CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
28 février 2005 à 20:37:47

est-il util de faire un :up: ? ??

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
28 février 2005 à 21:04:59

salut salut ! le chap avance plutot bien maintenant faut juste que je trouve un truc a faire au perso apres le combat lol.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:42:03

j´ai fini le chap, je vais le mettre dans pas longtemps.

j´aime bien la fin du chap, je me suis bien marré à la faire. A vous de voir si sa vous plait now

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:56:34

LES 8 MONDES DU CHAOS

Chapitre 41 : La Technique Interdite Des Démons

- Alors ce type est comme une flamme. Plus il peut s’alimenter avec des choses qui brûlent plus il est fort, déclara Ryu.
- C’est exact. Pyro a une force stable quand il n’augmente pas la chaleur de l’endroit où il se trouve, dit Glacius. C’est pour ça que le combattre dans un lieu clos aurait été du suicide.
- Sa force restera stable maintenant. A moins de chauffer la planète, il n’a aucune chance, dit Ryudo.
Light et Glacius se regardèrent avec un air de peur :
- Oh non… J’avais oublié…, dit Light.
- Oublié quoi ? demanda Justin.
Glacius et Light regardèrent Pyro. Le plus incroyable est qu’ils commençaient à trembler :
- Hey ! Glacius ! Light ! Vous avez oubliés quoi ? !
- … Le centre de la terre…, dit Light.
- Quoi le centre de la terre ? Je comprends rien, dit Barrett.
- Le magma ! cria Feena qui avait comprit.
Le groupe comprit et ne dit plus un mot sauf Djidane qui ne trouva pas autre chose à dire que :
- J’espère que vous aimez transpirer…
Pyro écarta les bras. Glacius réagit :
- Ne le laisser pas faire où nous sommes tous morts !
Il lui fonça dessus et essaya de le frapper. Il se heurta à une barrière de feu disparut une fois que Glacius recula. Pyro ferma les yeux. Du feu commença à l’entourer et il commença à dire quelque chose :
- Brûle Orion ! Ouvre toi et laisse exploser ta chaleur !
Le sol commença à se fissurer. Quelques goûtes de lave sautèrent pour retomber dans la fissure :
- Elevez-vous colonnes de flamme ! Que votre chaleur étouffe cette air inutile !
L’air se raréfiait de plus en plus. Certain membre du groupe commençait à étouffer :
- Light ! On a plus le choix !
- Nous n’avons pas le droit d’utiliser cette technique ! Même si nous ne sommes que deux, cela aura des conséquences sur les habitants d’Orion !
- Et si nous ne faisons rien, c’est Orion tout entier qui aura des conséquences ! Jusqu´à présent, il n’y avait que Thunder qui avait utilisé sa technique et, heureusement pour nous, nous l’avons rapidement maîtrisé ! Les gens vont étouffer si nous le laissons faire !
- Tu veux les emprisonner dans la glace pour toujours ? !
- Je sais que nos techniques risques de faire des victimes ! Mais on pourra essayer de l’imiter les dégâts avec ta barrière ! Je ne suis pas totalement un démon alors je ne peux pas en créer ! Toi tu le peux ! Créés en une autour du groupe ! Ils ne vont pas supporter ça bien longtemps !
Light obéit. Une bulle se créa autour du groupe. C’était une barrière arrondit. Le groupe pouvait respirer dedans. Seul Glacius et Light étaient à l’extérieur :
- Glacius ! Light ! Qu’est-ce que vous faites ? ! Libérez nous ! dit Goku.
- Sûrement pas ! Dans cinq minutes tout être vivant sera décimé ! affirma Light.
