![]()
![]()
![]()
Super chap
j´ai hâte de lire la suite
QUOAAAAA?
vla seulement que tu réalise que kenshin produit formidable
tu est une honte
je te renie de se topic
je déconne ![]()
sa ne serai pas marrant si tout le monde venez d´un seul coup lol
alors sen est oû la suite???
je voudrais pas te presser mais quand on invente une drogue on respecte ces delai!!!
Salut sa fait longtemps que je suis pas venu ici alors la suite est comme toujours super bien et moi je retourne joué a WoW ( world of warcraft) ![]()
unhhh??? ta la version beta???
cypher tu ma laisser tomber lol !
la suite? ba sa avance tre bien
chap suivant
LES 8 MONDES DU CHAOS
Chapitre 34 : Le Retour De Raziel
Justin regarda les troupes arriver. Ne voyant que ses amis n’étaient pas là, il se dit :
- Je n’ais pas réussit à faire mes preuves. C’est pour ça que vous n’êtes pas la pour m’aider.
Les monstres arrivèrent très vite. Puis sans qu’il s’y attende, Séphiroth et Végéta apparurent devant lui :
- Qu… Végéta ? Séphiroth ?
- T’as pas comprit ce que je t’ais dit tout à l’heure, dit Végéta.
- A propos de l’attitude à avoir pendant un combat ?
- Oui. Tu as foncé tête baissée sans réfléchir. Tu disais qu’un faible pouvait obtenir le niveau d’un fort mentalement ? C’est pas ce que tu as fait et c’est pour ça que tu es faible.
Justin s’avait que Végéta avait raison. S’il n’avait pas cru que les attaques de Zéra étaient peu puissantes, il ne serait pas dans cet état. Séphiroth ajouta :
- Contrairement à ce que tu pensais, nous ne parlions pas de ton physique. Nous savons très bien que tu es fort ainsi que Ryudo. Mais vous n’avez pas réfléchit avant d’attaqué. Ryudo était convaincu que son frère reviendrais et toi tu pensais que Zéra n’était qu’un minable. Cette erreur t’aurait été fatale si Glacius n’était pas intervenu. Mon but n’a jamais été de t’empêcher de partir. Je voulais juste que tu comprennes qu’il ne fallait foncer.
- Je sais. Vous aviez raison. Je suis désolé de ne pas t’avoir écouté Séphiroth.
- Désolé ? Pourquoi sommes-nous la Végéta et moi à ton avis.
- Vous êtes venu nous chercher.
- Si vous étiez vraiment inutiles, on ne serait pas la. Tu comprends ?
Justin sourit. A la BGU, tous étaient contents :
- Végéta et Séphiroth… Les deux personnes les plus incompréhensibles d’entre nous s’allient pour sauver les sois disant faibles, dit Linoa.
- Je suis tellement fier de toi Séphiroth, fit Lucrécia.
- T’as de quoi l’être ! Ca c’est une réplique qu’aurait sortit l’excellent soldat qu’il était, dit Zack.
- Sacré Végéta. Arrogant mais…, dit Sangoku en souriant.
Séphiroth et Végéta se retournèrent vers les deux blessés :
- La prochaine fois, vous avez intérêt à assurer, dit Végéta.
- En attendant ce jour, on va vous montrer les pouvoirs des puissants, dit Séphiroth avec un sourire.
Ils se tournèrent vers l’armée qui était à peut près à cinq cent mètres d’eux :
- En un coup, dit Végéta.
- Sans bouger d’ici, dit Séphiroth.
Végéta se transforma en Super Guerrier et écarta ses bras. Séphiroth leva ses bras au-dessus de sa tête. Une grosse boule blanche se créa en moins de dix secondes. Les mains de Végéta brillaient. Il les joignit devant lui. Goku fut surprit :
- On dirait un Genkidama ?
- C’est presque ça, lui répondit Glacius. La différence est que le Genkidama réunit l’énergie de la nature et des êtres vivants alors que la technique de Séphiroth utilise l’énergie du Sacre.
- Le Sacre ? C’est quoi ? demanda Dagga.
- C’est l’énergie qui se trouve au centre de la terre, dit Aéris. C’est compliqué.
