CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:51:37

Glacius restait à côté de Light pour l’aider dans cette tache qui paraissait très difficile. Light inspira profondément et commença :
- Pour que vous compreniez tout, je vais d’abord vous raconter l’histoire des Huit Démons Du Chaos. Il y a très longtemps, un mage du nom de Maélek réunit pour la première fois les Huit Monde Du Chaos. A cette époque, il avait utilisé une pierre magique d’une puissance incommensurable pour parvenir à réunir les planètes. Les Démons Du Chaos se sont tout de suite rassemblés et ont vite comprit que Maélek voulait créer une armée de monstre pour pouvoir conquérir l’univers. Les hommes et les démons vivaient en harmonie à cette époque. Ils décidèrent de se rebeller contre le mage. Les démons menèrent la rebellions soutenu par les habitants d’Orion prêt à combattre. Maélek avait prévus cette guerre. Il avait déjà créé son armée. Se fut une bataille longue, difficile et sanglante. Chaque homme, chaque femme et même chaque enfant se battaient pour rester libre. Nombre d’entre eux perdirent la vie. Mais grâce à eux, l’armée fut détruite. Les démons donnèrent l’ordre aux humains de fuir ce lieu car ils allaient s’occuper du mage. Il ne fallut que quelques minutes pour que le terrain devienne calme. Nous, les démons, nous s’avions très bien que Maélek était plus puissant que nous. Alors nous avons décidé de fusionner et de créer le neuvième démon. Maélek fut impuissant et perdit le combat. Mais juste avant de mourir, il nous jeta un sort. Il partagea la pierre magique en huit et chaque morceau devint notre source de vie. Il mourut en séparant les Huit Monde Du Chaos. Aucun d’entre nous n’avait comprit à quoi servait son sort… Jusqu’à ce jour… Chaque démon repartit dans son monde sans se soucier de la partie de la pierre qu’il possédait. Le temps s’écoula et la vie continua.
- Glacius, tu n’étais pas la à cette époque, si j’ai bien comprit ? demanda Maria.
- Non, je suis arrivé après la mort de Séphiroth quand Clad et son groupe l’ont affronté.
- J’y viens. Nous pouvions nous déplacer comme nous voulions d’un monde à un autre. Et puis un jour, peut de temps après la mort de Séphiroth, nous nous sommes tous réunit. On était content de se revoir sauf l’autre Glacius qui ne pensait qu’à lui. Mais lorsque notre Glacius affronta et vaincu celui qu’aucun d’entre nous n’appréciait, les choses changèrent. Au début, Glacius ne voulait qu’une chose, mourir pour retrouver sa femme. Il n’y avait rien à faire, il ne voulait pas continuer à vivre. Mais Dark fini par trouver les mots pour le faire reprendre espoir. Glacius accepta de devenir l’un des nôtres. Nous sommes devenu inséparable. Il ne s’écoula pas un jour sans que l’un d’entre nous ne sourie. C’était des moments inoubliables. Et nos liens se sont resserrés encore plus lorsque nous avions trouvés le fameux sayen.
- Dit nous de qui il s’agit, dit Goku.
- Tu ne le sais pas ? Pourtant tu le connais Sangoku.
- Broly ? Impossible, il est mort et puis ce n’est pas le genre à être sympa.
- Non ce n’est pas Broly. C’est quelqu’un de spécial. Tu ne l’as jamais vu pourtant tu le connais. Il fut le premier sayen à se rebeller contre Freezer.
- Je ne vois pas qui ça peut être.
- Il s’agit de ton père, Baddack.
Il y eu un grand et long silence :
- Lors de son combat contre Freezer, il faillit perdre la vie. Il flotta, inconscient, dans l’espace pendant plusieurs années. Gravement blessé, il fut secourut par le peuple d’une petite planète sans histoire. Lorsque ce peuple s’aperçut qu’il s’agissait d’un sayen, ils le supplièrent de ne pas détruire leur planète. Baddack voulait se venger de Freezer et c’est tout ce qui comptait pour lui. Il rassura les habitants et les remercia de leur aide. Il partit grâce à une machine inventée sur cette petite planète. Ce qu’il ne savait pas c’est que Freezer était mort depuis longtemps. Il essaya de retrouver Goku sur la Terre mais il ne trouva même pas la planète. Il arriva dans le monde Zéphyr qui nous alerta tout de suite après son arrivé. Nous sommes allés lui parler et il nous expliqua qu’il voulait s’occuper de Freezer. Thunder lui dit alors que Freezer était mort depuis longtemps, tuer par Sangoku. D’un côté, Baddack était content mais d’un autre, il aurait aimé le tuer lui-même. Dark lui dit qu’il pouvait contrôler les morts ce qui l’intéressa beaucoup. Par contre il n’apprécia pas que je lui dise qu’il n’avait pas le niveau pour le vaincre. L’orgueil des sayens est impressionnant. On savait qu’il avait un potentiel énorme et son don de préconnaissance l’avantageait sur son avenir.
