cool un truc que je sais pas
j´ai pu qua te le faire cracher
tu prefere quoi???
ecartement
chatouille
destruction de ton PC
destruction de SE topic!(qui est je site pas un topic de x)
? ????alors???...(les 3 petits point sont encore dédier a kenshin)
bousille mon pc est t mort
les chatouilles je crains pas ( dsl pour toi lol)
l´ecartement? faudrai deja pouvoir.
Destruction du topic? tu tien a te mettre tous les lecteurs de ma fic a dos? ta du courage
salut! je passais juste lire la suite
elle est tjrs aussi géniale! t´as un don ou quoi Ken
mais heuuuuu
si on peux pu faire semblant d´avoir de la puissance....
fait comme ken dans street fighter II V :
DE LA PUISSANCE JE VEUX LA PUISSANCE DONNER MOI DE LA PUISSANCE ! !!! lol ( le pire c que c a peut pres sa qu´il dit)
merci caelumbra et je sais pas si j´ai un don mais en tout cas je m´en sort
UP!!!!!
kenshin j´attend la suite.
MOI AUSSI!!!
sa vien sa vien... pfff c fatiguant d´être attendu
fallait prevoir avant!!!
fallait pas faire la meilleur fic de l´univer ![]()
appel moi, mister fic lol
Omg 3ièmes pages il faut que je ![]()
lol
pas besoin de savoir si il est a la 3EME pages
car se topic est dans mes favories ^.^
justement mister fic on attend tjr la suite alors
![]()
sa vien sa vien lol, pour une fois que je met vincent en premier plan laisser moi m´amuser
c bon je l´ais fini. alors précision:
Je n´ais pas fait beaucoup de scène d´action car c´est le chap suivant qui sera de la pure baston. vous comprendrez pkoi quand je mettrais le titre a la fin de ce chap. en attandan lisez bien
LES 8 MONDES DU CHAOS
Chapitre 35 : La Vengeance De Vincent
Personne n’osa dire un mot. Il n’avait jamais vu une chose pareille. Même Végéta et Séphiroth furent un peu surprit de voir l’état du corps de Raziel. Raziel voyait bien dans leurs yeux qu’ils n’avaient pas peur mais qu’ils le trouvaient étrange. Il se tourna vers Sonic et dit :
- Tu vois. Tu comprends pourquoi je n’aime pas me montrer. Heureusement qu’ils te connaissent sinon ça aurait été pire.
Il se retourna et commença à sortir. Puis, sans aucune raison apparente, Yuna fut la première à lui courir après pour l’arrêter. Raziel la regarda :
- Excusez nous, dit-elle. C’est vrai que nous avons été surprit mais nous ne vous rejetons pas. C’est juste que personne n’aurait pu imaginer que quelqu’un puisse avoir un corps comme celui-la.
Il prit la main de Raziel :
- Vous étiez humain avant, n’est-ce pas ?
- En quelque sorte, répondit Raziel qui ne fit rien pour retirer sa main.
- Qui a pu être si cruel avec vous ? Pardonner nous.
Squall arriva :
- Elle a raison. Sonic nous a parlé de vous. Vous l’avez aidé et même sauvé. Je suis le chef de ce vaisseau. En tant que tel, je veillerais à ce que personne ne vous traite différemment des autres, à condition que vous vouliez rester.
Sonic attrapa Raziel par le cou :
- Je ne me trompe jamais, dit-il.
Raziel retira sa main de celle de Yuna. Il dit d’un ton très agréable :
- Merci.
Puis il se cola à un mur à côté de Dante et il croisa ses bras. Squall, comme promit alla prévenir les Seeds de l’arrivé de Raziel. Tidus regarda Yuna et lui fit un clin d’œil rapide en signe de félicitation. Sonic demanda à son ami :
- Raziel, y’a un truc que je ne comprend pas. Tu m’as dit que tu avais arrêté de te battre contre Pyro seulement avant-hier. Comment ça se fait que tu n’ais pas été épuisé plus tôt ?
- Je ne suis pas rentré dans les détails. En fait, Pyro fini par en avoir assez de se battre contre moi. Il m’éjecta et je me retrouvais sans arrêt à l’endroit où on c’est rencontré. J’en profitais pour récupérer et je repartais me battre.
- Je comprends mieux.