- Quoi ! Libère nous Light ! Si la vie de ma famille et de mes amis est en jeu, je veux vous aider ! dit à nouveau Sangoku.
- Ne t’inquiète pas ! J’ai aussi enfermé vos amis ainsi qu’une grande partie des habitants d’Orion dans une barrière ! J’espère qu’on en finira vite car il y a au moins un dixième des gens qui ne sont pas protégés ! Mes pouvoirs sont limités comparé à Dark ! Laissez nous faire, nous sommes les seuls à pouvoir faire quelque chose !
Le groupe se tue bien qu’il aurait voulut les aider. Glacius dit en parlant doucement :
- Les seuls ? Ca aurait peut-être été le bon moment pour leur dire ?
- C’est trop tôt. Tu t’en chargeras après ma mort. « Il » n’est pas encore prêt pour ça.
- … Après ta mort… Oui…
- On ne va pas débattre là-dessus. Finissons-en avec la fusion de nos techniques interdites.
Light et Glacius se mirent l’un à côté de l’autre, les bras le long du corps. Light ferma les yeux et dit :
- Que la lumière incandescente illumine cette planète !
Il ouvrit les yeux qui brillèrent et une lumière de couleur jaune très clair recouvrit toute la planète petit à petit. Le groupe ne voyait plus rien, Pyro non plus. Glacius leva ses bras à mi-hauteur :
- Que la glace éternelle neutralise les flammes de l’enfer !
L’air commença à se geler. Le sol se transforma en glace et des stalagmites géants sortir de partout sur la totalité d’Orion. Seul Light les voyait. Glacius les sentait, le groupe et Pyro ne pouvaient que les entendre sortir du sol :
- Prêt Glacius ? !
- Prêt !
Light positionna ses mains derrière lui et verticalement avec un espace assez large pour y concentrer de l’énergie. Glacius joignit ses mains aux siennes mais lui les plaça horizontalement avec le même espace que Light entre les deux :
- Lumière incandescente ! fit Light.
- Glace éternelle ! fit Glacius.
- (Les deux en même temps) Donnez nous votre puissance !
La glace et la lumière commencèrent à être aspiré dans le centre de l’espace entre les mains des deux démons et commença à former une boule de couleur jaune clair entourée d’un air glacial. Sur Orion, la glace et la lumière disparaissaient peu à peu. La chaleur de la technique de Pyro avait disparut. Celui-ci commença à reculer. La boule toucha les mains des deux démons et arrêta de grossir. Orion était comme avant. Light, pour être dans la totalité de ses moyens, retira toutes les barrières. Le groupe regardait les deux amis unirent leur force :
- Tellement d’énergie concentrée en aussi peut de temps. Je commence à me demander si on aurait pu battre les démons réunis, dit Sangoku.
- Imaginez ce que ça ferait les huit démons qui utilisent leur technique interdite. C’est un véritable apocalypse, dit Eléna.
- Pyro va se faire décimer s’il ne l’esquive pas. C’est une très bonne occasion de le vaincre, dit Vincent.
- Espérons qu’ils arrivent à le toucher, fit Yuna en joignant ses mains.
Glacius et Light se regardèrent en bougeant juste les yeux :
- Je n’aurais jamais cru devoir utiliser cette technique sur l’un des notre, dit Glacius.
- Je ressens la même chose que toi. Mais je suis sur que Pyro voudrait qu’on en finisse. Nos amis devaient souffrir de ne plus être eux-mêmes.
- Je sais. Mettons fin à sa souffrance.
Les deux démons se préparèrent à la lancer leur attaque :
- La technique interdite des démons ! !! L’ULTIME CHAOS ! !!
