CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
25 décembre 2004 à 23:47:12

moi pas mal

mais le mieux
c´est que je vais pouvoir chourave les deux jeux de GC a ma soeur XD

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
26 décembre 2004 à 15:28:05

dryvyx Posté le 25 décembre 2004 à 23:47:12
moi pas mal

mais le mieux
c´est que je vais pouvoir chourave les deux jeux de GC a ma soeur XD

c mesquin XD et c koa ce copitage de mes XD XD

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
26 décembre 2004 à 19:02:34

bon dac

maintenant moa sa sera DX
oui sa fait neuneu papiyon

mais....
enfin voila koa
:jesorscarjesuisunbouseu:

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
31 décembre 2004 à 11:10:35

:up:
Pour une fic magnifique

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
31 décembre 2004 à 11:36:19

tt a fait :up:

:dehors:

bigkill
bigkill
Niveau 4
01 janvier 2005 à 17:28:53

d´accortd pour le :up:

mais à quand la suite Kenshin, si je me souviens on n´a pas eu de chapitre en cadeau de Noël!!!!!!!!

:-) :-) :-) :-)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:08:08

dsl mais j´ai ete un peu bcp prit pendant mes vacs ( j´ai passer mon temps a regarder des naruto sur mon lecteur dvd qui fait divx lol)
je peux vous dire une chose. Ce chap va vous plaire. 2 beu qui s´affronte sa fait forcement quelque chose de bien :)
et pi pour ceux qui aimerais savoir la vérité sur l´histoire sa va arriver très vite. ( prochain chap ou chap encore d´apres je vais voir).
a part ça, bonne année a tous ! !!

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
02 janvier 2005 à 00:17:33

verité sur l´histoire.....
DX>>>>(pour comprendre rendez vous plus haut)
hmmmmm
des que te croise sur msm . ...
je suis tres bon a la torture o spam
o connerie....etc

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:23:43

non non non cette fois ci tu ne saura rien de plus que les autre !

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
02 janvier 2005 à 13:13:53

grrrrr
ta de la chance que j´ai mes devoirs a faire
( oui la veille de la rentrer DX)

je ne pourrai point te torturer, te spamer, te hacker ou te nik**
oulala je m´egare :peur:

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
02 janvier 2005 à 13:31:35

c po bien XD
fo fr ses devoirs en avance XD
tkt po j´vs le torturer pr toa XD
mon bon vieux ken il me dira tt XD
bon moi faut que j´aille faire mes devoirs XD

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:09:05

c´est bizarre. on est 3 à ne pas avoir fait notre boulot? lol c pas sérieu tout sa

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
05 janvier 2005 à 20:03:35

grrr ya que moi qui up
alors que cette fic devrais etre constament en preums page!!!!
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
donc je fais le boulot de 10 gras(heuuuu gars)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:17:40