- Accrochez-vous les gars ! Y’a deux brutes qui vont se déchaîner ! cria Cid.
Séphiroth lança sa boule sur l’armée et Végéta créa une grosse boule dans ses mains :
- FINAL FLASH ! !!
Lorsqu’ils virent les deux attaquent leur arriver dessus, les monstres essayèrent de faire demi-tour :
- Hé hé hé ! Fallait y penser avant ! dit Djidane.
La boule de Sacre s’écrasa sur l’armée et le Final Flash explosa en même temps. Un dôme blanc et jaune grossit de plus en plus. Il arrêta de prendre de l’ampleur juste devant Végéta et Séphiroth. Puis il explosa en rasant tout. Encore une fois, la BGU vola presque :
- Y’en a marre de voler ! fit Barrett.
Les deux puissants guerriers ne bougeaient pas. Justin protégea Ryudo comme il le pouvait. Tout le monde sur Orion se demandait ce qu’il se passait. La terre n’arrêtait pas de trembler en une seule journée. La panique commençait à se faire sentir mais les secousses s’arrêtèrent rapidement. Justin regarda ses compagnons qui se retournèrent vers lui :
- Alors c’est ça la force des puissants ? Ca ne m’étonne pas que vous nous traitiez de moins que rien.
- T’as fait pire avec ton attaque, affirma Séphiroth.
Justin essaya de se lever. Mais au moment où il réussit à tenir sur ses jambes, sa plaie au ventre cracha beaucoup de sang et il retomba tout de suite :
- N’en fait pas trop.
Séphiroth attrapa le vêtement Justin et celui de Ryudo. Et il disparut avec eux. Végéta resta un moment et regarda les envieront :
- Pas la peine de te cacher !
Dark sortit de la terre :
- Tu es bien un sayen. Très impressionnant ta technique.
- Tu veux tester ?
- J’ai pas le temps. Et puis je n’ais pas envie de me battre contre toi.
- T’es comme tes frères. Les sayens te font peur.
- Tu n’y ais pas du tout. Je veux atteindre quelqu’un. Je ne fais que tester cet homme.
- Tu veux Séphiroth.
Dark fut surprit que Végéta ne pense pas plutôt à Justin ou Ryudo :
- Oui c’est lui que je veux. Séphiroth est plus puissant que les sayens mais pour que cela arrive, il doit se mettre en colère. Je n’ais pas encore trouvé le moyen d’y parvenir mais…
- Crétin. Glacius doit être au courant maintenant.
- Faux. J’ai neutralisé c’est pouvoir encore une fois, juste après que Séphiroth soit arrivé à la BGU, au moment où il s’y attendait le moins
- Alors je m’occuperais de faire passer le message.
Végéta disparut. Dark sourit :
- C’est toi le crétin. Tu t’imagines que je vais te laisser tout gâcher ? Lorsque tu arriveras à la BGU, tu ne te souviendra même pas de m’avoir parler.
Végéta arriva à la BGU. Justin et Ryudo étaient déjà à l’infirmerie. Glacius dit :
- Après l’arrivé de Séphiroth, je n’ais plus rien vu. Végéta, est-ce que Dark était là-bas ?
- Oui. Il était caché sous terre.
Végéta eu un problème :
- Et ? Il t’a dit quelque chose ?
- J’en sais rien. J’arrive plus à me rappeler.
- Bon sang ! fit Glacius.
- Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Yuna.
- Dark a effacé une partie de la mémoire de Végéta. Il fait ça que quand il prépare un sale coup.
- Mais il a trop de pouvoir ce démon, fit Youfie.
- Tu ne pourrais même pas imaginer les pouvoirs que possède Dark et Light.
Goku, qui était partit avec les blessés pour leur donner des haricots magiques, revint dans la pièce :
- Ils vont bien ? demanda Tifa.
- Oui. Ryudo a reprit connaissance et Justin est déjà sur pied. Ils ne devraient pas tarder à revenir.
Goku ouvrit la porte et regarda :
- Qu’es-ce que je disais.
Puis, Il eut un air surprit mais il sourit tout de suite après. Justin entra suivie de Ryudo :
- Regarder qui ont vous amène, dit Justin.
