les rogue sont les réel chat noir des shaman ¨.¨
serieux je suis deg
c´est bien le lvl 60 ? ?
car moi je m´ennui ferme a faire les quetes ¨.¨
je sais pas comment sa se passe sur les serveurs americain mais nous on a pas encore l´honneur ¨.¨
vivment que sa vienne
moi et ma guilde on va tous les dechire c´est put1 de rogue elfe!!! ´;,,;´
dogs of war POOOOWWWAAAAAA