raziel peut pas mourir mais il l´a pas destroye. tu me decoi ta mal lu. vers la fin de ce chap je dit :
Les trois dernier démon, Light, Rock et Pyro l’avaient également vu
donc il est pas mort pyro
dryvyx
Niveau 7
14 novembre 2004 à 21:00:55
a wai j´avais negliger se detaille mais moi jetait absorber dans la baston!!!! WAAAAAAAZZZZZZZAAAAAAAAAAAAA quest tu veux c´est comme sa.... et desoler mais le premier chap c´etait ya longtemps!!! mais now je me souvient!
Kenshin078
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:03:48
ok ok, alors a ton avis, Végéta et séphiroth, ils vont faire quoi? ( c´est pas dur a savoir lol)
dryvyx
Niveau 7
15 novembre 2004 à 18:25:26
attennnddd je cherche!!!!grrrr bon alors ( dryvyx reflechie)........................................ .................................................. .................................................. ......................attend je crois qui vont aller defonce justin nan????nan finalement
je repar reflechir......................................... .................................................. .................................................. ...................................attend i vont pas finir les destructions que justin on commencer???nan................................... .................................................. .................................................. .................................attend quelquun me parle une voix divine OUI c´est ma petite soeur de 4 ans elle me dit qui vont aller destroy l´armée envoyer par dark
PFFFFFFFFF elle est co*n*ne ma soeur c´est completement invraisemblable alalalalalalalaa la jeunesse
Kenshin078
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:10:45
la vérité sort de la bouche des enfants lol
Tezuka77
Niveau 5
15 novembre 2004 à 21:10:57
du grand art ken ^^ de la ston,de la bonne ston,de la grosse ston XD c du bourinnisme a l´état pur XD au fait drYvYx;j´mets les majuscules psk j´fais un copier coller XD la flemme de l´écrire XD et o faite t´a raison,les jeuns de nos jours,plus ocun respect XD
dryvyx
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:11:12
moI aussi je suis un gosse!!!!
dryvyx
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:11:42
bien sur 15>>>>>>>>>>>c´est pas trop gosse mais je suis encore un enfant!!!
Kenshin078
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:13:49
mouais, moi 18 et chuis encore un enfant lol
dryvyx
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:14:21
a d´accord c´est meme pas que tu te fais chier a copier mon pseudo " bien" c´est que ta la flemme de la copier!!!
Tezuka77
Niveau 5
15 novembre 2004 à 21:15:07
ouais et j´assume XD et puis,j´chuis le plus jeune,j´ai 14 ans,bandes de vieux XD
dryvyx
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:16:05
je viens de remarquer de tezuka aime mettre des XD pourquoi???? tu aime le X ? tu aime le D ? tu aime le XD ? tu aime le DX ? tu aime rien pi c´est venu comme ?
dryvyx
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:17:08
wai!!! de toute façon dans 1 ans tes un vieux et pi NA
Tezuka77
Niveau 5
15 novembre 2004 à 21:18:48
bah j´adore sa XD et puis nn,j´serai po vieux,j´serai jeune ds mon ame XD
dryvyx
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:20:42
wai ben moi d´abord je suis jeune de mon ame et prout DX ahahahahahhaahhaah moi j´aime pas ton signe(le truc qui commence par x et qui fini par d) alors je marque DX!!!!!! debut rire maléphique : hahahahahahahahahahahahahhaahahha fin rire maléphique
Tezuka77
Niveau 5
15 novembre 2004 à 21:21:52
rire de cheval.......
dryvyx
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:25:20
bon oui d´accord c´est un rire de cheval.... mais joue le jeu quoi!!!!
pi d´abord tu m´a enerver!!! je vais jouer a diablo2 pour me detrendre ( tu voie le genre de jeu ou tes crispée car ya un gars qui peut tattake a tout moment DERRIERE un monstre qui se ramene DEVANT et 2 bosse qui arrive sur la GAUCHE et la DROITE et pi ta la main sur le raccourci du clavier pour se soigner avec une potion pi tu balance des grosses boule de feu partout sans meme savoir pk!!!! tu voie sa detend en plus 21H30 sa dechire!!!
Tezuka77
Niveau 5
15 novembre 2004 à 21:27:44
moa je joue a ragnarok,le jeu ki déchire tt XD
Kenshin078
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:29:35
bon ba moi j´etais partit essayer un jeu que je viens de dwl, donc sa va