- Préconnaissance ? fit Squall.
- Au cour d’une de ses missions, il fut frappé par un monstre et il acquit la préconnaissance. Il pouvait voir l’avenir de son peuple grâce à ce dont. Mais il ne pu rien faire pour empêcher la destruction de la planète Végéta. Nous avons donc conclu un marché. Nous l’entraînions et en échange, il rejoignait le groupe. Il n’accepta qu’après avoir perdu un combat contre Tsunami. Il comprit le pouvoir des démons et se joignit au groupe sans aucune hésitation. Après un long et pénible entraînement, il fini par nous surpasser. Il se fichait de se battre ou non contre Freezer. Il voulait juste retrouver son fils. Glacius et Baddack étaient très amis. Les deux voulaient retrouver leurs enfants. Le groupe était trop soudé pour se séparer alors nous avions fixé une date de départ pour la terre. Glacius était déjà là-bas vu que c’était le démon de se monde. Mais deux jours avant le départ, c’est la que tout commença…
Light arrêta car des souvenirs pénibles lui revenait en mémoire. Glacius prit le relais :
- Dark disparut deux jours avant notre départ. Nous nous sommes tous lancé à sa recherche. Puis se fut au tour de Zéphyr de disparaître. Même avec notre don, personne ne les retrouva. Puis Baddack eu une prémonition. Il voyait un monstre entouré des démons qui réduisait Orion en désert de sang. Nous avons prit au sérieux cette prémonition et nous avons doublés nos recherches. Mais Pyro disparut à son tour, puis Rock et Thunder. On décida de ne plus se séparer. Et c’est la qu’on comprit. Dark vint nous rendre une visite accompagnée de nos quatre frères. En le voyant, Baddack eu une prémonition. Il vit Dark se battant contre ce monstre étrange. Dark perdit le combat et ce monstre lui fit avaler un morceau de son corps. Dark souffrait puis il se redressa. La prémonition se termina lorsque Dark dit : « Je suis à votre service mon maître ». Baddack comprit que Dark c’était fait posséder et qu’il avait tué nos frères pour les contrôler ensuite. Tsunami utilisa un de ses sorts pour nous sortirent de la. Mais rien n’était comme avant et peu à peu je retrouvais mon envie de mourir. Quelques temps plus tard, les Huit Mondes Du Chaos furent réunit. Mais cette fois, la pierre n’y était pour rien. C’était la faute de ce monstre. Baddack essaya de savoir d’où il pouvait venir. Il fini par tout découvrir dans les notes de Maélek. Le mage avait créé cette créature à partir de la pierre magique. Il avait le pouvoir de réunir les huit mondes. Ce monstre avait été surnommé Nightmare.
Le groupe écoutait avec une très grande attention. Il ne savait pas encore ce que c’était que cette vérité si horrible mais certaines questions trouvèrent leurs réponses avec le début de cette histoire. Light continua à la place de Glacius qui commençait à ne plus articuler un mot correctement :
- Chaque démon regagna son monde. Baddack revint nous voir, Tsunami, Glacius et moi et nous expliqua que dix élus viendraient et pourrait vaincre Nightmare. Ces élus seront choisis par les démons et ils seront capables de résoudre les neuf énigmes qui se présenteront. Vous commencez à comprendre.
- Seul ceux qui on résolut les énigmes pourront vaincre Nightmare, c’est bien ça ? demanda Ryudo.
- C’est ça.
- Y’a un truc qui va pas. Y’a huit mondes, neuf énigmes et dix élus ? Y’a pas une erreur ? demanda Djidane.
- Non. Huit mondes abritant huit démons qui créeront huit énigmes. La neuvième sera inventée par le neuvième démon. Huit énigmes seront résolut par huit élus. La neuvième énigme sera résolut par deux élus.
- Il faut deux personnes pour résoudre la neuvième énigme si j’ai bien comprit, dit Tifa.
- Oui.
- Bon attendez, on refait le point. Link c’est occupé de l’énigme de Zéphyr, Dante de celle de Thunder, Ryudo de celle de Dark, Knuckles de celle de Light et Justin de celle de Tsunami, dit Clad.
