CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 août 2003 à 12:30:05

encore une fois Bravo FWS tu as reussi a battre de 3 min le tps de Jop :ok

Jop si tu passes par la:qui a t il d´ecrit sur le mur qui permet de monter a la Shinra,inc. au 1er Cd?(oui je veux te poser une colle)^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 août 2003 à 12:34:40

Bravo et je ne peux pas cacher mon émotion.
C´est:
- une tactique très fine, parfaitement réfléchie au départ certainement
- encore fallait-il l´éxécuter le plus proprement possible,
- tu as parfaitement géré les avantages que tu avais ( que 3 BH donc pas de galère aux paris),
- tu as économisé parfaitement tes mégaélixirs!

L´Esprit de l´Ancien a veillé sur Toi et tu nous a prouvé que tu avais un coeur pur. Tes mains n´ont pas tremblé, camarade forumeur!

Combat EXEMPLAIRE par sa vitesse, son économie de moyens, sa consommation.

FWS
FWS
Niveau 10
28 août 2003 à 13:14:31

jopfleger, UltimeGoku :d) Merci, il est plus encourageant de jouer lorsque l´on sait que l´on est pas seul.
Jopfleger, tes exploits contres les Armes m´ont donné envie d´en faire autant le plus tot possible. Je n´ai que Clad, youfie et Vincent au Nv99 donc je n´ai pas testé avec d´autres persos qui n´atteignent même pas les Nv90.
Pour les megalixirs, je ne les utilisaient qu´apres une attaque qaund il nous ecrase ou apres son ´rayon d´emeraude´ qui laisse peu de HP.
Au fait as-tu acces à ta BAL, je pensais t´en parler avant de poster mais je n´étais pas sûr que tu receverais le message

FWS
FWS
Niveau 10
28 août 2003 à 13:27:36

Je refairai des combats aux battle pour gagner une autre echarpe champion et la donner à youfie et voler un bracelet gigas
En fait je n´ai pas utilisé mes sources de protection ou spirituel afin que les dégats de emeraude soient plus puissants et ainsi augmentent plus rapidement les limites

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 août 2003 à 13:36:03

FWS, c´est remarquable.
Le plus remarquable c´est ta tactique, une merveille.
J´ai bien compris que ton but était de pouvoir user et abuser des limites.
Visais-tu délibérément le time challenge?
Je pense qu´avec d´autres persos tu peux mieux faire.
Ce genre de record est à comparer à ceux en partie normale.
Tu nous a donné une leçon de tactique, de précision d´éxécution et d´économie de moyens.

On va encore m´accuser de faire de longues tartines ( "je ne lis pas ce genre de longue tirade"),
alors je te remets en tête deux propos de mon Maître Spirituel, Antoine de Saint Exupéry:

Dans la vie, il n´y a pas de solutions.
" Il y a des forces en marche: il faut les créer, et les solutions suivent". Vol de nuit.

" L´illumination n´est que la vision soudaine, par l´Esprit, d´une route lentement préparée." Terre des Hommes.

Garde ton coeur pur camarade forumeur.

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
28 août 2003 à 14:20:49

laisse moi un temps battable pour que j´arrive a le battre! dans 2 jours je pense que je pourrai essayer de combattre ( avec la meme equipe en plu! ca va etre dur...(de battre ton temps)) mais a ta place j´utiliserai la limite 3 et pas Chaos ( ca n´attaque qu´une cible a la fois mais 5 coups)

arf, voila que je lui donne des conseille pour me laisser aucune chance :p

bravo quand meme :)

FWS
FWS
Niveau 10
28 août 2003 à 19:07:46

jopfleger :d) Oui, je viasi directement le time challenge la premiere fois que je suis allé battre emerald. Et en effet, ma tactique repose sur les limites. Peux-être est il possible de faire mieux avec d´autres persos, mais j´avais déjà elaboré ma tactique contre emrald et c´est pour cela que je garde ceux-là.
Pour ce qui est de comparer, je peux déjà te dire que lorsque je l´avais battu avec la tech 7777 j´avais mis 5 min 35. et en partie normale je pense que c´est dur de faire moins

Dominique32167 :d) Pour la limite 3 Masque infernal, bien qu´il puisse faire un combo, son autre limite n´a aucun effet et puis si j´ai choisi Vincent, c´est sur le fait qu´il puisse attaquer avec chaos tous les ennemis.
" laisse moi un temps battable pour que j´arrive a le battre!" dsl, je viens de faire un nouveau record...

