avant de partir Master , tu veux bien que je t´envoie le logo de mon jeu ( sur rpg maker 2003)
, je l´ai dessiné moi meme et j´aimerais avoir des avis .
Et puis si il y en a d´autre qui veule bien me passé leurs adresse pour que je leurs file mon logo , ben c´est pas de refus ET SI POSSIBLE MSN, PAREI, POUR TOI MASTER ! !!