CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:57:54

Cool, on a pas besoin de toi ^p^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:04:28

un site de foot avec des fics? non merci je suis deja un anti foot alors c pas pour mettre mes fics sur un site de foot lol !

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
10 novembre 2004 à 12:31:24

je rigolais je rigolais.......

sephiroth2608
sephiroth2608
Niveau 7
10 novembre 2004 à 13:25:07

en fait moi aussii je suis un comique ta fic est pouriiiiiiiiiiiiii
ps:c pas moi kai ecrit cac le demon ultime

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
12 novembre 2004 à 12:41:31

alors a quand la suite
je salive!!!!

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
12 novembre 2004 à 21:45:41

tt a fait d´acc ac drYvYx ^^
la suite tout de suite ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:18:42

j´ai trouver la soluce ultime contre les topic inutie. demander a ginette !

http://www.122.ch/recherche

ginette la perfection au masculin !

( lol je les enprinter au forum de budokai 3)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:22:11

et pi pour la suite sa vien courage. surtout que la j´ai la music de fin de Vandread et je l´adore.
( en fait je marche au son. si une music est triste sa va etre un instant triste. si elle est bien sa sera de l´action ou du comic :) voila maintenant vous savez comment je fais) ( faut aussi un peu d´imagination lol) mais sa vien j´ai deja 3 page sa va aller vite surtout que maintenant je sais super bien comment je vais faire ma fin de fic alors je fonce.

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
12 novembre 2004 à 23:50:11

tezuka>>>>>>>>>>tu fais comme tu veut mais tes pas obliger de bien mettre les Y en majuscule sur mon pseudo......après tu fais comme tu veux...

coollllll enfin la suite yeahhhhhhhhh
c´est la fete!!!!!!!!!
super cool!!!!!!!!!!!!!!
c´est fun!!!!!!!!!!!!
c´est cool!!!!!!!!!!!!
heu sa par en flood nan??? :gne:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:52:19

flood? voit pas de flood ici

bigkill
bigkill
Niveau 4
13 novembre 2004 à 20:45:48

tu veux du flood en voilà un peu

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:54:57

:lol: nnnnnnnaaaaaaaaaannnnnn ! !! pas de flood ici ! ^^

petite annonce ( pour ceux que ça interresse) : Nouveau chap se soir a 21h15

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:01:39

j´aimerais bien passer a une autre page sa serai cool.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:02:39

y´a qu´a demander ; )

c´est avec bcp d´émotions que je met ce chap car, grace a celui la, j´ai reussit a faire plus de chap que ma premiere fic ! !!! et c loin d´etre fini ! !! en attendant j´espère qu´il vous plaira ! !!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:20:56

c´est partit pour le chap:

LES 8 MONDES DU CHAOS

Chapitre 33 : Le Combat De Justin

Justin bougea la tête pour que la ligne d’eau parte. Il prit son épée et dit :
- Vite ! Il n’est peut-être pas trop tard !
Glacius retira les lignes d’eau :
- Dépêchons-nous ! dit Eléna.
- Vous n’irez nul part. Il a échoué, dit sèchement Séphiroth.
Tous le regardèrent méchamment :
- Il n’a pas échoué ! Il a gagné ! Son frère est redevenu comme avant ! cria Tails.
- Il aurait dû être capable de revenir.
- Tu abuses un peu Séphiroth. Ryudo c’est bien battu. J’ai bien vu ta tête lorsque la BGU a faillit se renverser. Tu te demandais comment quelqu’un comme lui pouvait avoir autant de force, dit Glacius.
- Et alors ? Pourquoi n’a-t-il pas utilisé cette force directement au lieu de se faire massacrer ?
- Si tu avais un peu de sentiment humain, tu comprendrais. Quel dommage que cela ne soit pas le cas.
Séphiroth ria :
- Les sentiments… C’est ça qui vous pousse à aller le rejoindre. Vous allez vous encombrer d’un faible qui n’ais pas capable de faire abstraction de ses sentiments dans un combat.
- Je suis d’accord, dit Végéta en surprenant tout le monde.
- Végéta ! cria Justin.
- Ca suffit ! cria Eléna.
Elle pleurait :
- Peut importe que Ryudo soit faible ou fort. L’important c’est que c’est notre ami. Végéta, que ferais-tu si c’était ton fils qui était là-bas ? Tu le laisserais mourir ? Et toi Séphiroth, que ferais-tu si Lucrécia était là-bas ? Tu nous laisserais y aller ou tu irais toi-même ? Mais une chose est sur, tu ne l’abandonnerais pas.
- Ca suffit Eléna, dit calment Vincent. Chacun a façon de voir les choses. Il est normal que tu trouves leur réflexion injuste mais d’un côté ils n’ont pas tord.
- Quoi ! Toi, Vincent, tu es d’accord avec eux ? ! cria Djidane.
- Etre entouré de gens faible n’ais pas toujours une bonne chose. Prend l’exemple de Tifa. Nous devons toujours faire attention pour ne pas qu’il lui arrive quelque chose. En faisant ça, nous mettons notre propre vie en danger.
- Vincent…, fit Eléna triste d’entendre ça de la bouche de quelqu’un comme lui.
Vincent sourit :
- Mais la où ils se trompent c’est que Ryudo n’est pas faible. Défendre et perdre la vie pour protéger des personnes que nous aimons comme Tifa n’est pas inutile. C’est pour ça que nous allons aller chercher Ryudo car comme tu nous la dis, il est notre ami.
- Vincent ! fit Eléna heureuse.
- Sacré Vincent. J’ai bien cru que t’allais nous dire n’importe quoi, fit Cid.
Justin s’apprêta à s’envoler mais Séphiroth lui mit son épée sous la gorge :
- J’avais été clair avec toi, dit-il.
Justin commença à s’énerver. Goku intervint :
- Arrête Séphiroth. Tu te comportes comme un abruti.
Justin attrapa l’épée de celui-ci. Il la serra jusqu´à se couper :
- Séphiroth, tu commences à être agaçant avec tes histoires. De nous tous, tu es le plus fort ou presque. Mais si tu cherches à combattre, je t’affronterais.
Djidane arriva soudainement, en posant ses mains sur la bouche de Justin :
- T’es malade ! Tu sais plus ce que tu dis ! L’écoute pas Séphiroth !
Justin en eu assez. Il prit son épée à deux mains. Elle se mit à briller. Djidane se recula :
- Arrête Justin ! Pas ici ! cria Glacius.
- BOTTE DRAGON ! !!
Il planta son épée dans le sol et créa une marque. Des ondes soulevèrent une épaisse fumée. Justin profita de cet instant pour s’envoler et pour disparaître dans le ciel. Link, avec la Triforce, créa un petit courant d’air qui fit disparaître la fumée :
- Il est partit… Ce n’était qu’une illusion, dit Glacius.
- J’ai pourtant sentit son énergie, dit Tails.
- Oui mais il la diminué au dernier moment. Contrôler son énergie aussi facilement… Justin et Ryudo sont bien deux être exceptionnel.
- Il en faut peu pour t’impressionner, dit Végéta.
- Tu comprendras ce que j’ai voulut dire Végéta.
Séphiroth regarda dehors dans la direction dans laquelle se dirigeait Justin. Soudain, Glacius eu comme un sursaut :
- Quelqu’un s’approche de Ryudo.
Il recréa sa boule et les lignes d’eaux. Une personne qui ressemblait à un prêtre :
- Enfin… Les cornes de Valmar vont enfin être à moi. Valmar va renaître !
Eléna et Tio le reconnurent :
- Mais c’est le pape Zéra ! Dark l’a fait revivre ! dit Eléna.
- Il a l’air timbré nan ? dit Tidus.
- Il est possédé par une partie de Valmar lui aussi.
- Il veut Ryudo. Il veut les cornes, dit Tio.
- Avec les cornes, Valmar sera complet. Nous aurons un troisième monstre géant à affronter, déclara Glacius.
- Trois ? fit Linoa.
- Gaïa, Sin et Valmar. Il faut que Justin arrive à temps sinon nous risquons de perdre la moitié des personnes vivant sur Orion.
- Comment ça ? Tu comptes laisser Justin seul ? demanda Sonic.
