CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
21 mars 2005 à 17:37:44

c´est toi que j´ai vu hier sur war3 kenshin???

un gars qui s´appelait kenshin
je lui est demander si il a fait une fic sur ff7 il m´a dit oui mais apres il a pus rien dit ¨.¨

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:39:23
dryvyx
dryvyx
Niveau 7
21 mars 2005 à 21:09:04

ouch et encore ouch
" rend moi un service, j´ai un gros pb avec mon ordi. tu peux dire à ceux du forum que je peux plus ecrire de message?"
exctement le message que kenshin vient de m´enovoyer par aim

j´ai essayer de repondre et a la seconde ou jai repon sa a deco(pour lui)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:09:20

oui sa deconne trop chez moi mais j´ai la solution mozilla ! donc pas de soucis je pourrais poster mes chaps quand il seront pres ( et j´espère que ce fuck d´ordi remarchera sinon c formatage ! )

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:27:16

le chap est quasi fini. je ne garantit pas le mettre se soir mais vous l´avez demain à cout sur !

et dsl pour le retard mais j´ai eu telement de merde avec mon ordi que j´ai cru que j´avais perdu ma fic ( heureusement que non ouf). encore un peu de patience. le chap 44 viendra plus vite que celui la, promis

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:38:11

ok! j´attend avec impatience ce chapitre! :ok:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:06:35

comme promis, voici le chap 43:

LES 8 MONDES DU CHAOS

Chapitre 43 : La Technique Secrète De Ranma

Sonic sourit. Il se mit à côté de Shadow et se positionna comme il le fallait :
- Tu as de la chance. J’ai quand même pu observé les mouvements et je sais où tu vas placer tes doigts. Tu peux y aller, je te suis.
Ils firent les mouvements et leurs doigts se touchèrent au bon endroit :
- Et de trois, fit Sangoku en souriant.
Cette fois Sanow était de la taille de Sonic et Shadow. Il était comme les autres fusions ratées avec un physique normal. Il ne dégageait aucune aura ce qui surprit Clad et Link. Sanow se sentait beaucoup mieux sous cette forme. Il fit quelques mouvements pour s’échauffer mais rien de très impressionnant :
- C’est moins humiliant déjà, affirma Tails.
- Et si vous nous faisiez une démonstration ? proposa Light.
Sanow sourit :
- Non. Vous verrez ça le jour où j’aurais besoin de revenir, répondit-il.
- Quoi ! On a attendu pour vous voir fusionner et vous ne faite rien ! protesta Djidane.
- Personne ne t’a obligé à attendre.
- Ca, c’est les réponses que donnerait Shadow, déclara Maria en souriant.
Une demi-heure plus tard, Sanow disparut. Le groupe allait essayer de résoudre le problème de Métal Sonic :
- Qu’est-ce qu’on fait pour la boite de métal ? demanda Barrett.
- Il ne reviendra pas tout de suite. Je pense que ce n’était que pour avoir nos codes génétiques qu’il est venu. Nous le reverrons après le neuvième démon, affirma Glacius.
- Tant mieux. Que faisons-nous aujourd’hui ? demanda Aéris.
- Il est inutile d’aller voir Rock aujourd’hui. Je pense qu’une journée de repos ou d’entraînement pour ceux qui veulent est possible.
- Il va être l’heure de manger. Vous verrez ça après, fit Amy en allant préparer le repas.
- Ca tombe bien, j’ai une faim de loup ! N’hésite pas à en faire plus que d’habitude Amy ! cria Sangoku pour qu’elle l’entende.
Le groupe mangea une heure après. Une fois qu’ils avaient terminé, ils se replacèrent dans la salle pour décider de ce qu’ils allaient faire. Djidane tenait un verre d’eau et il alla voir Glacius :
- Hey Glacius, chuchota-t-il. Tu contrôles l’eau maintenant ?
- Oui pourquoi ?
- Tu peux faire en sorte que l’eau de se verre tombe sur Ranma ?
- Pourquoi veux-tu faire ça ?
- Pour le faire parler un peu. Il ne dit jamais rien mais c’est un bon pote alors je veux le faire réagir.
- Il y a d’autre façon de faire parler quelqu’un.
- C’est pour rire un bon coup. Fait le s’il te plait.
- Ok mais c’est toi qui en prend la responsabilité.
Rien qu’avec le regard, Glacius fit s’envoler l’eau du verre. Sans que personne ne s’en aperçoive, l’eau passa au dessus de leur tête. Une fois au dessus de Ranma, Glacius lâcha tout :
- En plein dedans ! fit Djidane.
Tout le monde regardait Ranma avec un sourire lorsqu’ils remarquèrent quelque chose. Djidane ne dit plus rien et Glacius non plus. Ranma était devenu une fille :
- Qui a fait ça ? protesta-t-elle.
Tidus s’approcha d’elle :
- Ranma… T’es… Une fille ? dit-il avec hésitation.
- Oui et alors ? ! Chuis tomber dans une eau spéciale et je me transforme en fille dès que je touche de l’eau froide !
Il y eu un silence puis un éclatement de rire quasi général. Ranma se sentait vexer. Elle quitta la pièce après que Zack lui dise :
- Hey Ranma ! Ca te fait quoi de porter des sous vêtements féminin ? !
Sonic essaya de le retenir mais il riait tellement qu’il ne fit pas grand-chose d’autre que lui poser la main sur l’épaule. Adeline aussi riait mais elle comprenait la réaction de Ranma. Celle-ci alla s’arroser avec de l’eau chaude pour redevenir un garçon. Une fois que cela fut fait, il partit de la BGU pour essayer de se calmer :
- C’est vachement sympa de leur part de se foutre de moi. C’est pas eux qui vivent avec ce fardeau.
Il s’éloigna de la BGU. Une fois le fou rire passé, Djidane dit :
- Mince. Je ne me serais jamais douté d’une chose pareille.
- Ca l’a vexé en tout cas. Pourquoi il est comme ça Adeline ? demanda Maria.
- C’était bien avant que je le rencontre. Pendant un entraînement avec son père, il est tombé dans une source spéciale. Il se transforme en fille dès qu’il touche de l’eau froide. Il reprend son apparence de garçon avec de l’eau chaude. Son père eu le même problème mais lui il se transformait en panda.
Une bonne partie du groupe se retenait de rire. Light dit :
- Ca ne doit pas être facile de vivre avec ça. J’espère qu’il s’en remettra. Je n’aimerais pas être à sa place.
- Moi non plus, fit Djidane. Quand il reviendra, j’irais m’excuser.
- Tu ne pouvais pas savoir ça. C’est pas vraiment de ta faute, déclara Sonic.
Shu rentra dans la pièce :
- Chef, je viens de voir Ranma partir de la BGU. Il était seul. C’est normal ?
- Il doit être en colère. Ne t’inquiète pas Shu, il reviendra.
Shu repartit. Ranma marcha un petit moment et fini par se rendre compte de la distance entre lui et la BGU. Il commença à faire demi tour lorsqu’il entendit parler. Il s’approcha doucement des bruits et arriva presque au bord d’une falaise. Il se cacha. Il vit Freezer, Cell et Boubou accompagné d’un monstre qui ressemblait beaucoup à Freezer. Ils semblaient tous regarder vers le bas :
- Les revoilà. Qu’est-ce qu’ils peuvent bien préparer ?
Ranma voulut voir à qui ils parlaient. Il fit le tour sans faire de bruit mais il se fit quand même repérer :
- Un des insectes de Sangoku, déclara Freezer.
- Je vais m’en occuper, dit Boubou.
- Pas besoin de se fatiguer. Attend encore un peu et on leur donnera, dit celui qui ressemblait à Freezer.
Ranma arriva au bord de la falaise qui était en fait une simple petite colline. Il vit ce qu’il y avait en bas. Il en resta bouche bée. Il y avait une armée d’homme qui semblait obéir aux quatre ennemis de Goku et Végéta :
- Il faut que j’aille prévenir les autres !
Il se retourna et un petit Cell se trouva juste en face de lui. Il ricana :
- Je suis mal.
A la BGU, Cid, Vincent, Zack et tous les plus faibles du groupe avaient demandés à Shadow de les entraîner encore une fois. Sonic, Sangoku, Végéta, Light, Glacius, Raziel, Clad, Link, Dante, Séphiroth et Knuckles étaient encore dans la salle :
- Franchement, quand j’y repense, j’ai trop envie de rire, dit Sonic.
- Te transformer en fille te plairait ? demanda Light.
- Sans façon.
- Il doit y avoir une solution pour lui. Je sais qu’il existe une source pour ce genre de problème mais je ne suis pas sur que ça marche, dit Glacius.
- On verra quand il sera la. Bon, moi je vais me reposer, dit Sonic en sortant de la salle.
- Quel dormeur celui-là, dit Sangoku.
- T’es pareil que lui mais version nourriture, dit Clad.
- Hé hé hé ! Ca me fait penser que j’ai un peu faim. Je vais aller voir ce que je peux trouver de bon.
Sangoku partit de la pièce. Séphiroth disparut sans rien dire. Végéta sortit sans s’occuper des autres :
- Bon, et nous on fait quoi ? demanda Link.
- On va s’entraîner Link ? demanda Clad.
- Ok.
Clad et Link sortirent :
- Raziel, on y va aussi ? Ca fait un moment que je veux te combattre, déclara Dante.
- Tu risques de le regretter.
Raziel et Dante passèrent par l’un des balcons pour arriver dehors :
- Puisqu’ils sont tous partis s’entraîner, je vais aller dans la Serre de combat, dit Knuckles.
Il sortit à son tour. Il ne restait plus que Glacius et Light :
- Je te propose d’aller voir Shadow entraîner les autres, dit Glacius.
- Ca me convient.
Et ils partirent voir les autres. Pendant ce temps, Ranma hésita à bouger. Soudain, le petit Cell le frappa et Ranma sortit de sa cachette. Il se retrouva au-dessus de la orne d’hommes de main de Freezer :
- On vous le laisse ! déclara Freezer.
Ranma se retrouva rapidement entrourer d’hommes et de petit Cell. Un type avec une armure, des longs cheveux et une queue de singe l’attaqua. Ranma réussit à l’éviter mais un petit Cell en profita pour l’attaquer par derrière. En le frappant, il le propulsa vers d’autres personnes. Un autre homme le frappa et l’envoya vers un autre petit Cell. Ranma subit sa pendant pas mal de temps sans pouvoir réagir. L’un des hommes le frappa en direction du sol. Ranma tomba et s’écrasa. Freezer dit :
- Tu n’es pas prêt de repartir.
La nuit arriva rapidement. A la BGU, Glacius commença à être inquiet :
- Il n’est toujours pas rentré. Je me demande ce qu’il fait, dit Djidane.
- Il ne bouge pas. Il est resté collé à un arbre depuis tout ce temps, déclara Glacius.
- Je le vois aussi. C’est bizarre qu’il n’ais pas bougé. Je pense que je vais aller le voir, proposa Light.
Il disparut et les autres attendirent. Une fois devant Ranma, Light lui demanda :
- Tu nous en vœux à ce point ?
Il ne répondit pas. Light fronça les sourcils en signe d’inquiétude :
- Ranma ?
Il posa sa main sur la tête de Ranma :
- C’est pas vrai !
Il lui explosa la tête sauf que c’est de la terre qui tombait sur le sol :
- On c’est fait avoir par un clone en terre de Rock ! J’espère que Ranma est en vie !
Il disparut. Il expliqua tout une fois de retour à la BGU :
- Vous avez été trompé par un clone en terre, comment ça se fait ? demanda Youfie.
- Rock a le pouvoir de créer des clones de terre et d’imiter l’esprit d’une personne. Il a créé son clone et lui a intégré l’esprit de Ranma. Le vrai Ranma doit être dans son monde, ce qui expliquerait comment il a copié son esprit, expliqua Light.
- Il faut le rechercher. Je vais essayer de le trouver, déclara Glacius.
Il se concentra. Au bout de quelques minutes, il abandonna :
- Je n’y arrive pas. Je peux voir tout Orion mais je ne le trouve pas. C’est étrange.
- Il serait…, fit Cait Sith.
- Je t’arrête tout de suite. Il n’est pas du genre à mourir facilement. C’est peut-être l’un des plus faibles du groupe mais il n’est pas mauvais pour autant, affirma Sangoku.
- A t’entendre, on croirait qu’il cache son jeu, dit Sonic.
- Il le cache justement. Il connaît un technique qui peut tuer n’importe lequel d’entre nous. Mais s’il ne l’a pas utilisé depuis c’est parce que si son ennemi est puissant, il subira des dégâts. Le connaissant, il n’hésitera pas s’il a des problèmes.
Sangoku souriait.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:07:38

