CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2003 à 14:43:24

Je te cite l´extrait concernant Vincent. Je te rassure, chez moi Rancune totale ne le tue pas non plus, il n´a pas du en tuer plus pour moi que pour toi.
" Vincent´s Death Penalty

You´ll find this weapon at the same place where you get the Chaos item.
Go at the water fall with a submarine, gold(black?)chocobo or the
Highwind and after the flashback of Vincent and Lucrecia, get out of
here and go kill 10 enemies. Now if you go back tot he water wall,
you´ll find the Death Penalty.

Death Penalty´s stats: Attack 99
Attack% 155
Magic 34
8 slot linked in pair of 2 on this weapon

The way to deal more damage with this weapon is really awesome, the more
enemies Vincent killed, the more the damages will increase. This is of
course handy against Emerald and Ruby Weapon, since once you killed
enough enemies, it´ll deal 9999 damages no matter what."

Pour Lune Hurlante, cette limite n´attaque pas du tout.
Elle te met en situation de faire les coups suivants à 9999 HP tt le temps, je le sais et je l´ai testé. Es-tu sûr que Ruban annule cet effet?
Je vais vérifier cela ce soir.

FWS
FWS
Niveau 10
13 août 2003 à 14:45:25

UltimeGoku :d) En folie le perso et incontrolable et attaque les ennemis et ces coups sont plus puissants ( d´où l´utilité de ´l´anneau de furie´ au cours de l´aventure)
C´est en confus que le perso atatque ses alliés et retrouve son état normal en se faisant attaquer

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
13 août 2003 à 14:47:57

Dommage,ça aurait pu te servir avec Barret pour enlever beaucoup.
les sources ils faut les garder?car tu dit"enfait ´assaut´ a l´effet d´une attaque normale donc aucun avantage. Mais pour les combats pour vaincre les boss du cratère où les Armes cela n´est d´aucune utilité et il faut même les enlever, car la materia augmente la dexterité+2 donc si quelqu´un s´amusait à en mettre plusieurs sur un perso ce serait comme s´il avait prit des sources"(dsl pour ses questions bêtes)

FWS
FWS
Niveau 10
13 août 2003 à 14:48:12

jopfleger :d) je n´aurai jamais le courage de vaincre 9999 ennemis...
Pour lune hurlante, si tu as un ruban cela ne te met pas en folie et fait ´raté´

FWS
FWS
Niveau 10
13 août 2003 à 14:50:34

UltimeGoku :d) en fait je voulais dire que c´était comme si on avait tranformé plein d´ennemis pour avoir des sources. Mais tu epux utiliser les sources que tu trouves, mais je te conseille de les garder.
Car avant de descendre vaincre les boss, je donne des sources au perso qui va combattre seul

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
13 août 2003 à 14:55:03

ok.ça aurait été bien pour Barret :snif:

FWS
FWS
Niveau 10
13 août 2003 à 14:56:54

UltimeGoku :d) Pour barret, son arme rayon maxi ( si je ne me trompe pas de nom) peut faire plus de 5000HP de dégats et 9999 en coup critique. Mais Barret a quand même une bonne limite4

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2003 à 14:57:57

FWS, pour Lune Hurlante, je suis sûr de l´avoir testé et ça a marché. Mias d´habitude je mets les 2 rubans aux 2 combattants ( Clad + Cid/Barett/Red13) et je mets anneau résistant à Youffie qui est tjrs dans mon équipe.
Ca fait peut-être " Raté" car ça ne te met pas en folie, mais tes coups seront bien tous à 9999.
De cela, j´en suis sûr.
J´aurai le dernier mot ce soir.

Pour Vincent, c´est peut-être 999 ennemis à battre, relation 1 pour 10?, mais c´est déjà assez pénible. Pas le courage de l´amener de 200 à 999 juste pour un essai!
Peut-être d´autre gamers ont Vincent régulièrement dans l´équipe et pourraient nous donner leurs constats?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
13 août 2003 à 15:00:42

Barret:Grand Coup,Souffe,Bombe Grenade,Frappe Lourde,Rayon Sattelite,Ungarmax,Catastrophe.tu parles de laquelle?la 5eme?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
13 août 2003 à 15:05:37

et toi Jopfleger.tu en es ou?tu s battu Sephiroth avec qui?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2003 à 15:10:39

ULTImEGOKU, j´ai simplement battu Sephiroth en partie régulière.
Sépho n´est pas dur quand on le cherche avec ses équipiers et avour qu´avec
CDTR/AbsorptionHP/Mimer/SuperMagie/SuperVitess/Sup
erHP/AttaqueFinale+Phénix et ça à chacun, on s´ennuie et on est pressé d´arriver à la fin de ses supernovas.
J´ai vu qu´a fait FWS, et c´est impressionnant.
En fait il conaît mntnt parfaitement le scénario d´attaque de SaferSéfi, il a complètement déroulé cet algorithme.
Mais je n´ai pas encore tenté Séfi avec 1 perso comme l´a fait FWS. En plus il a été sympa, il a tout décortiqué. Chacun peut s´en inspirer.