- Je me suis occupé de celle de Pyro, dit Raziel.
- Ca en fait six de résolut, déclara Rouge XIII.
- Sonic a fait celle de la glace, dit Glacius.
Ligth fut surprit :
- Tu as fait passé l’énigme à ton fils ?
- Oui. Je sais ce que tu vas me dire. Mais tu sais très bien pourquoi j’ai fait ça.
Light regarda Glacius et lu dans son regard ses intentions. Il comprit et ne dit plus rien :
- Donc ça fait sept de résolut, déclara Shéra. Il reste donc Rock et le neuvième démon.
- Une seconde. Le neuvième démon est la fusion des huit démons. Pourquoi devront nous l’affronter ? Il faut que vous soyez tous d’accord pour fusionner, demanda Tails.
- C’est la qu’intervient le sort que nous a jeté Maélek. Dès que les huit pierres sont réunit, le neuvième démon apparaît. Vous savez tout de nous maintenant. Après qu’on ais apprit qu’il y aurait des élus, vous savez ce qui c’est passé. Vous vous êtes réunit, vous avez combattu, vous connaissez tout jusqu’à aujourd‘hui, termina Light.
- Bon j’admet que cette histoire est triste pour vous mais de la à nous faire croire que c’est une véritable horreur, vous avez poussé un peu nan ? dit Cid.
Light et Glacius ne dirent plus un mot. C’est Raziel qui parla à leur place :
- Ils n’ont pas encore tout dit. Laisse leur le temps. C’est une chose difficile à dire.
- A ce point ? Je me demande ce que c’est, dit Lucrécia.
- Glacius, tu n’es pas affecté par la pierre de la glace ? demanda Aéris.
- Non. C’est la seule chose qui me différencie des autres démons.
- Que va-t-il se passer lorsque nous aurons vaincu le neuvième démon ? demanda Sangoku.
- Il vous faudra nettoyer Orion de tous les monstres qui sont contrôlés par Dark avant que Nightmare ne se réveil. Sinon, vous allez devoirs affronter son armée en plus des monstres de Dark. Maélek avait tout prévu. Son monstre se réveillera et lancera son armée à travers Orion. Il vous faudra combattre. Même si votre groupe est impressionnant, vous ne gagnerez jamais. Seule l’alliance entre les élus et les habitants d’Orion peut-être de taille contre cette armée.
- Mais quel rôle jouait Death là-dedans ? demanda Youfie.
- Death était l’un des trois serviteurs de Nightmare. Il ne faisait que précéder le réveil de son maître. Ce n’est qu’un pion. Les deux autres risques de vous poser des problèmes aussi. A vous de vous organiser pour les vaincre sans trop de problème.
- Super… Moi qui pensait que ça allait être fini, on a encore plein de truc à faire, dit Tidus.
- As-tu encore des choses à nous dire Light ? demanda Dante.
- Non, je pense que je vous ais tout dit.
- Sauf, cette fameuse chose horrible, dit Barrett.
Ranma prit Sangoku par le cou :
- Alors, ça te fait quoi de savoir que ton père est vivant et qu’il te cherche ?
- Je sais pas. C’est bizarre. Je me demande à quoi il ressemble.
Youfie sauta dans les bras de Link :
- Mon chéri est un héro !
- Pas un héro, un élu. Et puis c’est mon Justin le meilleur, déclara Feena.
- Tu rêves ! Ton gamin ne fait pas le poids !
- C’est vrai. C’est mon Ryudo le meilleur, affirma Eléna.
Les trois se battaient pour être la seule à avoir raison sous les rires des autres. Glacius commença à trembler de colère. Light savait qu’il allait leur dire cette vérité si intrigante. Il cria :
- Taisez-vous !
Le groupe sursauta et se tue :
- Vous ne savez rien ! Vous ne savez pas ce que ça représente d’être un élu ! Ce n’est pas un honneur ni une fierté ! Vous n’imaginez même pas ce que doit faire les élus pour vaincre Nightmare !
- Alors, au lieu de beugler inutilement, dit nous cette chose que vous nous caché depuis le début, dit sèchement Végéta.
Glacius ne dit plus un mot et fut coincer dans ce qu’il allait dire. Il baissa la tête car il savait qu’il ne pouvait plus reculer. Light posa une main sur son épaule en signe d’encouragement :
- Alors Glacius, que doivent faire les élus pour vaincre Nightmare ? dit Clad.
Et la vérité sortit de la bouche du démon. Cette horrible vérité qui laissa tout le monde sans voix, triste et inquiet pour l’avenir. Certain en tombèrent part terre. Personne n’articula un mot à cause de cette vérité, cette horrible vérité qui était :
- … Mourir…

