CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:49:15

faudrais deja avoir la suite pour pouvoir la mettre.

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
17 janvier 2005 à 21:10:18

kenshin
passe sur mon topic
si tu aime dessiné tu va aimé ^^
et la je go relire tout les chapitres...

bigkill
bigkill
Niveau 4
23 janvier 2005 à 18:18:53

:up: :up: :up:
Par pitié je suis en manque là, j´attend la suite impatiemment alors qu´elle vienne rapidements!!!!!
:up: :up: :up:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:04:56

faut prendre son temps dans la vie lol.
je sais plus si je l´ais dit mais le chap s´appel:
le vrais Raziel
donc vous attendez pas à de l´action a fond ( y´en aura mais pas autant que dans les chaps speciaux).

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
24 janvier 2005 à 03:57:01

CoOL!!!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:59:37

haaa!!! le lacheur ! !!! houuuuuuu houuuuuuuuu :lol:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:19:50

L’épée ne se brisa pas :
- Waaa… Solide pour une épée, dit Djidane.
- S’il s’agissait d’une épée ordinaire, j’aurais déjà essayé de libérer Raziel, dit Kain.
- Je sais que c’est possible. Tu es le seul qui puisse la brisé car tu as été choisis pour restaurer les colonnes de Nosgoth.
- C’est peine perdue.
- Tu m’as dit une fois que j’étais le seul à ne pas être atteint par la roue du destin, que j’étais le seul qui avait le choix, celui qui pouvait changer son avenir à tout moment. C’est ce que je veux faire. Alors Kain, détruit moi cette épée.
En voyant la confiance de Raziel, Kain fut confiant. Il prit son épée, la regarda une dernière fois et la fracassa avec son poing. Elle tomba en morceau sur le sol. Une âme bleue en sortit. Elle se posa sur le sol et prit forme. Le faux Raziel disparut et le vrai se montra. Il n’y avait aucune différence entre les deux. Le groupe sourit :
- T’es encore une image ? demanda Dante.
- Non. Je suis le vrai.
- (C’était trop simple en fait), pensa Sonic.
Raziel se tourna vers Kain :
- Je suis libre grâce à toi.
- Je m’ennuyais tout seul.
- Désolé mais je ne resterais pas. J’ai d’autre chose à faire pour le moment. Malheureusement, nous ne nous reverrons jamais. Je ne peux pas t’expliquer ce serait trop long.
Après avoir regardé Kain, Youfie regarda les morceaux de l’épée. Elle s’exclama :
- Regardez ! L’épée ! Elle est indemne !
La Soul Reaver c’était reconstruit d’elle-même. Kain sourit :
- Tu avais sûrement raison. La Soul Reaver n’avait plus de raison de te garder à l’intérieur d’elle.
- Que vas-tu faire Kain ?
- Rien. J’ai accomplit ma tache.
Kain prit la Soul Reaver. Puis pour aucune raison, il l’a lança vers Raziel qui n’osa pas l’attraper. Raziel recula de peur :
- (Raziel qui a peur ? Dommage que je ne puisse pas filmer ça), pensa Justin.
- Pourquoi me la lances-tu ?
- Prend la. Fait la fusionner avec la Soul Reaver spectrale.
Raziel ne comprit pas :
- Elle risque de se retourner contre moi si je fais ça.
- J’en doute. Sur les fresques, il montrait deux avenirs. Chacun des deux héros apparaissaient avec une épée flamboyante. Tu peux aussi utiliser la vraie puissance de la Soul Reaver. Fait moi confiance.
Raziel hésita mais fit confiance à Kain. Il prit l’épée qui disparut au contact de la Soul Reaver spectrale. Raziel détenait l’ultime Reaver désormais :
- Tu es armé pour combattre les démons maintenant, dit Kain à la surprise de tout le monde.
- Tu es au courant ? demanda Glacius.
- Raziel n’est pas le seul à tout savoir sur vous.
Raziel laissa échapper un léger rire. Puis il termina :
- Merci Kain… Et adieu.
Raziel sortit de la pièce sans se retourner. Les autres, un peut étonné, le suivirent. Light était toujours en face de Kain :
- Pourquoi tu ne leur à pas dit que je t’avais mit au courant ? demanda-t-il.
- Ce n’était pas important. Et puis tu ne m’avais pas dit que Raziel pouvait être libre, répondit Kain.
- La différence de pouvoir entre le faux Raziel et le vrai est impressionnante. Merci à toi Kain.
Kain se rassit et Light partit sans dire un mot. Une fois seul, il dit :
- Te voilà libre. Fait bon usage de la Soul Reaver… Et si tu t’en sors, revient me voir. Tu es toujours mon bras droit Raziel.
Une fois dehors, Sonic dit à Raziel :
- C’était facile pour te libérer. La Soul Reaver est vraiment aussi puissante que tu le dis ?
- Tu ne pourrais pas comprendre. Tu n’es pas assez intelligent.
Avec de grands yeux, Sonic dévisagea Raziel sous les moqueries des autres. Raziel pensa :
