haaaaaa hellmaster
tu devais pas etre parti...
mais revient QUAND tu veux!!
jai bien aimer la scene suivante
" Le président fut découpé en morceau et un éclair"
sa fait.......très bien je trouve
niark niark niark
sinan comme d´habitude
jatant deja la suite ^.^
>>>>>>>>la colère de séphiroth
je peux deja predire des pleur des larme des bobo
des " bouiouhouhuhohuhoohhohuo"
des bisous des calin des roudoudou et des
etc...