Combat Emerald :
Clad Nv99 triste Placé en 1ere ligne
Jauge Limite 4 remplie
Derniere Arme
Bracelet Gigas
Brassard
Objets utilisés :
- 19 potion-X
- 3 Boisson de héros
- 2 Hyper
Début du combat :
-Avec la preparation de Clad, il est capable de résister à 2 tirs d´emraude consecutifs
-Je me soigne avec une potion-X si clad a moins que la moitié de ces vies
-Sinon j´utilise une boisson de héros
-Et je conserve ma limite omnislash
Au bout d´un moment emerald sort ses yeux :
- Rayon d´emeraude
- Potion-X
- 2 de ses yeux attaquent
- Limite omnislash sur emerald et ses yeux cela détruit environ 2 yeux sur les 4
- Ensuite je me soigne, j´utilise la boisson de héros restante, je prends 2 hyper pour être en Fureur
-Puis j´utilise ma limite omnislash si elle est pleine ou j´essaie de détruire ses yeux avec une attaque
Lorsque emerald a perdu ses yeux, il grogne ce qui laisse le temps de se soigner ou d´utiliser sa limite.
La technique st d´utiliser 1 monislash qand ses yeux sont sortis dès le debut et essayer de détruire ses yeux pour conserver sa limite ( qui se rempli grace à rayon d´emeraude) et l´utiliser quand emerald n´a pas ses yeux.
En moins de 10 min j´ai pu utiliser 4 omnislash lorsque emerald n´avait pas ses yeux.
Au final, j´ai utilisé :
-6 omnislash sans les yeux
-5 omnislash avec les yeux
Temps restant : 6 min 10
Temps de combat : 13 min 50
Cependant j´avais réussi avant à battre emeraude avec anneau résistant au lieu de brassard et ma limite se remplissait moins souvent. Et j´ai utilisé omnislash 3sec avant la fin : emerald est mort mais comme le chrono était à 0 sec : je suis egalement mort.