LES 8 MONDES DU CHAOS

Chapitre 37 : Le Combat De L’Avenir

Plus le combat durait, plus la colère de Séphiroth grandissait. Il attaquait de plus en plus sans remarquer que Dark n’était même pas blessé. Certaines villes étaient transformées en marre de sang tellement il attaquait. Dark s’amusait. Il souriait et n’attaquait que très rarement. Puis soudain, Séphiroth se recula pour lancer une attaque. Une voix résonna dans sa tête :
- (Ne lance plus d’attaque ! Dark renvois tes coups sur les habitants de la planète ! )
Séphiroth n’y prêta pas attention un seul instant. Il transperça son adversaire à plusieurs reprises. Cette voix essaya encore une fois de le résonner. Séphiroth n’écouta rien. Il semblait être absorbé dans son combat. Puis la voix finie par lui dire :
- (Tu tiens tant que ça à tuer ta mère ! )
Séphiroth se stoppa net. Dark ne comprit pas. Séphiroth pouvait parler avec cette personne en parlant dans sa tête :
- (Qui es-tu ? ) demanda-t-il.
- (Je suis la mère de Sonic).
- (La mère de Sonic est morte. Qui es-tu ? )
- (Je suis sa mère. Je te parle de l’autre monde par l’intermédiaire d’un ami de Sangoku).
- (Pourquoi m’as-tu interrompu ? )
- (Parce que chaque coup que tu donnes à Dark est renvoyé sur un habitant d’Orion. Tu as déjà tué des milliers de gens à cause de ta colère. Shadow, Sangoku et Squall ont subis tes attaques. Ils auraient pu en mourir).
- (Ca m’est égale. Je veux tuer ce type, peut importe le prix à payer).
- (Tu pourras le tuer que si tu tues tout le monde sur Orion, ta mère y comprit. A quoi te servirait cette vengeance dans ce cas la ? )
- (…)
- (Ecoute moi. Quand il t’attaque, il ne peut pas contrer tes coups. Tu dois attendre le bon moment et frapper un point vital. Si tu arrives à le toucher gravement ne serais ce qu’une fois, il ne pourra plus renvoyer les coups sur les habitants d’Orion).
- (J’ai comprit).
Séphiroth se redressa et réussit enfin à garder le contrôle de lui-même :
- Tu te sers de faible pour recevoir les coups à ta place. Qu’elle honte pour un démon.
- Tu as enfin comprit. Il était temps. Enfin rien ne changera malgré cela.
- Tu es pathétique. On dirait Hojo.
Dark n’apprécia pas. Il fonça sur Séphiroth, lança son poing en avant pour le frapper en plein visage. Séphiroth fit un léger mouvement sur le côté et planta la totalité de son épée dans le ventre de Dark :
- (Il est fort. Je n’ais pas réussit à toucher un de ses points vitaux malgré son attaque), pensa Séphiroth.
Dark cracha un peu de sang :
- Soit maudit. Comment as-tu su mon point faible ? !
- Malgré toutes les horreurs que j’ai pu commettre, on dirait que j’ai un ange gardien.
- Qui est-ce ? ! Je ne vois personne qui arrive à te parler !
- Tes pouvoirs sont limités, démon. Je ne te raterais pas la prochaine fois. L’heure a sonné, ta mort est proche.
Dark commençait à perdre sa confiance. Il attaqua à nouveau. Séphiroth lui attrapa le bras, se plaça sur le côté gauche du démon et le transperça du coude jusqu´à l’autre coude en passant par le corps. Dark se retrouva totalement immobilisé. Séphiroth le souleva :
- Tu ne peux pas attaquer et créer ton passage interdimentionnelle en même temps. Tu n’aurais jamais du provoquer ma colère. Je te réserve une fin atroce.
Il le jeta par terre. Dark se releva en colère :
- Tu vas me le payer ! La prochaine attaque que tu me porteras se retournera contre ta mère ! Tu vas lui transpercer le cœur !
Séphiroth retomba dans sa colère. Il fonça sans hésiter sur le démon qui avait déjà préparé son passage. Il tendit son épée vers le cœur de son adversaire mais juste avant que la pointe de la lame ne le touche, Séphiroth disparut :
- Quoi !
Le cœur de Dark explosa :
- C’est pas possible…
Séphiroth c’était téléporté à la BGU et il avait planté son épée dans le cœur de sa mère :
- Arrête Séphiroth ! crièrent les autres.
Celui-ci redisparut. Lucrécia n’avait aucune séquelle et elle allait très bien :
- Pourquoi est-ce que je n’ais rien ? demanda-t-elle.
- C’est bizarre. On n’a pas rêvé pourtant, dit Tails. Glacius, tu peux nous éclairer ?
Glacius souriait comme jamais :
- Séphiroth a comprit comment battre Dark. Il a attendu le dernier moment avant de s’en prendre à Lucrécia.
- Je pige rien. Explique toi, dit Justin.
- A chaque fois qu’il reçoit un coup, Dark créé un passage interdimentionnel dans son corps pour que ce coup atteigne quelqu’un d’autre mais c’est également réciproque.
- En clair, si la personne visée est frappée en premier, c’est Dark qui prend le coup, déclara Tidus.
- Exactement. Séphiroth a du le toucher en plein cœur. Nous n’avons plus rien à craindre.
- Super ! Séphiroth t’es un chef ! fit Zack.