En gardant les mains le plus proche possible des autres, les deux démons lancèrent la technique. La boule s’allongea et forma un grand rayon qui fonçait vers Pyro. Celui-ci était complètement apeuré par ce qui lui arrivait dessus. Il lança une boule de feu dessus mais elle se décima à peine sortit de sa main. Le rayon accéléra mais au moment où il lui arriva dessus, Pyro réussit à l’éviter au dernier moment. Par contre, son pied toucha le rayon. Il fut décimé et Pyro hurla. Le rayon partait de plus en plus loin derrière lui :
- Non ! Ils l’ont raté ! fit Dagga.
Soudain, le rayon monta vers le ciel pour redescendre en direction du démon :
- Il a changé de direction ! dit Shéra.
- Light et Glacius le contrôlent parfaitement ! Ils lui font prendre la direction qu’ils veulent ! déclara Zack.
Pyro remarqua le rayon qui revenait. Il décida de s’attaquer à Glacius et Light. Il s’avait que la technique s’arrêterait s’il pouvait les séparer. Il partit dans leur direction avec une boule de feu dans chaque main :
- Bon sang ! Il attaque ! Le rayon ne va pas le rattraper à temps ! s’exclama Lucrécia.
Végéta, Sangoku et Shadow se transformèrent en guerrier de niveau quatre et foncèrent vers lui. En les voyant arriver, Pyro lança ses boules de feu, qui touchèrent Sangoku et Shadow. Ils furent ralentit par l’attaque mais Végéta accéléra :
- Tu n’y échapperas pas ! fit-il.
Pyro n’eu pas le temps de relancer une attaque que Végéta le frappa dans le ventre ce qui le stoppa net. En gardant son poing dans le ventre du démon, Végéta concentra sa force dans son autre main. Il le frappa en plein visage. Pyro remonta vers le rayon sans pouvoir y faire quelque chose. Végéta était aussi dans la ligne du rayon. Shadow lui lança un Chaos Contrôle pour le téléporter à côté du groupe. Le rayon rentra en contact avec le démon. Pyro n’avait plus aucune chance d’y échapper. Le rayon le décima en quelques secondes. Mais Glacius et Light ne s’arrêtèrent pas encore. Ils firent remonter le rayon en direction de la barrière. Lorsqu’il la rencontra, le rayon se stoppa un bref instant pour ensuite la traverser. Elle tomba en morceau et disparut comme toutes les autres auparavant. Light et Glacius s’écartèrent l’un de l’autre et le rayon disparut dans le ciel. La pierre de Pyro s’envola et disparut :
- BRAVO ! !! cria Adeline.
- C’était vraiment incroyable ce que vous avez fait ! dit Youfie.
Light regarda le groupe et leva son pouce en signe de victoire. Glacius se tourna vers Sangoku, Végéta et Shadow :
- Merci de l’avoir empêché d’attaque. Vous n’êtes pas trop blessé Shadow et Sangoku ?
- Nan ça va. Ca brûle juste un peu, dit Goku.
Sauf que sa tunique continua de brûler :
- Un peu, t’es sur ? fit Aéris.
- SA BRULE ! !! cria Goku.
Pendant que le groupe riait Light dit à Végéta :
- Merci Végéta. Ton attaque était vraiment parfaite.
- Hum !
Light sourit et dit :
- Merci à tous. Ce combat nous a montré les capacités d’un bon nombre d’entre vous. Je suis le premier a être aussi surprit d’un tel résultat de la part de certain.
- Bizarre mais on dirait que Squall, Tidus et moi on est visé ? fit Djidane.
- Vous avez assurés vous trois, dit Sonic.
- Je suis du même avis. Mais j’aimerais bien savoir, quel entraînement vous a fait subir Sangoku et Végéta pour que vous changiez autant ? demanda Glacius.
- Hé hé hé ! Les démons n’ont pas réponse à tout ! dit Tidus.
- Peut importe à vrais dire. Et si on rentrait ? proposa Light.
Le groupe commença à partir. Glacius était en tête.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:56:46

