CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2003 à 16:39:09

Non, je ne suis pas un hardcore player.
Je prends mon temps, j´aime aussi les cinématiques et les évolutions des personnages.
Justement, ta question sur les réponses que doit donner Clad pour qu´il choisisse une autre personne qu´Aeris pour sortir ensemble, c´est charmant.
Tu veux vraiment que je te donnes toutes les fois où il doit répondre et donner des réponses pour qu´on devine qu´il donne sa préférence à Aeris/Tifa/Youffie et voire même Barret?

J´aurais préféré qu´on échange des astuces tactiques.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2003 à 16:42:44

Par exemple, contre Ruby, si tu connaissais l´une ou l´autre astuce, ça m ferait énormément plaisir.
Sais-tu prquoi cette tentacule fait des coups de temps en temps qui m´enlèvent autant de HP?
As-tu déjà réfléchi aux astuces contre Ruby ou Emerald et accepterais-tu d´échanger des avis?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
13 août 2003 à 16:47:29

non non merci je les ai vu mais je n´ai pas compris si il fallait donner les bonnes reponses dirctement pour Youfie ou si il fallait la laisser partir plusieurs fois...enfin....

moi aussi je prends mon tps(la preuve en 10-12H de jeu je ne suis qu´a la grotte mythril.

je veux bien mais je n´ai rien fait d´extraordinaire par rapport a vous(toi et FWS)enfin p´tete que bientôt je pourrai raconter comment j´ai battu le Zolom sans materia et avant d´avoir Cid mais je ne sais pas si ce sera extraordinaire :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
13 août 2003 à 16:55:00

mon message d´avant etait pour ton message de 16:39:09.

celui la est pour celui de 16:42:44
euh...oui je veux bien.
tu es sur que les arms ne peuvent pas faire de tps en tps des coups critiques?on ne sait pas et puis comme ce sont des armes tout peut etre possible.avait tu Ruban au moins?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2003 à 16:56:48

C´est sympa tt ce que tu viens de dire, UltiMEGOkU.
En tous cas si tu veux qu´on échange des tactiques ou des points de vue, ou des astuces, je suis d´accord.
Comme tu es en nomateria, je t´en donne une à titre d´exemple mais justement pas en nomateria pour ne pas gâcher ton laisir de tout découvrir, mais en partie régulière:
- quand on est dans les écrnas pour descendre dansle tunnel sousmarin à Junon, on rencontre Mitrailleuse-W.
- tu savais probablement qu´on peut lui voler un objet très intéressant ( et on peut faire durer les combats et donc en voler autant qu´on veut)
- cet objet, c´est une arme: Mitrailleuse-W
- si tu utilises la commande " Lancer" et que tu lances Mitrailleuse-W, tu fais des coups à 9999HP, or à ce moment-là du jeu ( tu n´as pas le sous-marin donc pas encore le Conformiste ni d´autre arme ultime), tu n´as aucun moyen ( hors invocations) de faire des coups à 9999.
C´est un exemple, mais je peux échanger plein d´astuces, y compris en nomatéria.

Stidus
Stidus
Niveau 10
13 août 2003 à 16:59:56

bjr a ts
y en a qui ont déja réussis???
moi je sens que je vais m´y remettre pcq ca c´est un vrai défi
g juste qq question
-est-ce qu´on peut utilisé voler
-est-ce qu´on peut utilisé trans

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2003 à 17:00:57

Excuse-moi, ton post est arrivé pdt que je postais.
Oui, ta question est très importante.
Je ne sais pas si les Armes ( Ruby ou Emerald) ne font pas aussi de temps en temps des coups critiques.
Oui, j´avais deux rubans ( falaise Gaea et temple des Anciens) et j´avais 2 mystiles. Youffie avait 1 collier et anneau résistant.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
13 août 2003 à 17:01:12

ok ça je ne savais pas
euh...je cherche un truc

une question hors sujet(vraiment hors sujet)ça veut dire quoi:death awaits you?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2003 à 17:03:16

stidus: les règles sont en page 1.
Tu as droit à voler, tt le temps et c´est indispensable.
Et tu as droit à Trans. une seule fois, dans le tunnel sousmarin de Junon, pour avoir le Guide en transformant le Bâteau Fantôme.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2003 à 17:06:07

death awaits you: la mort vous attend.