- Ne te réjouit pas trop vite. Dark ne pourra plus contrer ces coups mais il n’est pas mort pour autant. N’oublie pas qu’il fait partit des plus puissants démons. Séphiroth n’a pas encore gagné.
Séphiroth apparut devant Dark qui avait une main sur son cœur. Séphiroth sourit :
- Désormais, tu subiras toutes mes attaques.
Dark c’était calmé depuis qu’il avait reçu se coup :
- Tu es très fort Séphiroth. Jusqu´à présent, seul Light, Tsunami et le sayen avaient comprit comment me vaincre. Même Glacius et les autres démons ignoraient mon point faible.
- Tu me compares à ces êtres insignifiants ? Ne sous estime pas ma force. Je peux faire mieux.
- Je le sais. C’est pour ça que je te veux. En te tuant, je te ressusciterais et tu seras mon esclave. Je n’aurais plus rien à craindre.
- C’était donc ça. Tu veux me tuer pour me contrôler. Désolé de te décevoir mais même si tu y parvenait, il y a deux personnes qui réussiront à me battre.
- Sangoku et Végéta. Ne crois pas que je les ignores, je l’ais veux aussi tout comme Shadow, Knuckles, Clad et Link qui sont presque du même niveau que leurs entraîneurs.
- Un beau rêve. Mais ce n’est pas avec ta blessure au cœur que tu le réaliseras.
Dark retira sa main et se mit en position d’attaque :
- Ne me crois pas si faible que ça Séphiroth.
Il disparut en un éclair. Il frappa Séphiroth en plein visage et celui-ci ne l’avait absolument pas vu bougé. Il prit une dizaine de coup sans pouvoir réagir. Dark arriva derrière lui et lui donna un violent coup de genoux dans la nuque. Séphiroth posa un pied à terre. Dark arriva devant lui et lui attrapa les cheveux :
- Le grand Séphiroth qui s’incline. Je n’oublierais pas de si tôt ce moment.
Séphiroth se leva brutalement et donna un coup de tête dans le menton de son adversaire. Il fit quelques mouvements d’une très grande rapidité avec son épée et la leva vers le ciel :
- Météore !
Un petit météore fonça du ciel vers Dark. Celui-ci tendit deux doigts vers le rocher et l’explosa en un frétillement d’œil. Il disparut à nouveau. Séphiroth n’arrivait toujours pas à le voir. Il prit encore une dizaine de coup mais cette fois Dark fini par planter sa main à travers l’épaule de son ennemi :
- Bravo. Je visais ton cœur et tu as réussit à éviter mon coup malgré ma vitesse. Tu es rempli de mystère Séphiroth. Quel effet cela te fait-il d’être blessé à ce point ?
Celui-ci profita de l’immobilisation du démon pour lui attraper la gorge. A son tour, il lui planta son épée dans l’épaule :
- Je n’ais plus besoin de te dire ce que ça me fait puisque tu le ressens.
- J’aime ce combat. Pour une fois que j’ai une adversaire à ma taille, je profite.
- Tu n’en profiteras pas longtemps.
Séphiroth tira son épée, lâcha la gorge du démon et retira sa main de son épaule. Il se recula et mit son épée à la hauteur de sa tête. Des éclairs tombèrent à ses pieds en formant un cercle. Il disparut et les éclairs foncèrent et traversèrent Dark qui n’eu pas le temps de bouger. Séphiroth apparut à quelques pas derrière lui :
- Alors Dark, tu l’as sentis… ?
Des plaies commençaient à s’ouvrir sur le corps de Dark :
- La lame de mon épée divine.
Les plaies s’ouvrirent totalement en explosant. Dark perdait beaucoup de son sang qui était de couleur violet. Il ne perdit pas son calme pour autant :
- A mon tour, dit-il.
Il disparut. Séphiroth fut entaillé à plusieurs endroit lui aussi mais ses plaies n’étaient pas dangereuse. Dark apparut derrière lui :
- Le combat est fini. Tu vas mourir.
- Ne dit pas n’importe quoi. Tes pathétiques attaques ne m’ont rien fait.
- Regarde bien tes plaies. Tu ne remarques rien ?
Séphiroth les regarda. Il eu l’air surprit. Ses plaies étaient en train de s’agrandir et de se prolonger :
- Lorsque les plaies se réuniront en un seul point, tu mourras. Tu n’as plus que quelques minutes à vivre Séphiroth.
- Je dois l’admettre, tu m’as bien eu. Mais ne vas pas croire que ma technique t’a épargné.
- Quoi ?
Dark eu une douleur dans le ventre et il cracha du sang :
- Impossible !
- Contrairement à la tienne, ma technique fait des dégâts intérieurs encore plus grave que l’extérieur. Tes organes vitaux tombent en morceau les un après les autres. Quelle ironie. Nous allons mourir tous les deux.
- (Il n’est plus fou de rage. Il porte ses coups avec une efficacité incroyable et on dirait que les miens ne lui font rien. Il va mourir pourtant il ne change pas de comportement. Qu’est-ce qui a fait qu’il se soit calmé si soudainement ? )
Séphiroth ressentit les douleurs de ses plaies mais ne le montra pas. Dark se reprit en main et se prépara à attaquer. Séphiroth fit pareil.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:18:17