FWS
FWS
Niveau 10
28 août 2003 à 19:16:14

j´ai fais quelques modifications pour mon equipement et pour la tactique.

Voici l´équipe :

Vincent Nv99 Triste
Peine de mort, Collier, Echarpe champion

Clad Nv99 Fureur
Derniere Arme, Bracelet gigas, Baskets

Youfie Nv99 Fureur
Conformiste, Bracelet gigas, Echarpe champion

-J´ai donné des baskets à la place de echarpe champion pour Clad, car je me suis rendu compte que avec une BH il faisait également 9999HP par coup.
-Grace aux nouveaux equipements de youfie et 2 BH, elle frappe à 7300HP environ ( ou 9999 coup critique)
-changement dans la tactique, lorsque les yeux sont là, je les attaque avec clad ou youfie sinon je me soigne et je garde leur limite car c´est Vincent et ses limites qui détruit les yeux.
-Un fois les yeux détruits, je lance omnislash suivi de sort des vivants
-Je ne donne des sources que pour proteger Vincent car je veux que clad et youfie subissent un max de dégats et utilisent plus souvent leur limite

Objets utilisés
- 4 megalixirs
- 2 Potion-X
- 0 Bombe T/S
- 3 Boisson de héros

Le début du combat est identique, seul la puissance des coups est plus forte.

Temps : 6 min 09

Ultimate_Clad
Ultimate_Clad
Niveau 5
28 août 2003 à 19:23:41

Est-ce que qq peut me définir le mot mega materia et me donner un exemple ?
Merci d´avance.

FWS
FWS
Niveau 10
28 août 2003 à 19:48:14

Ultimate_Clad :d) La mega-materia est de la materia très concentré qui se forme dans les reacteurs mako. Il y a une mega-materia dans les reacteurs de : Corel, Fort Condor, Junon, Nibel
Tu peux donc obtenir 4 mega-materia sous forme d´element-clé. les mega materia servent à l´obtention des materias maitresses

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
28 août 2003 à 20:27:25

FWS put1 t un tueur toi mdr j´ai pas l´air fin moi a coté respect la ya de la strat

maniac2
maniac2
Niveau 10
28 août 2003 à 20:30:35

jai une question ok la meileur equipe est Cloud,Aeris et Tifa et apres que Aeris meurt quelle equipe est la mieu?

FWS
FWS
Niveau 10
28 août 2003 à 20:34:46

maniac2 :d) Je ne me servais pas vraiment de Tifa, je prenais plutot Clad, youfie et rouge13

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
28 août 2003 à 20:35:28

moi clad barret youfie

maniac2
maniac2
Niveau 10
28 août 2003 à 20:36:47

a ben la c quoi la meilleur equipe svp

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
28 août 2003 à 20:37:21

tifa elle est forte si tu foire pas les roulette et je prefere pas laisser de place au hasard...
bon je vais faire Cosmo Canyon ( Cher Père Noël je sais qu´on est pas en decembre mais j´aimerais avoir la limite rayon satellite pour mon Barret merci)

maniac2
maniac2
Niveau 10
28 août 2003 à 20:39:43

on na pas encore repondue a ma question

FWS
FWS
Niveau 10
28 août 2003 à 20:40:46

Maniac2 :d) cela depend ce que tu veux faire, est ce que tu es en partie no-materia ?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
28 août 2003 à 20:42:42

si t en No Matéria ca depend si tu compte entrainer tes persos ou pas si tu ve des limite avec plein de coup rapidement fo prendre l´ekipe de FWS si c pour la fin du jeu vo mx prendre cid youfie et clad

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
28 août 2003 à 20:43:27

enfin c mon avis apres si t pas en no matéria bah au final ils sont presk tous aussi fort la difference c les limites

La vidéo du moment