Une question, cette fois en nomateria:
- sais-tu comment avoir davantage de megaelixirs que ceux qu´on trouve dnas les coffres?
- il y en a trois, mais peu de forumeurs peuvent les citer

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
13 août 2003 à 17:07:22

ah oui mais de 4000Hp a 8000Hp retirer il y a une difference quand même.et c´etait lequel ton dernier perso?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
13 août 2003 à 17:11:19

euh...dans la grotte Nord,au Square battle et ? ??? non?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
13 août 2003 à 17:14:40

bon je pars a ce soir @+

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2003 à 17:21:37

Mon dernier perso, c´était Clad.
C´est le seul à qui j´ai donné toutes mes sources et toutes mes boissons de héros.
Il est seul capable à mon avis de vaincre Ruby, mais faut avoir assez d´épines, de potions-x et d´élixirs, le maintenir à maxHP TOUT LE TEMPS, ça veut dire passerp plus de temps à le signer qu´à attaquer.
Profiter des coups ratés de Ruby ( le mystile est génial contre Eclat d´ombre/Ultima mais ne protège jms contre l´infâme tentacule) pour lancer Omnislash et seulement si tu as trouvé moyen de le paralyser juste avant.
Et attendre et te soigner en encaissant les coups ( se mettre un Hyper APRES avoir bu les boissons de héros, pas AVANT) et attendre pour l´attaquer que ta jauge soit à nouveau remplie.

Pour les mégaélixirs, je ne te parle pas de ceux que tu ramasses dans les coffres. Normalement sans cheater ( Element-W, pouahh), tu en as 13 en nomatéria.
Tu ne peux pas en gagner aux courses de chocobo, tu n´as pas Appât-chocobo, donc pas de courses.
Et pourtant, sans la moindre triche et en respectant le protocole nomatéria, il y a trois moyens légaux d´avoir des mégaélixirs, TRES précieux nottamment contre Emeral qui a des attaques multicibles vraiment puissantes.
Tu donnes ta langue au chat ( tu sais, celui qui a une clochette) ou tu creuses un peu d´abord?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
13 août 2003 à 17:25:21

je parlai des paris^^
oui je donne ma langue au chat :rire2:
bon je te laisse tout seul(dsl)
@ ce soir

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2003 à 17:45:45

UltiMEGOkU, à plus.
Je dois vous laisser, je ne suis jms là le soir.
Si demain tu peux revenir, je pourrai te donner plein d´astuces de ce genre-là.
Mais toi aussi tu dois en avoir dans ta besace.
Bye.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
13 août 2003 à 20:51:12

oui normalement demain je suis la :)
ok j´attendrai jusqu´a demain :sleep:
heu....oui bien sur(faut que je cherche loin dans mes souvenirs c´est tout.ça va être dur....)
ben @ demain alors Jopfleger

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
13 août 2003 à 22:06:54

une autre question(je ne fait que ça):

qu´est ce qu´on a quand on réussi a detruire l´hélice au Gold Saucer.enfin dans le jeu qui es a 10Gp et ou on doit detruire des cactus un O.V.N.I des hélicopteres ect...?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 août 2003 à 09:18:30

Je ne le sais pas pour l´hélice.
Je sais pour la soucoupe, c´est 1000points.
Et tu as des objets intéressants à partir de 3000.
J´adore quand tu foires ce jeu et que Clad est obligé de s´accouder à la balustrade parcequ´il a des hauts le coeur!

Pour les mégaelixirs en nomateria:
- creuser ( faut demander objet rare, saoulant car rare, ce n´est pas parceque tu en as eu 1 une fois que ça va se répéter)
- paris courses ( co tu le disais), mais faut miser sur des tocards et c´est aléatoire
- Cratère Nord, mettre Hyper à Clad pour que sa jauge se remplisse vite, affronter plein de monstres, une fois sa jauge pleine, la garder pour M. Tonberry, et admire Omnislash)

Q:
- Tlm connaît les 4 chiffres pour ouvrir le coffre-fort du manoir Niebelheim.
- Bcp savent qu´on peut les découvrir par soi-même en les cherchant grâce aux indices
- Bcp connaissent les trois premiers indices
- Peu savent faire apparaître le 4ème

fox2606
fox2606
Niveau 10
14 août 2003 à 09:42:31

je me suis vraiment fait cier pour le quatrieme

La vidéo du moment