Clad entra après eux. Tous sautèrent de joie. Tifa lui atterrit dans les bras et le sera contre elle. Clad dit avec un sourire :
- Je suis désolé si je vous ais causé des soucis.
- Comment te sens-tu ? demanda Link.
- Je ne sais pas. Je me sens bizarre. J’ai l’impression de plus être moi-même.
- Je vais t’expliquer, dit Zack.
Zack raconta tout depuis son réveil dans la prison. Etrangement, Clad resta calme :
- Broly est en moi ? Ca fait bizarre d’entendre ça.
Puis il se tourna vers Séphiroth qu’il n’avait pas encore vue :
- Tu as finalement décidé de te joindre à nous. Merci pour ce que tu as fait.
Et il alla voir Ranma :
- Et merci à toi aussi.
Ranma afficha un grand sourire :
- Le groupe est enfin au complet, dit Eléna.
- Il s’est passé plein de chose, tu sais ? déclara Tails à Clad.
- Racontez moi.
Juste avant que quelqu’un commence à raconter, Sonic s’approcha de Tio :
- En attendant, Tio et moi ont a des trucs à faire.
- Super ! Profites-en pour me faire des courses, dit Amy.
Sauf que Sonic était déjà partit avec Tio :
- C’est raté. T’es partit pour les faires toi-même, dit Tidus.
- Le saligaud !
Sonic emmena Tio dans une ville que lui-même ne connaissait pas. Il s’agissait de la ville de Luca qui se trouvait dans le monde de Yuna et Tidus :
- Voilà Tio. Alors, que veux-tu savoir ?
- Je ne sais pas. Qu’est-ce qu’il y a savoir ?
- Bon, tu sais ce que c’est que l’argent ?
- Oui. Je connais tout de la vie mais je ne sais pas ce qu’on peut ressentir.
- Ok, tu ne sais pas ce que c’est que les sentiments. C’est assez dur à expliquer.
Puis un homme passa en criant :
- Début du match de Blitzball dans cinq minutes !
Sonic eu une idée :
- Pour que tu comprennes les sentiments, il va déjà falloir que tu les ressentes. Viens avec moi.
Sonic demanda à l’homme où est-ce qu’il pouvait acheter des billets pour voir le match. L’homme lui indiqua le chemin en lui disant de ce dépêcher. Sonic acheta des billets et s’installa dans les tribunes avec Tio à côté de lui :
- Alors la, tu vas choisir une des deux équipes.
Elle regarda un tableau au-dessus d’une sphère d’eau. Les deux équipes étaient l’équipe de Luca contre celle des Al Bhed. Tio choisis l’équipe de Luca :
- Ok je choisis la même. Dès que sa commence, il faut que tu encourages les joueurs de l’équipe que tu as choisis. Dès qu’ils mettent un point, tu cris très fort, d’accord ?
- D’accord.
Sonic n’y connaissait rien et il espérait qu’il ne c’était pas trompé dans ce qu’il disait :
- (Si Tidus avait été la, il aurait pu m’aider, lui qui est un joueur de se sport).
Après un court instant, les joueurs se placèrent dans la sphère et le match commença.
Tio n’était pas vraiment dans l’ambiance au début bien qu’elle faisait ce que lui avait dit Sonic. Celui-ci laissa tomber sa tête dans sa main en signe de honte :
- Je vais te montrer comment il faut encourager.
Sonic se leva :
- ALLEZ LUCA ! !! BOUGEZ VOUS ! !! MARQUEZ VITE UN BUT ! !!
Et il continua comme ça. Tio le regardait en souriant. Il finit par se rassoire :
- A toi. Si tu ne sais pas comment faire, regarde autour de toi.
Tio se leva et regarda les autres spectateurs qui criait et encourageait leurs équipes. Tio s’y mit :
- ALLEZ LUCA ! !! COURAGE ! !! ON EST AVEC VOUS ! !!
- Pas mal pour un début. Je vais te donner un coup de main.
Sonic et Tio n’arrêtèrent pas d’encourager leur équipe à tel que leur voisin les regardaient. Sonic se tourna vers eux et leur fit signe de faire pareil. Un véritable brouhaha résonna dans tout Luca. Même les joueurs étaient étonnés. Ils remarquèrent Tio et Sonic qui étaient le centre de ces encouragements. L’un des joueurs de Luca fini par marquer. Tout le monde cria de joie. Tio fit pareil :
- Voilà. Tu as comprit le truc.
