CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
20 août 2003 à 14:43:19

:lol:
p´tete que ça fait comme pour le boss de Junon:ça te maintient en vie un peu plus longtps et tu gagnes ou alors il font les sa****(au masculin)et tu meurs et un sudden truc apparait et le premier qui touche l´autre gagne

( d´accord je vais me cacher)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2003 à 14:44:26

FWS: je testerai ( je ne sais pas si ce sera possible ce soir, mais je le ferai).
Pour décompter je voulais savoir si tu arrivais en même temps à additionner les dégâts que tu faisais ( pense aux limites, les coups s´affichent vite en vitesse combat et affichage max, moi je n´y arrive pas , je le fait grossièrement).

UltimeGoku , j´ai bien compris qu´on peut faire n combats, mais je l´ai négligé en nomateria, encore qq´chose dont il faudra se souvenir!Je n´ai qu´une griffe, c´est bête! Et Fort Condor, y a plus rien à y faire maintenant!

Et qu´on n´est pas obligé de donner des gils, ça je le savais, mais ça m´est complètement égal, je ne peux pas les donner à Youffie de toute façon et même si j´en avais une Cadillac Dorée pleine, ça ne resusciterait pas Aeris!
Alors je paie ou pas, selon mon humeur.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
20 août 2003 à 16:50:21

bein Jopfleger,compte les bruits que tu entends par exemple pour Youfie et Sort des Vivants elle fait 15 coups(je les ai entendu)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2003 à 17:00:50

UltimeGoku, c´est aussi ce que je fais.
Le problème contre Emerald par ex, c´est que les coups ne sont pas tous de même valeur, il y a des variations importantes.
J´aurais aimé pouvoir les additionner tous en même temps qu´ils s´affichent et les rajouter au cumul antérieur, mais ça va trop vite pour suivre à l´écran et écrire ( faut quand même poser les yeux sur son papier).
Alors je me demandais si toi ou FWS ou qq´ 1 d´autres vous aviez une autre technique ( enregistreur vocal, tu énonces les chiffres, ou jouer à plusieurs....).
Par ex contre Ruby, je ne savais pas que j´avais déjà frôlé la victoire dès le troisième soir ( message " Les pouvoirs de l´Arme sont usés"), j´avais les mains tellemnt moites, c´était la semaine dernière, il faisait encore si chaud même le soir, si j´avais pu décompter, j´aurais su, fait une pause et me serais refroidi les mains.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
20 août 2003 à 17:07:27

bein....j´auri dis jouer et puis mettre pause mais....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2003 à 17:12:14

C´est sûr mais tu perds le rythme! C´est déjà assez long comme ça.
Tu joues tout seul comme moi?

FWS
FWS
Niveau 10
20 août 2003 à 17:18:44

En fait pour le decompte des coups, je regarde à peu près la puissance.
Ex : 1654, 1678... et je retiens pendant que je joue que le perso atatque avec sa limite avec 1600 environ, il arrive aussi que les coups soient critiques pendant la limite de certains persos comme youffie
J´arrondi toujours au minimum, pour avoir une idée sur le nombre de HP au moins perdus

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
20 août 2003 à 17:29:04

oui c´est clair

oui je joue tout seul le plus souvent.

je fais a peu près pareil que FWS mais je n´arrondi pas au minimum.je regarde chaque chiffre et je regarde vers quels nombres ils sont le plus proches

FWS
FWS
Niveau 10
20 août 2003 à 17:34:54

Contre Emeraude, le combat avait duré moins de 5min, et j´avais retenu les attaques sans prendre de notes tellement j´étais concentré dans le combat, cela m´avait marqué.

Au fait j´ai continué de m´entrainer, Clad est Nv80, Youffie Nv75 et Vincnet 73

FWS
FWS
Niveau 10
20 août 2003 à 22:41:45

j´ai bien compris qu´on peut faire n combats, mais je l´ai négligé en nomateria, encore qq´chose dont il faudra se souvenir!Je n´ai qu´une griffe, c´est bête! Et Fort Condor, y a plus rien à y faire maintenant! :g) jopfleger

Pour le Fort condor, tu ne peux faire des combats que si tu continues l´aventure. Sinon ils te disent qu´il n´y a aucune activité de la shinra.
De plus si tu ne gagnes pas sur le champs de bataille, tu ne gagnes pas des objets ou Armes. Je crois que l´on gagne des megalixirs.
Et pour griffe de vagyrisk, tu rencontre le même monstre que le fort conor dans la region du canyon cosmos je crois

FWS
FWS
Niveau 10
20 août 2003 à 22:56:34

Pour les no-materia gamer, je ne serai pas là et reviendrai la semaine prochaine, donc bonne chance à vous ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
20 août 2003 à 22:58:53

merci FWS bonne semaine a toi ^^

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
20 août 2003 à 23:03:25

Ey les gars venez sur le topic Ocean svp!! mici^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 août 2003 à 12:07:31

ce topic ne coulera pas.regardez toutes les pges c´est un challenge très interessant. :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 août 2003 à 21:29:43

Venez essayer le défi de la No-Materia c´est facile et ça vous donnera une raison de plus de rcommencer Final Fantasy 7 :)

FWS
FWS
Niveau 10
25 août 2003 à 12:48:15

UltimeGoku a raison, c´est l´occasion de redécouvrir ce jeu car l´absence des materias vous obligera à élaborer de nouvelles tactiques et donc de voir d´autres aspects du jeu que vous n´aviez pas ou peu remarqué, en particulier certains elements comme ´miroir´, ´masque muet´...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 août 2003 à 12:52:54

c´est fait j´ai reussi a faire sonner l´alarme enfin.ils sont durs quand même les ennemis

FWS
FWS
Niveau 10
25 août 2003 à 12:58:10

UltimeGoku :d) je t´vais prévenu ^^, en tout cas avec eux tu gagnes facilement 10 Nv

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 août 2003 à 13:04:58

oui mais j´ai reussi a les vaincre :cool: . il n´y a pas de boss(j´ai cru qu´il y en avait un).c´est dommage.
mais oui on gagne des Nv facilement ^^

FWS
FWS
Niveau 10
25 août 2003 à 13:07:23

T´es à falaise gaea je crois ?

La vidéo du moment