- (Kain, je te détestais autre fois mais j’ai comprit pourquoi tu m’avais jeté dans les abysses. Désormais, j’ai le choix de mon avenir et j’ai choisi ma voix. Je suis accepté pour la première fois en tant qu’ami et non pas en tant que monstre. On ne se reverra sans doute jamais mais sache que je resterais ton bras droit quoi qu’il arrive).
Light revint avec le groupe et demanda si tout le monde était près pour aller voir Pyro. Ils étaient tous prêt au combat. Light indiqua la route. Ils arrivèrent devant la montagne que Raziel et Sonic avaient escaladée la première fois. Light fit monter le groupe jusqu’au sommet de la montagne. Le trou qu’avait fait Sonic pour entrée était remplacer par de la lave séchée :
- Quelle chaleur ! s’exclama Shéra.
- Nous allons devoir nous séparer, dit Light.
- Pourquoi ? demanda Cid.
- La chaleur qu’il y a sous terre est intenable pour la plus part d’entre vous. Glacius, Sonic, Link, Raziel et Dante sont les seuls à pouvoir y aller.
- Hein ? Pourquoi ça ? demanda Ken.
- C’est simple. Sonic et Glacius peuvent refroidirent leur corps pour ne sentirent aucune différence avec l’extérieur, Link possède un habit qui lui permet de ne pas souffrir de la chaleur, Raziel ne la sent pas et Dante peut se transformer en monstre de feu. Il n’y a qu’eux qui ne supporteront pas la chaleur de Pyro.
- Je vais enfin pouvoir me défouler, déclara Dante.
- Tes pouvoirs de feu ne feront absolument rien à Pyro contrairement au pouvoir de glace de Sonic et Glacius. Reste prudent.
Soudain, la Soul Reaver devint blanche :
- Avec le pouvoir de la glace, la Reaver sera une arme parfaite contre lui.
- C’est donc ça tes nouveaux pouvoir. Ton image ne pouvait pas les utiliser, dit Light.
- Allons-y et finissons-en vite.
- Il faut déjà ouvrir le trou que j’ai fais, déclara Sonic. Cette lave m’a l’air solide.
Végéta tendit une main vers la lave séché. Il lança une boule d’énergie qui explosa tout la surface et montrant ce qu’il y avait en dessous du sol :
- J’ai rien dit ! fit Sonic.
- Faite le sortir de son trou. Je me ferais un plaisir de l’achever, dit Végéta.
- Végéta a raison. Débrouillez-vous pour le faire sortir pour qu’on vous aide, délcara Light.
- Bin voyons. Comme si ça allait être facile, dit Sonic en soupirant.
- Reste ici si tu as peur, dit Raziel en partant vers le trou.
Sonic, toujours avec de grands yeux, rejoignit l’équipe qui était déjà en bas de la montagne et ils partirent tous vers le fond de la grotte à la recherche du démon. Plus ils descendirent plus il faisait chaud. Puis comme la dernière fois, des monstres leur barrèrent le passage :
- Un petit entraînement avant le combat ? dit Sonic.
- J’ai envie de profiter à nouveau de mes pouvoirs. Je m’en occupe, déclara Raziel.
Les monstres sautèrent sur le groupe. Soudain, Raziel leva sa main et les monstres se stoppèrent en l’air :
- Qu’est-ce que… ? fit Dante.
Raziel bougea son bras vers le mur. Les monstres furent propulsés contre celui-ci. Ils s’empalèrent tous sur des rochers pointus et chauds et disparurent :
- Je me sens bien. Cela fait plaisir de retrouver son corps.
- (Impressionnant. Ce n’est pas donné à tout le monde de soulever ses adversaires grâce à des pouvoirs psychiques. Raziel n’a pas fini de nous surprendre on dirait), pensa Glacius.
- Pas mal pour un début. Mais je doute que cela marche sur un démon, dit Link.
Raziel souleva sa main en direction de Link. Celui-ci se souleva et ne bougea plus. Il fut juste un peu surprit mais garda son calme :
- Tu veux une preuve ? Essaye de t’en sortir, dit Raziel.
- La Triforce ne fera qu’une bouché de ton sort Raziel, affirma Link.
Raziel plissa un peu ses yeux comme s’il souriait. Link fit briller la Triforce mais impossible pour lui de se libérer :
- (C’est bien ce que je pensais. Raziel a de très grand pouvoir), pensa à nouveau Glacius.
Sonic arrêta cette démonstration. Link reconnut les talents de Raziel et ils continuèrent leur chemin. La chaleur devint intenable une fois arrivé devant la porte ouverte de Pyro. Glacius et Sonic refroidirent leur corps, Link transforma ses vêtements verts en rouges ce qui lui permettait de ne pas sentir la chaleur et Dante se transforma en Ifrit. Ils entrèrent dans la pièce qui s’éclaircie en un instant. Pyro se tenait en face d’eux. Link et Dante furent surprit par sa taille mais surtout par la chaleur qu’il dégageait car même protégé, ils la sentaient quand même. Les seuls mots de bienvenue qu’allait dire Pyro étaient :
- Ainsi, vous êtes venue.