- Il a fini par m’éjecter dans un monde que je ne connaissais pas et c’est la que j’ai glissé dans le monde spectral. Lorsque j’ai réussis à revenir dans le monde matériel, je me suis retrouvé sur une île qui s’appelait Bésaid je crois.
- Je connais, dit Tidus.
- Je suis ensuite partit pour Luca et on c’est retrouvé.
- Ok, je comprends tout.
- Je tiens à te féliciter Raziel. Tu t’es battu sans relâche contre un démon très puissant, dit Glacius.
Raziel le regarda et remarqua sa ressemblance avec Sonic. Celui-ci lui expliqua qu’il s’agissait de son père. Pour que Raziel connaisse la vérité, chacun lui raconta une partie de l’histoire qu’il avait vécut :
- Le démon de la Glace. Dit moi une chose alors. C’est toi qui vas devoir te sacrifier car c’est toi qui as résolut l’énigme du vrai démon de la glace.
Personne ne comprit. Glacius n’osa plus dire un mot. Il n’aurait jamais pensé que quelqu’un connaissait la vérité :
- Glacius, qu’est-ce qu’il veut dire ? demanda Tails.
Glacius fut complètement perturbé. Il n’avait pas prévu ça. Raziel comprit vite et trouva une parade pour le sortir de la :
- Ce n’est qu’une légende que j’ai lut et je pensais que ça se passerait comme ça. Mais vu ta tête, je me suis trompé.
Glacius fut un peu plus rassuré. Les autres restèrent perplexes. La nuit tomba vite et chacun alla se reposer sauf Raziel et Séphiroth qui ne dormaient pas. Dehors, quelqu’un les avait observé :
- Ce Raziel connaît la vérité. Enfin, peut importe. Séphiroth, je pense savoir comment te faire venir à moi.
Il s’agissait en faite de Dark. Avec quelques mouvements, il neutralisa les pouvoirs de Glacius et de ceux qui pouvaient sentirent les présences. Quelqu’un arriva derrière lui :
- Allez-y.
Cet homme disparut. Personne ne remarqua qu’ils étaient la. Le lendemain, le groupe se réunit dans la salle de réunion :
- Tout le monde va bien ? demanda Djidane.
- J’ai mal dormis, dit Glacius anxieux.
Vincent entra dans la pièce, pistolet en main. Il avait les pupilles en forme d’œil de serpent :
- Où est Lucrécia ? demanda-t-il.
- Aucune idée pourquoi ? fit Cait Sith.
Vincent sera le manche de son arme :
- Je vais le tuer !
Personne ne comprit. Vincent sortit une lettre de sa poche. Elle s’adressait à Séphiroth :
- J’ai enlevé ta mère. Vient nous rejoindre dans notre forteresse près de Midgar. Viens avec Valentine. Hojo.
Séphiroth changea de regard :
- Il a enlevé Lucrécia ! Bousille le Séphiroth ! cria Cid.
- C’est qui Valentine ? demanda Dante.
- C’est moi, déclara Vincent. C’est mon nom.
Vincent se mit de plus en plus en colère. Zack sentit une réaction à l’intérieur de lui. Il n’attendit pas plus pour s’envoler vers Midgar. Séphiroth le regarda :
- Pauvre Vincent. Tu ne vas pas le laisser y aller seul Séphiroth, fit Dark qui s’avait très bien ce qu’il faisait.
- Séphiroth, ne laisse pas Vincent s’emporter. Il ne faut pas qu’il arrive malheur à Lucrécia, dit Glacius.
Séphiroth le regarda et dit d’un ton très agressif :
- Je vais faire souffrir Hojo.
Et il s’envola pour rejoindre Vincent. Dark sourit :
- Bien. Je savais que ça marcherait. J’ai trouvé ton point faible Séphiroth.
Justin n’était pas très rassuré :
- C’est louche non ? Je suis sur qu’en enlevant Lucrécia, Hojo s’avait que Vincent et Séphiroth n’hésiteraient pas à foncer dans le tas.
- C’est ce qu’il veut. Mais pourquoi ? demanda Shadow.
- Je suis sur que Dark est derrière tout ça, dit Rouge XIII.
- Glacius, montre nous ce qui va se passer, déclara Knuckles.
