CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:00:42

Putin a 3 secondes près je faisait un perfect 0:00:00 !

waza02
waza02
Niveau 7
27 octobre 2003 à 00:01:36

:joie :frayeur :gba:

waza02
waza02
Niveau 7
27 octobre 2003 à 00:02:45

a quelle heure car moi ( vous vous en doutais) :sleep:

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
27 octobre 2003 à 00:04:13

avant de partir Master , tu veux bien que je t´envoie le logo de mon jeu ( sur rpg maker 2003)
, je l´ai dessiné moi meme et j´aimerais avoir des avis .
Et puis si il y en a d´autre qui veule bien me passé leurs adresse pour que je leurs file mon logo , ben c´est pas de refus ET SI POSSIBLE MSN, PAREI, POUR TOI MASTER ! !!

waza02
waza02
Niveau 7
27 octobre 2003 à 00:04:17

what is a qqq

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:05:34

Voici mon adresse : Kyle_255@hotmail.com

Voilà je dois partir @+

waza02
waza02
Niveau 7
27 octobre 2003 à 00:05:42

la 6 est sperbe ( tele)

waza02
waza02
Niveau 7
27 octobre 2003 à 00:07:37

moi aussi @+ snif car je ne sais as a quelle heure je revien

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:56:14

:salut:

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
27 octobre 2003 à 22:34:07

Salut Master, t´as recu mon lolgo ? ??

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
01 novembre 2003 à 16:56:58

Alors Master tu te débine, tu veux pas nous expliquer comment tu as parlé à Aeris.
Ca fait plus de 2 semaines que tu m´a dit que tu allais le faire, mais bon tu l´a toujours pas fait.
Je me demande si c´est vraie pcq je suis pas assez con pour ne peas comprendre que c´est de l´intoxxxxx.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:10:30

Je l´ai pas fait faute de tps je suis pas a vos service 24h sur 24 j´ai une vie moi je suis pas un androïde qui passe ses journées ici !

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
01 novembre 2003 à 23:11:24

Moi non plus la preuve je ne suis pas élue celui qui reste le plus sur le forum et je ne suis pas non plus dans le classement.
Mais sa fait plu de 2 que tu nous a dit que tu le ferais. Je doute vraiment beaucoups.....

carlose
carlose
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:12:30

master j´ai trouver un moyen pour pas quel mort

c´est de pas finir le jeu

Gromlor
Gromlor
Niveau 4
02 novembre 2003 à 01:00:36

salut!
je vais comencer les challenge no-matéria et si kelkun pouvais me faire un point sur les rumeurs ce serait sympa.merci d´avance

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
02 novembre 2003 à 01:00:52

a bout

Gromlor
Gromlor
Niveau 4
02 novembre 2003 à 02:34:44

j´ai trouvé ca sur un autre forum vous en pensez koi?

de toutes les rumeurs sur FF7 ( j´en ai trouvé exactement 34,ce sont toujours les mêmes qui reviennent ) .
1 seule marche mais il faut la chance la plus grande du monde:avoir le chocobo blanc(et non d´argent),il faut accoupler des chocobos de 999 en résistance et de vitesse supérieur à 270 km/h
( ayez si possible 400 km/h ou plus pour que la chance soit plus élevé).
Il y a une chance sur 1000 d´avoir ce fameux chocobo qui pourrait aller sous les marais et tuer l´arme onyx.Cette info m´a été donné par un gars qui a travaillé à square.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
02 novembre 2003 à 11:10:31

Pour le point sur les rumeurs j´ai fait un topic là dessus je v d´ailleur le upper !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:31:27

BON j´en ai mart qu´on fasse tjs des topics de rumeurs alors qu´il y a celui là putin il suffit de poser ici une question sur une rumeur bordel !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
09 novembre 2003 à 10:39:38

:up:

La vidéo du moment