arriva avec la Triforce sur sa main droite et la main ouverte dans la direction de Sangoku. Il avança vers lui en souriant. Sangoku ouvrit les yeux et sourit :
- Hé hé hé ! C’était bien joué, dit Sangoku.
Liclad le posa doucement. Ranma l’aida à rester debout :
- Vous ne m’avez pas tué mais je doute pouvoir rester sur pied si je ne prend pas un haricot magique.
Tio prit le sac de haricot qui était attaché à la ceinture de Sangoku et elle lui en donna un. Il alla beaucoup mieux. Soudain, Kéryu se mit à briller et Ken et Ryu apparurent :
- Enfin… Quel calvaire…, dit Ken.
- Bon et si on regarda Tidus et Squall maintenant ? demanda Eléna.
- Bonne idée, dit Sangoku.
Il s’approcha de Végéta et lui dit :
- Tu as été impressionné, n’est-ce pas ?
- Pfff… Notre fusion est plus puissante.
- Gogéta est du même niveau. Mais Gogéta niveau quatre les bats. Tu dois quand même avouer que toi non plus tu n’aurais rien pu faire face à eux.
- Tu es minable.
- Toujours aussi arrogant.
- Je sais très bien qu’ils sont fort mais ça ne m’empêchera pas de pensez que tu es un minable.
- Hum… Tu ne changeras jamais.
- Allez Squall, Tidus, au boulot ! dit Djidane.
- Heu… Vous êtes sur ? Vu la force de Liclad, je pense qu’il n’y a aucun intérêt à ce qu’on fusionne, dit Tidus.
- Je suis d’accord. Ca ne servira à rien. Shadow ne nous a pas apprit à nous battre en groupe pour qu’on fusionne ensuite, dit Squall.
- Fusionner augmenterait votre force. Mais d’un autre côté, vous n’avez pas tord. Faites ce que vous voulez. En attendant… Sonic, Shadow, vous recommencez ! dit fermement Sangoku.
- Ah non ! Tu peux rêver ! J’ai pas envie de me faire humilier encore une fois ! dit Sonic.
- Tu avais qu’à positionner tes doigts comme il le fallait, dit Shadow.
- Parce que c’est ma faute maintenant !
- Oui. Shadow l’avait bien fait. C’est toi qui à placer tes doigts trop bas, déclara Sangoku.
- Ok ok on recommence ! Je vais vous faire ravalé vos paroles !
Ils recommencèrent et Sonic rata de nouveau. Cette fois-ci, Sanow était tout mince mais avec la même apparence qu’avant. Il toussa une bonne dizaine de fois. Ken et Ryu riaient. Goku prit un air agacé :
- Tu le fais exprès Sonic… Quand je l’ais fait pour la première fois avec Végéta, on ne l’a raté qu’une fois.
- Je ne suis pas comme vous !
Cinq minutes plus tard, Liclad disparut. Clad et Link étaient fier d’eux :
- Quelle puissance. C’est surprenant, dit Link.
- Ca va nous être utile contre Rock, affirma Glacius.
- Bon, Ken, Ryu, en attendant que Sanow disparaisse, recommencer.
- Cette fois-ci on y arrivera, dit Ryu.
Ils recommencèrent et réussir une parfaite fusion :
- Et de deux, dit Sangoku.
Kéryu était entouré de sphères et d’éclairs jaunes et bleues. Il avait la même apparence que quand il était mince sauf que la il était de taille normal, musclé et puissant :
- Alors ? demanda-t-il en souriant.
Sangoku leva son pouce. Sanow arriva en protestant :
- Je suis sur qu’on est meilleur que lui !
- Tu veux tester ? Espèce de squelette, dit Kéryu.
- Je vais te massacrer !
Kéryu fit un petit saut en arrière. A peine toucher sol disparut en fonçant vers Sanow. Le sol se souleva à son passage au grand désespoir de Squall :
- Ma BGU !
Sanow fut comme paralysé. Kéryu apparut derrière lui, toujours entouré de sphères et d’éclairs. Il passa à côté de lui et s’arrêta devant Clad et Link :
- Vous êtes à coup sur plus fort que nous mais… Nous restons les maîtres dans l’art du hado.
Cinq gros bruits sourds retentir dans la pièce. Sanow avait cinq marques sur lui. Ces marques étaient recouvertes de sphères bleues et de jaunes. L’une de ces sphères explosa. Sanow fut propulsé en l’air. Une autres explosa et il retomba vers le sol. Les trois dernières explosèrent. Sanow fut propulsé dans tout les sens pour retomber sur le bras de Kéryu. Etrangement, la fusion de Sonic et Shadow s’arrêta. Les deux hérissons étaient inconscients :
- La fusion ? Qu’est-ce qui c’est passé ? demanda Tifa.
- La fusion peut prendre fin quand on a plus d’énergie. Ces sphères que tu as posé sur lui était faite pour absorbé sa force n’est-ce pas ? demanda Goku.
- Rien ne t’échappe, dit Kéryu en posant chacune de ses mains sur le front de Sonic et Shadow.
Ses bras furent entourés de sphères qui rentrèrent dans le corps des hérissons qui ouvrirent les yeux :
- Mais… On est séparé ? La fusion est déjà finie ? demanda Sonic.
- Oui. Kéryu a absorbé votre énergie et la fusion c’est arrêté, dit Sonic.
- Kéryu…
Sonic se leva et le regarda d’un air menaçant :
- Bat toi contre moi. Maintenant.
- Ok.
Kéryu fit un tout petit mouvement et Sonic se retrouva collé au mur :
- Tu es énervé parce que Ken et Ryu on réussit à donner naissance à un être plus puissant que toi. Tu te sens impuissant, inutile comme tu disais. On nous a raconté ton attitude dans la salle d’entraînement. Tu avais l’impression de ne pas monter de niveau en voyant Tails se battre. C’est décevant venant de toi.
