petite precision personelle:
a mon gout,il s´agit pour une partie de sadisme de la part des producteurs,qui n´auraient pas beaucoup de travail en plus pour supprimé le coffre,et les deux elements dans la liste!mais non,ces messieurs veulent nous faire cherhcer encore et encore!
quoique,apres tout,c´estbien pour cela que ff7 a une i grande durée de vie!on est pas sur de l´avoir réellement terminé!
voila,ca,c´est uniquement mon avis!