bon ba moi je vais profiter une dernière fois de mes 18 ans. samedi quand vous me verez j´aurais 19 ans... ( la fin de ma vie est proche...) :lol:
a++++ et bon week end a tous

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:09:18

eh ben bon anniversaire ( meme si je te connais pas lol)avec un peu d´avance
au fait exellente la fic!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:50:09

merci alucard ! et merci pour la fic !

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:53:56

ben de rien ( puisque c´est vrai )
bon ben moi je vais partir alors :bye: ( et j´ai oublié de dire bonjour avant)

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:23:16

bon chapitre! que dire de plus... comme d´hab´ quoi! :ok:
bon anniversaire sinon!

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:44:09

on est samedi bonne anni kenshin!!!

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
26 mars 2005 à 08:40:35

ouais bravo pour le chap et bon anniversaire! :ok:

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
26 mars 2005 à 08:49:17

yep bon anif ^^

bon chap
donne pas mal de suspense.....boite a metal
l´armee des 4 et le pere de goku

WAAAOIUUUJHHHHH moi je dit ^^
bravo
et........vivement la suite

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:44:34

tu aimes les boites de concerve dryvyx? :lol:

sinon merci à tous. je suis vieux snif lol. enfin sa m´empeche pas d´écrire c le principal !
je ne mourrais pas avant d avoir fini cette fic lol !
I will survive!

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
26 mars 2005 à 22:31:14

/ mode flood max on/
I will survive IIII WWWWIIIIILLLLLLLL

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR
RRRRVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
/ mode flood max off/

oui j´aodre les boites en conserve pourquoi??

attend laisse moi imaginer?! sa fait partie de ton gateau d´annif??! ^^

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
26 mars 2005 à 23:23:37

Joyeux anniversaire Kenshin!!!

Vivement le prochain Chaps ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:55:08

mais non cretin, dans ton message presedent tu mes : boite de metal.

reflechit 2 min boulet !
au fait mon ordi marche nikel maintenant, je peux enfin continuer a ecrire ( apres une semaine de galère)

bigkill
bigkill
Niveau 4
05 avril 2005 à 18:23:07

:up: :up: :up: :up:

La vidéo du moment