- Ferme la !
Sonic se transforma en Super puis en Hyper Sonic. Il continua d’augmenter sa puissance et pour la première fois, ses piques s’allongèrent un peu plus et sa couleur redevint jaune brillant :
- Et toi qui disais que tu n’avais pas augmenté de niveau…, fit Kéryu qui libéra Sonic.
Sonic lui fonça tout de suite dessus. Shadow s’interposa tout de suite en attrapant son poing :
- Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Qu’on rate la fusion est certes très humiliant mais pourquoi s’attaquer à ceux qui réussissent ?
- Ce n’est pas le problème. Il aurait pu nous tuer avec son attaque.
- Parce qu’il à faillit nous tuer, tu veux le combattre ? Tu es vraiment ridicule.
- C’est une raison suffisante. Je ne vois même pas pourquoi ils sont la, il ne serve t’a rien.
Tout le groupe changea de regard. Certains comprirent quelque chose. Séphiroth apparut à côté de Shadow et frappa très fortement Sonic :
- Qui es-tu ? demanda-t-il.
- Qu’est-ce que tu racontes ? Je suis Sonic.
- Non. Sonic ne dirait pas ça. C’est vrai qu’il se sentait inutile à un moment mais pas depuis qu’on est revenu de la salle d’entraînement, dit Glacius.
Sonic ne dit rien :
- Le vrai Sonic aurait réussit au bout de la deuxième fois les mouvements de la fusion et si ce n’était pas le cas, il aurait continué jusqu´à parvenir à ses fins, déclara Shadow.
- Où est mon fils, imposteur ? ! dit Glacius en gelant une petite partit du sol autour de ses pieds.
- Bravo. Je pensais ne pas me faire démasquer, dit le faux Sonic.
Sa peau commença à craquer et à tomber. Light comprit :
- Alors c’est toi que j’ai senti sur le territoire de Pyro.
- Métal Sonic…, dit Knuckles.
- Tu l’as bien imité. On ne s’était aperçut de rien, dit Sangoku.
- Tous les être vivants doivent s’incliner devant leur maître ! dit Métal Sonic.
Soudain, l’air sembla lourd et tous furent écrasés par terre. Les plus résistants ne posèrent qu’un genou sur le sol et les plus faibles souffraient beaucoup :
- C’est mieux, dit Métal Sonic.
- Cette technique… C’est la gravité de Rock ! Comment la connais-tu ? ! demanda Light.
Métal Sonic s’approcha de lui. Un de ses doigts se transforma en pointe qu’il planta dans l’épaule de Light. Celui-ci afficha une légère douleur sur le visage :
- C’est simple. Je lui ais volé son code génétique et je vais faire pareil avec le tien.
Il retira sa pointe et fit la même chose sur Glacius :
- Et voilà. Désormais je possède le code génétique de chaque être surpuissant dans ce monde !
- Qu’est-ce que tu veux dire ? demanda Glacius.
- J’ai copié le code génétique de chaque démon du chaos ainsi que le votre.
- Comment as-tu pu faire ça ? ! dit Sangoku.
- Le combat contre Broly m’a été d’une grande aide. Chacun d’entre vous a au moins versé une goutte de sueur ou de sang. Le reste n’était qu’un jeu d’enfant. J’aurais bien aimé acquérir le code génétique de Gogéta mais je n’ais pas réussit.
- C’est pour ça que tu voulais fusionner avec Shadow ! Tu voulais le code génétique d’une fusion ! déclara Dante.
- Exactement. Vous n’êtes plus rien désormais. Je vous connais sur tous les poings. Je vais commencer à me débarrasser de vous, mais avant ça… Je vais prendre le code génétique de Kéryu.
- (Non ! S’il y arrive, on ne le battra jamais ! ), pensa Sangoku.
- Qu’as-tu fait de Sonic ? ! demanda Amy.
- Je n’en sais rien. Il est partit en pleine nuit. J’en ai profité pour prendre sa place. Quel idiot.
- Beark ! J’ai dormis avec un robot !
- Heureusement que tu n’as rien fait d’autre, dit Tidus.
- C’est pas vraiment le moment ! protesta Cid.
Métal Sonic s’avança vers Kéryu. Soudain, Shadow sourit et le robot le remarqua :
- Tu es heureux de mourir ?
- Pauvre imbécile. Tu crois vraiment que Sonic est partit dans la nuit pour rien !
- Quoi ? !
- Maintenant Sonic !
Sonic apparut avec un Kamehameha entre les mains. Il était juste sur le côté du robot et lança sa boule d’énergie de telle façon à ce qu’il parte dehors. Métal Sonic resta accroché à la boule d’énergie. Son sort disparut. Sangoku se plaça à côté de Sonic et fit la même chose que lui. Végéta, Shadow et Knuckles firent pareil. Métal Sonic disparut très vite. Ils arrêtèrent et Glacius dit :
- On le reverra.
- Bon sang ! Il possède tous nos pouvoirs ainsi que ceux des démons ! Comment va-t-on le battre ? ! demanda Tails.
- On a l’avantage des fusions. Pour le moment, nous sommes toujours en avance sur lui, déclara Sangoku.
- Restons très prudent, dit Light. Au fait Sonic, comment as-tu su qu’il sera la ?
- J’ai eu une drôle d’intuition après le combat contre Pyro et j’ai vite comprit que c’était lui. J’espérais qu’il prendrait ma place pendant la nuit. J’en ai parlé qu’à Shadow. Tu as bien joué le jeu, merci.
- Rend moi un service Sonic, dit Shadow.
- Je te dois bien ça. Que veux-tu ?
- Fusionne et réussit la fusion avec moi.