- C’est bizarre. Je me sens bien. J’ai envie de crier de toutes mes forces. C’est quoi comme sentiments ?
- C’est la joie. Je me doutais que sa marcherais.
Les joueurs continuèrent. Luca finit par marquer un autre but. Tio cria, bras en l’air, et Sonic tapa dans les mains de ses voisins. Le but suivant fut marqué par l’autre équipe. Tio cria encore. Ses voisins la regardèrent d’un air étrange :
- Mais nan Tio ! Quand l’autre équipe marque un point, tu ne dois pas être contente !
- Je fais quoi alors ?
- Rien. Tu attends de voir la suite.
- D’accord.
Sonic se tourna vers ses voisins et leur expliqua que c’était la première fois qu’elle venait ici. Luca ne se laissa pas faire bien longtemps. Ils marquèrent un autre but à quelques secondes de la fin du match. Encore une fois, tout le monde cria. Tio souriait et riait. Sonic la regarda d’un œil :
- (Tu parles d’un clone. C’est une vraie jeune fille. Elle a tout d’humain).
Le match se termina. Tio et Sonic sortirent du stade. Tio riait, souriait et sautillait :
- C’était génial ! On reviendra ?
- Ouais. Et cette fois, c’est Tidus qui jouera et toute la bande qui l’encouragera.
- Super !
L’équipe de Luca arriva :
- Vous avez mit une sacré ambiance vous deux. Ca nous a motivé. On ne pouvait pas perdre. Comment vous vous appelez ?
- Elle c’est Tio et moi c’est Sonic.
- Sonic ? Ca tombe bien, y’a un type qui vous cherche. Il doit être encore ici. Il est habillé d’un grand manteau noir. Aller voir du côté de la Route de Mi’ihen.
- Un type qui me cherche ? Ok, je vais aller voir.
Sonic porta Tio et demanda où se trouvait la route en question. Il y alla. Il se retrouva en bas d’un escalier et il n’y avait personne. Il demanda un quelqu’un s’il avait vu cette personne. L’individu lui répondit qu’il était partit sur la route. Sonic monta les marches et arriva sur la Route de Mi’ihen :
- Je ne connais pas cet endroit. J’espère ne pas me perdre.
Puis il aperçut au loin la personne en question. Il fonça et la rattrapa très vite :
- Il parait que vous me cherchez ?
La personne s’arrêta :
- Depuis le temps que je te cherche, c’est toi qui m’as trouvé.
- Cette voix… C’est toi ?
La personne se retourna. Une capuche cachait son visage. Il l’enleva. Tio tomba en arrière en le voyant et Sonic était fou de joie :
- Raziel ! Enfin ! J’ai cru que je ne te reverrais jamais !
- Ca fait longtemps. Désolé d’être en retard.
Tio avait peur. Elle tremblait comme une feuille en le regardant :
- Sonic… Qui est-ce ?
- C’est Raziel. Tu n’as pas à avoir peur. C’est un ami. Raziel voici Tio.
Tio se calma en sachant que c’était un ami. Elle se leva et le salua. Elle s’excusa de son attitude :
- Tu voix, ce que tu as ressentit c’était la peur. C’est un autre sentiment.
- Je n’aime pas celui la.
- On ne peut pas tout avoir. Alors Raziel. Qu’est-ce qui c’est passé depuis tout ce temps ? Pyro est toujours en vie ?
- Oui. Je n’ais pas pu le vaincre.
- Qu’est-ce qui c’est passé après que tu m’es lancé dans le trou noir ?
- Pyro m’a dit ce qu’était en fait ce trou. J’ai cru que je t’avais tué. Puis j’ai continué à me battre contre lui. Notre combat c’est fini avant-hier.
- QUOI ! !! Tu t’es battu autant de temps contre lui ? !
- Oui. Il a fini par m’épuiser et j’ai glisser la le monde spectral.
- C’est quoi ça ?
- Il y a le monde matériel, c’est le monde dans le quel tu te trouves en se moment, et il y a le monde spectral qui est celui qui réunit les âmes des défunts.
- Bizarre comme truc.
