A cet endroit-là, là où il y a la porte N°1 qui t´amène à la base sousmarine, tu rencontres " Death Machine", une espèce de mitrailleuse montée sur des pieds.
Tu peux lui voler " Mitrailleuse-W", attention il a 2500HP, et en partie régulière tu peux faire " Lancer" avec cet élément et ça fait 9999 de dégâts.
C´est intéressant car normalement la première fois quand tu fais la quête du sousmarin rouge tes stats / niveau ne sont pas très élevés et tu n´as pas encore dans ton arsenal de coups aussi puissants.
En nomateria tu n´as pas Lancer.
FWS: j´ai vu qu´on pouvait avoir des baskets en tant que prix aux paris.
N´as-tu qu´un basket?
On pourrait encore améliorer le timer contre Emeral en en décrochant trois.
C´est saoûlant les paris, c´est pareil pour toi?
As-tu déjà trouvé des objets intéresants en creusant?
Je creuse tjrs en bas et je n´achète jms d´ouvriers, je vais des fois à des endroits particuliers ( croix, le trou devant le gars à qui il faut parler, devant les pointes métalliques, juste en bas des échelles, . ..).
A ce jour,
- j´ai n´ai rien eu, le plus couramment,
- j´ai eu des potions, couramment,
- j´ai eu qdf, rarement
J´ai aussi essayé totalement au hasard, ça n´a rien changé.
Je demande soit objet ordinaire, soit objet intéressant.
Je ne vais jms en haut, ça me saoûle.
Je n´achète jms d´ouvriers, je perds trop de temps ( surtout en haut)!
Sais-tu si la probabilité d´avoir des objets intéressants augmente
- si on fouille en haut
- si on achète des ouvrier
- si on est en partie régulière et que Clad est boosté en chance?
Pour Vincent, à mon avis sa limite, même si elle fait tjrs des coups à 9999, ça c´est sûr, ça pourrait être trop long.
Il risque d´attaquer au hasard les yeux et de ne rein enlever au corps.
A quelle puissance frappes-tu maintenant et as-tu penser à gagner des BH ( c´est ultrapénible les paris).
Je pense que Emerald on peut le faire avec 5 Bh qu´on destine au seul Clad, les autres persos on les maintient en vie aussi longtemps qu´on peut avec les quelques mégaélixirs, et puis comme ils risquent de ne pas tenir, on ne maintient plus que Clad une fois qu´il a pris ses BH, 6 Omnislash et qqes coups critiques peuvent suffire.
Tu n´es pas OBLIGE d´éliminer les yeux, je ne suis pas définitivement sûr que ma tactique de les éliminer le plus vite possible soit la meilleure.
A cause de ceci:
- " Tir émeraude", à peu près 8000 de dégâts ( sans les BH) à 1 perso, ne peut être utilisé si les 4 yeux sont ouverts.
Il faut juste que Clad encaisse les 2 yeux HP et les 2 yeux MP plus l´attaque d´Emerald derrière.
Mais s´il se soigne ( en plus on garde les mégaélixirs, mais je ne vois pas contre qui les réserver), au tour d´après sa jauge est remplie!
Par contre, contre Rubis, 5 BH peuvent être insuffisantes car cela accroît aussi sa résistance, mais je n´en suis pas sûr.
As-tu testé les Griffes de Vagyrisk sur lui ou sur les tentacules?