Il marchait plus vite que les autres. Sonic le rattrapa et lui dit :
- Inutile de faire le fier avec ta technique, tout le monde a vu que ça te faisait mal de te battre.
- C’est dur mais je n’ais pas le choix.
Sonic passa son bras derrière le coup de son père :
- Tu sais, quand je disais que je croyais que tu préférais vivre plutôt que de te sacrifier à ma place, j’en pensais pas un mot. C’est juste que les choses se sont bousculées d’un seul coup et j’ai pas fait attention à ce que je disais. Je m’excuse si je t’ais blessé.
- T’inquiète pas pour ça. Il met arriver de dire des choses bien pire à ta mère, tu sais ?
- Quoi ? ! T’as été agressif avec m’mam ? ! En plus d’être un mauvais père, t’es un mauvais mari ! Tu crains mon vieux !
- Respect ton père, fils indigne !
Pendant que le père et le fils se battaient, les autres dirent :
- Et bien, le père et le fils se sont réconciliés.
Le groupe partit. Soudain, Light, qui était encore prêt du lieu du combat, y repartit. Il regarda partout avec un air étrange :
- Quelque chose ne va pas. Qu’est ce que c’est que cette chose que je sens avec mon énergie de démon mais pas avec mon esprit. Serait-ce une machine ?
Light partit. Dans les gravas, une flaque métallique apparut. La flaque prit forme et dit :
- Code génétique démon du feu, copié !
Le groupe sortit de Nosgoth sans être attaqué. Une fois dans le Chaos, Tails fit demi-tour et ramena tout le monde à la BGU. Le groupe fut accueillit par Shu et le docteur :
- Personne n’est blessé ? demanda Shu. C’est une bonne nouvelle.
- Le docteur va perdre son travail si y’en a pas au moins un qui se blesse, dit Amy en riant.
- L’essentiel est que vous soyez saint et sauf, dit le docteur.
Le groupe alla dans la salle de réunion pour se reposer un peu :
- Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on est de moins en moins blessé quand on revient d’un combat, dit Justin.
- On est des professionnels maintenant, dit Tidus.
- Ne rêve pas Tidus. C’est surtout que les démons ne combattent pas à fond, déclara Light.
- Comment ça ?
- C’est simple. Si vous arrivez à les battre aussi facilement c’est parce qu’avant d’être vaincu et possédé par Dark, ils ont scellé une partie de leur force. Les combats ne seraient pas aussi simple sinon.
- Je comprends mieux. On parlait des démons comme de monstre horrible mais jusqu’à présent je n’avais rien remarqué d’extraordinaire, déclara Sangoku.
- Je sais. C’est une bonne chose pour vous qu’ils aient réussit à limiter leur force. Mais dites-vous bien que le neuvième démon n’aura aucune limite de force alors entraîner vous et soyez prêt.
- Compte sur nous. Mais Dark avait aussi limité sa force ? demanda Sonic.
- Non, il n’en a pas eu le temps. Par chance, il n’a pas utilisé sa technique interdite. Séphiroth ne serait plus la sinon.
- C’était quoi ça technique ? demanda Tifa.
- C’est le contraire de la mienne. Le monde tombe dans l’obscurité.
- C’est idiot. Dans les deux cas, on voit rien. Vous auriez pu trouver mieux, dit Barrett.
- Quand on réunit nos techniques, le monde passe de l’obscurité à la lumière aveuglante et vice versa sans arrêt. As-tu déjà allumé puis éteint une lumière plusieurs fois de suite ?
- Ah ! Je comprends. C’est vrai que dans ce cas la, nos yeux nous fond mal au bout d’un certain temps, dit Youfie.
- Dark et moi avons sûrement les meilleurs pouvoirs parmi les démons mais nos techniques ne sont pas aussi dévastatrices que celles des autres.
- On ne peut pas tout avoir, dit Cid.
- Vous avez déjà vu celle de Thunder. Vous pouvez vous faire une idée sur le résultat que ça aurait fait si vous ne l’aviez pas arrêté.
- Je comprends maintenant. Light, que ce serait-il passé si son attaque et celle de Glacius ne c’était pas concentré entre vos mains ? demanda Dante.
Light sourit :
- Tu es perspicace Dante. Le monde aurait été gelé et entièrement illuminé jusqu´à ce que soit on annule la technique, soit qu’on meurt.
- Soit que vous la lanciez, termina Ryudo.
- Exactement. Je crois qu’il est temps que vous partiez vous reposer.
- Mais il fait encore jour ! Tu nous prends pour des gosses ? protesta Djidane.
- Obéit à ton père gamin. Je t’apporterais ton biberon plus tard et Dagga te chantera une berceuse.
- Ne comptez pas sur moi pour changer sa couche, dit Sangoku.
