Master-Sephirot Posté le 20 octobre 2003 à 22:42:17 E-T pk tu dit ca ? o_O ?
Aucune idée... je vais méditer sur cette question^^
Master-sephirot
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:18:51
Pas un seul topic en rapprt avec FF7 en premiere page ( a part qqe un qui demande de l´aide sinon c que de la daube) !
letesteur
Niveau 10
22 octobre 2003 à 06:00:46
Master-Sephirot Oui je crois que ça parlait de Sephiroth, la rumeur des statues. Mais bon de toute façon on l´avait passée assez vite, vu que c´était invérifiable et que de toute façon elles existerait on les aurait déjà vues
Clackevy
Niveau 9
22 octobre 2003 à 13:17:01
Merde MERDE ET MERDE vous savez lire, ce n´est pas la meme rumeurs moi je parle d´1 umeur kom koi il fo joué le theme d´Aeris ds le pano du chateau Shinra. ET arrété de dire tous la meme chose. OK!!!!!!!!!!!!!!!!
FWS
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:37:21
Meme si tu parlais du piano du chateau shinra, on n´a jamais reussi a trouver au moins une statue.
Clackevy
Niveau 9
22 octobre 2003 à 17:20:24
Mais pour trouver la statue il faudré d´abord k´il y ai qq ki réussise a faire le theme d´Aeris PARFAITEMENT sur se piano.
Master-sephirot
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:28:48
Tiens premiere nouvelle je savais meme pas qu´il y avait un piano la bas ! lol je déconne !
Master-sephirot
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:45:32
Master-sephirot
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:00:10
AH J´AI REUSSI A LUI PARLER CA MENERVE FAUT QUE JE TROUVE LE MOYEN DE LA RESSUCITER !
l-ange-deichu
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:00:12
HAAA ce bon vieux topic
Master-sephirot
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:06:38
Tient ce bon veille ange déchu !
Clackevy
Niveau 9
24 octobre 2003 à 22:06:59
Master-Sephirot Si tu regarde mon Topic " Infos très interressantes" tu vera ke square à voulu faire une quete ou l´on pouvait réssucité Aeris mai il l´ont po fait pcq y avait po le temps. Mais Y SON TROP CON LES MECS DE SQUARE y aurait du prendre leur temps. lol Mais si on refléchi p-e ke kom y avait l´intention de la faire ressucité il l´on p-e fait mai avec un moyen + raide ( suposition et non une rumeur ) .
l-ange-deichu
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:07:32
Master-Sephirot Posté le 24 octobre 2003 à 22:00:10 AH J´AI REUSSI A LUI PARLER CA MENERVE FAUT QUE JE TROUVE LE MOYEN DE LA RESSUCITER !
keskelle dit/comment ta fé ?
Master-sephirot
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:09:32
eh j´en avait deja parler !
I-LOVE-AERIS
Niveau 5
24 octobre 2003 à 22:09:50
( tien sa fait longtemps que g pa utiliser ce pseudo)
I-LOVE-AERIS
Niveau 5
24 octobre 2003 à 22:10:36
89 jours!!!! WOUAH ! enfin bon, keskel dit alors ?