CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
05 novembre 2004 à 04:20:48

Il devrait être banni pour sa ce minnable...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:26:16

dsl pour le retard:

LES 8 MONDES DU CHAOS

Chapitre 32 : Je Ne Veux Plus Te Perdre, Mon Frère

Le soir, dans le village de Ryudo, Gatta et lui burent et mangèrent en discutant de tout sauf de Melfice. Sans qu’il s’en aperçoivent, Gatta mit un somnifère dans le verre de Ryudo qui le bu. Il s’endormit très vite. Le lendemain, vers huit heures, Sonic et son père revinrent de leur entraînement. Les autres étaient debout depuis une heure :
- Vous êtes déjà la ? Vous n’êtes pas resté jusqu’à la fin ? demanda Shéra.
- Bien sur que si. On est partit vers sept heures hier, affirma Sonic.
- Et comment ça c’est passé ? demanda Ken.
- On verra plus tard. C’est Ryudo qui me préoccupe pour le moment, déclara Glacius.
- Comment toujours, tu es déjà au courant, dit Cid.
- Oui. Ryudo va aller voir son frère aujourd’hui. Mais on dirait bien que son ami Gatta veut y aller avant lui.
- Comment ça ? demanda Eléna.
- Gatta a mit un somnifère dans l’un des verres de Ryudo et il est partit à la rencontre de Melfice.
- Il va se faire tuer !
- Non. Ryudo vient de se réveiller. S’il arrive à temps, il peut le sauver.
Comme l’a dit Glacius, Ryudo se leva. Il regarda l’heure et vit qu’il était en retard. Il comprit pourquoi :
- Gatta… Pauvre idiot, tu vas te faire tuer.
Ryudo partit tout de suite rejoindre son frère. Il traversa tout le Grail Mountain et arriva dans le lieu de la mort de Reena :
- Melfice… Ca me fait tellement souffrir de venir ici et tu le sais…
Ryudo aperçut Gatta sur le sol. Il accoura et se baisa vers lui :
- Gatta ! Tu vas bien ? !
- Huh ! Ryudo… Je suis désolé. J’ai pas pu arrêter Melfice à ta place.
- Pauvre imbécile. Je dois régler mes problèmes moi-même.
- Melfice est plus puissant qu’avant. Tu n’y arriveras pas.
- Ecoute moi. Melfice est mon frère. Personne ne le connaît mieux que moi. Je n’ais pas l’intention de me battre contre lui. Tu verras je reviendrais avec lui et il sera redevenu comme avant et cette fois-ci pour de bon.
- Ryudo… Lorsqu’il te parlera, tu comprendras que tu n’auras pas d’autre choix que de l’affronter.
- Je verrais bien.
Il aida Gatta à se lever :
- Tu peux rentrer au village ?
- Oui, je ne suis pas gravement blessé.
Ryudo tendit un objet vers son ami :
- Tien. Je reviendrais le chercher. En attendant, attend moi au village.
Gatta prit l’objet et partit avec hésitation. Une fois qu’il disparut derrière une ranger de rochet, Ryudo dit :
- C’est bon Melfice. Il est partit. Nous sommes seuls.
Melfice sortit d’une grotte :
- Très perspicace mon cher frère. Tu n’as vraiment pas l’intention de te battre contre moi ?
- Non. Je ne suis pas venu pour ça.
- J’ai donc le droit de te tuer.
Melfice fonça vers Ryudo. Il arriva devant lui et donna un coup horizontal. Ryudo plaça son épée parallèle à son corps pour contrer le coup :
- Tu vois que tu vas te battre.
- Tu te trompes. Je ne peux pas encore mourir. Tant que tu ne serras pas toi-même, je me défendrais.
- Je te forcerais bien à me frapper.
Melfice tourna sur lui-même et donna un coup de l’autre côté. Ryudo attrapa l’épée avec sa main gauche. Il en saigna :
- Ryudo… Si tu ne te bas, je serais obliger de faire quelque chose que tu ne vas pas aimer.
- C´est-à-dire ?
- Détruire le village, tuer Gatta, tuer tes amis de la BGU, tuer cette petite chanteuse de Granas.
Ryudo ria discrètement :
- Je crois que tu rêves un peu. Tu ne pourras même pas t’en approcher que tu seras déjà mort.
- Ryudo… Tu penses que j’ai peur de ce Séphiroth ? De ce Sangoku ? Ou encore de ce Végéta ? Je n’ais rien à craindre d’eux. Tant que mon maître aura besoin de moi, il me donnera autant de force qu’il le souhaitera. Je suis invincible.
- Arrête. Tu te fais manipuler.
- Ok Ryudo, tu l’auras cherché. Une fois que je t’aurais tué, j’irais tuer tes amis. Et puis non j’ai une meilleure idée. Quand tu seras bien affaiblit, je te traînerai jusqu’à la BGU. Je commencerais par cette petite chanteuse que tu aimes tant.
Ryudo lâcha l’épée. Il prit la sienne à deux mains et donna un coup de bas en haut que Melfice esquiva :
- Tu réagis enfin.
- Ca ne me plait pas mais je vais devoir te combattre.
- C’est bien. Défend tes amis jusqu’à ta mort.
- Arrête de parler Melfice.
Mefice fonça vers Ryudo qui fit pareil. Leurs deux épées s’entrechoquèrent en grinçant. A la BGU, Glacius déclara :
- Les deux frères viennent de commencer le combat.