FWS
FWS
Niveau 10
13 août 2003 à 15:12:03

jopfleger :d) Tu n´auras pas à avoir le dernier mot puisque je suis d´accord avec toi :

FWS Posté le 13 août 2003 à 14:36:06
jopfleger Pour ´lune hurlante´ cela te met en folie, mais pas si tu as un ruban. Et cette limite doit augmenter la puissance de tes attaques.

Mais je m´étais mal exprimé.

UltimeGoku :d) je parlais de la limite catastrophe ( evidemment ^^) et puis j´avais précisé limite4...

j´y vais @+

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2003 à 15:16:34

ULTImEGOKU, j´ai oublié de te dire que je bats Séfi sans la moindre magie ni invoc, car les limites ( Omnislash par ex) sont très puissantes contre lui.
Fait juste maintenir ses persos à maxHP car il a des attaques puissantes.
Mais c´était en partie régulière et j´avias bcp de sources car j´ai passé tu temps dans l´avion englouti.
En fait en partie régulière avec ttes ces sources ( Clad à 255 partout), le combat contre Séfi faut absolment le faire sans magie ni invoc, juste bien charger ses limites rapidement si possible et se soigner entre. Mais ce n´est pas vraiment le combat contre un boss hyper dur comme l´est le bos final dans FFX ( Der Richter).
Mon équipe type en partie régulière:
Clad/Cid/Youffie ( c´est ma préférée cette chipie)!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2003 à 15:20:20

ULTImEGOKU, peut-tu ns dire où tu en es?
Tu es en nomateria challenge toi aussi, non?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2003 à 15:34:27

Une info que j´avia soubliée de vs donner:
les fameux objets qui font des dégâts de niveau3 comme:
- cristal de glace: fait Glace3 normalement, enlève 29 points à Ruby!
- éclair furtif: fait Eclair3 normalement, enlève 27 points à Ruby!
- voile de feu: fait Feu3 normalement, enlève 27 points à Ruby!
- TentaculesM, fait Bio3 normalement, ne fait rien à Ruby
- Poussières d´étoiles, fait Comète2 normalement, enlève moins de 30 points à Ruby

Je n´ai pas testé Grenade ( je suis sûr que ça ne fait pas plus d´1 point à Ruby), ni Bras droit ( peut-être 5 Hp à Ruby), je n´ai pas essayé Maillet Terrien ou Tambour Terrien ( Tremblmt2/3), mais ça doit faire 0 vu qu´il est immunisé contre quasiment ttes les altérations d´état.
QQ´1 a-t-il déjà testé autre chose en nomateria ou même en partie régulière?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
13 août 2003 à 15:44:05

ok dsl @+ FWS

ouais moi aussi Jopfleger. :rire2:
moi?euh...je suis...en train de m´entrainer pour battre...Mid...Midgar....Zolom :snif2:
je lutte grave,a chaque fois il me fait Beta et je meurs alors qu´il lui restes 500Hp(jen suis sur)et un petit Meteorain pourrait le tuer ce....
je suis a peine Nv 21.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2003 à 15:54:43

Tu es en train de booster te persos et d´avoir leurs secondes limites 2 déjà?
Pas mal, tu avances vite?
Niv 21 à la ferme, en nomatéria, me rappelle plus si j´étais à ce niveau là. Mais j´avais pas encore les limites 2.2 je pense.
Le Zolom m´a fait béta, et m´a fait game over.
Alors j´ai truqué.
Le truc c´est d´attendre, tu te mets tout en bas par ex, tu attends qu´il passe et monte largement au dessus de toi, et là tu fonces vers la gauche. Et si jms il revient très vite, magie, tu invoques le menu et tu saves. Et tu verras, quand tu reprendras, le zolom n´est pas près de toi. En rebootant une ou deux fois ainsi, tu te le fais.
maintenant, tu peux considérer cela comme cheater et booster tes persos avant, c´est plus fair play.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
13 août 2003 à 16:05:42

en fait je m´entraine plus dans la grotte apres :)
Moi,je me suis mis un peu a droite de la montagne qui est la plus proche de toi mais en face,j´ai attendu qu´il soit tot a droite et j´ai foncé et j´ai réussi.
bein en fait j´utilise Meteorain,Bombe Grenade et la 1ere limite de Rouge 13.ça enleve 300 maximum :nah: et Meteorain 100 ou 200 :nah: :nah:

Mais je fais choper Youfie(en passant VIVE YOUFIE) et je vais avoir sa limite 2 du Nv3 comme ça je vais m´amuser.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2003 à 16:14:26

Toi aussi tu as une préférence pour Youffie?
Et tu as déjà sa limite 2 du niv.3?
Et c´est bien mieux de s´entraîner dans la mine Mythril pour se booster qu´avec les pov´ monstres autour de la ferme.
Es-tu un hardcore gamer? Ca a tout l´air.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
13 août 2003 à 16:24:03

Ouais je l´adore :-)
Si tu parles pour Youfie je ne l´ai pas encore.J´ai juste celle de Cloud(Clad)au Nv 3 limite 2.
Ou alors s´entrainer dans les forets ou il y a Youfie.Pour Youfie quand il faut lui donner des reponses,lesquels il faut choisir pour avoir plus de chances de sortir avec elle au Golden Saucer?
euh...p´tete,et toi?

La vidéo du moment