CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:26:24

jusqu´a la fin

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
28 novembre 2004 à 03:19:41

[CheerleaderMODE]=ON

Go Sephy!!!Go Sephy!!!Go Sephy!!!Goooooooo Sephy!!!!!

:lol:

Trop cool le chap vive Vincent et Sephiroth!!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:31:02

y´a encore du monde ? ! :o)) ^^

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
28 novembre 2004 à 12:15:04

toujours aussi génial :) j´ai hâte au prochain chap

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:16:25

haaaaaa hellmaster
tu devais pas etre parti...
mais revient QUAND tu veux!!
jai bien aimer la scene suivante
" Le président fut découpé en morceau et un éclair"

sa fait.......très bien je trouve
niark niark niark
sinan comme d´habitude
jatant deja la suite ^.^

>>>>>>>>la colère de séphiroth

je peux deja predire des pleur des larme des bobo
des " bouiouhouhuhohuhoohhohuo"
des bisous des calin des roudoudou et des :coeur: etc...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:08:10

tu as 2 choses de bonne, les pleures et les larmes ( sauf que c pas séphi lol)
c´est lucrécia et vous connaissez le proverbe :
qui fait pleurer moman fait gueuler bébé lol

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
28 novembre 2004 à 22:31:12

ptdr,ac du retard j´ai lu,j´ai vu,j´ai applaudu
magnifique ^^
du grand art ^^
et o fait,moa qd on ft pleurer ma mére,je gueule pas,je fonce ds la tas XD

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:33:59

alors fonce !

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
28 novembre 2004 à 22:53:00

je n´ai guére compris la remarke ki doit étre certainement sarcastique =o=
( ouah,j´deviens dingue,j´utilise trop de mots compliké XD)

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
29 novembre 2004 à 18:02:56

COOL ON DEVIENT TOUS DINGUE
DX......

KENSHIN CONTINUE NOUS SOMMES TOUS TROP DROGUE POUR QUE TU ARRETES!!!!!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:30:28

mmmmm drogué...

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
30 novembre 2004 à 19:58:23

uhm............ tt a fait =o=

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
03 décembre 2004 à 11:03:47

un ptit up pr une grande fic XD

bigkill
bigkill
Niveau 4
03 décembre 2004 à 17:47:21

allez :up: c pa marrant d´attendre :up: mais la fic est tellemetn bien que je peux bien faire un effort :up: :up: :up: :up:

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
03 décembre 2004 à 20:11:03

:up:
je te l´accorde, la fic est tellement bien que lon peut attendre
mais dans le meme sens
elle est tellement bien qu´on ne peut pas ATTENDRE!!!!
ALORS :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
04 décembre 2004 à 21:23:43

me sens un peu ridicule ac mon seul :up:

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
04 décembre 2004 à 21:24:19

dc voila
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :u:up:p:

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
05 décembre 2004 à 00:09:30

QUOI???!!!
quelle affront a se topic
ne mettre qu´un seul up
je vais arranger sa
:up: :up: :up: :up: :up:
:up: :up: :up: :up: :up:

bigkill
bigkill
Niveau 4
05 décembre 2004 à 12:41:38

je suis d´accord. :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
au passage c´est pour quand la suite?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:06:30

dsl mais la j´ai pas avançé, j´ai eu quelque pb perso donc bon j´avais pas la tete a sa et pi aussi j´ai eu 3 new jeux video alors bon. enfin maintenant je reprend.

La vidéo du moment