- Ryudo s’en sort ? demanda Feena.
- Il a enfin décidé de combattre son frère même si au fond de lui il ne veut pas lui faire de mal. De toute façon, il devra se battre à fond contre lui car Melfice est d’un très bon niveau et il n’a pas l’intention de redevenir comme avant. Dark contrôle même ses émotions.
- Ce maudit démon ! C’est lui la cause de tous ces problèmes ! Et il a tué Tsunami ! Je vais lui faire la peau s’il arrive quelque chose à Ryudo ! cria Djidane.
- C’est vrai que Dark est la cause de beaucoup de maux. J’aimerais bien comprendre pourquoi il a tourné aussi mal, dit Glacius. Au fait, je pense que vous voudriez voir le combat de Ryudo, non ?
- Oui bien sur qu’on voudrait le voir mais comment veux-tu qu’on y arrive sans le rejoindre ? demanda Justin.
Glacius créa une boule d’eau :
- Grâce au pouvoir de mon ami Tsunami, je peux vous montrer le reflet du combat. Vous n’aurez cas fermer les yeux une fois que la ligne d’eau attendra votre tête.
- J’ai rien compris mais ça a l’air pratique, dit Tidus.
Plusieurs ligne d’eau sortir de la boule et rentrèrent dans le front de chacune des personnes présentes :
- Ne vous inquiéter pas. Vous n’aurez aucune séquelle. Fermer les yeux maintenant.
Tous obéirent. L’image du combat leur apparut :
- Incroyable ! Bien joué Glacius ! dit Ranma.
- Voyons comment notre ami va s’en sortir dans cette épreuve difficile, dit-il.
Ryudo se recula et réattaqua. Melfice contre son coup et sauta pour retomber juste derrière lui. Ryudo se retourna en le frappant sur la gauche. Melfice tourna sur lui-même pour frapper son frère sur sa droite. Les deux frères arrêtèrent leurs coups juste avant d’atteindre le corps de l’autre :
- Pas mal, fit Melfice. Tu t’es amélioré.
- Dit moi une chose. Qu’est-ce que tu as ressentit quand tu as tué Reena ?
Melfice sauta en arrière pour à nouveau charger. Ryudo fit pareil. Melfice tenait son épée à deux mains au dessus de sa tête et Ryudo l’avait baissé le plus prêt possible du sol. Ils arrivèrent en face de l’autre et donnèrent leurs coups. Leurs épées se rencontrèrent et restèrent collé l’une à l’autre :
- C’était tellement agréable. Tu n’as jamais eu envie de sentir la chaire d’une femme se déchirer sur ton épée ?
Ryudo força un peu plus et les deux épées se relâchèrent :
- Tu sais quoi ? Plus tu me exposes tes idioties, plus j’ai envie de te faire taire car je sais que tu n’es pas Melfice.
- Alors je vais continuer, comme ça tu te battras à fond.
A la BGU, le groupe voyait et entendait tout :
- Il est fêlé ce type, dit Barrett.
- Est-ce vraiment Melfice ? Il a l’air encore pire que lorsqu’il était possédé, demanda Skye.
- Oui c’est lui. Mais Dark lui fait dire n’importe quoi. Il cherche à pousser Ryudo à bout. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, déclara Glacius.
- Qu’est-ce que c’est ? demanda Tifa.
- Pourquoi Ryudo ? Pourquoi lui ? S’il cherche à réduire le groupe, il aurait commencer par s’en prendre à Goku, Végéta ou Séphiroth. Alors pourquoi s’en prend t’il a Ryudo ?
Meflice commença à se battre sérieusement. Il courra très rapidement vers Ryudo qui s’attendait à ce qu’il l’attaque par devant. Mais Melfice glissa et passa juste à côté de lui. Ryudo se tourna trop tard. Melfice lui planta son épée dans l’épaule et le cola sur le sol en lui tenant l’autre bras :
- Ryudo ! cria Eléna.
Melfice souriait :
- Pourquoi n’essayes-tu pas ? Cette petite chanteuse ferait l’affaire. Tu pourras apprécier de voir couler le sang d’une femme le long du fil de ton épée.
- Melfice…
Ryudo arriva à bouger son bras coincer et planta Melfice au niveau du bras :
- Tu parles pour ne rien dire alors ferme la une bonne fois pour toute.
Melfice se retira :
- Tu es fort Ryudo. Je vais passer aux choses sérieuses. J’espère que tu feras de même.
Ryudo croisa ses bras devant son visage. Huit boules d’éclairs apparurent à côté de lui. Il tendit son bras vers son frère :
- Voilà ma réponse !
Les huit boules d’éclairs foncèrent vers Melfice et formèrent un dôme de foudre en tournant autour de lui. Le dôme explosa et blessa Melfice légèrement :
- Arrête ! J’ai trop mal ! C’est horrible ! dit-il en se moquant.
Il redevint calme et dit :
- Je pensais plutôt à ce genre d’attaque.
Il leva son épée au dessus de sa tête. Une lumière bleue l’entoura. Il fit un petit saut vers l’avant et planta son épée dans le sol :
- DEMON HORSE SLASH ! !!
Cette technique était la même que le Sky Dragon Slash de Ryudo sauf que elle, elle fit apparaître des marques de couleur bleues.

