Cloud-Léon
oui je sais mais je me disais qe comme je n´ai pas encore Cid...on ne sais jamais ce qu´il peut arriver....
FWS
on dirait pas puisque quand il se leve c´est qu´il perds la moitié de sa vie,non?et puis enchainer avec quelques attaques et ensuite Meteorain(6 fois 300)dans sa gu****,si il n´est pas mort c´est bizarre ça.
et puis Talisman,ça protege bien de 10% de la magie(c´est ça?)bein pk quand il me fait Bêta ça enleve 1 100 sur tout ceux qui restent c´est a dire même sur celui qui a Talisman?c´est bien de la magie Bêta?