CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 août 2003 à 13:15:52

non dans mon autre partie je suis dans la ville d´avant.
sinon en No-materia je suis près de Fusée City

FWS
FWS
Niveau 10
25 août 2003 à 13:22:32

ok, sinon maintenant que tu as le tiny bronc, tu peux aller chez l´armurier pour avoir ´grand evangile´ et aussi parler plusieurs fois au grand pere devant la fusée pour avoir ´yoshi...´ une arme pour cald qui triple si les 2 autres persos qui l´accompagnent sont morts

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 août 2003 à 13:30:45

ok
quoi????c´est nul alors je vais pas tuer les 2 autres juste pour avoir plein de Ap

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 août 2003 à 13:33:15

salut!
J´aurai juste une question, j´ai fini ff7 en no matéria il y a quelque jours, j´ai récupéré toutes les meilleures limittes et armes de chaques personnages, je me suis constitué une équipe de 3 personnages de niveau 70 et il ne me reste plus qu´a battre les armes.
Mais j´ai besoin d´un meilleur niveau d´entrainement alors ou est ce que l´on peut faire monter facilement ses personnages?
j´ai fouiller un peu le jeu et je crois que ´est dans le cratère nord que a paye le plus(dragon a 5000 master tomberry a 6000)
malheuresement il ne sont pas super fréquent et donc mes niveaux augmentent lentement

FWS
FWS
Niveau 10
25 août 2003 à 13:34:44

kev0 :) Tu dois aller au même endroit que pour avoir plein d´AP, il te faut des elixirs ( volés à tomberry ou gighen) et les donner aux pots magiques puis les tuer. lorsquils sont 2 tu gagnes 16000EXP

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 août 2003 à 13:37:46

ah merci!

ca tombe bien j´ai un stok d´elixir a vider

FWS
FWS
Niveau 10
25 août 2003 à 17:07:00

Tu peux aussi en avoir en tuant le Dragon noir.
Et aussi, il ne faut pas attaquer les pots magiques si tu n´as plus d´elixirs sinon il te voleront des objets comme par exemple anneau reflet ou même ragnarok... Dans ce cas il vaudra mieux s´enfuir dès le début du combat

FWS
FWS
Niveau 10
25 août 2003 à 17:09:41

quoi????c´est nul alors je vais pas tuer les 2 autres juste pour avoir plein de Ap :g) UltimeGoku

En fait je voulais dire que l´arme a ces coups triplé. Par ex : au lieu d´une atatque de 500 cela fera 1500, et si Clad fait un coup critique cela fera 500*2*3 = 3000HP, ce qui peut être interressant contre des boss au début du jeu. Mais si les autres persos sont morts, ils ne gagneront pas d´EXP...

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
26 août 2003 à 15:22:29

sinon Kev0 dans l´avoin englouti ils donnes pas mal d´experience, les monstre qui font tristasse en contre attaque donne 7500 il y a des group de 4 meduse qui ( je cois) donne 5000 d´exp et sont tres facil a tuer des le niveau 50! ca booste tres rapidement les perso a ce niveau mais je pense que meme apres l´exp est pas trop mal...

FWS
FWS
Niveau 10
26 août 2003 à 19:55:24

Par contre dans le cratere, on rencontre des tomberry et on a la possibilité de gagner des megalixirs et on gagne 6000EXP.
J´ai réussi à avoir un megalixir en utilisant la limite omnislash comme le disait jopfleger mais cela ne marche pas à tous les coups. j´en ai eu également un sans avoir utilisé de limite

Je continue l´entrainement des persos, et clad est Nv83

lotus_warrior
lotus_warrior
Niveau 5
26 août 2003 à 22:15:02

iop

je voudrais savoir si je peux monter le niveau de es matria pour les vendre et ainsi acheter plus d´objets... ( principalement utile pour le debut...)

voili voilou

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
26 août 2003 à 22:43:28

non tu dois les jeter dès que tu les as

FWS
FWS
Niveau 10
27 août 2003 à 13:32:58

lotus_warrior :d) Non, tu ne peux pas le faire car même si tu n´utilises pas les materias, le fait de les équiper modifie les stats des persos.
Pour avoir de l´argent, il faut que tu vendent les Ether qui rapportent 750gils

FWS
FWS
Niveau 10
27 août 2003 à 13:46:54

Kev0 :d) Comme tu joues en NMS, tu n´utilises pas la materia voler, et donc il arriveras un moment où tu n´auras plus d´elixir et donc tu ne pourras plus en donner aux pots magiques. Donc au bout d´un moment, il sera plus rentable pour toi de t´entrainer dans le genilka coulé

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 août 2003 à 13:48:30

FWS:

l´ennemi dragon noir(au passage: il est trés facile a battre) dans le cratère m´a donné environ 1/3 de mon stock d´elixirs donc je suis tranquille

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 août 2003 à 13:49:01

enfin tout ca pour dire que je sait ou avoir des elixirs sauf que les dragons n´en donnent pas trés souvent

FWS
FWS
Niveau 10
27 août 2003 à 13:51:52

Kev0 :d) je ne connais pas d´autres ennemis que le drragon noir qui donne un elixir en mourrant, et les autres monstres à cet endroit rapportent peu d´EXP. Peut-être est-il possible de gagner des elixirs en pariant aux courses ou en creusant au village des ossements ?
Mais cela serait trop long pour en gagner, donc il viendra un moment où il te faudra aller au genilka

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 août 2003 à 13:54:31

J´y suis deja passer, et j´ai été décu des points d´expériences vis a vis de la puissance des monstres.
Un dragon noir qui ne me fait presque rien et que j´élimine en deux coups me donne 5 000 Exp
Un monstre de gelnika capable de me retirer 3 000 d´une seul traite me donne deux fois moins.
mais je n´ai pas rencontrer les monstres cités par dominique donc je vais y retourner.

note: en sortant de l´avion une fois je suis tombé nez a nez avec Arme émeraude . ..

FWS
FWS
Niveau 10
27 août 2003 à 13:59:16

Kev0 :d) les monstres cités par dominiques se trouvent dans la piece ou se trouvaient les turks et où clad se cachait derriere un tonneau pour les ecouter.

FWS
FWS
Niveau 10
27 août 2003 à 15:00:03

J´ai continué l´entrainement et Clad est Nv90, Youfie Nv87 et Vincent Nv86.
J´y retourne

La vidéo du moment