Glacius obéit, Raziel ne connaissait pas ce procédé mais il se laissa faire. Séphiroth avait rattrapé Vincent. Celui-ci lui dit :
- C’est moi qui tuerais Hojo.
Séphiroth ne dit rien. Ils arrivèrent très vite au lieu indiqué. Juste à côté de Midgar se trouvait un immense bâtiment. Ils se posèrent en face de la porte d’entrée. Cinq soldats en sortirent. Séphiroth attrapa son épée. Puis il n’eu le temps de rien faire que Vincent dégaina et tira avec une précision parfaite dans la tête des cinq assaillants qui s’écroulèrent en lâchant leurs armes. Vincent rentra. Séphiroth baissa sa garde et rentra aussi. Il n’y avait personne ce qui étonna le groupe :
- Cinq chiens de garde et rien de plus ? Ca sent le piège, dit Clad.
Vincent se fichait totalement de ce qui pourrait lui tomber dessus. Ne sachant pas où se trouvait Lucrécia, il prit les escaliers pour pouvoir faire tous les étages. Séphiroth le suivait en pensant :
- (Tu penses que faire tous les étages sans ce méfier est une solution ? C’est décevant de ta part. Comment ma mère peut-elle être avec un type comme toi ? )
Vincent monta et fouilla cinq étages à la suite mais il ne trouva rien. Séphiroth l’interpella :
- Tu as l’intention de faire tous les étages ?
- Si tu as une autre idée dit la.
- Sangoku et Végéta t’on apprit à ressentir la présence des gens il me semble. Si tu étais malin tu monterais jusqu’à sentir la présence de mère.
Vincent se tue mais il savait que Séphiroth avait raison. Ils prirent l’ascenseur et appuyèrent sur le dernier étage. Ils montèrent sans rien sentir. Mais arrivé à l’avant dernier étage, ils ressentir la présence de Lucrécia. Vincent stoppa l’ascenseur et l’ouvrit. Il cria :
- Hojo ! Montre toi !
Séphiroth arriva derrière lui :
- Vincent…
Vincent se retourna. Séphiroth posa un doigt sur son front et, étonnamment, Vincent s’endormit. Séphiroth le jeta dans l’ascenseur :
- Tu as agit comme un débutant. Si il est arrivé quelque chose à mère, je te massacrerais.
Séphiroth avança seul et les portes de l’ascenseur se fermèrent et elle repartit vers le haut. Séphiroth savait parfaitement où il devait aller. Il ouvrit une porte et trouva Lucrécia, Hojo, les deux présidents, le cher des armés, Bizon et Dark :
- Quel beau portrait, dit-il.
- Mon fils. Enfin te revoilà.
Soudain, Hojo eu une entaille au niveau de la joue :
- Arrête de parler. Je viens chercher ma mère.
- Comme c’est touchant. Le fils veut sauver sa maman, dit le président de Galbadia.
Séphiroth disparut et apparut derrière lui :
- Est-ce que tu l’as sentit ? La lame de mon épée divine.
Le président fut découpé en morceau et un éclair, qui était apparut du plafond, lui tomba dessus et détruisit ce qui pouvait en rester. L’autre président et le chef des armés reculèrent. Bizon resta bras croisé en souriant. Dark, lui, tremblait de joie. Glacius le remarqua et comprit :
- J’ai comprit ! Dark veut Séphiroth ! Il s’en ai prit à quelqu’un d’entre nous pour essayer de lui trouver un point faible !
- Pourquoi spécialement Séphiroth ? demanda Amy.
- S’il arrive à tuer Séphiroth, il pourra le contrôler, dit Végéta.
- On a un gros problème la. Séphiroth contre nous ? J’imagine pas le résultat, dit Youfie.
- Rien n’est encore fait. Nous avons déjà le président de Galbadia en moins, c’est déjà ça, dit Ken.
Hojo regarda Séphiroth :
- Ma création… Tu es parfait.
Séphiroth disparut à nouveau et apparut devant Hojo, son épée juste devant la tête de son père :
- Qui y’a-t-il Séphiroth ? Tu n’arrives pas à me tuer ?
Il ne comprit pas. Il n’arrivait pas à abaisser son épée sur Hojo.
Celui-ci baisa sa lame :
- Je n’ais pas été assez fou pour que te donner de tel pouvoir sans te contrôler. J’ai fait en sorte que tu ne puisses jamais lever la main sur moi. Je peux faire tout ce que je veux devant toi.