Fin du chapitre 39

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
26 janvier 2005 à 21:32:06

erf deja fini :snif2:

encore attendre attendre

c´est si cour un chap

heuuu combien seulement 3 page de word :lol:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:37:00

non pas 3 pages. par chap je fais 5 pages minimum. le dernier chap des 6 menaces du mal ( le début avant celle la) fait 12 pages de word lol

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
27 janvier 2005 à 07:22:43

Trop fort j´aime vraiment trop tous les personages la dedans :lol: Bon travail et continu commme sa ; )

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:45:57

les personnages n´auront pas un role extraordinaire dans le chap suivant ( sauf les plus fort), il entreront vraiment en scene à partir du neuvième demon.

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
28 janvier 2005 à 19:37:03

j´réagis un peu tard dsl ^^
bon chap,et comme j´ai po encore fait legacy of kain defiance j´avais po envie de lire ms comme c toi j´l´ai fait XD
franchement un bon chap,comme j´aime bien raziel sa pouvait étre que bon ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:26:57

raziel c un beu un vrai beu c pas une tapete comme mickey ! :lol: ( chercher l´erreur)

Archeadon
Archeadon
Niveau 7
29 janvier 2005 à 16:03:06

il y a un pe tro de dialogue, c dommage ke tu ne fasse pa une histoire rien ka toi, g juste lu le 1er chapitre. tu parle de zack alor kil é mort. Moi g commencé un roman dan le monde de final avc un truc nouvo, si tavé changé lé nom é les explication, toré pu publié ton truc trankil. Moi je sui a 150p forma poche, je pense en fair 350 a 400p. Je me demandé à combien tu en été toi?

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
29 janvier 2005 à 20:11:17

ken,je te pris de me laisser répondre pour toi,sa seras un plaisir XD
alors pour zack c trés simple,fo lire la fic précédente,"les 6 menaces du mal" ^^ il réssucite dedans ^^
et pr les pages demerdez vous entre auteurs ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:25:44

je repondrais simplement. je suis dac avec toi sur le fait de créer sa propre histoire ( c ce que je fais dans Live in the light, die in the dark, fic que j´ai poster dans ce forum).

si je fais cette fic c simplement parce que j´adore ces personnages et je ne compte en tiré aucune gloire si ce n´est des bravos ta fic est très bien.

enfin, dans ce que tu as dit tu as raison et si je fais plus de dial que d´autre truc c parce que je prend pas le temps de le faire vu que c pas une fic que je publirais :)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:28:58

niveau page? je peux pas vraiment te dire. pour le moment j´ai 39 chap de posé a 5 pages minimum. ce qui fait 195. en comptant que le début n´est pas le chap 1 mais les 6 menaces du mal qui font 33 chap ( 5 pages minimum aussi) donc 165. ( certain chap en fond plus que 5)
en tout j´ai 360 page de fic non terminé pour la deuxième. j´espère que je t eclairé dans t question

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:16:03

j´ai oublier de dire que c´est des pages d´ordinateur.

voila :)

bigkill
bigkill
Niveau 4
04 février 2005 à 18:59:47

:up: :up:
Kenshin la suite plz, je suis impatient!!!!
:up: :up:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
04 février 2005 à 20:52:04

je suis enjoy ! je viens de voir le nouveau trailler de FF7 Advent children et a la fin on voit
..................................................
............ SEPHIROTH ! !! et c´est pas un rêve ( j´ai meme eu l´impression qu´il était dans bahamut). Je sens que ce ff movie va ecraser l´ancien...

La vidéo du moment