Mon dernier perso, c´était Clad.
C´est le seul à qui j´ai donné toutes mes sources et toutes mes boissons de héros.
Il est seul capable à mon avis de vaincre Ruby, mais faut avoir assez d´épines, de potions-x et d´élixirs, le maintenir à maxHP TOUT LE TEMPS, ça veut dire passerp plus de temps à le signer qu´à attaquer.
Profiter des coups ratés de Ruby ( le mystile est génial contre Eclat d´ombre/Ultima mais ne protège jms contre l´infâme tentacule) pour lancer Omnislash et seulement si tu as trouvé moyen de le paralyser juste avant.
Et attendre et te soigner en encaissant les coups ( se mettre un Hyper APRES avoir bu les boissons de héros, pas AVANT) et attendre pour l´attaquer que ta jauge soit à nouveau remplie.
Pour les mégaélixirs, je ne te parle pas de ceux que tu ramasses dans les coffres. Normalement sans cheater ( Element-W, pouahh), tu en as 13 en nomatéria.
Tu ne peux pas en gagner aux courses de chocobo, tu n´as pas Appât-chocobo, donc pas de courses.
Et pourtant, sans la moindre triche et en respectant le protocole nomatéria, il y a trois moyens légaux d´avoir des mégaélixirs, TRES précieux nottamment contre Emeral qui a des attaques multicibles vraiment puissantes.
Tu donnes ta langue au chat ( tu sais, celui qui a une clochette) ou tu creuses un peu d´abord?