- Nous devons retourner à Nosgoth. Il faut vaincre Pyro.
- Désolé mon vieux mais aujourd’hui c’est pas possible. J’ai promis à Tio de lui apprendre des trucs.
- Apprendre des trucs ?
- Ouais. En fait, elle a été créée et bien qu’elle connaisse quasiment tout de la vie en générale, elle ne sait pas ce que sont les sentiments. Alors je l’aide. Et puis, on va éviter d’y aller que nous deux. Je fais partit d’un groupe maintenant. Si tu te joints à nous, je suis sur que tu n’auras pas à le regretter. Et puis comme je te l’ais dit, mes amis t’accepterons quelque soit ton physique.
- Très bien, je viens avec vous.
Raziel remit sa capuche pour ne pas faire peur au gens :
- Bon, Tio, je pense que c’est fini pour aujourd’hui.
Mais Tio lui dit :
- Tu sais, ce sentiment de peur, il ressemble au sentiment que j’ai ressentis lorsque mon ami Mareg est mort.
- Tu ne m’en a jamais parlé. Tu étais triste lorsque tu as vu ton ami mourir. C’est un sentiment que personne n’aimerait avoir.
- Les sentiments…, fit Raziel. Le dernier sentiment que j’ai ressentis était la vengeance et aujourd’hui encore, rien n’a changé.
- Ca va changer ! Tu vas voir ! Avec Djidane, Ken, Ryu, et Tidus tu vas apprendre à t’éclater !
Sonic prit Tio sur ses épaules et il dit à Raziel de poser une main sur lui. Il obéit. Sonic les téléporta juste devant l’entrée de la salle de réunion :
- Attend ici Raziel d’accord ?
Raziel attendit et Tio entra :
- Re bonjours tout le monde !
- Tiens déjà de retour ? Quelle pêche tu as, dit Feena.
- On c’est bien amusé, pas vrais Tio, dit Sonic qui entra.
- Où avez-vous été ? demanda Dagga.
- On a été voir un match de Blitzball à Luca.
- A ouais ? Luca jouait je pari, dit Tidus.
- Ouais et ils ont gagnés. Bon plus sérieusement. J’ai amené le type qui m’a aidé à combattre le démon du feu. Il est juste derrière cette porte.
Goku, Végéta, Glacius et tout ceux qui pouvaient ressentir les présences ne comprirent pas :
- Il n’y a personne derrière cette porte. Je ne sens aucune présence, dit Link.
- Si si, il y a quelqu’un. Ce que je veux vous demander, c’est de ne pas le juger sur son apparence. C’est quelqu’un de confiance alors essayez de ne pas fuir devant lui.
- Attend, il est pas si horrible quand même, dit Djidane.
- Il n’a plus rien d’humain. Son corps a été bouffé par une sorte d’acide et il est déjà mort.
Il y eu un silence. Sonic ouvrit la porte :
- Entre Raziel.
Raziel entra toujours vêtu de son manteau. Sonic regarda les autres qui n’attendait qu’une chose :
- Vas-y Raziel. Retire ton manteau.
Fin du chapitre 34
alors vous en pensez quoi?
j´ai pas encore d´idee pour le titre de l´autre chap alors je vous tien au courant
correction ! le prochain chap sera:
la vengeance de vincent ( avis au fan lol)
ptit menteur....
tu m´a casiment dit tout se que tu voulais faire pour le prochain chap...
lol non non, reve pas. Tu ne connais pas l´histoire de vincent d´apres ce que tu ma dit.
waip mais je sais aussi que vincent va s´allier avec sephiroth.....
erf fallait pas le dire ![]()
je te corrige, c séphiroth qui va s´allié a vincent. enfin s´allié... ( suspence)
olaaaaaaaaa tu me corrige dans l´enorme faute que jeviens de faire!!!
mais attention SUSpense
. ...............
( les petits points c´est pour toi kenshin ![]()
C´est génial je trouve ![]()
bien sûr que c´est super!!!!!
héhé ya une chose que je t pas dit dryvyx. une chose importante dans l´histoire ! ca ne sera pas revelé dans ce chap mais presque. suspense comme tu dis, enfin SUSpense ( dégueulasse
c´est pas un topic de x ici)