CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:07:21

demain y´a grève, je sais pas si je vais aller en cour l´apre midi, j´ai un boulo en fr a faire mais sa va aller vite, donc dans tous les cas je vous tien au courant de l´avencement ( oula sa existe ce mot)? de la fic. bonne journee et a +++ tous.
bonne nuit aéris-sama, reve bien de ma fic ( ou de moi si tu veux :gni: )

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
10 mars 2005 à 20:23:19

haaaa la greve se moment maginfique ou je suis pas aller en cour ^^

donc magne toi!!!ta eu l´apres midi libre alors depeche!

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
12 mars 2005 à 18:50:43

ALORS ET CETTE FIC??? :evil:
j´en est marre d´attendre!

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:10:57

oui stp kenshin la suite!! :ange:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:34:50

heu very sorry mais comme je me suis acheter une DS et que je telecharge bcp de manga j´ai pas pensée à la faire... very sorry ! !!!! demain sans faute j´avance à fond dessus

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:48:42

chouette!! elle est bien la DS?
au passage le téléchargement est illégal ^^
cool si on a la suite demain!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:59:10

la DS est génial!
le telechargement est illégale si on prend des truc licencier en france, c´est pas mon cas.
et pi la suite demain je sais pas mais je vai essayer

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:05:12

c pas grave si tu peux pas demain...
t´as de la chance d´avoir la DS... j´suis deg´!
pr le téléchargement, je sais ms c pr te charier ^^

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
16 mars 2005 à 03:32:04

Ouin ouin.....On se laisse allé a la DS :) bon je laisse passé parce que moi c´est la même chose mais avec World of Warcraft

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
16 mars 2005 à 12:27:11

tien tien un joueur de WoW ? ?? un grand joueur de WoW??

tes sur quelle serveur?? moi garona tauren chaman lvl 22 avec une super guilde et un super bouclier ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:19:55

les grands esprits se rencontre lol. pour la fic elle avance bien j´ai retrouver des idees alors j´ecrit. encore un peu de patience. vous l´aurez avant mon anniversaire ( 26 mars lol oui je sais c loin)

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
17 mars 2005 à 05:51:43

Je suis sur Skullcrusher lvl 60 Night Elf Rogue :) ( serveur americain) et j´ai pas de super bouclier mais je détruit les shamans de la horde en me disant que c´est trop nul 1 shaman :lol:

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
17 mars 2005 à 20:35:56

les rogue sont les réel chat noir des shaman ¨.¨

serieux je suis deg
c´est bien le lvl 60 ? ?
car moi je m´ennui ferme a faire les quetes ¨.¨
je sais pas comment sa se passe sur les serveurs americain mais nous on a pas encore l´honneur ¨.¨

vivment que sa vienne

moi et ma guilde on va tous les dechire c´est put1 de rogue elfe!!! ´;,,;´
dogs of war POOOOWWWAAAAAA

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
18 mars 2005 à 02:41:06

C´est sur que c´est bien le lvl 60 :) mais sérieux la horde j´en mange :)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:47:56

on est pas sur WOW ici ! alors on se tais ! :lol:

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
18 mars 2005 à 17:55:22

WoW est partout petit createur de fic presque pas bien....
WoW domine cette univers et...
WWWOOOOOOOWWWWWWWWWW POWWWWWAAAAAAAAAAA

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
19 mars 2005 à 00:55:58

J´arrete si tu post la suite seulement

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
19 mars 2005 à 08:56:03

warf bon marcher
pareille pour poi ^^

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
20 mars 2005 à 01:18:15

:up: tardif

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:58:44

oui bon sa va hein ! si j´ai pas bcp avancer c´est parce que 1) je revise mon oral de fr 2) j´essayais de trouver un nouveau nom pour la fusion clad et link et 3) y´a pas de 3

La vidéo du moment