Fin du chapitre 38

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
11 janvier 2005 à 18:31:37

chapitre sans action dommage
mais il en faut un ^.^
mais le plus chiant c´est que sa donne l´impression qu´on se rapproche de la fin
snif snif
chapitre très bon

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
11 janvier 2005 à 19:09:18

ouais... et il est compliqué le scénario C super bien organisé

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:47:10

dryvyx si sa te plait pas :sors: lol
caelumbra : c´est fait exprès, mais j´ai fais en sorte que sa se comprenne bien ( enfin je crois lol)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:51:22

a oui ! encore une chose dryvyx...
a mon avis la fic peut attendre les 60 chap donc t encore tre tre loin de la fin. avec tout les monstres qu´il y a sur orion sa en fait des combats + les deux démon restant + le neuvième + d´autre truc avec ken et ryu, l´apprentissage de la fusion, l´eveil des 200 clones, la planète mobius, La véritable nature d´Amy, l´apparition de métal sonic plus puissant que jamais... pfffff j´en passe et des meilleurs. ( la tu vois j´en ai cité que quelque un histoire de vous mettre l´eau à la bouche :lol: )

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
11 janvier 2005 à 20:54:42

raaaaaaaaaaaaaaaaa
je pensais pas a autant de truc!!!
encore plus de chap
encore plus de méchant

jattend de voir les 200 clones
sonic metal
et amy ^.^
on dirais pas mais kenshin il a du mettre des heures a penser a tout sa
aller on va te vouez un culte

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:55:55

tu vas rire, dans certain chap l´inspiration ne me viens qu´au moment ou j´ecris, la dans ce que je t citer j´ai deja les idee, mais apres je verrai . ..

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:07:16

euh je voudrais pas dire une connerie, mais le chapitre avec les deux cents clones a déja été fait non ?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:11:20

:sors:
je sais quand meme ce que je fais ! !!! jusqu´a présent le chap avec les 200 clones se nomait les clones de shadow !
donc je sais très bien se que je fais mister !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:12:37

ok ok, c´est bon, fait pas le bo :-p . et puis moi je lit encore tes fics, alors que toi nada, tu as oublié les miennes :(

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:18:17

pour lire t fic il faudrai deja que je sache que tu en fasse une ! alors sa serai cool de me dire leur nom ! monsieur ! :lol:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:00:45

tu tappe Khlaine dans auteur, et tu auras le nom de mes 6 fiction.

et puis tu sais que j´en fait puisque tu était présent dans l´une d´elle :)

sephiroth2608
sephiroth2608
Niveau 7
12 janvier 2005 à 18:27:11

Bon je veux la suite donner mooi ma drogue argh trop tard depecher toi la suite ou je meurs

samuelk
samuelk
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:33:27

c koi la profession de cid

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
13 janvier 2005 à 03:18:45

Ta oublier freezer,cell et bou.
mais je supose déja que freezer a du souci a se faire parce que le papa de sangoku va surment lui botter les fesse :rire:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:05:22

je les ais pas oublié, je les ais pas mit c tou lol. mais ta raison sur le fait que freezer est dans le caca

bigkill
bigkill
Niveau 4
15 janvier 2005 à 18:55:52

:up: :up: J´attend la suite avec impatience, dépêche-toi plzzzzzz, je me meurs sans cette " drogue"

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
16 janvier 2005 à 03:07:25

:lol: je croyait avoir poster que j´aimais Beaucoup la suite mais jme suis trompé....je suis fatigué je crois :-)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:30:30

va te coucher si t fatiguer lol mon pauvre petit... soit en forme pour l´avenir !

sephiroth2608
sephiroth2608
Niveau 7
17 janvier 2005 à 19:52:54

Mets cette suite ou je menerve

La vidéo du moment