CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:54:04

peux pas t´aider capelle, m´en souvient plus lol.

raziel peut pas mourir :) mais il l´a pas destroye. tu me decoi ta mal lu. vers la fin de ce chap je dit :

Les trois dernier démon, Light, Rock et Pyro l’avaient également vu

donc il est pas mort pyro

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
14 novembre 2004 à 21:00:55

a wai j´avais negliger se detaille
mais moi jetait absorber dans la baston!!!!
WAAAAAAAZZZZZZZAAAAAAAAAAAAA
quest tu veux c´est comme sa....
et desoler mais le premier chap c´etait ya longtemps!!!
mais now je me souvient!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:03:48

ok ok, alors a ton avis, Végéta et séphiroth, ils vont faire quoi? ( c´est pas dur a savoir lol)

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
15 novembre 2004 à 18:25:26

attennnddd je cherche!!!!grrrr
bon alors ( dryvyx
reflechie)........................................
..................................................
..................................................
......................attend je crois qui vont aller defonce justin nan????nan finalement

je repar
reflechir.........................................
..................................................
..................................................
...................................attend i vont pas finir les destructions que justin on
commencer???nan...................................
..................................................
..................................................
.................................attend quelquun me parle
une voix divine OUI c´est ma petite soeur de 4 ans
elle me dit qui vont aller destroy l´armée envoyer par dark

PFFFFFFFFF elle est co*n*ne ma soeur c´est completement invraisemblable
alalalalalalalaa
la jeunesse

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:10:45

la vérité sort de la bouche des enfants lol

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
15 novembre 2004 à 21:10:57

du grand art ken ^^
de la ston,de la bonne ston,de la grosse ston XD
c du bourinnisme a l´état pur XD
au fait drYvYx;j´mets les majuscules psk j´fais un copier coller XD la flemme de l´écrire XD
et o faite t´a raison,les jeuns de nos jours,plus ocun respect XD

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:11:12

moI aussi je suis un gosse!!!!

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:11:42

bien sur 15>>>>>>>>>>>c´est pas trop gosse mais je suis encore un enfant!!!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:13:49

mouais, moi 18 et chuis encore un enfant lol

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:14:21

a d´accord c´est meme pas que tu te fais chier a copier mon pseudo " bien"
c´est que ta la flemme de la copier!!!

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
15 novembre 2004 à 21:15:07

ouais et j´assume XD
et puis,j´chuis le plus jeune,j´ai 14 ans,bandes de vieux XD

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:16:05

je viens de remarquer de tezuka aime
mettre des XD
pourquoi????
tu aime le X ?
tu aime le D ?
tu aime le XD ?
tu aime le DX ?
tu aime rien pi c´est venu comme ?

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:17:08

wai!!!
de toute façon dans 1 ans tes un vieux et pi NA

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
15 novembre 2004 à 21:18:48

bah j´adore sa XD
et puis nn,j´serai po vieux,j´serai jeune ds mon ame XD

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:20:42

wai ben moi d´abord je suis jeune de mon ame et prout DX
ahahahahahhaahhaah moi j´aime pas ton signe(le truc qui commence par x et qui fini par d)
alors je marque DX!!!!!!
debut rire maléphique :
hahahahahahahahahahahahahhaahahha
fin rire maléphique

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
15 novembre 2004 à 21:21:52

rire de cheval....... :ouch2:

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:25:20

bon oui d´accord c´est un rire de cheval....
mais joue le jeu quoi!!!!

pi d´abord tu m´a enerver!!!
je vais jouer a diablo2 pour me detrendre
( tu voie le genre de jeu ou tes crispée car ya un gars qui peut tattake a tout moment DERRIERE
un monstre qui se ramene DEVANT et 2 bosse qui arrive sur la GAUCHE et la DROITE
et pi ta la main sur le raccourci du clavier pour se soigner avec une potion pi tu balance des grosses boule de feu partout sans meme savoir pk!!!!
tu voie sa detend
en plus 21H30 sa dechire!!!

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
15 novembre 2004 à 21:27:44

moa je joue a ragnarok,le jeu ki déchire tt XD

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:29:35

bon ba moi j´etais partit essayer un jeu que je viens de dwl, donc sa va

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
15 novembre 2004 à 21:34:00

bah ouais,trankil la vie XD

La vidéo du moment