Il attrapa Lucrécia :
- Ma chère Lucrécia.
Et il l’embrassa. Séphiroth leva son épée mais n’arriva pas à la faire descendre :
- Un problème Séphiroth ? Au fait, j’avais demandé à ce que Valentine vienne. Où est-il ?
- Juste derrière toi, déclara Séphiroth.
Vincent tomba du plafond et il attrapa Hojo avec sa main bionique :
- Qu’est-ce qu’il fait la celui-la ? ! Je ne l’ais pas sentit arrivé ! dit Bizon.
- Vous m’avez bien eux, dit Dark.
- Qu’est-ce que tu racontes ? demanda le président de la Shinra.
- Depuis le début vous m’avez fait croire que Vincent fonçait tête baissée alors qu’il jouait la comédie. Vous saviez que je pouvais lire les pensés alors vous m’avez fait croire qu’il ne penserait qu’à venir ici. Séphiroth, tu as fait exprès d’endormir Vincent pendant quelques minutes pour je mes pensés ne soit fixé que sur toi. Bravo, je me suis bien fait avoir.
- Tu es loin d’être aussi malin que Glacius, dit Vincent. Tu ne t’imagines quand même pas que j’allais être assez idiot pour attaquer sans réfléchir.
Le groupe souriait :
- Je me disais aussi, Vincent qui est si calme et qui est loin d’être idiot foncer dans le tas ? Impossible, dit Rouge XIII.
Vincent jeta Hojo contre une de ses machines :
- Il y avait un piège. Séphiroth ne pouvant pas te tuer, il aurait été victime des attaques de Dark et Bizon. Il t’aurait suffit de te placer devant lui pour ne pas qu’il attaque et bien qu’il soit très fort, il aurait fini par succomber. Un pilier du groupe se serait alors effondré. Très ingénieux mais inutile.
- Félicitation. Votre idée tombe à l’eau professeur Hojo. Quelle regrettable erreur de votre part. Bonne chance.
Dark et Bizon disparurent :
- Revenez ! On avait un accord ! cria le chef des armés.
Une fois qu’ils étaient assez loin, Dark à Bizon :
- Ils ne s’imaginaient quand même pas que j’allais leur laisser le monde ? Ils m’ont bien servit pendant un petit moment. Retourne avec les autres Bizon et attendez mes ordres.
- Bien.
Bizon disparut. Dark une fois seule dit :
- Je t’ais sous-estimé Vincent. Tu as gâché mon plan… Heureusement que je viens de trouver une autre solution.
Séphiroth s’avança vers le président et le chef des armés :
- Hojo ! Faites quelque chose ! cria le président.
Il mit son épée sur le côté et à l’horizontale :
- Attendez ! Si vous nous tuez, le monde courra à sa perte ! C’est nous qui dirigeons les armés et la politique d’Orion !
- Vous auriez du y penser avant, dit sèchement Séphiroth.
Avec une grande vitesse et quelques coups, il coupa en plusieurs morceaux le président et le chef des armés. A la BGU, le groupe souffla :
- On a déjà eux de moins à ce faire, dit Djidane.
Il ne restait plus que Hojo. Vincent sortit son arme et la tendit vers lui :
- Tu vas payer Hojo.
Soudain, Lucrécia le stoppa lui baissant le bras :
- Ne fait pas ça s’il te plait.
- Quoi ? Tu veux que je l’épargne après ce qu’il t’a fait ?
- Vincent… Hojo est le père de Séphiroth. Tu n’as pas le droit de faire ça. Laisse nous s’il te plait.
Vincent ne comprit pas l’attitude de Lucrécia. Il regarda Séphiroth qui lui répondit par un signe de tête. Vincent rangea son arme et avant de sortir de la pièce, il dit à Hojo :
- J’en fais la promesse, tu mourras aujourd’hui Hojo.
Il sortit. Lucrécia regarda Séphirothet lui sourit :
- Merci d’être venu.
- Pourquoi l’épargner ?
- C’est grâce à lui que je t’ais eu. Je ne veux pas qu’il meurt.
Les yeux de Séphiroth changèrent car il avait comprit :
- Qu’est-ce que tu lui a fais ? dit-il d’un ton agressif.
