CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:53:40

Ouais oareil pour les versions américaines ! Alors on va s´iteresser uniquement aux rumeurs de la version européenne !

Je RElance ce topic pour ( essayer) de contrer la vague des topics inutile ( Kev tu devrai faire le ménage parce que là sa s´accumule trop rapidement) !

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:16:01

Très juste!
C´est pas bien de faire des topics inutiles :nonnon: :non: !
Moi j´en fais jamais :sarcastic: .

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:06:40

Tu parle d´une renaissance :nonnon:
:non2: :snif2: !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:13:35

ce code existe je vé chercher le lien !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:14:16

et c valable pour la version européene !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:17:27

je chercheré demain ( tain jvé bientot partir....déja ke je suis en retard)

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:19:30

Partir ou ?

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:32:26

voila une rumeur : Clad sentait-il mauvais des pieds ?

:lol:

cos13
cos13
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:35:49

salut. Je ne saisp o si on a deja parle de ca ( Je suis sur que si) mais est-ce qu´il y a vraiment les objets " a ma femme" et " a ma fille" ? ?? i oui a quoi ils servent

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
18 octobre 2003 à 14:25:46

Cos13 c sur les elem " a ma fille", et " a ma femme" qu´on a plus galéré avec les rumeurs sur aeris ( et oui master qui cherche encore et ki espere) !
On en a conclut qu´ils étaient PEU ETRE dans le coffre qu´on ne peu pas ouvrir a kalm ! Les développeurs auraient alors suprimé cette sous quete faute de tps et d´argent !

shyzo
shyzo
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:23:31

petite precision personelle:
a mon gout,il s´agit pour une partie de sadisme de la part des producteurs,qui n´auraient pas beaucoup de travail en plus pour supprimé le coffre,et les deux elements dans la liste!mais non,ces messieurs veulent nous faire cherhcer encore et encore!
quoique,apres tout,c´estbien pour cela que ff7 a une i grande durée de vie!on est pas sur de l´avoir réellement terminé!
voila,ca,c´est uniquement mon avis!

cos13
cos13
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:32:50

peut etre que c´est ca

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:43:53

ouais shyzo pareil pour aeris ! les salo :-((

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 octobre 2003 à 16:15:03

zacklad Posté le 18 octobre 2003 à 15:55:51
Mon meuilleur pote m´a dit k´il avait vu kelke part ke le véritable moyen pour obtenir Sephiroth, sans tricher, est k´il faut joué les notes du theme d´aeris sur le piano ( moi g trouvé les notes en surfan sur internet ) de la maison de Tifa cela nous donnerais l´emplacement d´une statue, cette statue nous ménerais alors jusqu´a une autre statue et ainsi de suite jusqu´au moment ou arrive a la 8eme statue et la on obtiendrait sephirot( je ne sais pas vraiment comment ce se passe ) et je rappel ke ce n´est k´une rumeur et ke ce n´est pas moi k´il l´ai inventé. Donc g pensé ke vous en faire partagé n´était pas une mauvaive chose, si il y en a ki veule essayer......(la seule chose ki est galère c de trouvé les notes sur le web et moi fo ke je l´ai retrouve ds mon bordel d´ordinnateur).

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:42:51

Je sens le matérialisme planait au-dessus de nous :doute:
pourquoi je dis ça? O_o

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:43:28

tien salut E-T !

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:47:52

:salut: l´ange-deichu

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:42:17

E-T pk tu dit ca ? :question: o_O ?

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 octobre 2003 à 08:29:09

Master-Sephirot :d) Concernant la rumeur de zackclad, si mes souvenirs sont bons nous avions déjà parlé d´une histoire de statues. La conclusion était qu´il n´y a pas de statues cachées dans FF7 ; )
De toute façon :
1) Jouer des notes de piano n´a jamais donné d´indice sur quoi que ce soit.
2) Grâce à l´Action Replay on sait que le moteur de FF7 ne nous permet pas de contrôler Sephiroth. Donc ce serait bizarre qu´on puisse l´obtenir sans pouvoir le contrôler.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
21 octobre 2003 à 08:38:53

Euh letesteur les status c´était pas concernant sephi ?

La vidéo du moment