Ils disparurent tous les deux et seul le bruit d’une épée qui cogne quelque chose et le bruit de coup de poing pouvait se faire entendre. Soudain, ils se donnèrent un coup de poing en même temps et en plein visage. Ils tombèrent tous les deux violemment sur le sol et ne se relevèrent pas. Tout en restant par terre, Dark dit :
- Toi aussi t’es épuisé. Si tu restes la, tu vas mourir encore plus vite que prévu.
- Du moment que tu m’accompagnes, ça ne me dérange pas. En enfer, on pourra se battre autant qu’on veut. J’ai hâte d’y être.
- Tu dis adieu à tes amis ? Le grand Séphiroth préfère mourir pour sauver ses amis plutôt que de sauver sa vie ?
- Qu’est-ce que tu racontes… Ils n’ont pas besoin de moi pour sauver leur vie. Je t’accompagne en enfer pour continuer à te combattre.
Les plaies de Séphiroth ne cessaient pas de grandir et de s’allonger. Il souffrait de plus en plus mais ne le montrait absolument pas. Il se redressa et se cola contre un arbre à côté de lui :
- Tu vois, je préférais te tuer de mes propres mains. Si tu meurs de cette façon, je n’en tirais aucune gloire, déclara Séphiroth.
- Puisque tu insistes…
Dark se leva difficilement. Séphiroth fit pareil. Les deux se mirent en position d’attaque :
- L’assaut final. Prêt ? dit Dark.
Séphiroth lui fonça dessus. Il lui donna un coup de poing mais Dark l’arrêta. Il lui en redonna un aussitôt. Séphiroth l’esquiva en sautant par-dessus. A peine retomba, il se retourna et fit un coup circulaire vers la tête de son adversaire. Dark arrêta sa lame avec une main et de l’autre et frappa Séphiroth en plein cœur. Il ressentit le coup et se recula. Dark l’attaqua à nouveau. Séphiroth disparut soudainement. Il apparut juste à côté de Dark, le frappa avec son épée et disparut à nouveau. Dark eu une entaille sur le bras. Séphiroth recommença une dizaine de fois de suite. Dark disparut à son tour. Soudain, un gros bruit sourd retentit. Dark et Séphiroth furent propulsé au sol. Ils étaient essoufflés et en sang. Ils gisaient tous les deux étendus par terre presque inconscient :
- Le prochain coup sera fatal… Et tu le sais…, dit Dark.
- Qui de nous deux mourra en premier ? La fin de se combat va se jouer en quelques secondes…
- Tu auras été mon plus redoutable adversaire… Mais je ne renonce pas au fait que tu seras à moi…
- Si tu meurs, tu ne risques pas de me contrôler.
- Mais si tu meurs avant, je prendrais tout de suite le contrôle de ton corps et je m’en servirais pour me guérir tout en te gardant en vie…
- Tu avais tout prévus… Mais tu avais déjà signé ton arrêt de mort dès l’instant où tu as fait pleuré ma mère…
- Hé hé hé ! !!
- Qu’est-ce qu’il y a de drôle ?
- Je pensais à ce pauvre Vincent. Je ne t’ais pas dit ? Il ne pourra plus jamais retrouver ses sens.
Séphiroth commença à s’énerver :
- J’ai fais en sorte qu’il ne retrouve plus aucun sens jusqu´à la fin de sa vie. Ta mère n’a pas fini de pleurer mon pauvre Séphiroth.
Séphiroth se leva brusquement :
- Je vais t’achever !
Dark se leva difficilement et se dressa face à son adversaire :
- Allez Séphiroth ! C’est notre dernier coup alors montre moi ce dont tu es capable même au porte de la mort !
Séphiroth et Dark se foncèrent dessus. Le dernier assaut était lancé. A la BGU, les autres attendaient toujours :
- J’en peux plus d’attendre. Il faut aller l’aider, dit Squall.
- Je doute que ça soit une bonne idée. De toute façon, Séphiroth ne gagnera pas, dit Glacius.
- QUOI ! !! firent les autres.
- Dark est plein de ressource. Même entre la vie et la mort, il trouvera toujours le moyen de vaincre son adversaire.
- Et tu ne le dis que maintenant ! Il faut retrouver Séphiroth ! dit Justin.
Zack, Clad et Sonic laissèrent échapper un petit rire. Le groupe les regarda :
- Tu as tord Glacius. Tu ne connais pas Séphiroth, dit Clad.
- Ne dit pas n’importe quoi Clad. Je sais comment est Séphiroth et je sais encore mieux comment est Dark.
- Non tu ne sais rien sur lui. Seul Clad, Sonic et moi le connaissons vraiment. Nous sommes les seuls qui on vécu une mission avec lui. Séphiroth n’est pas seulement fort, il est incroyablement intelligent, dit Zack.
- Séphiroth a fait des choses horribles dans le passé. C’est dur de lui pardonner le faite qu’il est tué Aéris mais regarde les choses en face. Tu as vu le changement de Justin et Ryudo à son contact ? On a tous apprit beaucoup avec lui. Il est pilier du groupe comme Végéta et Sangoku. On ne serait pas ici sans lui, surtout Clad. Séphiroth va gagner, déclara Sonic sur de lui.