Le groupe partit se reposer en éclatant de rire. Light et Glacius étaient resté dans la salle :
- Ca va aller Glacius ? Tu n’as pas dit un mot depuis qu’on est rentré.
- Désolé mais… J’en ai assez. Il ne reste plus que Rock mais je sens que je n’aurais pas le courage de l’affronter.
- Je comprends ce que tu ressens. J’ai la même douleur en moi mais j’essaye de ne pas la montrer. Et puis tu sais, Rock n’étant plus lui-même, tu devrais y arriver.
- Je ne sais pas.
- N’oublis pas que tu devrais me porter le coup de grâce une fois que le groupe sera prêt.
- Demande à quelqu’un d’autre. Je n’y arriverais pas. Séphiroth n’hésitera pas alors demande lui.
- Ne t’inquiète pas. Tu auras juste besoin de créer un miroir d’eau avec les pouvoirs de Tsunami et je m’occuperais du reste.
- …
- Ne te laisse pas aller. Ton fils et une grande partie du groupe te considèrent comme le pilier principal de l’équipe. Ne les déçois pas.
- Je veux que tout redevienne comme avant, que notre groupe se retrouve et qu’on vive sans se soucier du lendemain.
- Mais nous serons bientôt réunit. Tu sais très bien ce qui va se passer après la mort du neuvième démon.
- Oui, c’est vrai.
En voyant que Light et Glacius ne les suivirent pas, Dante et Raziel étaient revenus à la porte et avait entendu leur conversation :
- Comme je le pensais, Light devra bien mourir, déclara Raziel.
- On s’en doutait tous. Mais pourquoi avoir dit qu’ils seraient bientôt réunit ? Les démons vont renaître après le neuvième ? fit Dante en essayant de comprendre.
- C’est possible. Je ne sais rien sur ce qui va se passer après. Mais si c’était le cas, il nous en aurait parlé. Si ce que je pense est vrai, je comprends pourquoi Glacius a fait passer l’épreuve à Sonic.
- Tu penses que…
- Oui. Glacius ne pourra pas se sacrifier contre Nightmare car il sera mort avant.
- Ce ne sont que des hypothèses. Ne nous faisons pas d’idée avant d’être sur de nous.
- Je suis d’accord. Evitons d’en parler aux autres.
Dante et Raziel partirent. Le groupe dormit jusqu’au matin. Une fois réunit dans la pièce, Light dit :
- Tu n’étais pas fatigué à part ça Djidane ?
- Je ne suis pas fatigué parce que je me suis battu. C’est Dagga qui m’a épuisé.
PAF ! CRAC !
Dagga casse une table sur la tête de Djidane puis elle se cacha le visage car elle était toute rouge :
- Ah bah je comprends mieux d’où venaient tous ses bruits suspect, dit Zack avec un sourire et quelque mouvement des sourcils.
PAF ! CRAC !
Dagga cassa encore une table sur la tête de Zack et protesta :
- Arrêtez ! Vous vous trompez !
Sonic arriva et posa une main sur l’épaule de Dagga
- Alala Dagga… Même les princesses ont le droit de…
BAOOM ! !!
Elle casse deux autres tables sur la tête de Sonic. Squall arriva avec une machine de calcul en main :
- On voulait justement acheter de nouvelles tables. Tu nous dois milles gils pour chacune.
Dagga pleura :
- Je n’aurais pas dû me lever !
Le groupe ria. Sangoku dit :
- Arrêtez de la martyriser et parlons de chose plus sérieuse. Light, Glacius que pouvez-vous nous apprendre sur le démon de la terre.
- C’est bien que tu poses la question Sangoku. Rock était le plus difficile à vaincre d’entre nous, dit Light.
- C’était pas Dark ? demanda Tifa.
- Dark était le plus fort. Rock est le plus résistant.
- Pfff… Si ce n’est que ça…, fit Végéta.
- Ne soit pas trop sur de toi Végéta. Rock n’a pas une résistance ordinaire. Même en étant au niveau quatre vous ne lui ferez que des égratignures.
Il y eu un courant d’air dans la pièce :
- Pour le battre, il faut être capable de lui faire des dégâts internes. Jusqu´à présent, seul Dark et Tsunami avait réussit à le battre.
- Avec les techniques de Dark, ça ce comprend mais Tsunami… Comment faisait-il ? demanda Tails.
- L’eau Tails. L’eau peut se creuser un passage dans la terre.
- Pas bête. Mais Glacius pourra y arriver lui aussi vu qu’il a les pouvoirs de l’eau, dit Amy.
- Malheureusement, je ne l’ais maîtrise pas aussi bien que Tsunami. Il faudra vous débrouiller sans mes techniques d’eaux. Je suis désolé, dit Glacius.
- Et bien voila l’occasion rêvé pour vous apprendre à tous une nouvelle technique, dit Sangoku.
- Une nouvelle technique ? C’est quoi ? demanda Ryu.
Sangoku et Végéta sourirent :
- On va vous apprendre la FUSION !

