CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

FWS
FWS
Niveau 10
14 août 2003 à 10:55:55

jopfleger :d) Pour obtenir un megalixir avec tomberry, je crois que je n´en ai eu qu´un seul sur toutes les fois où je l´ai rencontré dans ma partie en No-materia. Es-tu sûr que l´on a toujours un megalixir si on utilise sa limite ?
Pour le 4e indice, tu vas à la chaise, tu effectues le nombre de pas demandés, et tu fini pas arrivé dans le couloir pour pouvoir lire le code

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 août 2003 à 11:59:10

FWS: Ca a marché , je l´ai retesté et ça a remarché.
J´ai ensuite testé avec une limite je crois que c´était celle de Tifa et ça avait également marché.
Attention, il ne faut pas le voler cependant, il garde son élixir.
Et il faut que la limite le mettes KO.
Je n´ai aps de certitude si ça marche systématiquement, comme tu sais je n´utilise pas les mégaélixirs contre Ruby.
J´en aurai besoin contre Emeraude qui fait bcp d´attaqes multicibles par contre, si je peux te confirmer cela je le ferai bien entendu.

FWS: les quizz ne sont pas pour toi, tu es trop fort.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 août 2003 à 15:14:11

:salut:
ok Jopfleger
dans ton dernier message(11:59:10)tu parles du combat contre Arme de Rubis?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 août 2003 à 15:35:43

Salut uLtImEgOkU.
J´ai fait un topic de mes trois soirées contre Ruby, il s´appelle " Tactique contre Ruby en nomateria".
Dsl, je ne veux pas utiliser les 7777 porte-bonheur.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 août 2003 à 15:40:31

oui je l´ai vu.

mais j´ai dis:et si(par une extraordinaire chance)pendant le combat il reste au perso 7177(par une grande chance)et donc qu´on puisse faire la tech des 7777(en mettant une super potion),on le fait ou pas?"
tu ne le ferai même pas?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 août 2003 à 15:46:33

uLtImEgOkU, si je le ferais bien sûr. Pour le fun.
Ca m´est déjà arrivé en partie régulière.
Mais je ne sauvegarderais pas.
Tu sais , hier soir, dans ma rage d´avoir encore été battu, j´ai repris une autre save de partie régilière.
Clad:
SuperVitesse/SuperHP/QuadrupleMagie/SuperMagie/KOR
/AbsorptionHP/AttakFinal+Phénix
Les autres: a peu près pareil sans Kor mais Mimer, et je me suis vengé sur Rubis.
Il faisait encore chaud et là j´ai pu évacuer ma frustration, Rubis est si facile à battre comme ça! Ca m´a fait du bien.
Tu peux ns aider pour cette infâme tentacule HP?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 août 2003 à 15:53:51

ok.
en partie normal je ne suis que dans la 1ere ville au 2eme Cd avec Omnislash( :snif2: ) Tout Creation et Grand Rixe.

c´est quoi KOR?
:lol: tu t´es dechaîner :rire2:

ouais,pk pas.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 août 2003 à 16:52:40

Excuse-moi d´avoir répondu si tard, uLtImEgOkU.
J´avais pas vu ta question:
KOR = Knights Of the Round Table, Chevaliers de la Table Ronde.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 août 2003 à 17:07:38

pas grave :ok:

ok

@+ et bonne journée :-)

derniere question(dont je verai la reponse je l´espere quand je reviendrai)tu n´es pas obligé e repondre mais as-tu vraiment la 50aine(si j´ai bien lu ton profil)?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 août 2003 à 17:21:23

Oui, j´ai 52 ans.
Je suis passionné je jeux vidéo depuis longtemps ( NES / PC).
Je suis informaticien au départ.
Et je me sens à l´aide parmi vs les forumeurs, personne ne me fait de remarques, des fois juste pour savoir si c´est vrai et c´est tout.
Je me sens dans cette communauté exactement comme avec mes amis dans ma vie de tous les jours.
Pour moi l´âge c´est juste une caractéristique, comme un autre peut être chauve ou avoir de grands pieds.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 août 2003 à 21:04:11

ok je te crois.
savais-tu que Youfie pouvais faire faire des coups critiques?(quand on la combat)
l´ennemi(celui qu´on combat à Fort Condor pendant l´attaque)peut aussi en faire donc pourquoi pas les armes^^
Midgar Zolom ne fait pas Bêta 2 tours après qu´il ai expulsé un gars.puisqu´il m´a expulsé Clad(apres lui avoir fait Meteorain) et juste apres il me fait Bêta.Donc,p´tete que ça fait un peu comme Zuu dans ff10(il descends au sol),même si on lui enleve beaucoup plus que son nombre de vie qui lui restes il lui restea 1 Hp pour qu´il fasse son attaque Bêta,non?

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 août 2003 à 21:42:58

Moi je ne suis pas réellement impréssioné par l´âge de jopfleger, mon père a , a peu prés le même âge et jou a ff et autres rpg(je tiens ma passion de ce type de jeu a lui en partie)
bon même si il est du genre a se foutre légérement su scénario, il aime quand même ce genre de jeu ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 août 2003 à 22:00:21

ok ais je ne me moque pas c´était juste savoir.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 août 2003 à 22:03:31

ok mais je ne me moquai pas,c´était juste pour savoir.

FWS
FWS
Niveau 10
15 août 2003 à 11:30:39

Attention, il ne faut pas le voler cependant, il garde son élixir. :g) jopfleger

Comme je lui volais toujours des elixirs pour les donner aux pots magiques, c´est pour cela que ça ne marchait pas.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
15 août 2003 à 11:42:03

et pour mon message du 14 août 2003 à 21:04:11 pourrais tu y repondre stp ou tu n´en as aucune idée?

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
15 août 2003 à 11:53:26

chalut les msn messenger
! !!

FWS
FWS
Niveau 10
15 août 2003 à 12:02:32

UltimeGoku :d) Non, si tu tues Zolom, il n´utilisera pas Bêta, ce n´est pas une attaque qu´il effectue en mourrant

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
15 août 2003 à 12:04:14

je lui ai deja di hier

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
15 août 2003 à 12:16:07

Cloud-Léon :d) oui je sais mais je me disais qe comme je n´ai pas encore Cid...on ne sais jamais ce qu´il peut arriver....

FWS :d) on dirait pas puisque quand il se leve c´est qu´il perds la moitié de sa vie,non?et puis enchainer avec quelques attaques et ensuite Meteorain(6 fois 300)dans sa gu****,si il n´est pas mort c´est bizarre ça.

et puis Talisman,ça protege bien de 10% de la magie(c´est ça?)bein pk quand il me fait Bêta ça enleve 1 100 sur tout ceux qui restent c´est a dire même sur celui qui a Talisman?c´est bien de la magie Bêta?

La vidéo du moment