- Oui. S’il réussit, Végéta et Séphiroth comprendront que même des faibles peuvent s’avérer utile.
Justin fonçait du plus vite qu’il pouvait vers le village de Ryudo. Il s’avait où il se trouvait grâce aux lignes d’eau de Glacius qui lui avait permit de voir le chemin à suivre. Il arriva rapidement au village dévasté par les ondes. Justin s’y arrêta et alla voir Gatta qui n’était s’occupait de blessé :
- Gatta ?
Gatta se retourna vers lui :
- Justin je présume ? Ryudo m’a parlé de toi.
- Il n’y a pas trop de blessés ?
- Si. Il y en a partout mais il n’y a aucun mort. C’est rassurant d’un côté.
- C’est Ryudo et Melfice qui ont fait ça.
- Comment ça ?
- Ils ont lancé leur plus puissante attaque en même temps. C’est pour ça que votre village a été ravagé.
- Ryudo aurait lancé son attaquant tout en sachant qu’il y avait le village à côté ?
- Oui et heureusement, il n’a pas tout donné dans cette attaque.
- Comment sais-tu tout ça ?
- Ca serait trop long à expliquer. Je vais chercher Ryudo.
Justin s’envola et continua son chemin. Il arriva sur le lieu de combat et resta dans les airs :
- Où est Ryudo ? Melfice est encore la mais pas Ryudo. Il est peut-être rentré ?
- Justin, tu m’entends ? C’est Glacius.
- Oui je t’entends.
- Ryudo a été enlevé.
- QUOI ! Pourquoi ? !
- Tu es au courant que Ryudo possède une partie de Valmar en lui. Un type appelé Zéra l’a emmené pour lui prendre cette partie. Tu dois arriver à temps sinon la moitié des habitants d’Orion seront massacrés et Ryudo mourra.
- Par où je dois aller ? !
- Nord-Est jusqu’à un bâtiment bizarre. Tu ne peux pas le rater.
Justin s’apprêta à partir lorsqu’il se stoppa et regarda Melfice. Il pensa un moment et dit :
- Glacius, tu peux me rendre un service ?
Justin expliqua et Glacius comprit et accepta même si certain n’était pas trop d’accord. Justin partit enfin. Squall demanda :
- Au fait Glacius, où sont Sin et Gaïa ?
- Ils sont cachés dans un endroit que je ne connais pas. Il attende le réveil de Valmar pour attaquer. D’ailleurs, tu as déjà vu Sin.
- Heu… Non je ne pense pas.
- Souvient toi. Tu étais avec Link et Linoa. Sonic est arrivé après et la fait dégager.
Squall comprit :
- Oui ! C’était pendant que la BGU ce faisait attaquer ! C’était lui Sin ? Il est énorme !
- Gaïa est le plus grand. Vient ensuite Sin puis Valmar. Mais il ne faut surtout pas qu’il attaque.
- Justin va y arriver. Je le sais car il n’abandonne jamais, dit Feena confiante.
Justin arriva au-dessus d’une plaine. Il se posa sur une colline. Au-dessous de lui se trouvait une sorte de château avec un grand escalier qui menait à l’entrée. Sur cet escalier ce trouvait Zéra et à ses pieds étaient agenouillés un grand nombre de monstre. Justin pouvait les entendre. Zéra leur dit :
- Les cornes de Valmar sont en notre possession ! Valmar renaîtra plus puissant que jamais ! Dans une heure, sa résurrection sera complète ! Avec le sacrifice du possesseur des conres, notre dieu sera de retour !
Justin comprit :
- Le possesseur des cornes… J’arrive Ryudo.
Soudain, un monstre arriva derrière lui :
- Toi ! Ne bouge pas !
Zéra fini son discourt et commença à monter les escaliers. Soudain, le monstre qui était derrière Justin s’écrasa sur les marches juste devant Zéra. Il se retourna ainsi que tous les monstres. Justin se tenait au-dessus d’eux, épée en main :
- Je vais vous massacrer !
Il sauta dans le vide et arriva au même niveau qu’eux et il commença à courir. Zéra ordonna :
- Ne le laissez pas s’approcher ! La résurrection de Valmar ne doit pas être interrompus !
Les monstres se regroupèrent.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:25:20

Prochain chap ( y´a pas d´énigme lol) : le retour de Raziel

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
13 novembre 2004 à 23:40:49

yeahhhh
i déchire
sincerement
raziel??? :gne:
c´est qui sa???
me souvient plus

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:26:57

moi aussi je le prefere a l´ancien chap.

Raziel? t con ou quoi, il etait dans les premier chap.
si tu veux savoir c le perso de soul reaver. relit les premiere pages :lol:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:44:46

Est-ce quelqu´un aurait les liens des chapitres, ou le document Word de la fic, parce que j´aimeraus bien la lire, et j´ai la flemme de chercher tous les chapitrs sur 30 pages. Merci d´avance.

:)

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
14 novembre 2004 à 12:46:38

arf merde
lotre gars qui est super sympas..... :fou:
wai mainteant je me souviens...
sa veut dire qu´il est resté en vie apres pyro.......
l´aurait il destroy?????
la réponse après la pub

La vidéo du moment