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
05 novembre 2004 à 22:42:06

bon comme tes sympas et tout je vais te dire se que j´en pense
1 se chap est je trouve bocoup - interessant que d´autre
mais je pense plutot que c´est du faite qu´avant je n´avais jamais entendu parler de ryudo
ni de melfice
2 j´aime pas que sa se finisse en mourant
c´est sur fo des mort dans une histoire
mais la...juste a la fin quand i retrouve sont frere j´aime pas
mais si c´est important a l´histoire...
3 franchement
j´ai trouvé le combat encore mieux que d´habitude
on sent une franche difference!!!
je pensais pas qu´on pouvait faire mieux a se niveaux la!!!!bravo encore une fois

mais je ne suis pas critique litteraire
donc la place au autre! ^.^

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
06 novembre 2004 à 11:08:10

up :up: up :up: up :up: up :up: up :up:

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
06 novembre 2004 à 12:01:53

:snif: cé plus une fic, ca! C´est un roman! C´est vraiment génial ce chap est encore mieux que les autres G failli en chalé :snif:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:02:26

donc dryvyx j´en deduit que ce chap ta plus car
1) si ta jamais entendu parler de Ryudo et Melfice tu peux pas vraiment donner ton avis sur le sujet lol ( surtout que j´ai raconter leur histoire au chap précédent)

2) Tu penses qu´ils sont mort? j´ai pas l´habitude de faire mourrir mes perso sauf si je sais qu´il vont revivre. Or la Ryudo a pas fini son role vu que Justin et lui son lié ( chut je me tais).

3) bon ba pour les combat je peux rien lol.

t´es pas dac?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:02:57

au fait merci caelumbra ! et faut pas pleurer ! lol

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
06 novembre 2004 à 13:48:22

:ok:

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
06 novembre 2004 à 23:20:43

cool sont pas mort...c´est vrai que c´est marqué nul part
puis tu a bien sur parler de ryudo avant mais je serait beaucoup plus attristé de voir djidane crever...

sephiroth2608
sephiroth2608
Niveau 7
07 novembre 2004 à 16:51:24

cool ta fic rien a dire a part ke jadore

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:14:17

djidane qui creve? et pi coit encore ! c´est le comic on fait pas crever les comic lol.
c con que j´arrive pas a faire mon site,
t´aurai au moin pu voir la tete des perso que tu connaissait pas dommage

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:14:42

:merci: séphiroth !

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:51:05

prochain chap : Le combat de justin

dryvyx :d) Ryudo = grandia 2
Justin = Grandia 1

donc ce chap te plaira pas non plus :lol:

quoi que on c jamais

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
08 novembre 2004 à 18:22:14

. ..un site...sa aurait été super cool!!!
le site de la fic de kenshin078
le maître en la matiere

. .....

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
08 novembre 2004 à 18:22:49

pas grave
si ya de la baston!!!

_zell_
_zell_
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:09:51

Baston ?
je lirai lol ! ^^

_zell_
_zell_
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:26:55

upons cette magnifique fic ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:37:39

lorsque le mot baston a résoné dans la tete de zell, celui-ci ne put s´empécher de uper ce topic lol.

ouais chuis deg de pas arriver a faire mon site. je le fais sans pb mais il est trop charger et les pages mette 3 ans a s´ouvrir snif...

vous avez pas une solution pour me help?

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
09 novembre 2004 à 12:56:37

erf desoler chu un gros noob!!!
mais jai sa!!!
http://www.ht-arena.com/just_boss/
mon site
. ..
je fait de la pub
. ..
c´est pas bien
. ..
je suis méchant
. ..
je vais me suicider pour sa!!!
. ..

. ..

. ..

. ..

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
09 novembre 2004 à 12:57:44

nan finalement
la hauteur de la fenetre du rez de chausser de chez moi est pas asser pour me tuer(snif)
donc si tu veux je fais une section spécial fic de kenshin...

La vidéo du moment