- Très perspicace mon fils. Tu n’as pas trouvé ça bizarre que je puisse l’embrasser sans qu’elle réagisse ? Regarde. Lucrécia, avec quel homme veux-tu être ? Avec ton fils et l’homme que tu aimes ou avec moi que tu détestes, qui t’as fais du mal à toi et a ton enfant ?
Lucrécia avança vers Hojo :
- Avec toi.
Le sol se fissura sous les pieds de Séphiroth. Vincent le sentit et rentra dans la pièce. Il vit Lucrécia serrer Hojo contre elle :
- Lucrécia ! cria-t-il.
- Il l’a manipule. Elle n’est pas elle-même.
La haine que portait Vincent envers Hojo ne faisait qu’augmenter. Puis soudain, celui-ci sortit une télécommande de sa poche. Il appuya sur un bouton et une porte s’ouvrit derrière les deux guerriers :
- Vous m’excuserez, j’ai des expériences à faire avec ma femme.
Séphiroth tendit sa main vers Lucrécia. Une auréole se forma au-dessus de sa tête et elle tomba, soudainement :
- Je m’occupe de mère. Extermine le.
- Avec plaisir, répondit Vincent.
Hojo s’enfuit vers un escalier. Vincent le suivie. Soudain, un monstre sortit de la porte qui c’était ouvert. Il ressemblait au monstre que Clad avait détruit quand il était sous l’emprise du sivership. Séphiroth ne fut pas impressionné pour autant. Il plaça son épée à côté de sa tête. Le monstre courra vers lui, la gueule ouverte. Au dernier moment, Séphiroth se déplaça sur le côté en plaçant son épée à l’horizontale dans la bouche du monstre qui se coupa lui-même en deux :
- Pathétique.
Séphiroth porta sa mère :
- Je ne peux rien faire contre Hojo. Je te laisse t’occuper du reste.
Et il partit avec Lucrécia. Vincent suivit Hojo jusqu’au toit. Ne pouvant plus s’enfuir, Hojo s’arrêta. Vincent tendit son arme vers lui :
- Tu allais encore te servir de Lucrécia. Tu aimes la faire souffrir ? Elle qui t’a donné un enfant.
- Valentine… Je me fiche de Séphiroth et Lucrécia. Ce que je veux récupérer c’est ma création. Le Séphiroth que tu connais n’es pas celui qu’il aurait du être et c’est grâce à moi.
Vincent rangea son arme :
- Je vais te faire souffrir pour ce que tu viens de dire.
- Et comment comptes-tu t’y prendre ? En te transformant ? Tu n’es plus le seul à être comme ça.
Hojo se courba en avant. Son dos s’ouvrit et un monstre en sortit. Vincent le reconnu. Il l’avait déjà affronté avec Clad lors de leur débarquement à Midgar :
- Je te dois ces pouvoirs mais je ne suis pas ta création.
Vincent s’envola. Des ailes sortirent de son dos et il se transforma an Chaos, un monstre puissant mais que Vincent ne contrôle pas. Chaos fonça sur le monstre. Celui-ci étant très lent ne pus pas faire grand-chose face à la force de son adversaire. Chaos lui attrapa la tête et lui écrasa au sol. Le monstre reprit l’apparence d’Hojo. Celui-ci regarda Chaos :
- Depuis quand es-tu si fort ? !
Chaos lui attrapa les bras et le souleva. Il tira de plus en plus et fini par lui arracher. Hojo se retrouva sans défense. Puis Chaos redevint Vincent :
- Cette souffrance n’est rien comparée à celle de Lucrécia. Disparaît à tout jamais Hojo.
Il prit son arme et, sans aucune hésitation, tira une balle entre les yeux d’Hojo qui s’effondra :
- Lucrécia pourra être en paix maintenant. J’espère que tu brûleras en enfer. Sois maudit pour l’éternité.
Et il s’en alla et repartit pour la BGU.
Fin du chapitre 35
et le titre du prochain chap est :
La colère de Séphiroth
( ba merde pkoi va y avoir de la baston? c une tapète séphiroth) ![]()
bah sa parle toujours autant, mais j´attend aussi le chapitre suivant moi ![]()
lol jusqu´a la fin tu vas m´emmerder avec sa toi ![]()