Le contact entre les deux guerriers allait avoir lieu dans moins d’une seconde. Dark tendit sa main pour former une lame et Séphiroth lança la pointe de sa lame vers le corps de son ennemi. La lame rentra en premier dans le cœur de Dark qui ressentit tout de suite la douleur et qui fut déstabilisé. Sa main rentra dans le corps de son adversaire juste à côté de son cœur. Ils restèrent collé l’un à l’autre en perdant leur sang. Séphiroth tourna sa lame pour lui faire encore plus mal. Dark hurla de douleur et fini par dire :
- Comment as-tu fait ? Je ne devais pas perdre…
- J’avais remarqué que tu avais créé une protection autour de ton cœur qui est ton seul point faible. L’attaque qui devait soit disant détruit tous tes organes les uns après les autres à en faite détruit cette protection. Que tu le veuilles ou non… Tu as perdu…
Séphiroth retira la main du démon de son corps et lui aussi ressentit une douleur. Il souleva Dark qui était toujours empalé sur l’épée. Soudain, le regard de Dark changea et son aura aussi. Il ne dégageait aucune force maléfique et Séphiroth le remarqua :
- Tu es le plus fort Séphiroth… Light peut sauver Vincent…
Séphiroth le posa et retira son épée. Dark le regarda et ferma les yeux. Il tomba en arrière et pendant sa chute, il dit ces derniers mots :
- Merci… Séphiroth…
Et son dernier souffle de vie disparut lors de son contact avec le sol. Séphiroth resta un moment sans bouger encore étonné des derniers mots du démon. Puis, il le prit sous son bras et disparut. Glacius eu un éclair qui lui traversa l’esprit :
- Impossible ! dit-il avec un air ébahit.
Séphiroth apparut dans la pièce. Il jeta le corps de Dark au pied de Glacius et il planta son épée dans le sol. Il serra le manche avec ses deux mains et s’appuya dessus pour ne pas tomber. Glacius avait les yeux sur le corps du démon :
- Il l’a battu…
- Ha ha ha ! je te l’avais dit ! fit Zack.
- Bien joué Séphiroth ! dit Ryudo.
Goku lui donna un haricot magique mais ses plaies ne furent pas guérit :
- Bizarre. Pourquoi elles ne disparaissent pas ?
Cid se rappela des dernières paroles de Tsunami :
- (Une blessure mortel causé par un démon ne peut-être guérit).
Avant même qu’il puisse le dire, Glacius utilisa un sort d’eau pour le guérir. Cid ne dit finalement pas sa phrase car il pensait s’être trompé ou que les blessures de Séphiroth n’était pas mortel. Séphiroth se redressa :
- T’es incroyable Séphiroth. Tu as battu l’un des plus forts à toi tout seul, dit Eléna.
Mais Séphiroth ne dit rien. Il regardait étrangement Glacius. Les autres étaient trop joyeux pour s’en rendre compte. Seul Raziel, Végéta et Dante comprirent son silence. Djidane attrapa Glacius par le cou et lui dit :
- Alors l’homme de glace, heureusement que tu n’as pas toujours raison !
Mais Djidane le lâcha et ne sourit plus. Les autres remarquèrent enfin et restèrent sans voie car ils virent pour la première fois Glacius pleurer.

Fin du chapitre 37

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:44:58

le prochain chap se nomme:
La Vérité
qui veut savoir la vérité sur l´histoire lol

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
06 janvier 2005 à 18:12:51

grrrrr
c´est pas possible

tu veux pas les faire moins bien les fics

a chaque foi ont bave a la fin et on veut la suite
tu nous torture!!!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:14:28

la suite va vite arriver, je voulais le faire depuis un bon moment le chap ou il approndront la vérité. alors j´ai deja tout en tete

bigkill
bigkill
Niveau 4
06 janvier 2005 à 21:11:09

Hé Kenshin après le coup des " chevaliers du zodiques" , c´est " Kyo au yeux de démon" si je ne me trompe point.

mais sinon :up: j´attend toujours la suite avec impatience.

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
06 janvier 2005 à 21:13:36

la suite va vite arriver, je voulais le faire depuis un bon moment le chap ou il approndront la vérité. alors j´ai deja tout en tete>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><super enfin la verité
youpppiiiiii
a mort le boss de fin
a mort clad
a mort chirac
a mort jospin

mais quest que je raconte???

La vidéo du moment