CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 septembre 2003 à 14:57:05

tu n´as jamais euh pour adresse emaim

Bond4845@hotmail.com

ou enfin un chiffre apres bond(+un chiffre)@hotmail.com ? ??

Kev0
Kev0
Niveau 70
19 septembre 2003 à 15:11:55

c´est le mail de lequestionneur il me semble.

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 septembre 2003 à 15:13:16

Ah oui je les confonds souvent :(

Nigth-Lords
Nigth-Lords
Niveau 1
19 septembre 2003 à 15:19:52

:d)salut tt le monde je ne veut pas vous déranger en si bonne conversation mais je suis nouveau et je voudrais savoir vite fait comment sa se passe dsl de vous déranger merci d´avance . ..

PS:je ne pourrait pas rep en raison de mon inscription desoler.

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 septembre 2003 à 15:21:51

Night Lords de quoi tu veux savoir comment sa se passe...
ah zut tu pourras pas me répondre attends je vais allez te donner un truc

je reviens dans 10mn

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
19 septembre 2003 à 15:23:34

Salut a tous!!!

Alors comment ca va bien tout le monde ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 septembre 2003 à 15:23:49

A) Restriction sur le nombre de messages qu´on peut poster :
-> Si l´utilisateur a zéro jour d´ancienneté, il aura le droit de poster un seul message dans la
journée
-> Si l´utilisateur a moins de 10 jours d´ancienneté, il n´a pas le droit de
poster plus de 5 messages par jour
-> Au-delà de 10 jours d´ancienneté, il n´y a plus de limite

2) Restriction sur le temps imposé entre deux posts
a)-> Si l´utilisateur a moins de 2 mois d´ancienneté
- Chacun de ses nouveaux sujets postés doit être espacé d´au moins 10 minutes
- Chacun de ses nouveaux messages doit être espacé d´au moins 2 minutes

b)-> Si l´utilisateur a entre 2 mois et 2 ans d´ancienneté, c´est la règle actuelle qui s´applique ( 30 secondes pour les messages et 3 minutes pour les sujets)

c)-> Si l´utilisateur a plus de deux ans d´ancienneté :
- Chacun de ses nouveaux sujets postés doit être espacé de 1 minute
- Chacun de ses nouveaux messages doit être espacé de 10 secondes

si ca peut t´aider...

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
19 septembre 2003 à 15:25:59

Moi j´ai le max je crois...oué,c´est ca...

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 septembre 2003 à 15:33:13

Moi je suis encore aux trentes secondes

parkko_lys
parkko_lys
Niveau 7
19 septembre 2003 à 15:33:51

^^ tu étais sur quel forum avant Sheik j´té jamais vu la

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
19 septembre 2003 à 15:42:41

En fait je passe de temps en temps ici,sur quelques topics...mais mon principal forum c´est Zelda OoT...

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
19 septembre 2003 à 15:46:21

Bon,j´y vais moi...@+++

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 septembre 2003 à 16:06:32

ok a+

letesteur
letesteur
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:15:11

parkko :d) Désolé pour le temps de réponse. Effectivement ça doit être l´adresse de Lequestioneur, en tout cas je n´ai jamais eu d´adresse hotmail.

Nigth-Lords :d) Moi non plus je n´ai pas bien compris ta question. Si tu veux savoir comment fonctionne ce forum, tu comprendras vite en pratiquant. Tu as différents sujets ( Rumeurs à vérifier, Question spécifike, Vos Dessin/Fan arts, etc...) et tu es invité à participer à ces sujets et à poser des questions si tu en as.
Ici, dans " Rumeurs à Vérifier", le but est de chercher toutes les rumeurs qu´il y a à propos de FF7 ( par exemple, les rumeurs les plus connues racontent qu´il est possible de ressusciter Aeris). Donc à chaque fois qu´on trouve une rumeur, on l´écrit ici et on cherche à voir si elle est vraie ou non.

Voilà après je ne sais pas si ça répond à ta question. En tout cas bienvenue à toi sur ce forum !

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 septembre 2003 à 16:15:54

letesteur -> et le programme des stats ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:35:48

Nigth-Lords Posté le 19 septembre 2003 à 15:19:52
:d)salut tt le monde je ne veut pas vous déranger en si bonne conversation mais je suis nouveau et je voudrais savoir vite fait comment sa se passe dsl de vous déranger merci d´avance . . .

PS:je ne pourrait pas rep en raison de mon inscription desoler.

Enfin un qui a compri que refaire un topic était inutile et il a préféré posté ds un topic " sérieux" ! Moi je dis bon choix :ok:

Sinon pour la rumeur j´ai jamais vu le petit garcon par contre pour le mec qui echange des GP contre des gils ca ca marche !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:37:14

encore 3 mess aprés celui là et ca fera 1400 mess pour mon topic !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:37:46

2

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:38:16

1

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
:sarcastic:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:39:00

0

1400 mess ( on peu dire qu´ils se sont fait attendre ceux là parce que ce topic a eu des jours très noirs) !

La vidéo du moment