Fin du chapitre 41

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
02 mars 2005 à 12:45:23

arf i dechire ^^
les scenes comiques sont trop bien...

dagga>>djidane
jai adorer
mais plus sa avance plus jai envie de connaitre la fin . ...sadevient intennable la!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:39:43

ta le temps avant d´avoir la fin mon vieux. prend ton mal en patience ( si je pouvais aller sur mon ordi plus souvent, sa irai plus vite ! c chiant les parents)

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
03 mars 2005 à 00:39:41

salut Kenshin078, ca fait longtemps que je suis venu et j´ai vu qu´il a beaucoup de suite. je commence a le lire et je crois a envoir du temps de la lire. mais vu que je suis occupé, je vais la relire plus tard. @+, j´essayerais de venir plus souvent.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:00:38

en effet ca fait un bail ! prend ton temps pour la lire t encore loin de la fin lol ! a la prochaine !

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:29:27

je suis moi meme ettonner. J´en suis déjà à la 3 ème page du chap 42. lol je carbure a fond.
au fait je fais un sondage. essayer de trouver le nom d´une fusion pour clad et link. pour le moment je l´ais appeler Liclad ( je trouve sa pas trop mal mais si vous trouver mieux ésité pas)

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
03 mars 2005 à 20:35:54

heu gogeta???quoi sa fait trop cliché???

nan serieux moi javais bien penser a un nom manga comme tu me les avait sortis(tu sais......)

genre : ling-fond-chiu-zei(le gars de ma manga pourite....mais si souvient toi.....)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:36:56

lol oui je me souvient mais faudrais un rapport avec Clad et Link. c pour sa que je les appeler liclad, si y´a pas d´autre proposition je le laisserais comme ça ( il est pas si mal apres tous)

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
03 mars 2005 à 20:37:15

pfff serieux jai pas didee
tu pouvais pas faire fusionner sonic et shadow???

ou djidane et . .......heuu nan
personne voudrait fusionner avec lui

aller je seche la!!

les autres de l´aides please

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:38:36

les fusion qui son la c Sonic et Shadow, ken et ryu, link et clad, tidus et Squall ( je doute la faire celle la, j´hésite encore, vous en pensez quoi? c´est juste pour faire un bon role a squall et tidus mais il manque djidane donc je pense pas le faire)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:39:50

heu j´ai pas besoin d´aide pour le nom des fusion de sonic et shadow et ken et ryu lol
cetai juste pour précisé

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
03 mars 2005 à 20:43:10

alllerrr envoie par aim les noms ^^
ze veut savoir MOA!!!

ze suis fidele MOA!!!

et pis je sent pas le marouale MOA!!!

et pis c´est tout MOA!!!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:44:42

lol nan pour cette fois tu sera pas avant les autres

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
03 mars 2005 à 20:49:50

:snif: :snif2:
ji crois pas
non seulement tu nous torture car faut attendre entre chaque chap(tu pourrais pas les poser 5 par 5 les chap!!!pfff c´est jeunes hunnn plus aucun respect et en plus faineant)
mais en plus je peux plus savoir avant les autres!!!

rendez vous compte!!!
aller jappelle les keufs et je te bombarde de trojan en attendant :diable: :diable: (o les joli new smyley ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:52:00

lol si t´avais lu tu serai que le chap avance 3 fois plus vite que les autres. je pourrai surement le finir demain alors chut

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
03 mars 2005 à 20:55:04

unhhh de quoi chut!!!

OYER OYER(oui je cri)
LE CHAP SRA PTETRE PRET DEM1 ALORS OUBLIEZ PAZZZ

et voila tout le monde le sait

si je fesais un topic la dessus
sa serait " Les New Sur La Fic De Kenshin"
on ferait un club le " LNSLFDK" car sa sonne bien

La vidéo du moment