Fin du chapitre 42

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:02:22

vous vous plaignez que je mette du temps a faire un chap mais quand j´en fais un vite, y´a personne lol

:up:

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
06 mars 2005 à 03:50:12

ey moi je suis la et c toujours bien continue comme sa

en passent y mais venue comme d´autre nom pou la fusion de link et clad je vais les donner juste comme sa pour savoir se que tu en pense:caldink("ca", le " l" et le " d"de clad."ink" de link) sa sonne bien et les lettre sont pris de leurs deux noms.

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
06 mars 2005 à 11:39:57

:lol: personne chui qui moi désoler j´était en voyage et je vien juste de lire le chap il est 5 heure du matin alors je vais allé me couché moi :-p

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:56:35

vas te coucher !

bad cloud merci mais c un peu dur en prononciation, arrete de chercher je vais laisser tel quel ( sauf si j´ai un sursaut t´inteligence lol) mais merci d´avoir chercher :lol:

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
06 mars 2005 à 21:16:28

ahhhhhh enfin un tres gros mechant a eclater
METAL SONIC
sa fait plaisir
niark niark ^^!!!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:20:38

lol. le prochain chap est :

la technique secrete de Ranma

pour ceux qu´il l´aime pas ba faudrai faire avec, tout le monde a le droit d´avoir un role dans cette histoire

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:03:18

ta fic est super bien kenshin! j´ai vraiment hâte de connaître la suite. en plus tous les personnages que tu as mis dedans sont des personnages de jeux ou de mangas que j´apprécie(j´ai quand même un peu plus de mal avec sonic...^^)
je te dis alors deux choses: la suite stp et bonne continuation! :ok:

Tidus-99
Tidus-99
Niveau 8
06 mars 2005 à 22:05:24

T´as trop avancé depuis Aout !
Il faut que je lise tout ! !
J´espere que c´est bien ! :ok:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:52:08

aéris-sama : merci ( heu sonic c celui qui ma donner envis d´etre fan de jeu, de manga et de faire une fic alors respect pour lui lol).

tidus-99 : aller au boulot la c quoi ça! on me lache en cour de route!

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:57:46

de rien! j´apprécie je le dis.
alors encore une fois la suite stp j´ai trop hâte de connaître la technique secrète de ranma ^^
bonne continuation!
( au fait j´ai pas dit que j´aimais pas sonic ms j´ai un peu plus de mal à " comprendre" certains trucs ms comme c bien expliqué, il n´y a pas de problèmes.)

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
08 mars 2005 à 03:19:31

:up: anti flood

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:27:01

a ba si si dit! si tu comprend pas certain truc je peux te l´ais expliquer ou les mettre dans un chap prochain, faut me dire quand vous comprenez pas sinon je peux encore faire des erreurs

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:52:10

non non c bon c bien comme ça!
ne change rien surtout! :ok:
alors à quand la suite? stp!! ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:51:23

quand j´oublirais pas ce que j´ai ecrit en cour dans mon sac ! !! :lol: ( et oui je fais aussi ma fic en cour, surtout en cour d´histoire sinon je zzzzz )

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:05:04

mdr! faut pas dormir en histoire...
non moi c´est plutôt en français que je :sleep: ms c pas bien parce que j´ai mon bac à la fin de l´année...
et bien essaie de ne pas oublier ce que tu as écrit ds ton sac car je pense que je ne suis pas la seule à attendre la suite! stp :ange:
merci!

La vidéo du moment